Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ethan, chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Pré-créés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:47 (2016)    Sujet du message: Ethan, chasseur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ton perso
Nom: Ethan
Ce qu'il aime : Sa famille, ses terres, accueillir des gens de passage

Ce qu'il n'aime pas : Perdre, les gens mal élevés

Foret ou Amphore : Neutre
Statut (Préciser animal pour les hybrides) : Chasseur
Autres informations : Il apprécie la ville pour les échanges commerciaux, mais aussi la forêt, n’ayant rien contre les hybrides bien qu’il en ait rencontré pas plus d’un ou deux dans sa vie.

Physique :

Ethan est un jeune homme plutôt grand. Il a une courte tignasse blonde qu’il tient de sa mère. Ses yeux sont marrons et il est plutôt athlétique. On peut le reconnaître de loin à cause de sa particularité à la jambe droite : Il boîte depuis 4 ans. On peut voir une grosse cicatrice sur son genou où il a reçu la pointe aiguisée d’une flèche de chasse par accident.

Caractère :

Il ne se préoccupe ni de l’avenir de la forêt, ni de celui des citadins. Il a sa petite vie dans les champs et le reste lui semble secondaire. Il préfère juger les gens après les connaitre un minimum, ne s’arrêtant pas au simple fait qu’ils soient chasseurs ou non. Il ne s’inquiète pas vraiment de la ville, prétextant que la guerre est finie depuis longtemps et qu’il serait, selon lui, idiot de se faire du souci. Cependant ça ne l’empêche pas d’être hostile quand il voit un inconnu sur ses terres : Il possède quelques kilomètres de terres cultivables dont il prend grand soin. Il a le sang chaud et n’hésites pas à hurler et à menacer les gamins qui viennent piétiner ses récoltes. Sa famille se moque souvent de lui en disant qu’il agit comme un vieux rabat-joie de 40 ans. Il peut paraître un peu antipathique décrit de cette manière, mais si on oublie son air un peu trop sérieux, c’est quelqu’un de patient et de compréhensif qui accueille volontiers d’autres chasseurs chez lui, parfois même des hybrides voir des citadins. Il est d’une nature calme et posée, quoiqu’il soit un peu vantard : Il aime exposer ses connaissances et ses qualités, et peut parfois se montrer légèrement narcissique.

Histoire :

Ethan vit avec sa grand-mère, sa tante et son mari, ainsi qu’avec deux de ses trois frères et sœurs. Il est l’ainé d’une fratrie vivant sans parents depuis 6 ans. Sa mère est morte d’une maladie quand il avait 7 ans tandis que son père, peut-être trop épuisé par le travail a été victime d’une crise cardiaque. C’est donc à l’âge de 15 ans qu’Ethan devint le principal propriétaire des terres familiales : Evidemment, il n’a pas eu à signer tout un tas de paperasse pour ça comme on le ferait en ville, il a juste été décidé que ce serait lui qui en serait responsable, mais toute la famille y travaille activement. Sauf l’une de ses sœurs : Elle a quitté le domaine familial pour s’installer dans le village depuis quelques mois. Très impliqué dans sa vie de famille, il cherche sans cesse à prouver ce qu’il vaut depuis ses 17 ans. C’est en effet à cet âge que, suite à un bête accident, il devint boiteux de la jambe droite. Alors que sa famille pense qu’il sera désormais incapable d’aider aux tâches essentielles pour entretenir leurs terres, Ethan s’entête à continuer le travail malgré la douleur. Aujourd’hui encore, il a mal chaque jour mais il a appris à vivre avec, refusant les médicaments antidouleur que lui ont conseillés quelques citadins ayant été de passage pour des échanges commerciaux : Il n’a pas vraiment confiance envers ce qui peut venir de la ville ou tout ce qui est moderne.

Toi
Surnom/pseudo: blabla
Codes: blabla
Comment trouve tu le forum ? / Comment as-tu connu le forum ?
blabla

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Ethan, chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Pré-créés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation