Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vidéo promotionelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Règlement -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:49 (2016)    Sujet du message: Vidéo promotionelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou !

Il y a quelques temps, j'ai reparlé d'un vieux projet avec Anna mi Heru, et on a décidé de le déterrer pour le mener à terme : ce serait une vidéo promotionnelle pour le forum  qu'on publierait sur YouTube, dont j'avais déjà parlé lors d'une annonce précédente mais qui était vite tombée dans l'oubli. Je pense que cela pourrait grandement aider le forum à gagner en activité, et comme c'est un assez gros projet, je créé ce sujet pour qu'on en discute ^^.

L'idée ce serait donc de faire une vidéo de 1 ou 2 minutes, avec une musique en fond et des images alternées avec un texte.  J'ai déjà commencé l'écriture,  je vous le met en spoiler après, et la difficulté c'est de trouver de belles images, qui correspondent à l'ambiance du forum. J'ai mis des descriptions plus ou moins précises du contenu des images qu'on pourrait prendre, mais ça reste des idées, n'hésitez pas à proposer des images que vous trouverez (de bonne qualité si possible, j'ai rien contre les pixels mais le rendu sera moins réussi avec des images de mauvaise qualité.). Avec le texte actuel, on aura besoin de 9 images pour l'instant.

*personnage de dos*

Dans un monde où les humains sont divisés…

*Image hybride/ citadin/chasseur content*

Où l'intolérance et la peur de l'autre règnent entre 3 groupes…

*Image citadin/hybride/chasseur triste, mélancolie, vent*

Les hybrides

*Image hybride faisant un truc de sa vie quotidienne, visage neutre*

Mi-humains mi-animaux, vivants cachés dans la forêt

*Ellipse*

Les chasseurs

*Image de chasseur dans sa vie quotidienne, visage neutre*

Une communauté divisée vivant dans les champs

*Ellipse*

Les citadins

*Image de citadin dans sa vie quotidienne, visage neutre*

Vivants dans la grande ville au régime autoritaire…

*Ellipse*

Rejoignez-nous dans notre évent

*Image de chasseur ou hybride qui lève un bras pour inciter à la bataille*

Choisissez votre camp et battez-vous

*Image de pieds qui courent pour attaquer*

Ou tentez de rapprocher les trois camps pour la paix

*Image d'une main qui se tend pour venir en aide à une autre*

Faites votre choix  /  Sur Au-delà de ce monde (+ Rajouter lien du forum)

Crédits (Musique, Images, montage)

Voici un peu le plan de la vidéo, qui présentera donc le forum et l'évent en cours. Ensuite il y aura la musique, je vous laisse proposer des idées (on fera un sondage si besoin). J'ai trouvé celle-ci qui est libre de droit et que je trouve pas mal : (lien)

J'espère que cette fois-ci on arrivera à finir ce projet, en tout cas je pense que c'est bien parti pour, donc n'hésitez pas à faire part de vos avis ^^.

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Liù
Administrateur

Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 20:57 (2017)    Sujet du message: Vidéo promotionelle Répondre en citant

Bon, j'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé un petit tas d'images qui pourraient coller. Il y a bien sûr du tri à faire, n'hésitez pas à faire part de vos avis sur ce qu'il y a garder ou pas, et à proposer d'autres images.

Voilà, il y en a pas mal ^^'. Je n'ai pas réussi à trouver certaines images spécifiques, comme celle avec un chasseur ou un hybride qui incite une foule au combat, mais je continue à chercher.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 10:52 (2017)    Sujet du message: Vidéo promotionelle Répondre en citant

Bon, je continus à poster des idées, mais hésitez vraiment pas à dire ce que vous pensez de tout ça, à proposer d'autres images ou des musiques ^^'.

Du coup, je me disais que l'image 28 serait bien pour la première image de la vidéo. Si aucune autre n'est proposée, je pense qu'on prendra celle-là. 
On pourrait aussi mettre des images de la ville, pour montrer ce qui pourrait s'apparenter à la grande tour de l'Amphore. Il me semble que les images 18 et 20 représentent ça, mais je ne sais pas laquelle serait le mieux. Dans la 20, la tour est plus visible, mais je trouve la 18 visuellement plus jolie. Il faudrait du coup les placer dans la vidéo, mais je ne sais pas trop où pour l'instant. 

J'utiliserais bien l'image 2 pour le chasseur dans vie quotidienne, ou peut-être pour l'image du personnage triste ( Mais pour ça, il y aussi la 1, la 12, la 16, la 10, et la 23). 
En ce qui concerne le personnage heureux, il y a la 38, mais je pense qu'elle n'est pas assez large, on dirait plus un vava. Sinon il y a la 9, la 11, la 17, la 30, la 32 et la 35.
Le citadin dans sa vie quotidienne pourrait être la 5, la 14, la 30, la 32, la 35, la 36, la 39 ou la 41. 
Le chasseur pourrait être la 2, comme je le déjà dit, mais aussi la 8, la 15, la 23, la 24, la 26, la 27, ou la 43. (Peut-être d'autres, mais je ne suis pas sûre). 
Quant à l'hybride, il y a la 4, la 17, la 19, la 25, la 42. (J'essaierais d'en trouver d'autres si aucn n'est de bonne qualité, car il n'y en a pas beaucoup .)
""_____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Vidéo promotionelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Règlement -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation