Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
chaseuse contre chaseuse, mais qui gagnera cette bagare infernal [PV Kira]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> Le chêne tourbillon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louna
Chasseur

Surnom: Mini
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:42 (2015)    Sujet du message: chaseuse contre chaseuse, mais qui gagnera cette bagare infernal [PV Kira] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louna, après une semaine de la rencontre avec les mystérieuses humaines, tara et Liù, elle décide d'aller au chêne tourbillon pour se divertir un peu. La chasseuse pris son arc et ses flèches et partie tout droit vers le chêne. Quand l'adolescente arriva, elle posa son arc au pied d'un grand sapin. Louna commença par monter le chêne Tourbillon, quand elle arriva à l'endroit où les branches deviennent plus fines. La jeune fille de s'assoir sur une branche assez solide pour supporter son poids. Elle admira le paysage tout en pensant à sa mère. La fille se secoua la tête et dit:
"Rha! Il faut que j'arrête de penser à ma mère. Cela devient une habitude depuis la rencontre de ces jeunes filles."
Louna, toujours perchée sur le chêne dit à voix haute: 
"Pourquoi je cherche toujours la guerre avec les autres chasseurs, Pourtant je suis une chasseuse?"
Mais la jeune chasseuse fut tirée de ses pensées par un bruit, comme une personne qui avançait sans faire de bruit. Mais malheureusement Louna l'avait entendue car c'était son habitude de marcher comme cela. L'adolescente avait l'oreille très fine et fragile, donc elle pouvait savoir facilement quand quelqu'un arrivait. Quand la chose apparue, elle vit que c'était une chasseuse car elle avait son arc à la main. la "fillette" descendit de l'arbre et à quelque mètres du sol, elle sauta. Quand elle fut face à la chasseuse elle lui dit: 
"Hé! La chose, tu  fais quoi ici, j'étais tranquille et tu viens me déranger, dégages!!!" Dit-elle avec un voix agressive. 
Louna vit que la chasseuse commençait à s'énerver car elle plissait les yeux. "Et je vais encore créé une histoire avec une chasseuse que je ne connait même pas..." pensa-t-elle. Mais Louna se méfiait de cette fille, elle avait l'aire de ne pas apprécier grand chose, elle avait un air de fille avec un sale caractère. Donc Louna ne s'attendais pas à quelque chose de charmant mais plutôt agressif. Elle prépara même ses poings pour les lui mettre dans sa figure si elle en avait besoin ou envie!  Même si Louna pensait qu'elle allait commencer la bagarre, elle n'allait pas abandonner comme ça, en tout cas pas aussi facilement. Si la chose commençait à frapper, la fillette allait lui renvoyer le coup et cela pouvait durer des heures. car tant que la jeune fille n'était pas KO, elle allait continuer et ça avait l'aire d'être un peu pareil pour son adversaire. mais la fille lui faisait penser à quelqu'un... Mais qui? C'était sûrement avant qu'elle déteste les chasseurs. Car si elle lui rappelait une personne, c'était une personne proche. Parce que ce n'était pas dans son habitude de retenir la tête des gens, qu'elle voyait tout les 2 ans! La fillette n'avait pas beaucoup de mémoire. Elle en avait mais elle ne servait que quand elle en avait besoin. cette adolescente qui était devant elle était sûrement l'une de ces amies d'enfance, avec qui elle s'était disputé.  Mais elle devait être plus qu'une simple amie d'enfance. la jeune fille lui dit avec agressivité:
"Comment t'appelles-tu la chose? Car tu me rappelle quelqu'un! T'as plutôt intérêt de me répondre si tu veux pas m'énerver!" 
Louna se rendit compte qu'elle allait encore plus chercher la bagarre qu'avant. 
""_____________________
la terre n’appartient a aucun homme c'est l'homme qui appartient a la terre.
Visiter le site web du posteur
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:42 (2016)    Sujet du message: chaseuse contre chaseuse, mais qui gagnera cette bagare infernal [PV Kira] Répondre en citant

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kira
Chasseur

Surnom: Ju'
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:00 (2016)    Sujet du message: chaseuse contre chaseuse, mais qui gagnera cette bagare infernal [PV Kira] Répondre en citant

Elle cherchait en vain une proie à chasser, quand elle entendit un bruit au-dessus d’elle.
Ah ça, c’est quelqu’un qui essaie d’être discret…
Elle leva la tête, et vit deux grands yeux verts qui la regardaient d’un air menaçant. Ce regard si perçant appartenait à une jeune fille de taille moyenne et à la peau particulièrement bronzée. Elle avait de longs cheveux châtains clairs et bouclés qu’elle portait tressés, et qui lui descendait jusqu’en bas du dos. Deux délicates tiges de lilas y étaient glissées de chaque côté.
J’ai l’impression que c’est une chasseuse, mais qu’est-ce qu’elle me veut ?, pensa-t-elle.
« Hé! La chose, tu fais quoi ici, j'étais tranquille et tu viens me déranger, dégages!!! »
« Comment t'appelles-tu la chose? Car tu me rappelle quelqu'un! T'as plutôt intérêt de me répondre si tu veux pas m'énerver! »
lui dit-elle.
« Hé ! T’as un souci ? J’t’ai rien fait, moi ! Je chasse, alors viens pas m’embêter avec tes histoires de petite fille ! Alors maintenant excuse-toi, parce que je t’ai rien fait. » réagit la jeune chasseuse.
Mais la jeune fille continuait de la regarder avec méchanceté, et ne semblait pas vouloir du tout s’excuser. Kira sentit sa colère monter d’un coup, devant un tel manque de respect, et sauta dans l’arbre. En cinq minutes, elle se tenait devant la fille.
Non mais pour qui elle se prend sérieux ? C’est pas la reine du monde, m**** !
« Redis ça un peu, j’ai pas bien entendu…», dit-elle d’un air provocant en la regardant droit dans les yeux.
Maintenant elle va sûrement partir en courant, en criant, et en s’excusant mille fois. Ça va être très drôle et … assez pitoyable… !, ria-t-elle intérieurement.

Voila RP FAAAAAAAIT! ENFIN RÉPONDU! Contente? Moi très!
Au fait, félicitations ma poule, pour ton texte, t'écris de mieux en mieux, et avec de moins en moins de fautes!!! Tchao!
""_____________________
Chaque mot, chaque phrase ont un sens, à nous de le découvrir.

S'imaginer au près de ceux dont l'absence est douloureusement présente...

Louna
Chasseur

Surnom: Mini
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:52 (2016)    Sujet du message: chaseuse contre chaseuse, mais qui gagnera cette bagare infernal [PV Kira] Répondre en citant

Après lui avoir gentiment demandé de partir elle me répondit « Hé ! T’as un souci ? J’t’ai rien fait, moi ! Je chasse, alors viens pas m’embêter avec tes histoires de petite fille ! Alors maintenant excuse-toi, parce que je t’ai rien fait. ». « Petite fille » m’avait-elle appelé, elle se contentait de se fier à l’apparence sans vraiment savoir qui j’étais réellement, mais bon le plus important n’était pas l’aspect que l’on donnait mais ce qu’on était vraiment et une « petite fille » comme n’aurais pas essayé de chercher la merde. Mais si elle m’appelait ainsi alors qu’on n’avait que quelques années de différences c’est que c’était une mamie. Donc cette chos… cette grand-mère n’aimait que l’on dérange ses habitudes. C’était vrai quel chassait, oh mince je venais de troubler sa chasse habituel, pauvre mamie!!! Même avec tout ce que je pensais sur elle je me tus pour attendre sa réaction tout en la regardant avec une aire méchante. Peu à peu le regarde de cette chasseuse devenait de plus en plus énervée. Quand elle se mettait à grimper à l’arbre elle lui fallut cinq bonnes minutes pour arriver à ma hauteur. En tout ce temps j’aurais pu descendre et me partir pour être à un autre endroit plus tranquille mais ça faisait trop longtemps que je n’avais pas embêté quelqu’un. Après d’être devant moi elle me disait « Redis ça un peu, j’ai pas bien entendu…», d’abord il ne faut pas troubler ses habitude après elle lui fallait trois ans pour monter, puis après il fallait cinq ans pour comprend ce que je lui avait dit, et en plus de ça elle sourde. Ma fois c’était vraiment une mamie, elle veut peut-être un gâteau la grand-mère ?

Elle croyait peut-être qu’elle m’intimidait ou même qu’elle me faisait peur mais au fond de moi je me foutais littéralement de sa gueule. En plus elle voulait que je m’excuse, très bien je vais m’excuser mais à ma manière. « Oh pardon ! La cho… ah non c’est vrai la « mamie ». Tes muscles te font mal pour avoir mis autant de temps à grimper ? Et en plus t’es sourde il faut que je répète ce que je viens de te dire « la Mamie » ? en plus ça doit être difficile à ton âge de surveiller une « petite fille » comme moi ? »
""_____________________
la terre n’appartient a aucun homme c'est l'homme qui appartient a la terre.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: chaseuse contre chaseuse, mais qui gagnera cette bagare infernal [PV Kira]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> Le chêne tourbillon. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation