Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Karen la chasseuse de fraisiers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tara
Modérateur

Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:49 (2016)    Sujet du message: Karen la chasseuse de fraisiers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ton perso
Nom: Karen
Ce qu'il aime : sa famille, la forêt, les champs, la ville, les fraisiers, les humains, les chasseurs, les hybrides, les odeurs.

Ce qu'il n'aime pas : Le sang, tuer des êtres vivants

Foret ou Amphore : Elle ne comprend pas ce qui opose les deux camps et est donc neutre
Statut (Préciser animal pour les hybrides) : je suis fille de chasseurs habitant dans les champs mais ne chassant que les gâteaux.
Autres informations (Facultatif) : Je suis totalement vé-gé-ta-rienne. Je ne mange pas de viande du tout, du tout, du tout.

Physique :

Hello ! Je suis Karen, j'ai 17 ans et je vis. J’habite dans les champs mais j'aime beaucoup la forêt. J'aime beaucoup courir dans celle-ci quand il y a du vent. Le problème, c'est qu'il fait voler mes cheveux châtains vu qu'ils sont longs jusqu'à mes fesses. J'ai aussi quelque mèche blonde que le soleil a déposé sur ma tête. Le soleil ; quand il brille il se reflète dans mes magnifique yeux vert et marron. Mais non, je rigolais. J'ai bien les yeux vert entouré des marrons mais ils ne sont pas magnifiques, hihihi. Bon, restons sérieuse... impossible. J’aime trop rire et courir dans la forêt, d'ailleurs c’est pour cela que j'ai la peau mate. Je dois dire que je l'avais déjà de naissance et que mes longues balades sous le soleil ont accentué la noirceur de ma peau. Pendant ces ballades, je me faufile un peu partout. Ma petite taille m'est dans ce cas bien utile. D'après Maman, je mesure un mètre cinquante-deux et pèse quarante-cinq kilos. Peu m'importe à vrai dire, tant que je peux grimper aux arbres. Cela fait partie de ce que les citadins appellent « sport ». Dans ce cas-là, j'adore le « sport« , tous les « sports ». J'aime courir par exemple et mets donc un short et un débardeur pour ne pas être gêné. Je rigole. Pourquoi je me changerais pour courir, je suis toujours en short et débardeur. Je n'ai pas froid souvent donc je reste tout le temps en vêtements dit d’été. Mes chaussures ? Je n'en ai pas. Je préférais être pied nu. Bon, je l’avoue, cette manière m'a déjà coûté quelques échardes mais rien de grave. J'ai aussi pris quelque correction, papa n'aimant pas que je me balade dans la forêt pied nu, niveau hygiène. Il me dit : «  tu es stupide Karen », mais c'est faux. Je sais coudre, même si je n'aime pas ça, c'est trop tranquille ; je sais aussi compter parfaitement. Je manipule les chiffres avec autant d'aisance que Merry peut voler. Bien sur, je me repère parfaitement dans la forêt, c'est pour ça que je gagne presque toujours le cache-cache.

Caractère :

Karen ! Viens-la ! Tu as oublié de parler de ton caractère... Désolée, elle mange un fraisé. On la reverra pas avant un moment. Je vais donc vous décrire ma sœur moralement. Moi ? Je suis Mélody, la petite sœur de Karen mais ce n'est pas important car, ici, on parle de cette dernière. Commençons, ma sœur est très sociable elle peut même paraître lourde. Elle parle à tout le monde, de tout, de rien. Elle peut parler des heures sans s’arrêter, parler avec chaque personne qu'elle croise. Cela lui a déjà valu quelque ennuie mais elle s'en est toujours sortie. Je pense que c'est parce-qu'elle est toujours de bonne humeur. Si elle se met à bouder, elle oublie bien vite pourquoi elle est fâchée et rit aux éclats. Elle est d'une naïveté étonnante et ne comprend pas du tout si on parle par sous-entendu. Je pense que c'est pour ça qu'elle n'a aucun a priori sur les gens et donc s'entend bien avec les hybrides comme avec les humains ou les chasseurs. Elle aime la forêt et la ville, l'eau, le vent, la terre, l'herbe, le feux et tout ce qui s'apparente à la vie. Comme vous avez du vous en rendre compte, elle a du mal à rester sérieuse . Elle rit pour un rien, pour tout. Elle est aussi très loyale et honnête. Son honnêteté, comme sa sociabilité, la pousse parfois à faire des choses dangereuses pour elle comme vouloir aider des inconnues à tout prix. Plus encore, elle est libre.
La description que je viens de faire est très méliorative mais ma sœur a aussi des défauts. Elle est tellement innocente qu'elle croie ce qu'on lui dit sans se poser une seule question. Ce qui la rend très enfantine Notre frère en profite pour l’embêter souvent. Elle n'est pas très discrète contrairement à... enfin à toute a famille en fait, sauf mon père, oh et mon frère, ça doit être de là que ça vient. Elle n'est pas très modeste non plus. Elle ressemble énormément à père pour cela aussi, pour tout en fait. Ce doit être pour cela qu'il se dispute souvent, en plus du fait qu'elle soit végétarienne. Ma sœur est assez collante quand elle s'y met ; tant qu'elle n'a pas atteint son objectif elle ne lâche rien, au risque de se blesser. Oui, elle est très très têtue. C'est sûrement pour toutes ces qualités et ces défauts que je plains la personne qui l'aimera ou qu'elle aimera, bien que ce ne soit pas pour tout de suite vu son désintérêt complet pour l'amour. Je ne sais pas comment ça se passera, je ne suis pas devin, mais je l'imagine bien s'enticher de quelqu'un qui risquerait de la blesser. Mais quelque soit cette personne, je sais qu'elle ne sera pas jalouse. Si elle a une rivale, elle ne le comprendra pas et deviendra peut-être même amie avec elle. Et puis, la jalousie n'est pas dans sa nature.

Histoire :

Asseyez-vous et taisez-vous, je vais vous raconter une histoire, mon histoire. Je rigole, je ne vais pas vous demander ça, je ne pourrais pas non plus donc je n'impose rien  mais comme j'aime beaucoup parler je vais vous parler de ma famille. Je vis avec papa et maman comme beaucoup de gens. Papa est un chasseur et me dit souvent « je ne travaille pas pour que tu fasses ton enfant gâtée » mais je n'aime vraiment pas la viande je préfère les gâteaux de maman. Elle est pâtissière. J'adore ses gâteaux, surtout son fraisier qui est le meilleur au monde. Je vis aussi avec mon grand frère Thomas qui adore m’embête mais m'adore aussi et me protège. Il est vraiment gentil bien qu'assez bagarreur et parfois il veut m’empêcher d’aller en ville mais je lui tire la langue et je m'en vais. Ce n'est pas lui, ni qui que ce soit qui me dira ce que je dois faire. La seule personne que j'écoute attentivement, en plus de moi-même, c'est ma grand-mère. C'est elle qui m'a appris beaucoup de choses, elle est super. Elle me raconte la nature, la sagesse, la vie. Je l'adore vraiment tout comme ma petite sœur : Mélody. Elle sait un ange. Elle est gentille, douce, modeste et serviable. C'est une personne d'exception. Je vis aussi avec mon oncle, ma tante, et mon cousin Sam. Il a un an de plus que moi mais il est très gentil. Lui aussi, m’embête beaucoup mais a toujours le sourire et joue souvent avec moi dans la forêt tout comme Mélody. Anciennement, Layla nous rejoignais mais elle a été assassinée sauvagement par je ne sais qui. Elle a été retrouver dans la rivière par sa sœur. C'est la seule tristesse de ma vie. Je l'aime beaucoup. Encore aujourd'hui, des hybrides et des chasseurs vienne nous rejoindre et on s'amuse beaucoup. Même si je garde une petite douleur en moi, je sais que tant que je penserai à elle, Layla ne disparaîtra pas complètement. Ainsi, je pense à elle parfois en m'amusant avec Sam, des chasseurs, des hybride, Mélody et... oh Maman m’appelle pour que j'aille faire une course.
Toi
Surnom/pseudo: Titi
Codes: 3° perso après la mort de Layla
Comment trouve tu le forum ? / Comment as-tu connu le forum ?
De plus en plus remplie. Par la super chouette modératrice Élie (non, je fayotte pas).

""_____________________
je suis heureuse car je n’oublie jamais le simple bonheur d'être en vie.... DONC ARRÊTE DE CHOUINER ET MANGE DU CHOCOLAT!!!

Dernière édition par tara le Mar 14 Juin - 19:29 (2016); édité 3 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:08 (2016)    Sujet du message: Karen la chasseuse de fraisiers Répondre en citant

Ha, voilà la fameuse Karen ^^.

Alors, tout est bon pour le contenu de la fiche, tu pourrais peut-être juste te faire une relecture pour corriger quelques fautes d'inattention comme "sous-entendre' ou "assaillez-vous".
Ensuite, tu as oublier le codage de la fiche, il n'y a pas le tableau. Je te laisse corriger ça et je te valide.

EDIT : Je la valide ^^. (Et puis je suis pas modératrice, je suis l'administratrice suprême, mouwahahaha ! )
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Karen la chasseuse de fraisiers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation