Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Racolene,

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:33 (2016)    Sujet du message: Racolene, Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ton perso     
Nom: Racolene
Ce qu'il aime : désobéir, le sucré, son petit frère, la nuit, son étalon Lacrimosa.

Ce qu'il n'aime pas : l'autorité, le travail aux champs, son étalon Lacrimosa.

Foret ou Amphore : partagé
Statut (Préciser animal pour les hybrides) : humain
Autres informations (Facultatif):

Physique :   

La peau légèrement bronzé, des cheveux noirs assez courts et de grands yeux chocolat. Il n'est cependant pas très grand malgré ses traits élégants. Il  souvent un air moqueur et ses canines sont assez visible, lui donnant un sourire carnassier. Il est souvent vêtu léger et visiblement armé.

Caractère :    
Le gens qui ne le connaissent pas le voit comme l'homme mystérieux, sarcastique, qui ne parle pas pour ne rien dire ou pour faire taire les autres. Dans le fond, il est plutôt farceur et casse-cou. Il a principalement pour seule attache affective son petit frère. Il fait beaucoup d'efforts pour qu'on le voit pas s'énerver, sa patience n'étant pas des plus accrue.

Histoire :    

Racolène a vécu avec une famille plus criminelle qu'autre chose. Sa mère va dans la ville pour voler des vivres ou d'autres objets utiles. Elle vivait là-bas autrefois puis c'est installée dans les champs avec son amant. Le père est juste un chasseur travailleur qui admet que son épouse est très pratique pour arrondir les fins de mois, même s'il a du mal à laisser son fils suivre cette voie. Ils ont élever Rac' dans les champs mais sa mère l'a déjà emmener en ville pour qu'il ne soit pas dépayser s'il doit s'y rendre.

Racolène devait avoir un petit frère qui mourut à la naissance. Pour combler cette absence, sa mère adopta un enfant trouvé au bord de la forêt. Un hybride serpent. Ils s'en rendirent compte plus tard mais le gardèrent comme leur fils. Racolène se sent très protecteur du petit.

Notre chasseur, malgré sa taille, est très débrouillard. Il va voler sur les plages de cristal et se baladent parfois en ville, faisant pickpocket et chipant quelques babioles. Il a quelques vêtements permettant de se fondre dans la masse qu'il prend grandement soin. La vie aux champs ne le transcende pas, préférant apprendre le maniement des armes et chasser les bêtes. si il devait vraiment choisir.

Il a son propre cheval, noir et élégant, mais avec un caractère aussi trempé que Rac'. C'est une histoire d'haine et d'amour entre ses deux là.

Jusqu'à présent son seul problème c'est lorsque les autres chasseur voudront se débarrasser de son frère hybride, Esteban. Ses parents voudraient aussi qu'il se trouve une compagne et commence sa propre famille mais l'idée ne le tente pas. Il aimerait beaucoup retourner en ville mais laisser Esteban ne le rassure pas, sachant bien que personne n'aime les hybrides là-bas. Lui non plus mais son frère c'est autre chose.

Toi     

Surnom/pseudo: La Renarde
Codes: Déjà fait!
Comment trouve tu le forum ? / Comment as-tu connu le forum ?     
J'adore le forum, beaucoup d'imagination de la part des autres!

""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:11 (2016)    Sujet du message: Racolene, Répondre en citant

Pour le statut, par humain j'imagine que tu veux dire que c'est un chasseur ^^. 
Tout est ok, ton personnage est validé ! J'ai hâte de le voir en RP.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Racolene,

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation