Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Roxane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:11 (2016)    Sujet du message: Roxane Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ton perso     
Nom: Roxane Hazel
Ce qu'elle aime :  la bonne nourriture, l'humour, le combat, l'alcool

Ce qu'elle n'aime pas :  les pleurnichards, les extrémiste (que ce soit forêt ou amphore)

Foret ou Amphore : Neutre? Elle en a rien à cirer.

Statut (Préciser animal pour les hybrides) : citadine
Autres informations (Facultatif) : aucun.

Physique :   
Elle est grande, 1m80 et elle est musclée. Sa peau est assez bronzée et ses cheveux sont d'un noir de jais, courts et bouclés, cependant ses yeux sont d'une bleu très clair qui se distingue bien de son visage sombre. Elle a une cicatrice qui part de son œil gauche et descend dans son cou C'est la seule sur le visage, ses bras et son dos étant recouverte de plein de petites cicatrices. Ses mains sont entièrement tatouées jusqu'au poignet, un entrelacement de couleur et petits dessins discret.
Elle est souvent vêtue de jean déchiré, débardeur, et d'immense bottes cloutés. Elle se balade en général à moto.

Caractère :    
D'un premier abord elle est pas bavarde. Elle a une aura imposante et ça l'amuse de voir les gens reculer devant elle. Cependant, elle est plutôt sympathique, apprécie l'humour fin et fait preuve d'une patience assez impressionnante. Son visage est souvent très neutre et elle s'ennuie vite. Elle adore se battre ou faire du sport, l'adrénaline chassant l'ennui. 

Histoire :    
Roxane était peut être pas l'enfant la plus souriante mais elle était serviable et mature. Elle n'était pas née d'une famille très riche mais ça lui suffisait. Son père hélas, était prêt à tout pour leur faciliter la vie et plusieurs fois il a enfreint la loi, et s'est fait exilé sur les plages de cristal. Ne voulant pas laisser son père face à cela elle le suivait discrètement et l'aider dans sa tache. La difficulté du quotidien la endurcit et elle appris à se débrouiller seule.

Très vite, elle a apprit différente technique de combat pour se sortir du pétrin, très vite elle appris le maniement des armes et s'est trouvé une passion pour ça. N'ayant pas beaucoup d'amis, et son physique lui attirant des embrouilles elle se retrouva dans beaucoup de bagarre de rues, une armée lui valant la cicatrice ornant son visage et son cou.

Adolescente, elle se proposait déjà comme garde du corps, parfois même mercenaire. Elle n'a pas grand monde comme amis, surtout parce que sont physique intimidait plus d'un.

Son père mourut après un énième passage sur les plages de crystal et sa mère le suivit. La seule famille lui restant étant sa grand mère et leur relation sont pas des plus tendres.
Roxane sert parfois l'Amphore quand il faut descendre dans les champs ou chasser un criminelle.

A présent pleinement adulte, elle possède son propre appartement et ses différents travaux la font vivre hors du besoin. Beaucoup d'habitants de l'Amphore se plaignent de la forêt mais elle ne s'y intéresse pas. Un humain avec des oreilles de chat ou des griffes, ça reste un être doué de conversation. Elle ne dit rien de ses opinion, cherchant juste à chasser l'ennui.

Toi     

Surnom/pseudo: La Renarde
Codes: Déjà fait!
Comment trouve tu le forum ? / Comment as-tu connu le forum ?    
Il est cool!^^

""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.

Dernière édition par La Renarde le Dim 5 Juin - 18:46 (2016); édité 1 fois
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:49 (2016)    Sujet du message: Roxane Répondre en citant

Ce personnage m'a l'air très intéressant, j'ai déjà hâte de voir ce que ça donnera en RP ^^
Tout à l'air OK, par contre le statut devrait être 'citadine', vu que le nom de ce groupe a changé maintenant.
Je te laisses éditer ce petit détail et je te valide.

EDIT : Validée ^^.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Roxane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation