Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Impolitesses [PV Roxane]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:12 (2016)    Sujet du message: Impolitesses [PV Roxane] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La barrière de ronces était derrière moi, et je remarquais que je n’étais pas du bon côté. J’étais dans l’inconnu, là où personne n’était jamais allé. Je n’eus même pas la curiosité d’analyser ce lieu du regard, puisqu’il semblait n’être rien d’autre qu’une dépravation d’énormes arbres aux formes menaçantes. J’étais affaibli, apeuré de me retrouver dans ce lieu sombre et dont je ne connaissais rien. Mes pattes arrièrent me faisaient mal, enchaînées par une liane de ronces qui s’enfonçait dans ma chair chaque fois que je faisais le moindre mouvement. Mes… Pattes ? Oui, j’étais une hyène. Une vraie. Poilue, à quatre pattes, mais sans oreilles et sans queue. Mes attributs d’hybride étaient étalés devant moi, ensanglantés. J’avais le pelage trempé de sueur, j’avais un atroce mal de crâne et je frissonnais tandis que devant moi se tenaient une vingtaine d’hybrides. Ils étaient là, debout, portant encore les blessures que je leur avais infligé pour mettre fin à leurs jours. Je tremblais tandis qu’ils me fixaient avec un sourire carnassier, le même que je leur avais montré avant de leur porter le coup fatal.

« Sale type… Enfoiré... Pauvre gamin immature… Tu es perdu… Tu es faible… Tu es seul et tu n’as rien… »

J’entendais tout ce qu’ils me disaient, tous ces murmures qui me faisaient aussi mal que me couper mes attributs hybrides. Je les entendais malgré l’absence de mes oreilles sur mon crâne et me recroquevillais à mesure qu’ils continuaient de me poignarder de leurs insultes. L’une d’eux se faisait particulièrement remarquer : Layla, la dernière que j’avais tué.
C’est alors que de l’ombre surgit un animal roux, une renarde à l’allure féroce. Je la reconnaissais. C’était elle. Lalwendë était elle aussi devenue un renard à part entière et elle s’approchait lentement de moi, de façon menaçante, avec le même sourire effrayant que les autres. Mon sourire. Pas le sien, moqueur et malicieux. Non, c’était bel et bien l’expression que j’arborais quand je me délectais de la souffrance des autres.

« Tu nous hais… parce que nous sommes des animaux ? »  Commença la renarde tandis que je reculais jusqu’à ce que je sente les épines des ronces s’enfoncer dans mon dos.

« Mais enfin Léo, regardes-toi. »

La renarde n’était plus qu’à quelques centimètres de moi, nos museaux se touchaient presque. Ma respiration était saccadée et je suais toujours sous mon pelage.

« Toi aussi, tu es un animal. » Acheva-t-elle alors que je souffrais le martyr à cause de ma tête qui semblait bouillonner.

Je n’eus pas le temps de sentir la renarde ainsi que la vingtaine d’hybrides morts-vivants fondre sur moi pour m’achever que…

Tu te réveillas en sueur, paniqué, les yeux écarquillés suite au cauchemar que tu venais de faire. Tu dû attendre quelques secondes avant de reprendre tes esprits et revenir à la réalité. Tu regardas tes mains, comme pour vérifier qu’elles étaient toujours humaines. Rassuré de voir qu’elles étaient normales, tu soupiras de soulagement et de lassitude. Tu faisais le même cauchemar chaque fois que tu assassinais un autre hybride. Tu avais toujours mal à la tête, comme après chaque meurtre. Tu tentas de te lever, mais tu abandonnas vite cette idée alors que ta tête semblait prête à exploser. Quelques comprimés contre la douleur suffisaient à la faire passer, mais ce n’était pas ce qui t’inquiétais le plus. Il y avait quelque chose d’inhabituel. Avant, il n’y avait que toi et tes victimes dans ce lieu sombre forgé par ton imagination. La renarde n’était pas censée être là. Tu fronças les sourcils, toujours allongé, sentant la colère monter à la simple pensée de cette hybride. La voilà qui s’immisçait dans tes rêves maintenant… La renarde de ton cauchemar n’avait pas du tout le même comportement que la véritable Lalwendë, mais ça ne restait qu’un rêve. Tu avais bien l’intention de la recaler au même rang que les autres fantômes de ton inconscient le plus tôt possible. Après avoir vraiment regagné tes esprits, tu avalas vite des comprimés avant de prendre une douche. Tu finis rapidement de te préparer et c’est quand tu fus devant la porte que la voix de ta mère adoptive t’arrêta.

« Léo ? Tu sors si tôt le matin ? Demanda-t-elle avec un sourire timide qui se voulait maternel.
-Ben ouai.
-Tu seras prudent ? Tu avais l’air bizarre hier, ça va ?
-C’est rien. »

Tu ne lui laissas pas le temps de rajouter quelque chose, claquant la porte d’un coup sec. Elle devait certainement s’inquiété pour toi à cause de ton entaille sur la joue, celle que l’hybride chat t’avait fait la veille. Assez profonde, la blessure risquait de laisser une cicatrice, mais tu t’en moquais bien. Tu ne savais pas vraiment quoi faire de ta journée, divaguant dans les rues tel un chant errant, le regard vide. Le temps passa lentement, tu n’arrêtais de repenser à ton cauchemar et à Lalwendë. Tu avais vraiment besoin de te détendre un peu… Ce n’est que le soir que tu poussas la porte d’un bar, pensant que te rafraîchir te changerais les idées. Tu t’assis au comptoir et demandas une consommation, toujours avec ton air renfrogné.  L’endroit semblait bien rempli, surtout fréquenté par des jeunes ayant la vingtaine. Mais tu ne faisais pas vraiment attention à ceux qui t’entouraient, toujours préoccupé par cette renarde malicieuse.

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."

Dernière édition par Liù le Lun 13 Juin - 23:28 (2016); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:35 (2016)    Sujet du message: Impolitesses [PV Roxane] Répondre en citant

Les lois de la route étaient peut être une des choses qui arrivaient à faire grogner de déplaisir la jeune femme qui fixait actuellement le feu rouge. Elle venait de finir un travail qui l'avait tapé sur le système et la discussion en été venue au mains, son commanditaire l'avait grassement payé pour garder le silence sur la bavure. Elle n'avait donc, pour le moment, pas de contrat de travail et voulait en profiter pour faire ronronner son véhicule favoris. Mais payer des amendes juste parce qu'elle voulait s'amuser était enfantin et elle ne voulait pas avoir affaire à des policiers la regardant de travers. Lorsque la couleur verte apparue, ses yeux se mirent à briller et elle fendit le vent. 

Roxane était du genre silencieuse. Mais le simple fait qu'elle arrivait avec une moto dont le bruit faisait vibrer les murs faisait qu'on la reconnaissait à son arrivée. Elle se gara pas loin de l'entrée d'un bar en faisait crisser ses pneus et enleva son casque un sourire aux lèvres. Elle expira un bon coup, tentant de ralentir l'adrénaline qui pulsait dans ses veines.

Elle régla l'antivol de sa moto et, casque en main, ouvrit en grand la porte du pub. Sa silhouette imposante fit taire plus d'un et elle se retint de rouler des yeux devant leur air hagard. Elle s'avança d'un pas tranquille et s'assit lourdement au comptoir.

"Whisky." fit-elle en tapant du doigt sur le bois. "Mettez moi en deux." et avec un sourire presque carnassier elle admira l'alcool se verser dans son verre. Certains la traiter d'alcoolique vu la quantité qu'elle se permettait de boire. Néanmoins elle avait une résistance accrue au vue de sa carrure et aussi, elle n'abusait jamais.
Elle enleva ses gants de motards, révélant les dessins et arabesques tracés sur sa peau tannée, et attrapa son verre inspirant l'odeur addictive.

"Alors chien de garde." le barman sourit, une ou deux dents manqués à ce sourire. "Bonne chasse?"

Roxane but une gorgée et haussa un sourcil. Elle était connue pour son métier de garde du corps et de mercenaire et ça lui valait tout les surnoms. Elle haussa les épaules.

"Plutôt ennuyant. Personne ne rivalise avec moi." ce n'était même pas un ton arrogant. Elle n'avait rencontré personne motivé à la combattre et elle intimidait les ennemis de ses clients trop facilement. Elle s'ennuyait, pas assez pour aller boire le thé chez sa grand mère (rien que d'y penser ça lui donnait mal à la tête) mais quand même.
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Liù
Administrateur

Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:39 (2016)    Sujet du message: Impolitesses [PV Roxane] Répondre en citant

Tu pris quelques gorgées de ton verre et, te rendant compte qu’il n’en restait déjà plus rien, décidai d’en prendre un autre. Tu n’avais pas vraiment l’intention de te saouler, mais après la nuit que tu avais passé ce n’était pas un ou deux verres qui allaient te faire du mal. Cependant tu ne connaissais pas vraiment tes limites, tu n’étais pas du genre à t’amuser en boîte ou autres puérilités.

Une motarde à la carrure imposante entra dans le bar sans que tu n’y prêtes vraiment attention. Elle s’assit au comptoir non loin de toi, passa commande et entama une conversation avec le barman. Tu ne compris pas vraiment ce qu’ils disaient, mais après tout cela ne te regardait pas. Tu allais demander un troisième verre quand tu te souvins soudainement avoir oublier de prendre de l’argent. Mince, ça allait encore te poser problème ça…

Tu aurais pu le remarquer si le barman t’avait demandé une pièce d’identité avant de te servir, mais tu faisais bien ton âge. Tu restas impassible, mine de rien. Tu savais qu’on ne te laisserait pas partir pour aller chercher de l’argent chez toi, donc tu étais coincé. Tu ne te sentais pas vraiment d’humeur à aller en garde à vue, ou carrément faire une journée sur les plages de Cristal si le patron était peu compréhensif. Tu réfléchis un instant à comment te sortir de là : Prétendre aller aux toilettes et n’en sortir que quelques heures plus tard pour filer en douce ? Pas certain que ça marche…

Tu songeas alors à aborder la jeune femme assise à côté de toi. Il pouvait y avoir toute sorte de moyen pour qu’elle paye ta consommation. Un pari, un bras de fer, un challenge… Cependant tu ne serais pas forcément gagnant : Elle avait l’air plutôt endurcie. Tu ferais mieux de commencer à l’aborder simplement, on verra après pour le reste.  D’ailleurs, pour une fois, tu ferais mieux d’être poli, même si ce n’est pas vraiment ton point fort habituellement.

« Vous rivalisez avec les inconnus ? Il y a toute sorte de défis à faire dans un bar, et puis ça fait passer le temps. »

Bon, tant pis pour la politesse et la finesse. Tu aurais pu être légèrement plus subtil… Mais tu ne semblais pas d’humeur à y mettre du tiens, ce cauchemar semblait t’avoir vraiment miné le moral. Et puis elle risquait de t’envoyer balader, surtout avec le ton morne que tu avais employé.

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:11 (2016)    Sujet du message: Impolitesses [PV Roxane] Répondre en citant

La motarde haussa un sourcil et pivota pour mieux voir celui qui lui parler. A vue de nez, le gars était plutôt jeune et avait un ton morne. Elle but une gorgée de sa boisson et répondit.

"Faire passer le temps est ce que je préfère, que ce soit avec des inconnus ou des connaissances."

Elle se tourna complétement vers le jeune homme, la cicatrice sur son visage était caché lorsqu'elle était de profil. Elle croisa son regard et se mit à l'évaluer. Il avait l'air débrouillard et pas chétif. Ses yeux étaient froid, il semblait calculateur.

"Aurais-tu un défis pour moi?" demanda-t-elle par curiosité. Les gens ne lui adressaient pas souvent la parole du fait de son allure de bourrin. Le barman lança un regard amusé entre les deux.
Chaque fois qu'on lui proposait un défis c'était pour voir si elle était aussi forte que sa réputation disait. Chaque fois elle a prouvé que oui. Quand elle trouvait quelqu'un à sa taille elle en ressortait satisfaite et se permettait de boire plus d'alcool fort ce qui était bon pour les commerce du marchand.

"J'espère pour toi que tu veux pas la défier sur sa force." ricana l'homme derrière le comptoir.

Roxane ne prêta pas attention à ses dires et continua à jauger le garçon du regard. Il semblait prometteur et attendait de voir ce qu'il lui réservait. Machinalement, elle laisser un de ses doigts glisser sur les tatouages de sa main.
""_____________________
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:29 (2016)    Sujet du message: Impolitesses [PV Roxane] Répondre en citant

L’intéressée se tourna vers toi. Tu fus étonné en découvrant son visage, ne t’attendant pas à cette cicatrice. Ta petite coupure sur la joue paraissait ridicule à côté. Cependant tu n’affichas pas un air trop surpris, te contentant d’hausser un sourcil pour l’abaisser aussitôt. Tu gardais ton air impassible, tandis qu’elle te jaugeait du regard. Elle semblait du genre sûr d’elle, et vérifiait probablement si tu étais un adversaire qui en valait la peine.

« Faire passer le temps est ce que je préfère, que ce soit avec des inconnus ou des connaissances. »

Tu eus un petit sourire en coin, amusé et satisfait : Tu semblais être tombé sur quelqu’un d’intéressant. Ce ne serait sûrement pas une tâche facile, et au final, même si tu perdais et que tu devais te retrouver une petite journée sur les plages de Critsal, tu te seras bien divertis. C’était même pile ce qu’il te fallait, un petit divertissement tel que celui-ci te ferait penser à autre chose que la Renarde.

« Aurais-tu un défis pour moi ? »

Le barman ricanait derrière le comptoir, pariant sur la victoire de l’inconnue avant même que le défi ne soit lancé. Elle devait être reconnue par ici. Tu n’étais pas mécontent d’être tombé sur elle : Enfin une personne avec qui tu n’avais pas besoin de te perdre en formules de politesse inutiles. Tu aimais aller à l’essentiel, et cette jeune femme semblait aller en ton sens à ce niveau-là.

Tu n’accordas même pas un regard au barman malgré sa remarque, te contentant de réfléchir quelques secondes. Un bras de fer ne serait pas judicieux, il te semblait clair que sur le plan de la force physique, tu étais perdant. Ce n’était pas comme si tu t’entrainais à faire du sport ou quoi que ce soit dans ce genre-là, sauf si la marche simple pouvait être considérée comme tel. En attendant de trouver quelque chose, tu répondis à sa question :

« Ça se pourrait bien, oui. »

Plutôt que de choisir toi-même un petit challenge au hasard parmi ceux qui étaient possibles dans un endroit comme celui-ci, tu te dis qu’il serait plus judicieux de lui faire choisir elle d’abord. Il y avait de fortes chances qu’elle préfère un domaine où elle était forte. Ainsi tu connaitras l’un de ses points forts et tu n’auras plus qu’à enchaîner en lui proposant autre chose, où tu aurais donc un peu plus de chances de réussites. Ta petite tactique en tête, tu la regardas dans les yeux pour lui proposer :

« Il y a le choix cependant… Un bras de fer, un concours pour voir celui qui a la meilleure descente, ou même, encore plus puéril, voir lequel de nous deux peut obtenir un numéro de téléphone parmi les autres clients en premier. »

Tu en proposais trois, elle en prendra une, puis tu recommanderas celle de ton choix avec un argument au hasard. Comme ça, tu éliminais le domaine où elle était la plus forte et ensuite tu proposais le domaine où toi tu te sentais le plus à l’aise entre les deux restant. Il y avait de quoi penser que le bras de fer serait son domaine, mais qui sait si elle n’avait pas d’autres talents cachés.

""_____________________
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:13 (2016)    Sujet du message: Impolitesses [PV Roxane] Répondre en citant

"ça se pourrait bien oui." Roxane saisit son verre et le but, toute oreille aux propositions à venir. Vu son regard, il devait se douter que la tester sur sa force brute le mènerai pas loin.

"Il y a le choix cependant... un bras de fer, un concours pour voir celui qui a la meilleure descente, ou même, encore plus puéril, voir lequel de nous deux peut obtenir un numéro
de téléphone parmi les autres clients en premier.
"

A cette dernière proposition elle éclata de rire. Tout les regard se tournèrent vers elle, surpris de cet éclat tellement rare. La plupart du temps elle échangeait quelque mot avec le barman d'un air ennuyé pour repartait, son aura imposant le silence des autres consommateurs. Jamais elle n'avait rit face à un autre client. Elle posa son verre pour pas qu'il se fracasse au sol, toujours rieuse.
Elle souffla pour se calmer mais le sourire était présent.

"Je sais pas si t'étais sérieux mais je prends celui là. Le dernier défi." elle eut un petit rire qui s'échappa.

Le barman la regarda comme si elle était devenu folle. La mercenaire haussa les épaules en sa direction. Les épaules de l'homme s'affaissèrent et il lui lança un regard du genre Vrailment? Parmis tous les choix présent tu prends le pire?

"Quoi? J'ai une tête à faire peur, je sais c'est un handicap. ça marche si je le prend de force?" demanda-t-elle en se retournant vers le jeune homme avec un sourire narquois, sourcil levé.
""_____________________
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:47 (2016)    Sujet du message: Impolitesses [PV Roxane] Répondre en citant

Tu ne t’attendais pas un tel éclat de rire, mais tu comprenais cependant la risibilité de la chose. Tu attendis que son fou rire lui passe tout en restant impassible, sans manquer de remarquer que les habitués semblaient tous surpris de son comportement. Peut-être n’était-elle pas du genre à rire ainsi avec les autres clients d’habitude. Elle reposa brutalement son verre sur le comptoir, fidèle à son apparence de mercenaire jusque dans ses gestes.

« Je sais pas si t'étais sérieux mais je prends celui là. Le dernier défi. » Dit-elle d’un un petit rire, s’étant calmée.

Tu ne t’attendais pas vraiment à ce qu’elle choisisse cette option. C’était simplement une idée qui t’avais traversé l’esprit, tu ne pensais pas qu’elle pencherait pour ce défis-là... Il serait stupide de la rediriger vers le bras de fer, puisque tu avais perdu d’avance. Il ne te restait plus que la seconde solution, même si l’idée de te saouler ne te réjouissait pas vraiment. En revanche, cela ferait bien plus plaisir au barman qui semblait tout aussi décontenancé par le choix de la jeune femme.

« Quoi? J'ai une tête à faire peur, je sais c'est un handicap. ça marche si je le prend de force? » Questionna-t-elle en se retournant vers toi avec un sourire narquois sur le visage.

Ce défi semblait beaucoup l’amuser, et elle se prenait au jeu visiblement. Tu finis un troisième verre et répondis sans réfléchir :

« Hum… Non. Le but du jeu c’est d’user de tous tes charmes pour draguer n’importe qui dans ce bar jusqu’à obtenir un numéro, je pense que ça ne devrait pas être trop compliqué, pour toi comme pour moi. Et oui, je suis très sérieux. »

C’était rare que tu parles sans y réfléchir au préalable… Habituellement tu calculais chacune de tes paroles. L’alcool commençait sûrement déjà à te monter à la tête, à tel point que tu ne suivais même pas ta stratégie de base. Un peu plus et tu oubliais de préciser un petit détail, alors que c’était pour ça que tu te donnais la peine de faire ce défi ridicule :

« Et le perdant paye les consommations de l’autre : Une compétition est plus intéressante quand on peut y gagner quelque chose à la fin. »  Rajoutas-tu alors d’un air faussement enjoué.

Tu lanças un regard rapide aux clients alentours, pour voir si tu avais tes chances. Ce n’était pas dans tes habitudes de draguer, pourtant tu avais un certain succès au lycée. Il fallait dire que tu étais plutôt mignon dans ton genre, avec tes aires de grand brun ténébreux. Tu reconnus quelques personnes que tu connaissais de vue, mais sans plus. Un groupe de filles et de garçons ayant à peu près ton âge étaient regroupés autour d’une table, assis non loin de deux filles un peu plus âgées. Le comptoir comptait aussi quelques garçons craquants ou filles mignonnes, perdus au milieu des vieux alcoolos habitués de l’endroit.

Tu reportas ton attention sur la jeune femme, posant ton coude sur le comptoir et soutenant ta tête avec ta main, en faisant attention à ne pas toucher ta coupure à la joue, et te demandant si elle accepterait la condition du jeu. C’était à se demander comment tu avais pu en arriver à cette situation, alors que d’origine, tu avais simplement passé une mauvaise nuit pour au final te retrouver dans un bar, faisant un pari avec une inconnue pour qu’on ne se rende pas compte que tu n’avais pas de quoi payer tes consommations.  Venant de toi, c’était risible.

« Alors, toujours partante ? » Lui demandas-tu.

Finalement, tu tentas tout de même de lui reproposé le deuxième défi, juste pour être sûr. Mais au final,  tu préférerais rester sur celui-ci, c'était moins risqué que de finir bourrer et imprévisible.

« A moins que tu ne préfères, je sais pas, voir lequel tiens le mieux l'alcool ? »  Dis-tu sur un ton plat et peu enthousiaste.

""_____________________
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:35 (2016)    Sujet du message: Impolitesses [PV Roxane] Répondre en citant

"A moins que tu ne préfères, je ne sais pas, voir lequel tiens le mieux l'alcool."

Roxane pencha la tête sur le côté en faisant mine d'y réfléchir puis secoua la tête.

"Non. Je reste sur mon choix. Faut dire, les combats de boissons j'en ai fais plein avant. Bon. C'est partis!" elle se tourna et pointa son verre en regardant le barman. "Remets moi en un."

Elle jeta un regard dans la salle et la plupart des hommes détournèrent le regard. Ok... Je pense que je devrais pas essayer la carte de séduction. Elle frotta un peu sa cicatrice machinalement. Elle savait qu'elle n'était pas à tomber par terre et que son attitude froide ne lui attirait pas le succès.

Elle attrapa son verre et trempa ses lèvres. Bon... le jeunot a une longueur d'avance niveau physique. Alors comment je devrais faire...

Elle regarda une des fille se tenant sur le comptoir et se dirigea vers elle.

"C'est rare de voir des jolis brins de filles dans des endroits pareil." la surprise se lu sur le visage de la femme alors que la grande carrure de Roxane se posait à côté d'elle.
"Un conseil sur cet endroit. Prends le Mojito à la fraise. Le barman la perfectionné pour sa femme. C'est le meilleur."

Devant le sourire qui commença à grimper sur les lèvres de la jeune fille, Roxane se retint de la regarder surprise. Apparemment elle s'en sortait pas trop mal... Pour le moment.

""_____________________
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:17 (2016)    Sujet du message: Impolitesses [PV Roxane] Répondre en citant

La jeune femme fit mine d’y réfléchir avant de refuser ta proposition. Bien, ce n’était pas plus mal d’après toi, surtout qu’elle disait y être habituée, tu aurais donc eu peu de chances de victoire. Elle commanda un autre verre avant de jauger la salle du regard. Tu l’observas, immobile et aussi froid qu’à ton habitude. Elle se dirigea finalement vers une jolie fille assise au comptoir et commença à entamer la conversation.

Celle qu’elle avait choisie, d’abord surprise, ne semblait pas trop intimidée souriant même à ses paroles. Elle avait ses chances, tu ne devrais pas rester en restes. Tu demandas une nouvelle tournée au barman, bu la moitié de ton verre, et te levas à ton tour. Tu hésitas un instant, ne sachant pas vraiment qui approcher. L’endroit était plutôt bien rempli, et il y avait l’embarra du choix. C’était une course, c’était donc mieux si tu tombais directement sur une personne facile à aguicher. Tu examinas un instant les quelques clients du regard avant de t’arrêter sur une fille qui semblait avoir ton âge. Elle avait l’air du genre superficielle au premier coup d’œil, tu décidas de tenter ta chance, t’asseyant en face d’elle sans même prendre la peine de te forcer à sourire.

« Heum… Cette place est prise, j’attends quelqu’un.
-Je ne peux pas l’emprunter quelques minutes ?
-Non, casses-toi… beau gosse. » Finit-elle avec un clin d’œil aguicheur.

Elle se contredisait dans son comportement, tu n’aimais pas les gens comme ça… Tu restas immobile et silencieux, la fixant de tes yeux ambrés.

« Hé, je t’ai fait un compliment, mais j’étais sérieuse, tu dégages de là. Tu devrais te dépêcher avant que mon petit copain arrive d’ailleurs, sinon je t’assure que j’aurais pas été contre converser un peu avec toi. 
-Et tu serais contre qu’on se revoit sans ton petit copain ? Il suffit que tu me donnes ton numéro. »

Tu semblais ne pas vouloir perdre trop de temps avec ça, tu aurais peut-être dû attendre un peu, à moins que ce ne soit l’alcool qui commençait à te monter à la tête.

« T’as l’air d’être un beau connard pour me demander ça alors que je suis en couple. Dit-elle en riant.
- Et ça pose problème ? » Répondis-tu, la fixant toujours d’un air las, pas le moins amusé du monde.

Elle ne répondit pas tout de suite, d’abord étonnée avant de se remettre à rire. Elle sembla hésiter un instant, te reluquant sans gêne pendant qu’elle réfléchissait. Elle se demandait probablement si tu valais le coup pour un rendez-vous… Elle te rappelait un peu Précieuse, une fille que tu voulais utiliser pour tes chasses à l’hybride, tu la connaissais depuis une minute et lui portais déjà un désintérêt total.

Tu portas une oreille discrète à ce qu’il se passait un peu plus loin, avec ton adversaire, pour voir comment elle s’en sortait de son côté. La fille qu’elle avait abordée avait bien plus de charme que la tienne.

« Ho, et bien dans ce cas… J’aimerais bien l’essayer. » Disait-elle.

Tu avais fait exprès de faire en sorte de les avoir dans ton champ de vision, cela te donnait l’impression d’avoir mieux le contrôle sur la situation. Tu aimais bien, contrôlé. D’abord surprise d’être abordée par une femme de cette trempe, elle ne semblait pas trop intimidée. Cependant tu reportas vite ton attention sur la jeune idiote qui pouvait seule décider de si oui ou non tu gagnerais ce pari. Si elle remarquait que ton regard se posait ailleurs pour une trop longue durée, elle finirait par le remarquer, à moins qu’elle ne soit vraiment bête. Quelles bêtises allait-elle encore te dire ?

(Enfiiiiiin ! J'ai cru que j'allais pas y arriver, je l'ai réécris plusieurs fois parce que à chaque fois ça ne me convenait pas ce que j'avais fait x'). Désolé pour le retard du coup, et même là je t'avoue que je suis pas sûre de ma réponse mais j'espère que ça ira ^^. )

""_____________________
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:06 (2016)    Sujet du message: Impolitesses [PV Roxane] Répondre en citant

Roxane trinqua avec la demoiselle à ses côtés et eut un sourire devant l'air ravie quand elle apprécia la boisson conseillée. Roxane n'avait pas beaucoup d'expérience pour flirter ou faire des amis très rapidement, du coup elle se sentait assez perdue.

"Moi c'est Roxane." fit-elle en reposant son verre. "Comme tu peux le voir je me présente habilement sans paraître insistante pour engager la conversation." elle lui lança un regard désolé qui fit rire la frêle femme.

Elle était jolie, de longs cheveux blonds nattés qui lui tombaient en bas du dos et des yeux incroyablement clair. Elle contrastait vraiment avec l'allure carrée et mat de la mercenaire.

"Moi c'est Annabelle.

"Un nom qui te sied à merveille." répondit elle avec un clin d'oeil.

Bon, le clin d'oeil était peut être un peu cliché... Elle haussa les épaules mentalement, après tout, ce n'était pas la mort si elle se ridiculisait. Au pire, le barman lui rappellera les faits cinquante fois avant d'oublier.
La brute tentait de ne pas regarder le jeune qui l'avait défié. ça allait la déranger dans son approche sur Annabelle qui semblait flattée de l'attention.

Si prendre des paris me fait rencontrer des gens sympathiques, je devrais en prendre plus souvent. L'amitié n'était pas une chose dans laquelle elle excellait mais plusieurs de ses partenaires de mission étaient plus que contents de l'avoir à leur côtés. Que ce soit pour sa force ou sa patience légendaire.

"Tu attendais quelqu'un?" demanda Roxane de façon nonchalante. "Si ce n'est pas le cas, je me propose pour te tenir compagnie."

Du coin de l’œil, elle vit son challenger avec une fille de son âge à peu près. Au premier coup d'oeil elle semblait assez intéressée par ce qui se trouvait devant elle. Il a visé facile on dirait...
""_____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Impolitesses [PV Roxane]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation