Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de mon p'tit citadin : Eliott

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:57 (2016)    Sujet du message: Présentation de mon p'tit citadin : Eliott Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ton perso
Nom: Eliott
Ce qu'il aime : Les jeux vidéo, les soirées entre amis

Ce qu'il n'aime pas : Qu’on le prenne pour un gamin, le lycée, sa sœur ainée

Foret ou Amphore : Amphore
Statut (Préciser animal pour les hybrides) : Citadin
Autres informations (Facultatif) : Rien de particulier.

Physique :

Ses cheveux sont châtains et coupés courts. De taille moyenne, ses yeux sont marrons. Il prend assez soin de lui, utilisant quelques produits pour la peau, surtout pour éliminer ce qu’il reste de l’acné de son adolescence. Il est plutôt quelconque et passe assez inaperçu. Pas vraiment taillé pour le sport, il s’engage tout de même à courir quelques kilomètres chaque semaine, pour garder la forme et parce que ça lui fait prendre un peu l’air.

Caractère :

Elliot est un irresponsable qui aimerait passer sa vie à s’amuser comme tous les jeunes, mais ses parents n’ont de cesse de lui rappeler qu’il doit encore finir l’école en plus de s’investir dans son travail. Il n’a pas de réel projet d’avenir, se contentant de son emploi actuel. Il est un peu feignant, mais il sait rendre service. Il est de ces citadins qui ont peur de la forêt et qui croient en toutes sortes de légendes absurdes. Il ne sait pas trop quoi penser des hybrides, se disant qu’ils n’existent probablement pas. Mais si on lui demandait d’imaginer des hybrides, il les penserait féroces, cannibales, sauvages et impitoyables. Il vit donc tranquillement en ville, se contentant de son ignorance : Peu importe ce qu’il peut y avoir dans la forêt, il préfère ne pas le savoir. C’est quelqu’un qui peut se montrer assez prétentieux, aimant réussir mieux que les autres pour se vanter. Cela a au moins le mérite de le rendre très persévérant, quand il s’implique dans quelque chose, il le fait vraiment à fond. Il aime la compétition même s’il est mauvais perdant, cependant il n’est pas vraiment rancunier. Il est également assez stressé : N’étant pas vraiment de nature sereine, il est peureux et superstitieux : Il évite de sortir les jours de brouillard en pensant que des chasseurs en profitent pour errer en ville, pense que la forêt est emplie de bêtes sauvages, est pleins de préjugés envers les chasseurs, et se méfie des chats noirs même s’il a tendance à le nier. Car Eliott est aussi d’une grande mauvaise foi, même quand il sait qu’il a tort, il reste campé sur ses positions et n’en démord pas. En ce qui concerne sa mentalité, il est possible qu’elle évolue grâce à son nouveau travail qui le pousse à fréquenter des chasseurs.

Histoire :

Eliott est un peu partagé entre l’adolescence et l’âge adulte. A 19 ans, il doit commencer à se prendre en main. Eliott passe la plupart de ses journées sur le canapé pour jouer aux jeux vidéo et une grande partie de ses soirées à sortir avec des amis. Enfin, du moins, dès qu’il le peut. Car il y a peu (depuis qu'il a son permis de conduire), il s’est enfin trouvé un petit boulot, grâce à son père : Il s’occupe de conduire les chargements de pierres en provenance des plages de cristal jusqu’à des professionnels en meuble ou en bâtiment. Il ne sait pas si cet emploi va durer, mais il n’est employé qu’à mi-temps pour pouvoir continuer les cours (Ayant redoublé deux classes, il lui reste encore un peu de parcours). Il lui arrive aussi de devoir se rendre aux champs pour des échanges avec les chasseurs, bien qu’il ne se sente pas vraiment à l’aise en leur présence, imaginant que ce sont des barbares. Il vit toujours chez ses parents avec sa petite sœur, dans un petit appartement. L’ainée a emménagé depuis déjà 5 ans dans une colocation. Eliott ne l’a pas vu depuis qu’elle est partie, et préfère ne pas la revoir : C’était une gamine arrogante qui leur menait la vie dure. Tous les soirs, ses parents se disputaient à son sujet : Léa a encore fait une connerie, Léa nous a encore mentit, Léa a encore passé la soirée sans dire un mot, Léa a encore passé une semaine à rien faire, Léa a encore… Tout était prétexte à les faire rager. C’est une sociopathe qui ne prenait même pas la peine de se laver, elle était sale, elle ne partageait rien avec son frère ou même sa sœur les ignorant au possible, elle était je-m’en-foutiste, arrogante, et indifférente à son entourage. C’est pour toutes ces raisons qu’Eliott ne veut plus entendre parler d’elle et qu’il la considère comme une inconnue. Mis à part ce petit accroc, Eliott a une vie plutôt tranquille. Son père travaille pour l’Amphore et rentre très tard le soir, Eliott fait donc de son mieux pour aider sa mère malgré sa fainéantise dans les tâches ménagères, et il s’occupe beaucoup de sa petite sœur envers qui il se montre assez protecteur.

Toi
Surnom/pseudo: Elie
Codes: Nan.
Comment trouve tu le forum ? / Comment as-tu connu le forum ?
Il est absolument génial. L'administratrice est tellement cool et... Quoi ? Ha mes chevilles ? Non, ça va.

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Présentation de mon p'tit citadin : Eliott

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation