Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation Perso : wolf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain chasseur

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 19:24 (2017)    Sujet du message: Présentation Perso : wolf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Votre personnage

Prénom : Wolf  
Nom :Pas de nom de famille
Statut : Hybride Loup
Forêt, Amphore ou neutre ? : Forêt
Ce qu'il aime : L'action, Les fraises(chut c'est un secret)  
Ce qu'il n'aime pas : Les humains  
Autres :

Son physique

Wolf est un hybride de Loup et d'Humain. Il possède un visage humain, des oreilles de loups ainsi qu'une queue.
Il a des yeux jaune qui brillent dans le noir et les pupilles noires ressemblant a celles des chats mais c'est pourtant bien un loup.
Il porte une espèce de sweat a capuche sans manches et ne met que rarement la capuche en question.
Les poils sur sa queue, ses oreilles et un ses cheveux sont gris.
Il a une attitude le plus souvent provocante et méprisante surtout envers ceux qu'ils n'estime pas particulièrement.
Il est plutôt bien bâti mais n'est pas musclé a outrance,
Wolf a un très bon odorat, il est assez rapide et a une force plutôt correcte.

Son caractère

Wolf est quelqu'un de combatif et de loyal. Il ne laisse pas facilement tomber et est plutôt têtu. 
Il est assez virulent, surtout sur ce qui touche aux humains. Il est assez bagarreur et tombe souvent dans le piège de la provocation, il s'énerve assez vite et peut être paresseux si il s'ennuie ou qu'il n'est pas motivé. Il est assez confiant envers les autres hybrides mais il ne voue une confiance absolue qu'à une seule personne.

Son histoire 

Wolf, Oeil-de-nuit de son vrai nom, seul louveteau de sa portée, a eu une enfance heureuse, jusqu'au jour où ses parents ne rentrèrent pas de la chasse. Ils avaient apparemment été tués par des Chasseurs. 
Depuis ce jour, Wolf s'est toujours méfié des humains en général, mais depuis le meurtre des deux hybrides, Wolf voue une haine sans limite envers les humains. 
Pour lui, il n'y a pas un humain pour rattraper l'autre et il vaudrait mieux que toute leur espèce disparaisse, Citadins comme Chasseurs. Il s'énerve facilement quand on le provoque, et encore plus si on parle d'Humains. "De la vermine !" selon se propres mots. 

Il n'a jamais dit son vrai prénom qu'à une seule personne, Annie une hybride habitant du coté de la Barrière de ronces. Il l'avait secourue alors qu'elle se faisait attaquer par une bande de voyou hybride-Aigle. Elle ne lui a jamais dit, mais elle n'avait absolument pas besoin d'aide. A cette époque, Wolf traversait une mauvaise passe, et ne faisait rien d'autre de ses journées que traîner du coté de la Barrière de ronces. Et, bien que n'étant pas beaucoup plus âgée que lui, elle décida de le prendre sous son aile.

Ses liens

(secret) La seule personne avec qui Wolf ait un réel lien, s'appelle Annie, la seule personne à réellement le comprendre selon lui. Il ne sait pas lui même quels sont ses sentiments envers elle.

Vous

Surnom : Tom 
Comment avez-vous découvert le forum ? Clara m'a très bien vendu le forum :)  
Est-ce votre premier forum de RPG ? Oui. 
Codes du règlement: Z'ont été mangés !
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.

Dernière édition par Wolf le Dim 10 Déc - 21:47 (2017); édité 1 fois
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 12:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Perso : wolf Répondre en citant

Hola, bienvenu à toi sur le forum !

Ta fiche est complète, tout est bon. J'ai hâte de RP avec Wolf et voir qui est cette 'seule personne' à qui il fait confiance.
Je te valide, bon rp avec lui ! Si tu as des questions concernant le forum, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à créer un sujet dans la partie "questions/idées/aide" du forum, on pourra t'aider ^^.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Perso : wolf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation