Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les murmures de la forêt
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:33 (2016)    Sujet du message: Les murmures de la forêt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La barrière de ronces avait toujours fasciné Lalwendë. De plus très peu d'Hybrides s'y baladaient alors c'était l'endroit idéal pour elle pour se poser et réfléchir. Les ronces s'entortillaient entre elles avec une grâce presque effrayante, empêchant de voir de l'autre côté. La renarde aimait penser que de l'autre côté il y avait d'autres peuples attendant juste qu'on traverse la barrière pour les rejoindre dans les tréfonds accueillants de la forêt.

Cependant ce n'était pas pour rêver qu'elle était là. Au contraire, c'était pour fuir un cauchemar probable. Neil, n'était pas là avec elle encore une fois. S'il savait le traquenard qu'elle s'était tendu il en parlerait à Bly. Et l'hybride rénégat n'hésiterait pas à me retrouver pour me tuer dans ma propre tanière. Elle frissonna en repensant au regard enragé qu'il lui avait lancé. Elle ne va pas le nier, c'était euphorique de joueur avec un prédateur mais maintenant elle réagissait au moindre bruit, au moindre craquement de feuille, craignant de le voir surgir à sa suite.
Si il a fuit la forêt c'est forcément pour une raison grave. Elle avait fais son portrait en dessin pour pouvoir demander aux hybrides si on l'avait déjà vu cependant ils pourraient le prendre mal... Son portrait était très humain sans attributs d'animaux et déjà qu'elle avait mauvaise réputation, ils pourraient penser que ces un de ses amis humains, pire! Il pourrait penser que c'est un amant.
Cette pensée la fit grogner et elle se frappa la tête sur le carnet. Avoir des amis humains mâles alors qu'on était une femme hybride faisait jaser les rumeurs et de plus en plus de ses amis commencent à se méfier d'elle.
Bon. Il reste mes amis mais si je leur dis que je cherche un humain ils vont tout faire pour me mettre des bâtons dans les roues.

Elle re-regarda son portrait et grimaça. "Ok, il est pas moche mais je pense pas tenter de séduire quelqu'un voulant ma mort." Vu comment il était amical, je plains celle qui voudra de lui.

La Renarde s'étira et poussa un soupir à fendre l'âme. "Je suis fichue... Si je trouve rien très vite, il va avoir de l'avance sur moi et n'hésitera pas à me traquer..." Cette penser lui fit froide dans le dos.
Mais pourquoi je me le suis mis à dos?!
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:13 (2016)    Sujet du message: Les murmures de la forêt Répondre en citant

Je marchais lentement, sans le moindre bruit. Mon pas sur les feuilles mortes devait être léger, imperceptible. L’oiseau était là, devant moi, ignorant ma présence. J’étais concentrée sur ma chasse, ayant vraiment envie d’un bon dîner que je chasserais moi-même. J’étais pourtant une bien piètre chasseuse, Moonlight partageait ses proies avec moi en général. Mais j’avais envie de montrer que j’en était capable, surtout que je pourrais en partager un peu avec les louveteaux de mon ami. Si je parvenais à l’avoir du moins, car c’était plutôt mal parti. La grive était sur un arbre en hauteur, et j’étais une trop mauvaise grimpeuse pour espérer l’attraper là : Il s’envolerait avant que j’ai réussi à atteindre la deuxième branche. Je restais donc là, cachée derrière un arbuste, à l’épier. Comment le faire descendre de là ? Quelle idée aussi de choisir une proie pareille ! Je fulminais intérieurement contre ma bêtise, mais je m’évertuais à rester là, m’accrochant à l’infime espoir de pouvoir attraper ce fichu volatil. C’est alors qu’il déploya ses ailes, prêt à s’envoler. Sans réfléchir, je bondis comme une enragée hors de ma cachette, mais ma proie était déjà trop en hauteur. Je me réceptionnai maladroitement sur le sol, m’écorchant les coudes et les genoux.

« Rhaa, mais c’est pas vrai ! »

Dans ma chute, j’avais perdu l’oiseau de vue. Cela faisait des heures que je le suivais, chaque fois qu’il allait sur un autre arbre, je m’approchais à pas de loup (sans mauvais jeu de mot) et tout ça pour rien au final… Je soupirai et regardais autour de moi. Ma chasse m’avait menée vers un des lieux les plus effrayants de la forêt, pas autant que le lac, certes, mais tout de même peu rassurant. J’étais tout près de la barrière de ronce. Je frissonnais, me posant l’éternelle question de ce qu’il pouvait bien y avoir derrière. Je marchais un peu, longeant cet énorme buisson mystérieux, dont la taille des épines était anormalement grande. Je ne devrais pas rester ici, le mieux était de partir. N’étant plus en chasse, je ne faisais désormais plus attention à là où je mettais les pieds, écrasant quelques branches mortes à mon passage. Je vis alors au loin une silhouette qui me parut familière. On aurait dit…

« Lalwendë ? »

Demandais-je à l’hybride qui se tenait à quelques mètres de moi, continuant de m’approcher pour mieux la voir. Désormais à quelques pas d’elle, je reconnus son odeur et un sourire illumina mon visage :

« Oui, c’est bien toi ! Je suis contente de te revoir ! »

M’écriais-je, oubliant alors ma petite contrariété. Je ne m’attendais pas à croiser quelqu’un ici, mais rencontrer une personne que je connaissais était toujours sympathique.

(Penses à mette une balise entre crochet ou entre parenthèse dans ton titre la prochaine fois, c'est plus simple de savoir dès le titre si c'est un Rp privé un Rp libre ^^)
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:51 (2016)    Sujet du message: Les murmures de la forêt Répondre en citant

Une flopée de notes et de dessins entouraient la renarde. Elle mâchouillait son crayon tout en relisant ce qu'elle avait écrit un expression blasé comme expression.
Hybride renégat? A choisi lui-même de fuir?
Mutilation. Pourquoi? Pourquoi nous haïr?
Se cache parmi les humains. Chez quelqu'un? Espion?
Un hybride l'aurait trahi?
Elle se gratta le crâne avec son crayon en soupirant. Plus les questions fusaient, moins elle avait de réponse. La seule solution était d'interroger les autres, cependant par où commencer?

"Lalwendë?" fit une voix familière

La renarde releva la tête surprise et laissa un grand sourire éclairer son visage. Elle posa ses affaires et se redressa devant l'hybride qui venait d'arriver

"Billie! ça fait longtemps dis moi!" C'était rare de croiser des gens si près de la barrière de ronces mais la renarde était soulagée que c'était Billie plutôt que quelqu'un d'autre.
Wendë lui fit une tape amicale sur l'épaule.

"Je vois que je ne suis pas la seule à errer près de la barrière! C'est un endroit idéal pour réfléchir." son regard se perdit entre les ronces. "Personne ne vient ici. Cela fait de ce lieu Llendroit le plus effrayant de la forêt et le plus sûr! ironique non?"

Elle se retourna vers son amie, toute sourire. Ses notes et dessins étaient toujours sur le sol lorsque le vent se leva. La renarde s'en rendit compte lorsqu'une feuille vint voler sous son nez. Au départ la renarde eut un regard surpris et lentement son expression se changea en comprenant ce qui se passait. Elle poussa un glapissement paniqué.

"Mes notes!" elle se retourna, pour les voir se coincer dans les ronces et les buissons autour. Elle lança un regard désolée à son amie. "Désolée! je récupère tout ça et je suis à toi!"
""_____________________
Liù
Administrateur

Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:56 (2016)    Sujet du message: Les murmures de la forêt Répondre en citant

La renarde vint me saluer avant de me vanter la sûreté de cet endroit. J’en avais plutôt peur, et je n’aimais pas vraiment y rester trop longtemps… Mais je ris tout de même à la façon dont elle considérait cet endroit, et continuait d’admirer cette hybride qui semblait n’avoir peur de rien. Mais son expression changea quand elle remarqua qu’une multitude de papiers s’envolaient à cause d’une bourrasque. Je décidai de l’aider à tout ramasser, même au risque de plonger la main dans l’enchevêtrement de ronces. Je ne faisais pas vraiment attention à ce qu’il y avait d’écrit dessus avant de ramasser la feuille d’un beau dessin. C’était un portrait, admirablement bien dessiné d’ailleurs. Je trouvais que l’homme représenté avait des oreilles bien étrange, elles étaient toutes petites et leur forme me rappelait celles que j’avais vu sur une humaine croisée en forêt, que j’espérais d’ailleurs ne plus jamais revoir. Mais ce détail ne retint pas vraiment mon attention, c’était la première fois de ma vie que je voyais un dessin, j’étais donc davantage impressionnée de découvrir les talents d’une dessinatrice que de voir la tête d’un humain. Après tout, ça pouvait arriver d’en croiser un par hasard. Je tendis à mon amie le paquet de feuilles que j’avais aidé à ramasser.

« Voilà, je pense qu’on les a toutes. Qu’est-ce que c’est que toutes ces notes ? » Demandais-je, curieuse, regardant encore le portrait qui était assez intriguant.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:21 (2016)    Sujet du message: Les murmures de la forêt Répondre en citant

Lawendë regroupa toute ses feuilles. Lorsque Billie lui posa la question sur ses notes, elle hésita.
Lui dire la vérité et l'entraîner avec elle dans son jeu avec le Prédateur? Billie regardait le portrait qu'elle avait fait et ne voyait pas le dilemme qui passa dans le regard de la renarde.
Wendë savait qu'elle n'arriverait pas seule dans son enquête. Peut être serait-ce une bonne idée de lui en parler.

Je devrais peut être ne pas lui dire tout ce que je sais, ni ma rencontre avec lui mais...Cela l'embêtait de mentir à son amie. Elle était vraiment gentille et n'avait pas d'intentions fourbes cachés comme beaucoup d'autres.

"Si je te le disais tu aurais du mal à me croire..." elle s'avança, tentant de garder une façade détendu mais sa queue de renarde se balançait nerveusement.

Elle montra le portrait et lui dit. "Billie. Surtout, si tu croises cette personne fuis. Ne t'approche pas de lui. Crois moi ce sera les actions qui te sauveront face à lui" Elle fixa ses yeux dans les siens.

Lui dire? Ne pas lui dire? Elle venait de frôler à sa promesse de ne pas parler du Prédateur. Mais une personne n'était pas la forêt. Lalwendë ne peut pas se battre seule. Elle perdrait (Déjà qu'elle s'auto-frappe par moment (elle progressait, maintenant ce n'était qu'une a deux fois par séance d'entrainement!))
Billie ne semblait pas rassurée et Lalwendë claqua la langue embarrassée, chose assez rare.

"Je me suis mise dans le pétrin voilà!" ça ce n'était pas un mensonge. Jouer avec le feu faisait partie de ses habitudes mais jusqu'à là c'était pas avec des gens extérieurs de la forêt qui n'aurait aucun scrupule à la tuer.  "Si je t'en parle tu vas aussi être embarquée là-dedans et tu ne pourras en parler à personne parce sinon il nous tombera dessus." La renarde la regarda d'un air désolée.

"Cependant ce serais te mentir que je m'en sortirai seule."
""_____________________
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:35 (2016)    Sujet du message: Les murmures de la forêt Répondre en citant

Les paroles de Lalwendë m’inquiétaient beaucoup. Que voulait-elle dire par ‘les actions me sauveront face à lui’ et qu’il pourrait ‘nous tomber dessus’ ? Cet individu était-il plus dangereux encore que les autres humains ? Je frissonnais à cette idée. Que c’était-il passé ? Je brûlais de curiosité et je voyais bien qu’elle était embarrassée, mais ses derniers mots m’encouragèrent à insister : Je ne voudrais pas qui lui arrive malheur juste parce que j’étais trop peureuse. Je regardais encore une fois le portrait. J’étais assez étonnée de la ressemblance avec nous. A part les oreilles, il nous ressemblait en tout point. Je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de voir un humain de près, les seules fois où j’en avais rencontré, j’étais davantage occupée à m’enfuir qu’à examiner son visage en détail. Oui, dans l’apparence, nos seules différences, entre humains et hybrides, c’était nos oreilles. Je détachais mon regard du portrait. Cet homme voulait du mal à Lalwendë, mais pourquoi ? Je ne voudrais pas me retrouver face à lui, mais d’un autre côté je me devais d’aider mon amie. Après tout, que risquais-je ? Cet humain ne m’avait jamais vu.

« Si tu ne peux t’en sortir seule… Alors tu me laisserais t’aider ? Je ne sais pas qui est cet humain, ni ce qu’il te veut, mais si je peux me rendre utile, je ferais ce que tu me dis. » Dis-je d’un ton que je voulais rassurant, même si cela devait probablement se voir que j’étais anxieuse.

Qui était-il et que c’était-il passé pour que Lalwendë me dise ça ? Si je croisais cette personne, je devrais fuir… Mais pourquoi ?
""_____________________
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:10 (2016)    Sujet du message: Les murmures de la forêt Répondre en citant

La renarde vit le visage anxieux de Billie et lui fit un doux sourire. Elle se mit d'accord avec elle-même. Si les choses tournent mal je peux trouver un moyen de la tirer d'affaires. En attendant, je ne vais pas refuser une main tendue. A cet instant Lalwendë reprit confiance.

"Si seulement tout le monde est aussi gentil que toi." Lalwendë posa sa main sur son coeur de façon solennelle. "J'ai une dette envers toi." Puis, elle tapota le visage du portrait. Si Billie la suivait dans ses aventures, autant la préparer.
"Ton aide me sera précieuse mais je te le redis. Cet homme est dangereux. Je l'ai rencontré et il n'aura pas hésité à me tuer à mains nues si je n'avais pas touché un point sensible."

Lalwendë plissa les yeux. "Pour le moment, il ne connaît que mon visage et je lui ai dis que je ne dirais rien de son existence aux autres hybrides si je voulais qu'ils ne nous fassent aucun mal."

Il fallait le dire. Cet homme... Je suis désolée de cracher son secret aussi vite mais le temps me manque et je dois survivre à notre prochaine rencontre. Elle inspira profondément.

"Tu ne vas pas me croire. Mais ce n'est pas un humain. Il est... Il est des nôtres. De ce que j'ai déduit il s'est coupé ses attributs hybrides pour se terrer parmi les humains. C'est pour ça qu'il est dangereux, son odeur animal fait qu'il peut se balader dans la forêt sans se faire attaquer à vue."

Lalwendë attendit, observant la réaction de l'hybride louve. Entendre cela doit faire un choc. Se couper ses attributs hybrides doit être une des choses les plus douloureuses qui soit. Bly lui avait dis que dans le temps c'était une punition pour des hybrides renégat. Machinalement elle toucha ses oreilles comme pour être sûre qu'elle les avait encore.
""_____________________
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:46 (2016)    Sujet du message: Les murmures de la forêt Répondre en citant

J’eu un frisson d’horreur en écoutant Lalwendë, plaquant mes oreilles sur mon crâne. Se couper ses attributs hybrides ? Mais… Comment pouvait-on s’infliger ça ? Ces attributs faisaient partis de moi, je ne me voyais pas vivre sans, ce serait comme perdre un bras ou une jambe ! Pourquoi aurait-il fait ça ? A moins d’être masochiste, je ne comprenais pas comment on pouvait s’infliger une douleur pareille.

« Mais c’est horrible ! Comment… enfin pourquoi aurait-il fait ça ? » M’écriais-je en même temps que mes pensées se brouillaient dans l’incompréhension, les yeux écarquillés.

Mais ce n’était pas la seule chose qui m’avait choquée dans sa description : Il avait essayé de tuer Lalwendë ? Mais pourquoi ? Je me questionnais de plus en plus sur ce qui avait pu mener mon amie à rencontrer cet individu. La surprise était passée, c’est donc plus posément, quoiqu’avec une expression d’inquiétude évidente que je lui demandais :

« Et pourquoi aurait-il voulu t’assassiner ? »

Je ne voulais pas trop l’embarrassée avec mes questions, mais il y avait de quoi être curieux.
""_____________________
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:17 (2016)    Sujet du message: Les murmures de la forêt Répondre en citant

Lalwendë s'attendait à cette réaction. Elle attendit que Billie encaisse le coup avant de continuer son explication.

"Dans un accès de colère il a admit que c'était pour renier ses origines. Lâches, stupides, ne valent pas plus que des rats et j'en passe. Il voue une haine incroyable à notre peuple." elle passa sa main sur son cou ensuite. "C'est aussi pour ça qu'il a tenter de me tuer. Je suis une hybride, c'était l'unique raison." Eeeeeeeeeeh, je l'avais bien embêter aussi mais ça c'est accessoire.

Lalwendë se rassit et sortit ses notes. "Je l'ai rencontré en dehors de la forêt. J'étais presque aux portes de la ville d'ailleurs les odeurs là-bas sont très déconcertante." fit elle en fronçant le nez. Elle secoua sa tête, agitant ses boucles brunes avant de revenir au principal.

"Il a vécu parmi nous a un moment sinon il aurait pas reconnu mon odeur. Il nous hait, donc il y a du avoir conflit avec lui et un autre hybride. Cependant il ne se considère pas comme u humain non plus." elle remit son crayon dans sa bouche.

Jusqu'à là la déduction était simple. Le problème venait qu'elle ne savait pas l'animal auquel il était lié. ça aurait permis de faire un tri parmi beaucoup d'hybrides.  En voyant que Billie avait toujours son dessin elle fit un sourire moqueur.
"C'est dommage. J'apprécie la compagnie des prédateurs la plupart du temps surtout ceux avec un joli visage." 
""_____________________
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:11 (2016)    Sujet du message: Les murmures de la forêt Répondre en citant

Un hybride tuant des hybrides pour le simple fait qu’ils soient hybrides ? C’était totalement absurde. Ça n’avait même aucun sens. Mais qui sait quels autres fous il existe en ce monde… Je m’assis à la suite de Lalwendë tandis qu’elle sortait ses notes. J’écoutais la suite attentivement, intégrant petit à petit chaque information. Que pouvait-il avoir vécu pour en arriver là ? Dans tous les cas, je ne voyais pas pourquoi c’était à d’autres de payer pour ça alors qu’on avait rien demandé. J’espérais tout de même ne jamais le rencontrer. Lalwendë semblait réfléchir tandis que je me questionnais sur cet individu.

« C'est dommage. J'apprécie la compagnie des prédateurs la plupart du temps surtout ceux avec un joli visage. »
Dit-elle avec un sourire moqueur.

Je fixais le portrait et me dit qu’il était effectivement plutôt pas mal, avant de rougir honteusement à cette pensée. Ce type nous vouait une haine sans nom, ce n’était pas le moment de rêver à ses beaux yeux ! Embarrassée, je me mordis la lèvre avant de répondre :

« Ah oui ? Haha, fis-je dans un rire gêné, mais du coup qu’est-ce que tu comptes faire ? » Demandais-je pour en revenir au sujet de base.
""_____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Les murmures de la forêt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation