Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentaiton Annie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? -

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 21:05 (2018)    Sujet du message: Présentaiton Annie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Annie

Surnom : Anne, Araignée, Arachnée, La veuve noire, La voleuse de secrets, La tisseuse, La tisseuse de mensonges.

Hybride araignée

Ce qu'elle aime : Wolf, les insectes, les myrtilles, jouer avec la vie des gens
Ce qu'elle n'aime pas : Les autres
Autre : 

Description physique : 

Annie est une hybride Humaine Araignée, mais contrairement à la plupart des hybrides, la partie hybride de son corps se voit beaucoup plus.
En effet, jusqu'au ventre, Annie est une humaine tout à fait normale. Mais en dessous de la ceinture, elle a le corps d'une araignée noire géante. 
Huit pattes gigantesques, un immense cœur d'araignée à l'arrière. On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit petite. Debout, elle atteint environ 2m50, grâce à son corps "spécial". 

Sans compter la partie hybride de son corps, Annie n'est pas particulièrement grande. Elle a de longs cheveux, couleur Argent sombre, les yeux marrons et de longs ongles pâles. 

Concernant ses vêtements, elle ne porte qu'un châle de soie blanc sur les épaules, qu'elle a elle-même tissé et qui arrive au-dessus du nombril, mais ne dévoile pas ses formes. 
Elle ne tient pas à ce qu'on la regarde de cette manière, et puis de de toute façon, elle s'en fiche. Ce n'est pas de cette arme dont elle se sert.

Son caractère :

On ne sait pas vraiment de quel côté se situe Annie, ou, plus précisément, elle se situe de son côté. 
Son côté à elle et à elle seule... bon... et un peu de celui de Wolf, le seul en qui elle ait réellement confiance.

Certains la considèrent comme une traîtresse car tous les camps viennent la consulter. Hybrides comme chasseurs, même certaines personnes de la ville.
Elle se fiche de l'espèce à laquelle appartient celui ou celle qui vient la voir. 
Ce qui l'intéresse, c'est d'observer la toile du destin se tisser et, souvent, d'y apporter sa touche personnelle.

En effet, Annie est capable de comuniquer avec les araignées, toutes les araignées, dans un très grand périmètre. Grâce aux milliers de fils invisibles qui parcourent la région.
Elle adore se prendre pour une marionettiste et tirer sur les "fils" de la vie d'autrui pour les mener vers un plus grand destin, ou vers leur perte...

Elle ne fait que ce qui est susceptible de la satisfaire. 
Elle ne se préoccupe que d'elle-même ou de Wolf, un jeune Hybride loup qui était venu à son secours alors qu'elle se faisait attaquer par trois hybrides aigles. 
Elle serait peut-être parvenue à les battre ce jour-là, mais ce fût la première fois que quelqu'un se préoccupait d'elle.

Son histoire :
(cette partie est racontée par Annie)

Ma mère est morte après avoir pondu nos oeufs, et mon père a été dévoré par cette même mère bien longtemps avant ma naissance. 
Oui, la vie d'une araignée est solitaire.
On pourrait croire que je suis proche de mes nombreux frères et soeurs. Malheureusement, je suis la seule de ma portée à avoir survécu.

J'ai bien essayé de me faire des amis, de me rapprocher, de tisser des liens. Mais j'ai toujours été rejetée à cause de mon apparence.
On ne fait pas confiance à une araignée. Et on ne laisse pas jouer ses enfants avec une enfant si dangeureuse. 
Crétins ! Il m'a toujours été refusé de tisser ce genre de liens.

En conséquence, je fus forcée d'habiter le Mur de ronces. Cet endroit hostile et répugnant dont tout le monde a peur.
J'ai une belle maison cachée entre les branches d'un immense arbre noir.

Le Mur de ronces... Là au moins je pouvais être seule ! Réellement seule !
Car oui, quand on est une araignée,  on n'est pas seulement délaissée. On est également harcelée, persécutée, pourchassée !
Je ne pouvais même pas être complètement seule ! 
Ce n'est pas de ma faute si un accident est arrivé ! Ils sont allés trop loin ! Je ne voulais pas les tuer ! Ce n'était pas ma faute !

Cet événement s'est produit le jour de mes 15 ans. Après ça, plus moyen d'être tranquille. J'étais haïe, huée, tourmentée... quand je n'étais pas traquée.
Je fus donc contrainte de me réfugier là où personne n'allait... Le Mur de ronces.

Ce n'est que bien des années plus tard que je rencontrais le seul être qui ait un tant soit peu de valeur dans ce monde pourri.
Wolf. Je l'ai "rencontré" alors que je me faisais attaquer par trois hybrides aigles qui avaient entendu parler de moi et qui avaient eu l'audace de venir me chercher au Mur de ronces. 
Je ne sais pas si je m'en serais sortie si Wolf nétait pas intervenu. Je sais me défendre, mais ils étaient trois.
Wolf traversait une mauvaise passe à cette époque. Aujourd'hui je comprends qu'il était comme moi. Un loup solitaire. Un "sans meute" comme il dit parfois.
Il errait dans la partie la plus sombre de la fôret. Peut-être qu'il attendait de mourir. On ne sait pas ce qui rôde au delà du Mur.
Il s'est précipité à mon secours à la seconde où il m'a vue. 
Sans penser aux conséquences, sans penser à sa propre santé... sans penser au fait que je sois une araignée...
Après une bataille rapide et humiliante, les trois volatiles était tous enmaillotés comme des mouches.
Nous avons longuement parlé, fait connaissance. C'était un être seul, dégouté de ce monde, comme moi...

Wolf peut avoir l'air un peu bourru voire agressif de prime abord, mais au fond, c'est une belle âme.

Je lui ai proposé de vivre quelques temps chez moi s'il n'avait nulle part où aller. "Quelques temps" qui se sont vite transformés en "séjour permanent".
Au début il n'avait pas le droit de monter dans mon arbre, mais il eut vite fait de gagner ma confiance. 
Et maintenant, il vit chez moi, moi dans ma toile, lui dans un lit sur le sol. 
D'ailleurs la maison est mieux entretenue depuis qu'il est là !

Je crois qu'il m'a fait comprendre ce que les autres appellent "bonheur".
Je ne sais même pas si ce n'est que du simple bonheur, c'est peut-être même cette chose à laquelle je n'avais jamais cru...

Je ne laisserai personne m'enlever mon bonheur !

Liens : 

A part Wolf, aucun. Elle ne le sait pas vraiment, mais elle est un peu amoureuse de Wolf. Elle se fiche qu'il l'aime ou non, qu'il soit avec une autre fille ou non.
Ce qui lui importe, c'est son bonheur.

Vous :
Surnom : Tom
Comment avez vous découvert le forum : Clara m'en a très bien parlé
Est-ce votre premier forum RPG ? : Oui
Code du règlement  : Cachés par des fils d'araignée
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.

Dernière édition par Wolf le Sam 17 Fév - 22:26 (2018); édité 1 fois
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 21:28 (2018)    Sujet du message: Présentaiton Annie Répondre en citant

Il manque juste quelques informations au début de la fiche  (celles dans le modèle de présentation), et je la valide. 
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? -

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 22:26 (2018)    Sujet du message: Présentaiton Annie Répondre en citant

j'ai modifié je crois que c'est bon ^^
""_____________________

Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 22:30 (2018)    Sujet du message: Présentaiton Annie Répondre en citant

Nickel, tout est bon ^^. Bon jeu avec elle !
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 22:31 (2018)    Sujet du message: Présentaiton Annie Répondre en citant

Merci !
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Présentaiton Annie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation