Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Personnages non-joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Règlement -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:51 (2015)    Sujet du message: Personnages non-joueurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour, bien le bonsoir! 

J'ai remarqué que lors des Rp's, un personnage avait été inventé, je ne me souviens pas par qui exactement, qui est un hybride ours, du nom de Bly. Il est joué par un peu tout le monde, quand on en a besoin pour un Rp. Je me suis dis que, on aurait peut être encore besoin d'autres personnages ''secondaires'', ''externes'' (je ne sais pas vraiment quel terme employer). Bly a un caractère bien à lui, que chacun sait reprendre pour que ce soit cohérent. Donc, si jamais quelqu'un a besoin d'un perso en plus pour une ou deux interventions dans leur Rp, comme Bly, je me suis dis qu'on pourrait les répertorier avec une sorte de petite fiche d'identité: Prénom, s'il est de la ville, chasseur ou hybride, les traits principaux de son caractère et l'âge par exemple. Evidemment, il n'y en aura pas beaucoup, mais peut être que décrire le président de la ville si on fait de Rp dans l'Amphore, Un vendeur en particulier dans un village de chasseurs, qui pourrait apparaitre dans plusieurs Rp's... ça ne se fera peut être pas si personne n'en a besoin, mais j'ai pensé créer ce sujet au cas où. ^^
(Comme d'habitude, j'ai du mal à trouver mes mots, désoler si ce n'est pas très clair ^^')
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:41 (2016)    Sujet du message: Personnages non-joueurs Répondre en citant

Donc voici la liste des PNJ que j'ai vu jusqu'ici et qui peuvent apparaître dans certains Rp's. N'hésitez  pas à poster pour rajouter un personnage ou apporter des précisions sur un qui est déjà dans la liste.  

Bly : Hybride ours. Grand, imposant. Tuteur et proche de Lalwendë. C'est aussi un hybride très influent de la forêt et sait se faire respecter d'un regard. Il peut parfois paraître un peu sévère, mais dans le fond il ne veut que le bien de la communauté hybride.

Dr.Valérian : Citadin, médecin. Petit, roux. Travaille à l'hôpital. Parmi ses patients, il connaît assez bien Roxane qui a toujours recours à lui après une bagarre.

Fire : Dirigeant de la ville.  Ne peut pas être joué en RP, sauf situation exceptionnelle.

Ben :Chasseur qui passe pour une brute pour paraitre plus cool, mais en réalité il est plus sympa qu'il ne veut le faire croire (Quand il est en groupe c'est une vrai teigne, c'est en comité restreint qu'il se dévoile vraiment.). Aimait beaucoup embêter Layla de son vivant.

Sasha : Jeune délinquant d'environ 25 ans troquant des objets de valeur contre de l'argent, il vend aussi quelques armes illégales dans une boutique délabrée. Un peu cynique, parlant beaucoup, pas vraiment honnête.

Terry Mercuri :  Haut placé de l'Amphore, il est très hypocrite. Quand un employé reçoit une augmentation ou au contraire, reçoit un sermon, il doit en général passer par son bureau. Même les moins gradés ont l'habitude de le voir.

Kayo : Hybride kangourou, elle vit dans les coins les plus reculés de la forêt. Pas très commode, facilement irritable. Elle est la grande sœur de Léo, qu'elle considère comme un traitre et a appris récemment par Lalwendë qu'il était en vie. Déteste les humains.

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 16:22 (2018)    Sujet du message: Personnages non-joueurs Répondre en citant

La bande de Wolf 

Wolf a une bande d'amis loups qui sont un peu comme une meute. 
Ils sont au nombres de quatre, cinq si on compte Wolf :

Waren :

Waren un garçon posé de 17 ans, aux cheveux bruns, un peu plus grand que Wolf. La plupart du temps, c'est lui le leader du groupe malgré le fait que Wolf soit le chef dans les situations de crise. Malgré le fait qu'il ait toujours l'air réfléchi et posé dans ses résonnements,  Waren est un garçon joueur qui aime énormément ses amis et ferais n'importe quoi pour eux. Il est TRÈS visiblement amoureux de Claw mais elle ne se rends compte de rien...

Claw :

Claw une jeune fille naïve de 17 ans aux cheveux gris toujours joyeuse, qui préfère voir la vie du bon coté et qui essaie de calmer Wolf quand il s'énerve contre quelqu'un... Bon elle essaie de calmer les autres aussi, mais Wolf est celui qui s'énerve le plus souvent... 

Éric

Éric est un jeune homme de 17 ans aux cheveux bruns, il est le plus grand du groupe. Il est assez prompt aux divertissements malgré le fait qu'il soit souvent triste pour sa petite amie Wound.

Wound :

Et Wound, une jeune fille de 17 ans brune au passé trouble presque toujours de mauvaise humeur. Le seul qui puisse la faire se sentir mieux est Éric, avec qui elle entretient une relation amoureuse. Malgré cela, les autres membres du groupe l'acceptent et l'aime beaucoup et, même si elle ne le montre pas très souvent, elle les aimes aussi.

Wolf à également des amis qui participent comme lui à des missions de soldats sous les ordres de Kyobo.

Red :

Red est l'hybride-loup aux cheveux roux qui avait eu les deux bras cassés par Ceyrux lors de son échec à séduire la renarde.

Marie

Marie est une hybride louve aux cheveux et aux yeux noirs qui est d'une nature douce et joyeuse. Elle aime beaucoup quand Wolf fait des blagues et surtout à Vëx, même si elle ne se gêne pas pour le soutenir en se moquant de Wolf à son tour.

Vëx

Vëxilia est une hybride vipère aux yeux jaunes fendus d'une pupille verticale propre aux serpents. Elle à les cheveux noirs et n'a d'humain que le haut du corps, le bas est une queue géante qui lui permet de ramper à toute vitesse et aussi silencieusement qu'une ombre. Elle n'a pas un grand sens de l'humour, ce qui pousse Wolf à la taquiner dès qu'il le peut. Elle roule toujours des yeux, mais au fond, elle l'aime bien, même s'il n'a pas d'humour !
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.

Dernière édition par Wolf le Sam 14 Juil - 01:01 (2018); édité 2 fois
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:34 (2018)    Sujet du message: Personnages non-joueurs Répondre en citant

Les serviteurs d'Annie

Les serviteurs d'Annie sont une bande de trois hybrides recrutés par Annie et qui ont su gagner sa confiance.
Ils lui obéissent sans poser de question et, en échange, elle les loge et les protège au mur de ronces et leur fournit toutes les informations qu'ils pourraient vouloir.

Sphax :

Sphax est un Hybride-Chauve-Souris avec deux petites paires d'ailes noires. (comme le pokemon Nostenfer mais en noir.)
Il a les cheveux noirs d'encre et porte toujours des vêtements déchirés de la même couleur.
Il est extrêmement rapide et manie une courte épée avec précision.
Il est assez impulsif mais ne va jamais à l'encontre d'une décision prise par Annie et attend toujours son aval pour entreprendre une action impulsive dans les missions qu'elle leur confie.

Roxanna :

Roxanna est une Hybride-Mouche ayant de magnifiques pupilles humaines dont le centre est composé de centaines de petits miroirs roses et bleus, comme les yeux de mouches, elle a un une très bonne vue.
Roxanna a les cheveux bruns et porte également des vêtements noirs mais en meilleur état que ceux de Sphax.
Elle manie deux dagues en tournoyant sur elle-même à une vitesse terrifiante grâce à ses ailes dont la rapidité dépasse largement celle des mouches de taille classique.

Molly :

Molly est une Hybride-Méduse vivant sur terre. 
Elle porte toujours un pantalon bleu et un haut bleu ciel strié "d'entailles" de couleur blanche.
Sur le haut de son crâne repose sa chevelure composée d'une base ronde dont pendent des tentacules faisant office de cheveux.
Elle a donc l'air d'une humaine normale avec une méduse géante sur la tête.
Ses tentacules ne contiennent pas de poison mais sont capables de transmettre des décharges électriques d'une grande puissance. Mieux vaut donc rester à distance ou ne pas l'énerver.
Elle est la chef du trio et est toujours calme et posée, même dans les situations les plus désespérées. Les deux autres ne l'ont jamais vue réellement énervée et, quand elle fait mine de commencer à être agacée, ils se rangent tout de suite de son côté, penauds. Elle affiche en permanence un petit sourire qu'elle ne perd que lorsqu'elle est vraiment sérieuse et garde toujours les yeux clos mais arrive tout de même à voir sans que l'on puisse croiser son regard, elle ne les ouvres que quand elle est RÉELLEMENT sérieuse, ce qui n'est encore jamais arrivé, priez pour cela ne vous arrive pas !
Ses yeux sont couleur bleu océan strié d'éclairs de couleur bleu éclair, mais personne ne les a jamais vus, à l'exception d'Annie peut-être, qui sait ?

Le garde du corps d'Annie

Scorpius.

Scorpius est le garde du corps personnel d'Annie. Nul ne sait ce qu'elle lui donne en échange de sa protection, mais il la protège, et il le fait bien.

Scorpius est un Hybride-Scolopendre qui est lui aussi assez immense.

Il est tout le temps torse nu et la partie humaine de son corps s'arrête en dessous du nombril, tout comme Annie.

Il a les cheveux bruns et les yeux rouge strié d'espèces de petits "éclairs" un peu plus rosés.

Le reste de son corps est celui d'un scolopendre géant, autant dire qu'il a encore plus été rejeté qu'Annie à l'époque.

Il possède des dizaines de pattes crochues servant facilement d'armes et est très fort physiquement.

Il est également très rapide et grimpe sans problème aux surfaces les plus abruptes.

Il ne quitte jamais le mur de ronce et ne s'éloigne jamais très loin d'Annie.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Personnages non-joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Règlement -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation