Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règles de la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Autres -> Recherches -> Fiches de liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:10 (2016)    Sujet du message: Règles de la section Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans cette section, vous pouvez créer ce qu'on appelle des fiches de liens pour vos personnages, où vous pouvez mettre toutes les informations les concernant. Il décide de se faire une teinture ? Son physique sera alors différent de celui qu'il avait d'abord sur sa fiche de présentation par exemple, c'est pour des détails comme ça que si vous voulez des renseignements sur un personnage, vous pourrez privilégier les fiches de liens (qui peuvent être modifiées à tout moment) aux fiches de présentations (qui ne sont pas modifiables une fois validées). Mais avant de vous lancer dans l'élaboration de votre sujet, voici d'abord quelques petites règles pas très marrantes si vous pensiez en avoir fini avec le pavé du règlement :

* Vous ne pouvez créer qu'un seul sujet : Un membre = Un sujet. Si vous décidez tout de même pour je ne sais quelle raison de faire un deuxième sujet, on vous enverra un MP et le sujet le plus récent sera supprimé. Après, chacun s'organise comme il veut dans son sujet : Faire un seul post pour les fiches de tout les personnages, envoyer un message par personnage... Comme vous voulez.

* Merci de ne pas flooder sur les fiches des autres. Cette section est faite avant tout pour qu'on s'y retrouve mieux, pas qu'on se perde dans des "messages à smileys".

* Bien évidement, comme partout ailleurs sur le forum, le langage SMS est strictement interdit.

* Il n'y a pas de présentation obligatoire particulière, vous êtes totalement libre. Mettez les infos que vous voulez avec la présentation que vous voulez : Des images, des gifs, des pavés de 2000 mots, des listes de courses... Mais essayez de faire une présentation quand même un peu aérée.

* Pour ceux qui n'auraient pas d'idées pour leur fiche de lien (ou qui auraient la flemme d'en faire une), voici un code d'exemple, auquel vous pouvez enlever, rajouter et modifier ce que vous voulez:

Code:

[b]LE PERSONNAGE[/b]

Nom Prenom

Âge - Statut - Sexe - ForêtouAmphore

Couleur yeux - Taille - Cheveux - Particularités physiques -

Caractère - Caractère - Défaut - Qualité

* Point important de son histoire

* Point important de son histoire

*Point important de son histoire

[u]Etat actuel :[/u] Est-ce qu'il vit sa vie tranquillement, est-ce qu'il a des problèmes, est-ce qu'il se sent bien, est-ce qu'il déprime...

[b]LIENS DU PERSONNAGE[/b]

Nom Prénom (Appartient à tel membre): Description du lien (Ami, ennemi, famille.....)
Nom Prénom (Appartient à tel membre) : Description du lien

[b]RPG DU PERSONNAGE[/b]

[u]Rp's en cours : [/u]

Titre - Lieu - PV ou Libre - Lien du Rp

[u]Rp's terminés :[/u]

Titre - Lieu - PV ou Libre - Lien du Rp 

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Règles de la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Autres -> Recherches -> Fiches de liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation