Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Liste des Rp's libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Autres -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:38 (2016)    Sujet du message: Liste des Rp's libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici seront répertoriés les RP's portant la balise [RP Libre] pour que le membres puissent facilement en trouver sans avoir à chercher dans toutes les parties de RPG.

Si vous entamez un Rp libre, merci de remplir le formulaire ci-dessous pour éviter aux modérateurs de chercher ces Rp's à droite à gauche sur le forum :

Code:
 [u]Pseudo :[/u]
 [u]Titre du RP:[/u] 
[u]Personnage que vous y joué :[/u]
[u]Lieu du RP :[/u]
[u]Lien :[/u] (Facultatif si vous n'êtes pas sur un appareil ou vous pouvez copier-coller aisément)
[u]Précisions ?[/u]

Pseudo : Tara
 Titre du RP: Le temps d'une course
Personnage que vous y joué : Karen
Lieu du RP : Le chêne Tourbillon
Lien : http://audeladecemonde.clicforum.fr/t159-Rp-libre-Le-temps-d-une-course.htm
Précisions ? /

Pseudo : Liù
 Titre du RP: Mauvaise blague
Personnage que vous y joué : Noé
Lieu du RP : La rivière
Lien : http://audeladecemonde.clicforum.fr/t160-Mauvaise-blague-RP-Libre.htm
Précisions ? /

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Liste des Rp's libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Autres -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation