Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Des liens fraternels [RP LIBRE]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 517
Localisation: Entre les pages d'un livre
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 19:06 (2018)    Sujet du message: Des liens fraternels [RP LIBRE] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Du haut de ces 7 ans, Esteban se posait bien des questions. Notamment sur la fameuse forêt ''des hybrides''. Esteban regardait les racines et les arbres avec un regard curieux. Tout le monde lui disait que l'endroit était dangereux mais lui, n'avait jamais vu d'hybrides ou autres créatures terribles qui hantaient ces bois.

Il regarda derrière lui et aperçu son frère qui faisait galoper son étalon à travers les champs, s'attirant les regards de certaines femmes. Esteban se doutait que plus son frère allait sans doute en raccompagner une chez elle ou chez lui pour la nuit. Cela le perturbait parce qu'à chaque fois il ne les présentaient pas à la famille. Au contraire Racolène leur en parlait très peu Esteban avait demandé une fois s'il pouvait aller jouer avec son grand frère et ses amis. Sa mère avait éclater de rire tandis que son père s'étouffa avec son vin chaud. On t'expliquera quand tu seras plus grand.


Bref, son frère n'avait pas l'air d'avoir du temps à passer avec lui. Et lui, il s'ennuyait. Oh, Rac' trouvait toujours du temps pour le taquiner ou lui montrer comment bien monter à cheval mais c'était un adulte, il pouvait pas passer toute la journée avec lui.
Mais il était la seule personne qui jouait avec lui. Les autres enfants ne voulaient jamais qu'il faisait peur. On le traitait de monstres et bien que Racolène l'a rassuré de nombreuses fois en disant que c'était faux, le petit garçon commençait à se demander pourquoi lui ? Pourquoi sa vue et son odorat était différent, pourquoi il avait des canines fourchues et pas ses parents ? Alors autant faire un peu de visite puisqu'il n'avait que ça a faire. L'enfant s'agenouilla et toucha le sol, sentant les vibrations à travers le sol. Lorsqu'il fut satisfait avec ce qui ressentit, ses yeux fendus se reportèrent au chemin devant lui et il commença à s'enfoncer entre les arbres.






Racolène aurait peut être du faire plus attention. Mais peut-on le blâmer ? Il appréciait bien trop les regards langoureux que lui lançaient les gentes dames alors qu'il faisait courir son étalon, son corps en synchronisation avec les mouvements de sa monture. Son père allait encore se plaindre qu'il ne faisait que jouer avec les sentiments d'innocentes filles. Pour sa part, Racolène faisait très attention de ne pas finir père par erreur et ça lui suffisait. De plus, ce n'était pas toujours des filles qui se laissaient aller dans ses draps, mais passons.


Il était en train de frimer. Parce que c'était grisant et qu'il le pouvait. Alors qu'il fit cabrer son étalon, il aperçu une silhouette disparaître entre les arbres. Il fronça les sourcils avant de ralentir et se tourner vers son publique.


« Qui c'est, là-bas vers la forêt ?


« On dirait un enfant... » fit une des jeune femmes, elle avait sa tête appuyé sur ses deux mains et fit une moue adorable. « Je ne vois pas très bien.


« Tu devrais aller voir Rac', les gamins d'aujourd'hui sont si imprudents. Ses parents doivent être mort d'inquiétude. » commenta une amie de la première. C'était logique, à cheval il attendrait l'enfant avant qu'il n'aille trop loin.



Le voleur hocha la tête en accord avec ce qu'elle disait. Il n'aimait pas la forêt avec ces hybrides cruels. Il se souviendrait toujours du jours où sa mère était rentrée avec Esteban dans les bras, un nourrisson faible et abandonné juste à la sortie des bois. Au moins les humains prenaient soin des leurs. Laisser un enfant ainsi n'était qu'un acte lâche.


Il tourna Lacrimosa en direction du chemin et le fit trotter jusqu'au bois. Récupérer le gosse et le ramener à la maison, simple non ?
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Revenir en haut
Wolf
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 353
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? -

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 12:08 (2018)    Sujet du message: Des liens fraternels [RP LIBRE] Répondre en citant

Une petite balade d'agrément. C'est tout ce que Wolf était parti faire aujourd'hui à l'orée de la forêt. Même si, sans se l'avouer, c'était surement dans l'espoir d'engager une bagarre avec un faible humain.
Il monta aux premières branches d'un arbre pour observer les champs.


Une heure passa, puis, il vit un humain galoper à cheval. Et même plus, faire le beau devant des dames ! C'était tellement puéril ! Wolf serait peut-être allé les embêter si son attention n'avait pas été attirée par autre chose, un enfant hybride, seul, regardant tout ce qu'il y avait dans la forêt avec une attention toute particulière, comme si il ne voyait jamais d'arbre, de mousse, et de tout ce qu'on trouve dans une forêt.


Wolf regarda aux alentours, mais il ne vit personne et ne senti aucune odeur ressemblant a celle du petit garçon, le vent venait de derrière lui et il ne sentais donc pas très bien les odeurs venant du champ, mais il voyait mal une famille d'hybrides serpents faire une balade familiale dans les champs des humains ! Ha ha !


Souriant a cette idée, Wolf déscendit de l'arbre et alla à la rencontre du petit serpent.




<< Eh petit ! Tu es perdu ? Où sont tes parents ? >>
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
La Renarde
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 517
Localisation: Entre les pages d'un livre
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 12:50 (2018)    Sujet du message: Des liens fraternels [RP LIBRE] Répondre en citant

Esteban sursauta à l'apparition de l'hybirde et tomba à la renverse. Ses grands yeux fendus s'écarquillèrent alors qu'il regardait la personne face à lui. De grandes oreilles et queue de loup, d'immense yeux jaunes qui ne quittaient pas les siens. Un hybride. Un vrai. Qui a peur du grand méchant loup ? La voix de sa mère résonna dans ses oreilles alors qu'il se souvenait des histoires qu'elle lui raconte avant de dormir. Comme quoi il mangeait les petits enfants qui ne rentraient pas dormir la nuit. Il déglutit et se redressa légèrement tremblant. On était pas la nuit. ça devrait aller, non?



« J-je suis pas perdu ! » fit-il en essayant de stabiliser sa voix. Ce qui était vrai, il était à quelques pas seulement des champs. Et puis, Racolène était pas loin ! Avec son cheval, il était rapide, il ne fallait pas s'inquiéter.


Le petit garçon laissa sortir sa langue, captant les odeurs de l'individu devant lui, osant même faire un pas dans sa direction. Il n'avait pas l'air menaçant, il sentait juste le bois et l'herbe mélangé à cet odeur animal qu'il était sans doute celle propre aux loups. Esteban rentra un peu sa tête dans ses épaules en se rendant compte de la situation. Déjà que ses voisins trouva sa bizarre qu'il sente avec sa langue, qu'est ce que cet inconnu pouvait bien penser?


« Vous allez pas me faire de mal, hein ? » fit il avec une petite voix.






Racolène sentit son sang se glacer devant la scène. Il était encore loin, mais il avait reconnu la silhouette de son frère... Et celle d'un hyrbide qui était apparu en face de lui. Il pouvait pas voir exactement quel animal il était mais ce n'était pas important. Il fallait l'éloigner d'Esteban, et vite !
Doucement, prêt à lancer sa monture au galop, sa main alla au poignard à sa ceinture. Il se doutait que le moindre geste pouvait causer cet animal à s'attaquer à son frère. Lacrimosa soufflait nerveusement à travers ses naseaux, sentant la tension chez son maître. Racolène savait se battre, mais jusqu'à là qu'avec des humains. Si les légendes sont vrais et que certains hybrides peuvent se changer en animal complétement... Espérons que ce soit pas un ours.
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Revenir en haut
Wolf
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 353
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? -

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 14:33 (2018)    Sujet du message: Des liens fraternels [RP LIBRE] Répondre en citant

Les Chiens et les Loups peuvent sentir l'odeur de la peur. Le petit hybride transpirait la peur et Wolf le senti. Wolf n'était pas quelqu'un de très avenant mais il n'arrivait pas à être désagréable envers les enfants. Il s'accroupi pour paraître plus avenant et sourit.

<< Mais non je ne vais pas te faire de mal ! >> Dit-il avec un grand sourire.


<< Où sont tes parents ? C'est dangereux de se balader tout seul si près des champs a ton âge, certains humains sont très méchants avec les hybrides tu sais ? >>
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
La Renarde
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 517
Localisation: Entre les pages d'un livre
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 15:09 (2018)    Sujet du message: Des liens fraternels [RP LIBRE] Répondre en citant

Le grand sourire eut pour effet de calmer l'inquiétude du petit. Il rendit même un sourire timide, qui hélas disparut bien vite. Très méchants avec les hybrides oui mais lui? Il-Il était pas vraiment un hybride. Ce n'était pas possible: il a grandit avec sa famille qui est humaine! Et Racolène lui as toujours dis qu'il n'était pas quelqu'un de la forêt, qu'il était son frère et...

Les larmes lui montèrent aux yeux. Il ne savait plus quoi dire ou penser. Ce furent les vibrations au sol qui le sortis de sa torpeur. Des vibrations familières.Comme celle d'un cheval.

Esteban redressa la tête.

Racolène donna un coup dans le flanc de son étalon qui parti au galop. Lorsqu'il croisa le regard de son petit frère il comprit que l'hybride allait très vite le repérer aussi. Il jura et sortit sa dague. Cette histoire n'allait pas bien se finir, il le craignait. Il espérait juste que s'il attaquait l'autre créature son frère aurait le temps de courir à la maison sain et sauf.
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Revenir en haut
Wolf
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 353
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? -

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 19:15 (2018)    Sujet du message: Des liens fraternels [RP LIBRE] Répondre en citant

Un cheval. Wolf entendit le galop d'un cheval lancé a toute allure. Le fanfaron arrivait a toute allure, une dague à la main. En un instant Wolf se mit en protection devant le petit


<< Cours ! Va chercher tes parents ! >> Dit-il au petit serpent.
Il se baissa sur ses appuis, se pencha un peu en avant et écarta les bras, toute griffes dehors.


"Tu veux sa peau ? Pensa-t-il Viens la chercher !
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
La Renarde
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 517
Localisation: Entre les pages d'un livre
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 21:00 (2018)    Sujet du message: Des liens fraternels [RP LIBRE] Répondre en citant

Racolène pâlit lorsque l'hybride se plaça entre lui et son frère. Au vu de ses oreilles et sa queue, il semblait mi-loup. Il vit l'hybride dire quelque chose à son frère mais avec le bruit des sabots il ne put rien entendre. Sans doute des menaces.

Bon sang Esteban, pourquoi es-tu allé là bas?! Le chasseur jura et se doutait qu'à cheval, il y avait le risque que Lacrimosa donne un coup à son frère dans la confusion. Il prit le parti d'arrêter son étalon avant de sauter au sol. Esteban avait reculé, bouvlersé par les évenements et se collait contre un arbre. Il tremblait et Racolène ne voulait que le prendre dans ses bras pour le rassurer mais d'abord l'animal.

Il vit les griffes de son ennemi avant de le foudroyer du regard. Il pointa sa dague vers lui.

"Sale bête! Eloigne toi de l'enfant!"

S'il veut toucher à mon frère, faudra me passer sur le corps.
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Revenir en haut
Wolf
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 353
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? -

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 21:34 (2018)    Sujet du message: Des liens fraternels [RP LIBRE] Répondre en citant

<< Sale bête! Éloigne toi de l'enfant ! >> ! dit-il. 


plutôt mourir ! " Pensa Wolf. L'humain ralentissais, probablement pour descendre de cheval. Ça n'avait aucun sens, il avait plus de chance à cheval, ainsi que pour rattraper le gosse. 
" Tant mieux pour moi " pensa Wolf, il aurait moins de mal à se débarrasser de cette vermine arrogante !


<< Il faudra me passer sur le corps ! >> Cria-t-il. 


<< Et maintenant VIENS ! >>
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
La Renarde
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 517
Localisation: Entre les pages d'un livre
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 21:47 (2018)    Sujet du message: Des liens fraternels [RP LIBRE] Répondre en citant

"Et maintenant VIENS!"

Racolène grogna, presque de manière bestiale, et se rua en avant. Cet hybride allait pas toucher à un seul cheveux de son frère. L'hybride était rapide, il esquiva le coup avec agilité. Il a du se battre contre des adversaires bien plus forts que moi. Le chasseur sentait des sueurs froide couler sur sa nuque. Il fit volte-face, arme toujours en main. Lorsque l'hybride bondit sur lui, il vit une occasion pour son frère:

"Esteban, va t'en! Retourne à la maison!"

Ce fut tout ce qu'il put crier avant que son ennemi arrive à le plaquer au sol. Esteban sursauta au cri de son frère et se rua vers eux en larmes:

"Racolène! Pitié ne lui faîtes pas de mal!"
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Revenir en haut
Wolf
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 353
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? -

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 22:52 (2018)    Sujet du message: Des liens fraternels [RP LIBRE] Répondre en citant

" Esteban ? Racolène ? Oh nom de dieu ! 


Wolf avait plaqué l'humain juste après qu'il ait crié au petit de s'enfuir. Un bras sur son cou pour le maintenir, l'autre en l'air, prêt à le frapper de ses griffes, Wolf regarda l'humain d'un air incrédule.


<< Tu le connais ? >> Demanda-t-il, incrédule, au petit hybride qui s'agrippait de toutes ses forces à son bras.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Des liens fraternels [RP LIBRE]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky