Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
qu'importe l'intensiter du courage l'importance c'est qui soit là

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louna
Chasseur

Surnom: Mini
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:16 (2015)    Sujet du message: qu'importe l'intensiter du courage l'importance c'est qui soit là Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Je me trouvais vers cette route, la même sur laquelle il était interdit de traverser, jamais on n'avait vu un véhicule passer. Mais pourquoi n'avait on pas le droit de la traverser? Moi je voulais le faire mais il en était interdit. Et puis tant pis les règles sont faites pour ne pas être respectées. Je commençais à faire mon premier pas quand une personne qui se trouvait de l'autre côté me criait : "Tu n'as pas le droit de traverser, tu regardes et tu pars." elle tenait un arc dans la main ça devait être une chasseuse. Quel mauvais caractère elle avait, je ne lui avais rien demandé moi pourquoi elle m'agressait sans aucune raison ? Ho mince je ne sais plus ce que je dois faire maintenant est-ce que je dois rentrer chez moi ? Ou bien est-ce que je vais de l'autre côté ? Je réfléchissais de longues minutes que devais je faire? Au bout d'un moment je décidais de retourner sur mes pas. Mais c'était a peu près a ce moment que j'aperçus une créature mi humaine mi chat, tout d'abord je voulais ce petit chat, cette créature avait disparu pendent que je réfléchissais. Paniquée de ne pas pouvoir la voir je traversais sans vraiment me soucier de si j'avais ou pas le droit de faire ça. Puis après être passée par les champs je me trouvais dans la forêt où je cherchais un peu partout pour trouver ce chat humain, mais je me laissais perturber par la beauté du bois, ces couleurs, ces végétaux...
En levant les yeux je voyais une forme ailée, elle virvelotait entre les arbres. Il se mettait a pleuvoir beaucoup je devais donc me réfugier dans une grotte. Dans celle-ci je sortais mon carnet et me mettais à dessiner tout ce que je pouvais voir, les fleurs, les feuilles, les animaux... Le dessin me permettais de m'exprimer.

""_____________________
la terre n’appartient a aucun homme c'est l'homme qui appartient a la terre.

Dernière édition par Louna le Mer 23 Mar - 15:52 (2016); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
tara
Modérateur

Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:35 (2015)    Sujet du message: qu'importe l'intensiter du courage l'importance c'est qui soit là Répondre en citant

je marchais sans savoir ou j'allais,  encore chamboulé par ma rencontre avec l'hybride-humain qui voulait me tuer. La pluie me prit donc au dépourvue. la pluie... je ne la détestait pas. ma partie humaine me poussait même à être en harmonie avec elle mais ma partie chat la fuyait. par parce qu'elle 'aimait pas les avers mais car sa nature le lui disait. je décidais donc, pour cette fois de me réfugier quelque part. rapidement je décompta le nombre de refuge présent dans les alentour. dans cette forêt que je connaissait très bien. je finis par choisir de me réfugier dan une grotte. elle était haute et ne laissait pas le vent entrer. c'était un endroit parfais pour se cacher en attendant la fin de l'averse. Je courrais donc me réfugier dans cette entre. en entrent je me heurta a quelque chose ou quelqu'un. je m’écrasa alors par terre. oups j’étais trop maladroite. je me relevait gêné et aperçue une fille assise par terre qui dessinait. tétanisé, je la regardais ans bouger. je n'osais parler ni même faire un geste.
""_____________________
Tara est une gamine qui pense que la ville n'est que corruption, Précieuse une petite peste prête à tout pour arrivé à ses fins et Karen une gamine bavarde qui n'a aucun instinct de survie…
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec ces trois-là.
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Louna
Chasseur

Surnom: Mini
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:50 (2015)    Sujet du message: qu'importe l'intensiter du courage l'importance c'est qui soit là Répondre en citant

Assise sur le sol, dans la grote peu profond je regardait et dessinait tout ce que je pouvais voir. Quand quelque chose me bousculai, tu meut pas Faure attention pensais je mais je ne dis rien et m'elagnais de ce qui m'avais bousculer, terrifier a qui sa pourrait être. Quand n'était le plus loin possible d'elle je l'a regardais puis mon expression sur mon visage changea ce n'étais plus de la peur mais de l'émerveillement, juste a côté de moi ce trouvais une mi-humain mi-chat. C'était incroyable moi qui adotais les chat c'était mon jour de chance, j'avais bien fait de ne me pas écouter cette chasseuse. Avec les chat je pouvais être moi même je n'étais plus timide, alors je m'aprocha d'elle et m'amusa avec ses oreilles.
""_____________________
la terre n’appartient a aucun homme c'est l'homme qui appartient a la terre.
Visiter le site web du posteur
tara
Modérateur

Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:02 (2016)    Sujet du message: qu'importe l'intensiter du courage l'importance c'est qui soit là Répondre en citant

Elle s'était approcher de moi. Elle jouait maintenant avec mes oreilles. Que faire? Une fille jouait avec mes oreilles. Je devais m'enfuir ou l'ignorer. Je pourrais aussi lui demandé de partir.
Que faire?

La griffé? Impossible! C’était une petite humaine et je ne pouvais pas faire de mal à une petite humaine. Je pourrais peu être juste lui expliquer que ça ne se faisait pas. ou encore la laisser faire.
Que faire?

J'avais de plus en plus peur. mon cœur battait plus vite et je tremblait. Je ne pourrais jamais bouger. elle la fillette continuait à jouer avec mes oreilles noires.
Que faire?

Pris par une soudaine poussé d'adrénaline, je repoussa la fille et me leva d'un bond. Térrifiée par mon geste je marmonnais de vague excuse et m'enfuie en courant dans la forêt. J'avais frappé quelqu'un !
Que faire ?

Je m’étais échappé mais dehors il pleuvait encore. Où allé ? Je ne pouvais décemment pas retourner dans la grotte. Je devais trouve un endroit ou me réfugier en attendant la fin de la pluie.
Que faire ?

J’avisai un arbre. Il pleuvait juste, pas d'orage en vue. Cet arbre était immense et très épais. Il me cacherait convenablement. Je décidais alors de l'escalader. Je me juchais sur une grosse branche à l'abri des regard et de la pluie. Je restait sur mes garde quelque temps puis ma tête se mit à dodeliner. Et mes yeux se fermèrent tous seul. Peu importe.
Je savais quoi faire.
Je m’endormis alors, adossé à cet arbre si réconfortant.
""_____________________
Tara est une gamine qui pense que la ville n'est que corruption, Précieuse une petite peste prête à tout pour arrivé à ses fins et Karen une gamine bavarde qui n'a aucun instinct de survie…
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec ces trois-là.
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: qu'importe l'intensiter du courage l'importance c'est qui soit là

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation