Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'amitié est la combinaison des rencontres réussies [pv wolf]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> La rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louna
Chasseur

Surnom: Mini
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 13:48 (2017)    Sujet du message: L'amitié est la combinaison des rencontres réussies [pv wolf] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon d’accord, aller voir mes parents pour essayer d’avoir une relation moins tendu avec eux n’était pas une bonne idée. C’était vrai j’étais partie comme ça sans prévenir, mais c’était une chose passé. Pourquoi me regardaient-ils encore avec ses yeux ? Comme si j’avais tué quelqu’un. J’avais tout simplement pris mon envole, dans le sens figurer du terme. Et ma sœur… dès que j’essayais de l’approcher elle me fuyait. Elle croyait que je l’avais abandonné. Je ne savais plus quoi faire avec ma famille, peut-être que je n’aurais pas dû partir sans rien dire.

Je ne devrais pas rester sur le passer, ce qui était fait était fait. Je devais aller voir mon très chère Noé, enfin c’était bien aujourd’hui que l’on devait se voir ? Oh je ne savais plus, vive la mémoire signé Merry ! Et puis tant pis j’allais le voir chez lui, un point c’est tout. Et peut-être que j’arriverai à faire en sorte qu’il vienne avec moi à la chasse au poisson dans la rivière. En plus si j’arrivais à le trainer jusqu’au cours d’eau, je ferais en sorte qu’il me cuisine quelque chose. Bah quoi ? J’aimais manger la cuisine de Noé. Arriver chez lui, impossible de le trouver, tout était vide. Soit s’était aujourd’hui qu’on avait rendez-vous soit il dormait sur une branche d’arbre. Je prenais la deuxième solution. « rha mais qu’est-ce que je vais faire maintenant ? »

J’allais quand même à la rivière. Les pieds dans l’eau, j’étais bien. Le froid de l’eau me brulait les pieds, mais c’était quand même agréable. Ce silence que la forêt m’offrait détendait mon âme. Je fermai les yeux quelques instant, jusqu’à que j’entendis du bruit. Au début je croyais que c’était Noé mais ce n’était pas lui. Je m’approchai de l’être qu’avait produit ce bruit. Ce n’était qu’un hybride loup, que je ne connaissais pas. Oh super j’allais pouvoir me faire un nouvelle ami.
""_____________________
la terre n’appartient a aucun homme c'est l'homme qui appartient a la terre.
Visiter le site web du posteur
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 14:50 (2017)    Sujet du message: L'amitié est la combinaison des rencontres réussies [pv wolf] Répondre en citant

J'était juste partit me détendre a mon coin favori de la rivière, a ce moment de la journée il n'y a personne d'habitude... Je pensais rapporter du poisson à Annie elle aime bien ça, même si elle préfère les insectes... Beurk... Enfin bref, j'était là, tranquille a me détendre et a apprécier le silence de la forêt et à tremper mes pieds dans l'eau... Jusqu'à ce que j'entende un bruit, au début je pensais que c'était juste un poisson, mais les poissons ça ne fait pas autant de bruit en marchant dans l'eau, les poissons ça ne marche pas dans l'eau ! Ce n'était qu'une hybride faucon, que je ne connaissait pas. Qui s'approchait de moi tout sourire d'ailleurs. Je sens que ça va être intéressant...
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Louna
Chasseur

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 17:09 (2017)    Sujet du message: L'amitié est la combinaison des rencontres réussies [pv wolf] Répondre en citant

Il était aussi surpris que moi, mais je devais être bien la seule à réagir comme ça quand je rencontrais une nouvelle personne. Je me mis à courir vers lui, et lui sauta au coup pour lui faire une gros câlin tout en criant : " génial quelqu'un que je ne connais pas, gros câlin". Pas sûr qu’il soit très ravit qu’un inconnue lui faisait un câlin qui tue alors qu’il venait à peine de l’a rencontré. Mais ce n’était pas grave, j’aimais vraiment, vraiment, vraiment trop les câlin. Je ne comptais même plus les personnes qui étaient victimes de mes câlins. Victimes ? Était-ce vraiment le mot approprié ? Non ! je dirais plus personnes qui avaient la chance d’avoir des câlins de ma part. J’étais  même sur que Noé pouvait vous le certifier qu’il était content de mes légendaire câlin. Enfin… peut-être pas !
Je le lâchai et repris paroles : «  coucou toi ! »  avec toujours autant d’enthousiasme que d’habitude, j’avais vraiment beaucoup d’énergie. Mais j’aimais profiter de chaque jour comme si s’était le dernier. Bon s’était vrai en fait j’aimais la vie même si parfois elle n’était pas tout rose. 
""_____________________
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 17:25 (2017)    Sujet du message: L'amitié est la combinaison des rencontres réussies [pv wolf] Répondre en citant

Elle a eu l'air aussi surprise que moi... Pendant environs 5 secondes, puis elle m'a couru dessus elle m'a sauté dessus et m'a fait un énorme câlin... très fort... j'ai eu du mal a respirer... Et, évidemment, la première chose a laquelle j'ai pensé, après "Qui c'est celle là ?" fut : " Annie va le savoir... Et se moquer de moi... Et me harceler... Nom de dieu..."

D'habitude j'ai de bons réflexe mais cette fois ci, elle m'a tellement pris au dépourvu que je n'ai pas su quoi faire, et puis, elle n'avait vraiment pas l'air hostile. Ç'aurait été un humain, je lui aurait fait sa fête c'est moi qui vous l'dit ! 

Puis elle s'est écartée et m'a lancé un grand << Coucou toi ! >> Ce fut la deuxième fois en moins d'une minute quelle me prit au dépourvu... Tellement que je n'ai pas su quoi répondre d'autre qu'un pauvre << Euh... Bonjour ? >> 
""_____________________

Louna
Chasseur

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 18:53 (2017)    Sujet du message: L'amitié est la combinaison des rencontres réussies [pv wolf] Répondre en citant

Le pauvre il avait l’air un peu perdu, je l’avais un peu trop secoué. J’aurai peut-être dû m’y prendre autrement ? Oui mais non, agir comme ça s’était signer Merry, sinon je ne saurais pas la jeune hybride faucon que tout le monde connaisaient. Il me répondit : «  euh… bonjour »
Au moins lui n’était pas partie en courant, c’était déjà un bon point. Mais il était assez perdu, enfin je trouvais qu’il était pas mal perturber. Par moi ? Mais non !

Je m’adressai à lui : «  tu t’appelles comment ?  Tu as quel âge ? Tu aimes les myrtilles ? Tu en veux ? Tu viens souvent ici ? Tu veux du poisson j’en ai pêché ? Tu habites où ? Tu es nouveau je t’ai jamais vu ? C’est jolie tes oreilles, je peux jouer avec ? Tu veux jouer avec moi ? On se fait une bataille d’eau ? » avec une très grande rapidité.

J’avais peut-être posé trop de question ? Il avait l’aire gentil, en même temps je trouvais tout le monde gentil. J’avais envie de lui refaire un câlin. Mais j’allais peut-être le laisser respirer quand même sinon il allait mourir, et je ne voulais pas qu’il meurt. C’était pas bien de tuer des personne. 
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 19:47 (2017)    Sujet du message: L'amitié est la combinaison des rencontres réussies [pv wolf] Répondre en citant

«  tu t’appelles comment ?  Tu as quel âge ? Tu aimes les myrtilles ? Tu en veux ? Tu viens souvent ici ? Tu veux du poisson j’en ai pêché ? Tu habites où ? Tu es nouveau je t’ai jamais vu ? C’est jolie tes oreilles, je peux jouer avec ? Tu veux jouer avec moi ? On se fait une bataille d’eau ? »  

Elle avait posé ces questions sans aucune interruption... Les seules que j'avais eu le temps de retenir étaient : " Tu t'appelles comment ?", "Tu aimes les myrtilles", et surtout : "C'est joli tes oreilles, je peux jouer avec ?"  JOUER AVEC ??? Et puis quoi encore !?! 
Elle me regardait d'un drôle d'air, comme si elle voulait me manger... ou... ou me refaire un de ses câlins/étranglements ! 

Je la saisissait par les épaules, la reculait un peu de moi, me raclait la gorge et commençais
<<Hum ! Hum ! Bonjour ! Euh... Ça t'arrives souvent de sauter sur les gens comme ça ?>> 
Je ne l'avais toujours pas lâchée. Pourquoi ? Par précaution pardi !

""_____________________

Louna
Chasseur

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 20:37 (2017)    Sujet du message: L'amitié est la combinaison des rencontres réussies [pv wolf] Répondre en citant

Il m’avait pris les épaules pour me reculer, moi qui voulais lui refaire un câlin. Ça faisait vachement sérieux, en mode : « fait gaffe à ce que tu fais »
Ce jeune loup me faisais bien rire, je l’aimais déjà beaucoup. « Je me suis fait un nouvelle ami, je me suis fait un nouvelle ami » me disais-je dans ma tête.  On allait pouvoir faire la chasse aux fraiser avec Karen et Noé, manger des choses délicieuse, jouer à la rivière, le faire volé,… c’était génial j’avais hâte d’y être. Et lui faire des GROS câlins qui tuent.
<<Hum ! Hum ! Bonjour ! Euh... Ça t'arrives souvent de sauter sur les gens comme ça ?>>  me disait-il. Je lui répondis en essayant de m’avancer vers lui, puisque ses bras mes gênaient : « OUI !!! » c’était quelque chose de bizarre de dire bonjour aux gens comme ça ?  Moi je trouvais ça normal !
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 21:20 (2017)    Sujet du message: L'amitié est la combinaison des rencontres réussies [pv wolf] Répondre en citant

<< OUI !!!! >> Me répondit-elle... je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme ça... pour bien vous expliquer, je suis assez méfiant envers les gens je ne me confie pas direct comme ça a la première personne venue. Mais elle avait l'air... non... Elles ÉTAIT définitivement beaucoup trop innocente pour avoir une quelconque intention vicieuse ou méchante.

<< Woh woh woh ! Calme toi ! Ça va ? Tu te sens bien ? Comment tu t'appelles ? >>

En vrai, elle m'avait l'air juste surexcitée. Mais bon... Politesse oblige... Et puis il fallait bien que je me retrouve une contenance... 
""_____________________

Louna
Chasseur

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 10:53 (2017)    Sujet du message: L'amitié est la combinaison des rencontres réussies [pv wolf] Répondre en citant

<< Woh woh woh ! Calme-toi ! Ça va ? Tu te sens bien ? Comment tu t'appelles ? >> Génial il me demandait comment je m’appelais. Mais il me demandait aussi de me calmer, mais j’étais calme ! J’avais juste envie de m’amuser, il en avait pas l’air d’avoir envie de jouer avec moi, dommage.

«  Je me nomme Merry et toi ? » disais-je avec beaucoup d’enthousiasme.
Je me décalai un peu du jeune hybride et commença à sautiller un peu de partout.  Tout en tournant autour de lui je lui répétais sans cesse : « Tu viens jouer avec moi ? Tu viens jouer avec moi ? Tu viens jouer avec moi ? Tu viens jouer avec moi ?,… » 
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 11:29 (2017)    Sujet du message: L'amitié est la combinaison des rencontres réussies [pv wolf] Répondre en citant

<<Tu viens jouer avec moi ? Tu viens jouer avec moi ? Tu viens jouer avec moi ? Tu viens jouer avec moi ? >> Oh mon dieu... J'hésitait entre l'étrangler, m'enfuir en courant ou m'évanouir... 

Je me pris l’arête du nez au niveau des yeux, et mes oreilles de loups commencèrent a se plaquer d'elles mêmes sur mon crane, je commençais a avoir un peu mal à la tète... Façon de parler bien sûr, mais elle commençait a me taper sur les nerfs.  
<<Hummmmmm... Je m'appelle Wolf...>> Dis-je en soupirant.

Je me rendis compte que j'était toujours par terre... Donc... Oh oh... Vulnérable ! 
Je me relevais d'un bond et regrettait aussitôt ce geste, elle allait penser que je voulais jouer...
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: L'amitié est la combinaison des rencontres réussies [pv wolf]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> La rivière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation