Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les petites fiches d'Elie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Autres -> Recherches -> Fiches de liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:50 (2016)    Sujet du message: Les petites fiches d'Elie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Liù

Rika Liù

14 ans- Citadine - Fille - Forêt

Yeux marrons - 1m61 - Cheveux châtains longs et lisses -

Caractère - Caractère - Défaut - Qualité

* Point important de son histoire
* Point important de son histoire
*Point important de son histoire

Etat actuel : Patauge dans la rivière depuis trois ans... En vérité j'ai l'intention de la remplacer par un autre personnage prochainement.

LIENS DU LIU

Louna (Appartient à Louna): Chasseuse rencontrée par hasard dans les champs, elles sont en quelques sortes amies.
Tara (Appartient à Tara) : Elles sont en quelques sortes rivales, elle se disputent tout le temps mais dans le fond elles s'aiment bien.

RPG AVEC LIU

Rp's en cours :

Titre - Lieu - PV ou Libre - Lien du Rp

Rp's terminés :

Titre - Lieu - PV ou Libre - Lien du Rp   

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."

Dernière édition par Liù le Ven 11 Nov - 01:08 (2016); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Liù
Administrateur

Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:07 (2016)    Sujet du message: Les petites fiches d'Elie Répondre en citant

Billie 

Billie 
 16 ans - Hybride Louve - Fille - Forêt  

Yeux verts - 1m58 - Cheveux blonds, mi-longs ondulés - Oreilles et queue de louve - 
Timide - Naïve - Peureuse - Curieuse - Maladroite - Introvertie - 

* Mort de sa sœur quand elle avait neuf ans* Vie en solitaire pendant sept ans* Rencontre avec Lalwendë

Etat actuel : Billie fait de son mieux pour se réintégrer à la communauté hybride, même si sa timidité complique les choses. Très inquiète au sujet de Lalwendë à cause de Léo.

Petits trucs en plus :  Elle a une peur bleue de l'eau * Elle n'est pas douée pour escalader les arbres * Son meilleur - et pendant longtemps, seul ami est un loup blanc nommé Moonlight * Récemment, elle est devenue marraine de quatre louveteaux : Flamme, Myrr, Poussière et Kio, la mère étant Millau et le père Moonlight * Elle est bi *

LIENS DE BILLIE 

Lalwendë (Appartient à La Renarde): C'est grâce à elle que Billie décide de se sociabiliser et de retrouver sa part humaine. Elle l'admire beaucoup.

PNJ : 
Risu : Petite sœur hybride écureuil, qui s'est noyée il y a sept dans le lac. 
Kio : Ecureuil qui suivait Risu de partout. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu. 
Moonlight : Meilleur ami, c'est un loup blanc au mauvais caractère mais qui a toujours pris soin d'elle. 
Millau : Mère des enfants de Moonlight, elle est plutôt craintive et farouche envers les hybrides et tout ce qui est humain en général, mais accepte Billie. 
Flamme, Myrr, Poussière, Kio : Louveteaux de Moon et Millau, avec qui Billie joue souvent et surveille quand ses parents partent chasser ou veiller à ce que leur territoire soit respecté. 

RPG AVEC BILLIE 

Rp's en cours : Pris au piège par une peste- Le Lac- PV Précieuse - Lien du Rp
Au clair de lune - Le Lac - PV Kira - Lien du RP
De la  feuille morte à la brindille d'herbe - Orée de la Forêt - PV Tara - Lien du Rp
Miroir et reflets - La rivière - PV Lalwendë
De fil en aiguille - La barrière de ronces - PV Wolf 

Rp's terminés :

Se faire rattrapé par le passé pour mieux le fuir- Le Lac - PV Lalwendë- Lien du Rp 
Le jeu commence - Le chêne Tourbillon - PV Lalwendë - Lien du Rp
Les murmures de la forêt - La barrière de ronces - PV Lalwendë - Lien du Rp
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."

Dernière édition par Liù le Sam 3 Mar - 21:21 (2018); édité 10 fois
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:53 (2016)    Sujet du message: Les petites fiches d'Elie Répondre en citant

LEO 

(Delance) Léo

18 ans - Citadin / Hybride hyène - Homme - Amphore

Yeux ambrés - 1m82- Cheveux noirs mal peignés - Cicatrice à la main (ftRP avec Layla) - Cicatrice discrète à la joue (ft 2ème RP avec Layla) - Cicatrice épaisse à la cuisse gauche (ft RP avec Racolène)

Froid - Egoïste - Méprisant - Insensible - Colérique - Patient - Prudent - Calculateur - Violent - Très peu bavard - Schizoïde

* Né hybride                                                                                                               *Attaque Amphore à 5 ans (mort des parents sans qu'il le sache)*Sa sœur l'abandonne à l'orée de la forêt pour le sauver*Recueillis par des chasseurs + rencontre avec Sweet, sa nouvelle sœur* Kayo, sa sœur hybride kangourou tue Sweet quand il a 8 ans
* Accusé par sa famille adoptive
* Se coupe les oreilles et la queue + Début de pathologies mentales
* Réfugié en vile, trouvé par un couple qui le prend pour un chasseur
* Reste sourd quelques mois le temps que ses oreilles humaines se développent (Famille pense à une malformation)
* Tue son premier hybride à 14 ans + Apparition de l'Autre (hallucination auditive)

Etat actuel : Remis de son séjour chez Racolène, toutes ses pensées sont tournées vers Lalwendë. 

Petits trucs en plus : Il hait les hybrides ° Il a une voix dans sa tête qu'il appelle l'Autre ° Il a tué 21 hybrides et une humaine ° Il sait très bien manier le couteau ° Il ne bénéficie plus de l'ouïe d'une hyène, juste l'odorat et la vue ° Il peut perdre le contrôle et devenir presque fou d'un coup pendant quelques minutes pour entrer dans une colère noire ° Il "gagne" son argent en volant aux plages de Cristal ° Il n'a pas vraiment de nom de famille, il reprend celui de sa famille adoptive pour mieux s'intégrer à la ville ° Il n'aime personne et méprise tout le monde  ° Il a une bande d'"amis" avec qui il traine de temps en temps, plus par obligation afin de passer inaperçu ° Lui et son groupe sont vus comme des voyous * Il n'a pas pleuré depuis 4 ans. * Il est asexuel * Il a un chat noir nommé Eclipse * Il est schizoïde et souffre d'hallucinations auditives (l'Autre)

LIENS DE LEO

Précieuse(Appartient à Tara) : Il la voit comme une gamine facile à manipuler et qui peut lui être utile de par ses relations avec l'Amphore 

Seik Lysandre ( Appartient à La Renarde) : Il se méfie de lui et ne sait pas trop quoi en penser à cause de sa nature particulière. Il préfère le surveiller de près en feignant une relation amicale.  

Lalwendë (Appartient à La Renarde) : Comme tout hybride, il la hait et est sur sa liste rouge depuis qu'elle l'a ouvertement provoqué. Il est tourmenté par sa simple existence, au point de la voir en cauchemar et finir ivre dans un bar... 

Layla (Appartient à Tara) : Hybride qu'il a tué après qu'elle ait découvert sa vrai nature. Il a un peu perdu le contrôle et elle lui a laissé une petite cicatrice sur la joue en voulant se défendre.   

Roxane (Appartient à La Renarde) : Rencontrée dans un bar alors qu'il était sous un mauvais jour, il lui doit désormais de l'argent. Il ne lui porte de l'intérêt que pour les relations qu'elle semble avoir avec l'Amphore, bien qu'il ne soit encore pas bien renseigné, étant ivre lors de leur première et pour l'instant seule rencontre.

Karen (Appartient à Tara) : Elle l'a abordé d'une façon inattendue à l'école. Il pense qu'elle est dingue, mais ne s'attend pas à la revoir un jour, persuadé de s'en être débarrassé pour de bon après avoir eu des difficultés à la faire partir lors de leur première rencontre.

Racolène (Appartient à La Renarde) : Rencontré aux plages de cristal, ils se sont tout deux fait prendre par l'Amphore. Après une évasion précipitée, il a dû faire un séjour prolongé chez lui, dans les champs. Il ne trouve pas sa compagnie désagréable et le laisse même l'approcher assez de lui sans se crisper (après bien des efforts et de la patience). 

RPG AVEC LEO

RP's en cours :

Ne m'attrape pas si tu peux - Le parc - PV Karen

La découverte de sentiments, quand le noir rencontre le blanc - Le parc - PV Shaï - Lien du RP 

RP's terminés :  

Quand on manipule le manipulateur - La Grande Route - PV Précieuse - Lien du RP 

Penser au passer pour mieux voir le présent - La barrière de Ronces - PV Layla - Lien du RP 

La routine - Le parc - PV Lysandre - Lien du RP 

Solitude - La Grande Route - PV Lalwendë - Lien du RP 

Les ombres brillent, le sang s'écoule - Le lac - PV Layla - Lien du RP  

Impolitesse - Rues - PV Roxane - Lien du RP  

Début d'une poursuite infernale - L'école - PV Karen - Lien du RP 

Tout prendre, ne rien laisser - Plages de Cristal - PV Racolène - Lien du RP

""_____________________

Dernière édition par Liù le Sam 3 Mar - 21:35 (2018); édité 15 fois
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:54 (2016)    Sujet du message: Les petites fiches d'Elie Répondre en citant

Eliott 

Bourmault Eliott 

19 ans - Citadin - Homme - Un peu plus Amphore 

Yeux marrons - 1m68 - Cheveux châtains courts  

Peureux- Légèrement prétentieux - Persévérant - Stressé - Superstitieux - De mauvaise foi - Fermé d'esprit - Feignant 

* Enfance relativement banale
* A redoublé deux classes (mauvais élève, encore au lycée)
* Relation conflictuelles avec sa sœur
* N'a pas revu Léa, sa grande sœur, depuis 5 ans (et n'en a pas envie)
* Protecteur avec sa petit soeur

Etat actuel : Après avoir rencontré Lalwendë (et accessoirement s'être fait tabassé par des voyous quelques jours plus tard), il se retrouve dans une situation délicate avec son travail, soupçonné de sympathiser d'un peu trop près avec des hybrides.

Petits trucs en plus : Il passe beaucoup de son temps devant des séries et des jeux vidéos * Il a été pistonné par son père pour son travail à l'Amphore * Il est bi * Il souhaite arrêter les études, mais a la pression de ses parents * Cherche un appart *

LIENS DU PERSONNAGE 

Lalwendë (Appartient à La Renarde) : Rencontrée par hasard dans la forêt, c'est la première hybride qu'il rencontre. Plutôt déstabilisé, il ne sait pas trop quoi penser, partagé entre la curiosité et ses préjugés.

RPG DU PERSONNAGE 

Rp's en cours :
La peur du courage - Orée de la forêt - PV Louna - Lien du RP
T'es pas très solide toi - Le parc - PV Roxane - Lien du RP
On a tous des petits problèmes - Bâtiment de l'Amphore - RP libre - Lien du RP

Rp's terminés :

Survivre parmi les siens - Le chêne tourbillon - PV Lalwendë - Lien du RP
""_____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Les petites fiches d'Elie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Autres -> Recherches -> Fiches de liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation