Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Comme feu et glace [PV Wolf]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 13:02 (2017)    Sujet du message: Comme feu et glace [PV Wolf] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J’attendais patiemment, perché dans un arbre, faisant comme si je n’avais pas vu que ses branches dégarnies ne constituaient qu’une bien piètre cachette. Mais, à la veille de la mauvaise saison, je pouvais me permettre de prendre des risques. J’attendais la venue de ma future proie, parce qu’avec cet hiver naissant, je ne me refusais pas le luxe de marchander quelques objets pratiques avec des chasseurs : J’avais besoin d’une nouvelle bourse, la dernière ayant été à moitié déchirée par un petit animal chapardeur. A leur proposer, je n’avais aucune provision, juste quelques morceaux de bois sculptés en flûtes et en sifflets, objets plutôt facile à échanger.

Les chasseurs étaient si bruyants et leur odeur si reconnaissable que je ne sus pas bien dire si je l’avais d’abord sentit ou entendu, mais qu’importe tant que je détectais sa présence avant qu’il ne me voit. Je me penchais légèrement et l’observa arriver à hauteur de ma branche, évaluant son potentiel dangereux : Jeune, plus que moi, armé d’un arc, probablement d’un ou deux couteaux, avec un air qui se voulait sûr de lui mais que je sentais stressé par l’environnement. Bien, y’avait qu’à décréter qu’il n’était pas dangereux et je pouvais y aller !

D’une manière absolument pas irréfléchie (C’était un gringalet, je risquais rien. Ou du moins, il y avait peu de chances pour que je risque quelques chose.), je le hélais sans bouger de mon arbre, révélant ainsi ma présence. Il n’avait même pas sentit que j’étais là : La médiocrité de l’odorat humain ne cessera jamais de m’étonner. Je le vis surpris, méfiant, mais je n’étais pas le premier hybride qu’il croisait. Cela se reconnaissait facilement, un humain qui voyait l’un des nôtre pour la première fois : Mais lui ne semblait pas confus. Je me présentais d’un ton enjoué, lui faisant tout un petit discours de bienvenue avant de lui proposer l’échange : Il avait à la ceinture une bourse en cuire qui me semblait en bon état, et il fit mine d’accepter contre sa deuxième, plus vieille et abîmée. Ha, il croyait m’avoir comme ça ? Très bien…

En plus de cela, il me demanda de descendre de mon perchoir si je voulais obtenir quoique ce soit de lui. Il était du genre puéril. Sans hésiter, j’accédais à sa demande, me retrouvant les pieds sur le sol, et lui survendant un peu les capacités de mon sifflet en bois. Je bouclais finalement mon affaire avec la bourse que je voulais, et lui se retrouvait avec un sifflet qui certes marchait très bien, mais n’attirait absolument pas les oiseaux de gibier. J’avais dit, juste un peu survendu le truc, il n’avait qu’à pas me croire aussi ! Satisfait, je le regardais s’en aller, avant de me retourner en sifflotant, jusqu’à ce que je sois brutalement tiré de ma rêverie.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 16:09 (2017)    Sujet du message: Comme feu et glace [PV Wolf] Répondre en citant

Un hurlement d'horreur. C'est ce que ce crétin d'humain poussa quand il me vit, a quelques centimètre de lui a peine, mes yeux jaunes planté dans les siens, un grand sourire aux lèvres. 
Cet idiot ne m'avait même pas senti approcher !

J'a beau détester les humains au plus haut point, je ne suis pas un meurtrier. Je ne tue pas chaque humain que je vois avoir l'audace de se balader dans la forêt. Les traumatiser par contre... 
Et quand Annie veut bien m'aider c'est encore plus drôle !

Pour qui se prenait-t-il celui là ? Se faire une petite promenade de santé dans la forêt. Tranquille, comme ça. Avec un arc ! Est-ce que je viens me balader dans ta maison avec une arme moi ? Non ! Je reste chez moi ! Mais on dirait que le meurtre de mes parents et celui des jeunes hybrides ne leurs à pas suffit !

Donc, quand j'en  trouve un, je lui fait peur, un peu mal parfois, s'il résiste.

Je découvris mes dents et me passait la langue sur mes canines d'un air carnassier.
<<Coucou toi. Tu m'a l'air un peu gras pour un chasseur non ?>> disais-je en regardant son ventre comme si j'avais envie de le manger. Le manger ? Beurk ! Plutôt manger les plats d'Annie tout les jours pendant une semaine que de goûter à ces êtres infâmes !

Il me regarda bêtement pendant quelques secondes, puis s'enfuit sans demander son reste en hurlant !

J'attendis quelques secondes puis éclatait de rire en faisant sauter la vieille bourse qu'il avait a la ceinture dans ma main.

<<Ha ha ha ha !>>

C'est alors que je remarquais l'hybride cerf qui venait d'assister a la scène. Quel idiot je fais ! J'était tellement concentré sur l'humain que je n'avais pas fais attention aux odeurs et aux bruits autour de moi.

Il me regardait fixement. "Qu'est-ce qu'il me veut celui là ?..." me disais-je.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Liù
Administrateur

Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 22:32 (2017)    Sujet du message: Comme feu et glace [PV Wolf] Répondre en citant

Je me retournais, stupéfait suite au long cri qui avait probablement fait fuir tout animal vivant à au moins un kilomètre à la ronde. Grand minimum. Après quelques secondes de confusion, je revins précipitamment  sur mes pas, bien que je craignisse que ce ne soit encore qu’un écureuil qui avait effrayé le chasseur. Ils étaient pourtant plus endurcis que les citadins, mais je ne pouvais pas exclure la possibilité qu’il aie de véritables ennuis sans avoir vérifié : Je préférais le risque zéro pour ce qui était d’avoir des malheurs sur la conscience.

Encore stupéfait de voir un autre hybride en face de lui, probablement source de sa surprise, je ne m’attendais absolument pas au comportement désinvolte du jeune loup, qui finit par me remarquer alors que le pauvre humain fuyait à toutes jambes. Et en plus, il s’était payé le luxe de lui voler sa bourse. Quoi, moi ? Je ne l’avais pas volé, j’avais marchandé avec lui ! J’avais peut-être un peu exagérer la vérité, mais, il avait pris sa décision tout seul. Je n’étais pas un chapardeur, moi ! Absolument pas. Même pas un escroc. Enfin, pas vraiment. Hmm… Bref.

A première vue, il semblait plus jeune que moi, et me regardait avec un air de petit rebelle. Je ne voulais pas la jouer vieux rabat-joie de première, mais la période était peut-être mal choisie pour s’amuser ainsi avec les humains. Cette affaire m’aurait d’ailleurs sûrement fait rire il y a quelques années, quand on ne se rendait pas encore compte que les disparitions se faisaient de plus en plus nombreuses, et que les tensions avec les humains n’étaient pas si élevées. Mais aujourd’hui, cela relevait soit de l’inconscience, soit d’une forte marque d’intolérance envers nos voisins. Qu’importe : Avec un air amusé mais pas moins accusateur, les bras croisés mais avec une attitude décontractée, je lui faisais face avec un petit sourire ironique.

« Hé ben… Bravo mon gars, tu viens de convaincre un chasseur que les hybrides sont des sauvages cannibales complètement tarés ! T’es un vrai p’tit géni dis-moi ! »

J’utilisais un ton léger, parce que je ne faisais que rarement autrement mais tout de même : Je pouvais lui concéder le fait que les humains pouvaient parfois être de véritables plaies, mais on souffrait bien assez d’une mauvaise image auprès de nos voisins pour ne pas aggraver la chose. C’était avec des comportements comme celui-ci qu’on participait à entretenir les fausses légendes urbaines à notre sujet.

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 23:06 (2017)    Sujet du message: Comme feu et glace [PV Wolf] Répondre en citant

« Hé ben… Bravo mon gars, tu viens de convaincre un chasseur que les hybrides sont des sauvages cannibales complètement tarés ! T’es un vrai p’tit géni dis-moi ! »

"Il commence bien celui là"  Me disais-je.

Je m'approchait de lui et lui parlait d'un ton qu'on aurait pu qualifier de méprisant et d'arrogant, a quelques centimètres de son visage.
<<Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Les humains c'est que d'la vermine ! Qu'il le pense ! Ils ne reviendra pas comme ça ! >>

De la provocation ? Oui c'est exactement ça. Il n'avait qu'à pas me chercher. Il avait peut-être l'air faussement plaisantin mais je sentait parfaitement le message caché derrière.

Je remarquais alors la forte odeur d'humain qui planait autour de lui. en particulier sur ses vêtements.

<< C'est toi qui sent comme ça ? Je comprends mieux pourquoi tu me fait des reproches. >>

Je n'avais pas arrêté de sourire. 
""_____________________

Liù
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 22:59 (2018)    Sujet du message: Comme feu et glace [PV Wolf] Répondre en citant

Le jeune loup s’approcha de moi en me fixant du regard. Je sentais une lourde provocation dans son comportement, mais j’étais mal placé pour le juger à ce niveau-là, surtout que j’étais plus ou moins dans le même état d’esprit en ce moment même. Il avait pas l’air malin aussi, à faire peur comme ça aux humains… Ils étaient trop simple à effrayer, moi, je pouvais me vanter d’avoir fait peur même des hybrides. Ok, seulement sur effet de surprise, mais ne soyons pas si pointilleux sur les détails. Et puis, on s’en fichait de toue façon, là le problème, c’était qu’il venait d’agir comme un petit louveteau inconscient.

Et il en semblait plutôt fier qui plus est. Je n’avais pas d’affection particulière pour les humains, mais de là à dire qu’ils n’étaient que de la vermine, c’était y aller un peu fort. Ils n’étaient pas tous pareil non plus, c’était comme dire que tout les hybrides étaient des abrutis. Pour certains c’était vrai… mais pas pour tous.

«  C'est toi qui sent comme ça ? Je comprends mieux pourquoi tu me fait des reproches »

Mon sourire s’élargit : Il m’amenait vers un terrain parfait pour du sarcasme. Qu’à cela ne tienne, je venais de réussir un magnifique échange, j’étais de bonne humeur, et j’étais bien motivé pour tenté de lui faire comprendre que, non, on ne pouvait pas se permettre tout et n’importe quoi en forêt. … Pourquoi est-ce que même à moi je ne me paraissais pas crédible en pensant ça ? J’imaginais bien les Anciens hausser un sourcil (pour ne pas dire pire) en m’entendant songer ça. Il se pourrait qu’ils trouvent cela lééégèrement déplacé de ma part. Quoique… non, je respectais très bien la forêt et ses habitants en fait. Plus ou moins.

Je soulevais un pan de ma veste en poil d’ours et le portais à mon nez de manière théâtrale, avant de lui lancer un  regard qui aurait presque pu paraitre innocent si j’avais pu cacher mon sourire amusé :

« Ho tu veux dire… Cette odeur ? Ha oui, tu as raison, ça empeste l’humain, pouah. Si ça blesse tant tes fragiles petites narines, tu ferais mieux de te reculer un peu. Je ne voudrais pas que tu éternues à cause de moi. Pour moi c’est trop tard, je suis contaminé, hélas… Tu savais que les humains ne pouvaient même pas sentir leur propre odeur ? Ils ont de la chance hein ? »

Je n’étais pas certain que leur odorat soit atrophié à ce point, mais j’avais observé que c’était un sens plutôt faible chez eux. Ceux qui provenaient de la ville sentaient vraiment bizarre, il était vrai, mais les chasseurs ne dégageaient pas d’odeurs tant étranges que ça. Mais j’avais bien compris que son commentaire n’était pas un reproche quant à mon odeur, mais plutôt quant au fait que je fréquentais des humains. D’ailleurs, je ne fréquentais pas des humains, je marchandais avec eux, en tout bien tout honneur. C’était quoi son problème ? Ce n’était pas comme si j’avais des supers amis chasseurs, et au combien même ce serait le cas, j’en aurais bien le droit.

« Mais tu sais, c’est pas parce que les humains ont le nez bouché qu’ils sont inoffensifs. Un humain apeuré, et plus tard, hop, une ville qui veut nous bouffer. Pas au sens littéral du terme bien entendu, mais t’as saisi l’idée. »

Je constatais qu’il avait le même sourire que moi, et donc qu’il s’amusait tout autant. Deux idiots qui sourissent en se balançant des sarcasmes, ça partait plutôt bien pour une première rencontre. Ha mince… J’avais encore fait de l’ironie là, dans ma tête en plus. Enfin, c’est pas comme si j’avais dit que j’arrêterais, donc je peux me le permettre, et à volonté. Je me rendis compte que je ne savais pas vraiment à qui je parlais, aussi je préférais remédier à ça tout de suite pour continuer tranquillement mon discours moralisateur :

« D’ailleurs pendant que j’y suis, plutôt que d’attendre une éternité de politesses, je me présente : Noé. Et à qui ais-je l’honneur, p’tit loupiot ? » Le taquinais-je.

""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 15:04 (2018)    Sujet du message: Comme feu et glace [PV Wolf] Répondre en citant

"Ooooohhhhhh... je vais attirer tout les méchants humains de la ville !"

Qu'il était niais ! Comme si les humains étaient pacifique ! Perdre son temps à défendre des humains plutôt que son propre peuple ! Il me mettait hors de moi !

<< Oh là là ! Tout les vilains humains vont vouloir nous tuer à cause de moi ! Atterris mon pote ! Ils veulent déjà tous notre peau ! Si il ne t'as pas tué pour prendre ta peau et en faire un cerf volant, >> notez le jeu de mot << c'est parce qu'il n'en avait pas les moyens ! >> 

<< Au moins, grâce à moi, il ne viendra plus empester la forêt ! Même si on dirait que tu es prêt à prendre sa relève ! >>

Il voulait jouer au sarcasme ? Ok. Quand on me lance, je ne sais plus m’arrêter !

<< Et encore, j'ai été gentil ! Va te balader dans les rues de l'Amphore avec tes jolis bois pour voir ! Je suis sûr que les humains t’accueilleront à bras ouvert ma biche ! >>

Ma biche... ha ha ! c'était bien trouvé ça !

<< Et mon nom, c'est le grand méchant loup, terreur des humains ! Mais tu peux m'appeler Wolf. >>
""_____________________

Liù
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 18:10 (2018)    Sujet du message: Comme feu et glace [PV Wolf] Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Il s'enflammait dans son discours, considérant visiblement vraiment tout les humains comme des êtres cruels, sans principe ni pitié. Ok, c'était vrai qu'on pouvait difficilement se balader au grand jour ne serait-ce que dans les champs sans finir avec une jolie flèche plantée dans le cœur... Mais, justement, c'était une raison de plus pour tenter de prouver que nous n'étions pas nous même des êtres cruels, sans principes ni pitié, comme se plaisaient à penser nos chères voisins.

« Atterris mon pote ! » me disait-il.

Qu'il ne s'inquiète pas pour ça, je savais déjà bien que les humains étaient dangereux, j'étais le premier à penser qu'ils étaient tous dingues, et j'avais de bons exemples pour en attester : Je crois que c'était un vieux chasseur me poursuivant avec une hache qui m'avait le plus marqué dans tout les humains un peu dingues que j'avais pu croiser. Ce souvenir me faisait toujours rire quand j'y repensais, même si quand je le racontais, j'omettais toujours de préciser qu'il avait réussi à me flanquer une sacré frousse sur le coup.

« Un cerf-volant ? Ok, je n'ai pas ri, mais j'avoue, ça m'a fait sourire intérieurement, Ha, moi je pensais qu'il m'avait laissé en vie pour mon joli minois. Tu brise toutes mes illusions là. » Ironisais-je.

Ma biche qu'il disait ? Haha, très bien, s'il voulait partir sur ce terrain...

« Hé bien, enchanté Wolfy. Tu crois vraiment qu'ils m'accueilleraient ? Ho, mais c'est gééénial, moi qui rêvais tant de me pavaner en ville ! Tu devrais venir avec moi, il paraît que les humains utilisent les chiens comme animaux de compagnie, t'es de la même famille il me semble ? Gentil toutou d'humain... T'en pense quoi ? Peut-être même que t'arriverais à me voler la vedette. »

Ok, là j'allais peut-être un peu loin, mais il avait l'air solide le Wolfy (ce surnom lui seyait plutôt bien), il n'avait pas l'air de se blesser facilement, et il ne me ménagerait pas non plus, j'en étais persuadé.

« Sérieusement, je te parle pas d'aller en ville, à moins d'être cinglé personne n'ira jamais là-bas, et je pense que moins on sort de la forêt, mieux c'est. Mais si on peut faire en sorte d'être en sécurité dans notre propre domaine, ça vaut le coup de faire des efforts, même si tu peux pas te voir les humains en peinture. Ils sont dingues, c'est d'accord. Mais c'est justement pour ça qu'il vaut mieux pas les encourager à croire leurs propres élucubrations.. »

Et pour finir sur une note un peu marrante quand même...

« Aller, soit un gentil loulou, tu pourrais leur faire des petits cadeaux à la place. Hmmm.. je sais pas, un panier garni ? Hoo, tu serais trop mignon avec un petit panier en osier à la main, monsieur terreur des humains. » me moquais-je.  
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 20:38 (2018)    Sujet du message: Comme feu et glace [PV Wolf] Répondre en citant

<< Gentil toutou d'humain. >>

Je serrai les poings et commençait a plaquer mes oreilles sans même m'en rendre compte.
Là je n'avais plus envie de rire. Certains diraient que je m'énerve trop vite... Ben je m'en fiche ! Il se moquait des chiens et des loups et me suggérait de me prosterner devant des humains, une laisse au cou.

<< C'est dommage qu'il n'ai pas essayé de te faire la peau. >> commençais-je << j'aurais bien aimé lui filer un coup de main... >>

<< On est sur notre territoire. On EST en sécurité. Même une armée s'y casserait les dents ! je me demande bien pourquoi on n'organise pas une révolte.
 La révolte de la forêt ! Ça sonnerait bien ! Les hybrides contre les humains... et la tête de cheminée.>> terminais-je.
""_____________________

Liù
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 16:04 (2018)    Sujet du message: Comme feu et glace [PV Wolf] Répondre en citant

Il avait visiblement mal pris mes paroles (enfin, vu ce que je lui avais dit, c’était plus ou moins légitime). Me faire la peau hein… Hé bien, le méchant loup qui déchiquète un herbivore imprudent, ce ne serait que respecter quelques-uns de nos gènes, non ?

« Ho, je suis sûr que tu aurais fait ça encore mieux que lui. Mais c’est pas trop tard hein, je suis devant toi. »

D’accord, je devais l’avouer, là, c’était de la pure provocation. Je ne cherchais pas la bagarre non plus, car je n’aimais pas me battre : Je ne voyais pas l’intérêt de m’infliger des blessures qui pourraient être évitées, c’était peut-être mon côté de doux petit herbivore. Et puis, c’était pas un gringalet le loupiot. Enfin, qu’importe, au pire, s’il perdait son sang-froid, ce serait pas la première baffe que je reçois, et je savais quand même me défendre.

Son discours sur une révolte hybride ne m’étonnait finalement même pas, ayant parfaitement conscience que la situation ne pouvait rester telle qu’elle était : Les disparitions d’hybrides devaient cesser. Mais je n’étais pas sûr que foncer dans le tas sans réfléchir en s’en prenant au premier humain venu était une bonne idée : On se rabaisserait à leur niveau. J’étais d’avis que chacun reste chez soi (dis-je alors que je sortais en été dans les champs pour faire deux ou trois petites affaires, mais n’en parlons pas), tout en restant courtois avec les voisins. Chacun son territoire, chacun ses problèmes, et quand un humain croise un hybride, il lui sert des fruits avant de lui dire bon vent et bon retour chez vous, point. Il fallait juste arrêter de se manger les branches pour un oui pour un non.

« Ha oui, c’est vrai qu’on est tellement bien renseignés sur les citadins, on sait tous exactement combien ils sont et ce qu’ils ont comme armes. On se sent tellement en sécurité ici qu’on se dit tous : Tiens, on devrait se défendre contre les humains, même si on a la chance d’être en sécurité ! C’est vrai après tout, des tas d’hybrides disparaissent, mais, on est en sécurité !  En gros, tu te sens tellement protégé que t’as envie d’aller cogner de l’humain pour dire « je suis un hybride liiiiiibre, dans les dents les citadins ! ». Dis moi Wolfy, comment t’expliques que les humains soient pour la plupart terrifiés dans la forêt, mais qu’ils trouvent quand même le moyen de s’en prendre aux nôtres ? La ville est dangereuse, les humains sont dangereux, tu connais le proverbe : Un humain en forêt, et c’est le bordel. Je suis d’accord avec ça. Mais tous les humains ne sont pas des psychopathes prêts à nous égorger, apprend à faire la part des choses. Dans ta super révolution, t’as prévu quoi, foncer dans le tas et toc, ça ira mieux ? Ben on est pas sorti du lac. »

""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 22:25 (2018)    Sujet du message: Comme feu et glace [PV Wolf] Répondre en citant

<< Mais t'as vraiment rien dans l'crane ma parole ! Tu crois que j'ai envie d'aller en ville ? Là ou il n'y a pas un seul arbre ou un seul endroit sans caillou ?! Je suis très bien dans ma forêt, dans mon coin, là où personne vient me chercher des noises ! Mais le fait est que ce n'est pas moi qui me permet de rentrer dans leur ville et d'en tuer un au passage pour l'accrocher à ma cheminée petit prince ! Si tu crois que j'ai envie de quitter mon herbe pour leur "béton" et d'aller faire un bain de sang ! Oh et "pourquoi sont-ils tous terrifiés de notre forêt ???" >> dit-il d'un air faussement idiot. 

<< Peut être parce que ces crétins croient tout ce que leur raconte leur psychopathes de chefs ! Mais dis moi petit prince, est-ce nous qui les avons provoqués ? Sommes-nous allé faire un massacre, ou simplement, UN meurtre dans leur village ? Peut-être que je ne suis pas au courant après tout ! Mais même ça, ne justifierais pas toutes les disparitions d'hybride !  >>

Sans m'en rendre compte, je m'était rapproché de lui jusqu'à quelques centimètres. Le regard mauvais, les poings serrés, les oreilles baissées. 

<< Tu crois peut-être que je n'ai pas pensé au fait de négocier ? De rester chacun de son coté ? Réveille toi ! Ils seraient bien plus sereins si nous étions tous empaillés ! >>
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Comme feu et glace [PV Wolf]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation