Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Reiko, hybride loutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Pré-créés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:31 (2016)    Sujet du message: Reiko, hybride loutre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ton perso
Nom: Reiko
Ce qu'il aime : La forêt, l'eau, le poisson

Ce qu'il n'aime pas : L'Amphore, les humains

Foret ou Amphore : La forêt
Statut (Préciser animal pour les hybrides) :Hybride loutre
Autres informations : Reiko sait très bien nager.

Physique :

Reiko est une hybride à la fine chevelure blonde, coupée assez courte et désordonnée. Elle a des petits yeux noirs et des traits fins. Elle a la queue et les oreilles d’une loutre, ainsi que des pieds et des doigts vaguement caractéristiques des pattes de cet animal : Légèrement palmés et griffus. Une paire de mitaines suffit à cacher les filaments de peau reliant ses doigts. Quant à ses oreilles, elles sont peu visibles, car très petites. Reiko doit mesurer environ 1m 55. Grâce à sa partie animale, elle peut rester jusqu’à cinq minutes en apnée sous l’eau.

Caractère :

Elle peut sembler assez froide et apathique au premier abord, mais en vérité Reiko est une personne généreuse. Le problème c’est qu’elle a du mal avec les relations sociales. Elle n’est pourtant pas du tout timide, ça non, c’est juste qu’elle ne sait pas forcément comment s’y prendre. Elle paraît souvent assez désagréable et peut être un peu trop franche, blessant les autres sans le vouloir. Elle râle beaucoup, on peut plus familièrement la qualifiée de ‘grande gueularde’. Car oui, étant aussi d’une nature assez autoritaire elle a tendance à crier sur tout le monde. Mais elle sait aussi être à l’écoute des autres, ne rechignant jamais à prendre de son temps pour aider un autre hybride. Elle peut même se révéler légèrement altruiste, ayant déjà sacrifier quelques poissons pour des hybrides dans le besoin. Elle prend très au sérieux les problèmes de son peule et en tant qu’hybride se sent concernée par la menace des humains. C’est pour cette raison qu’elle se montre très méfiante à leur égard, surtout ceux qui viennent de la ville. Elle a plus de facilités avec les chasseurs bien qu’elle ne relâche jamais sa vigilance en leur présence.

Histoire :

Reiko vit seule depuis quelques années déjà, ayant quitté ses parents pour vivre de son côté et indépendamment. Elle s’est installée près de la rivière, se nourrissant des poissons qu’elle y trouve et de petits animaux. Depuis quelques mois, elle a commencé à faire des échanges avec les chasseurs : Le poisson étant un produit très rare pour eux, elle y gagne beaucoup, comme des vêtements, de la nourriture qui peut rester plusieurs mois sans moisir pour tenir l’hiver, du matériel pour consolider la petite cabane qu’elle s’est improvisé… Bref, cela lui permet de survivre plus facilement. Contrairement à beaucoup d’hybrides, elle n’a pas d’ami animal pour lui tenir compagnie. Ça lui est bien déjà arrivé de croiser une vraie loutre, mais c’était en hiver, Reiko avait faim et l’avait surprise en train de chasser sur son territoire. La jeune femme n’a pas cherché à comprendre, elle lui a hurlé dessus afin qu’elle s’en aille et qu’elle lui laisse les rares proies présentes dans la forêt en cette mauvaise saison. Ce n’est que quelques jours plus tard qu’elle a regretté son geste en retrouvant le corps sans vie et gelé de la loutre. La forêt est un lieu où elle se sent chez elle et qu’elle ne quitterait pour rien au monde, mais cet endroit peut être rude et cruel parfois…

Toi
Surnom/pseudo: blabla
Codes: blabla
Comment trouve tu le forum ? / Comment as-tu connu le forum ?
blabla

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Reiko, hybride loutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Pré-créés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation