Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Carte + infos techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Règlement -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:17 (2016)    Sujet du message: Carte + infos techniques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir,

Pour ceux qui auraient du mal à visualiser comment le monde de nos personnage est fait, voici une petite carte représentant de façon très (vraiment très) approximative les lieux de rp :

* La plupart des bâtiments de la ville sont construits à partir des pierres trouvées aux plages de Crystal
* Il y a des bâtiments très surveillés non loin des plages de Crystal, où les prisonniers se reposent, notamment la nuit.
* La Grande route se termine par des travaux inachevé des deux côtés, où les vieilles machines prennent racines depuis quelques années.
* Les plages de Crystal sont encadrées par une grande falaise, en bordure de ville.
*La ville tire son eau potable de l'océan : Il y a des grandes cuves près des plages qui traitent l'eau et la rende potable, avant d'être distribuée par les tuyaux partout en ville. Ce sont aussi des prisonniers qui y travaille, puisque c'est situé aux plages. Les bateaux n'existant pas, on accède aux cuves par des pontons.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Carte + infos techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Règlement -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation