Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'odeur de la joie (PV Wolf, Lalwende) FINI
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? -

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 23:17 (2018)    Sujet du message: L'odeur de la joie (PV Wolf, Lalwende) FINI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je chassais à l'orée d'une clairière près de la rivière, ma proie ne se doutait pas de ma présence.
J'était sur le point de bondir lorsque j'entendis un bruit. Un rire d'amusement pur. Soudain, elle surgit. Un hybride renarde a la chevelure brune et aux yeux dépareillés jouant avec un petit renard.
Ils débarquèrent en se bagarrant, roulant l'un sur l'autre.
La biche que je traquais s'enfuit en courant.

<< Rah mais c'est pas vrai ! >>
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.

Dernière édition par Wolf le Sam 19 Mai - 23:19 (2018); édité 1 fois
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 09:45 (2018)    Sujet du message: L'odeur de la joie (PV Wolf, Lalwende) FINI Répondre en citant

Au début ce n'était q'une petite blague. Neil sommnelait sur le sol, alors que Lalwendë nettoyait quelques fruits pour leur repas de midi tout en disctuant joyeusement. Lorsqu'elle vit qu'il ne l'écoutait pas, elle s'est mise à lui tirer sur la patte arrière avant de faire semblant de travailler. Le petit renard sursauta plusieurs fois avant de se rendre compte du sourire en coin de l'hybride. Il se mit alors à japper et lui sauter dessus, vexé de la taquinerie.

Au final, ils se mirent à se chamailler, riant et courant à travers les quelques arbres. La renarde faisait mine de le fuir, et se retourna une seconde pour vérifier qu'elle ne le semait pas quand même. Ce qui fait que lorsqu'elle déboula, elle tribucha légérement en même temps que Neil sauta sur elle. Ils roulèrent en sol tandis que le rire de la jeune fille se mit à résonnert entre les arbres.

« Raah ! Mais c'est pas vrai ! »

La voix énervée la coupa dans son élant et elle se redressa, ses oreilles s'agitant pour voir d'où venait la voix. Elle n'était pas une chasseuse mais elle savait quand même se repérer assez rapidement. Très vite elle sentit l'odeur de loup et d'où cela venait.

Un loup ? Oh mon dieu faite que je sois pas tombée sur une meute, ils sont tellement strict avec ler idée de territoire.

Wendë s'epousseta un peu avant de se diriger vers la source du bruit. Neil sur ses talons.

« Excusez moi ? Il y a un soucis ? Je peux aider ? »
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? -

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 14:25 (2018)    Sujet du message: L'odeur de la joie (PV Wolf, Lalwende) FINI Répondre en citant

<< Excusez moi ? Il y a un soucis ? Je peux aider ? >>

Je levais un sourcil malgré moi. De l'odeur de la joie, elle était passée à celle de la peur. Ok j'ai pas un air très avenant mais quand même...

<< Euh... Je... >> disais-je maladroitement.

Et voilà ! Annie allait encore se moquer de moi ! Elle n'arettait pas de dire que malgré mon air ronchon j'était un petite boule d'amour ! C'est faux ! C'est juste que quand il y a quelqu'un d'innocent devant moi avec un air tout penaud je... RAH MAIS ÇA SUFFIT !

<< Ma... Ma proie... Vous l'avez fait fuir... >>

"Ah bravo ! Très méchant ça ! Très loup !"
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 15:07 (2018)    Sujet du message: L'odeur de la joie (PV Wolf, Lalwende) FINI Répondre en citant

Lalwendë vit le jeune expliquer la situation. Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà croisé. Il faudrait peut être que je vienne aux réunions de la forêt avec Bly. Lorsqu'elle se rendit compte de sa mégarde elle eut une mine assez gênée. Elle qui galèrait beaucoup à chasser et trouver de la viande accessible, comprenait que cela devait être très frustrant pour le loup.

« Oh ! Je suis vraiment désolée ! » Neil baissa la tête, assez gêné de la situation aussi.

Wendë regardait autour d'elle, comme si elle allait pouvoir retrouver la proie et réparer son erreur. Elle n'avait rien sur elle pour le dédommager. A par les quelques fruits qu'elle avait laisser près de la rivière et qu'elle devait récupérer d'ailleurs. Et elle n'allait pas essayer de chasser avec lui pour arranger le problème : ses techniques de chasse étaient pitoyable et elle préférait faire des pièges comme les humains lorsqu'elle arrivait à les faire (parce que bien des fois elle arrivait à faire un piège en apparence mais alors, complétement in

Mais si !

« Je dois avoir de la viande séché chez moi ! » s'écria-t-elle avec un grand sourire. « Laissez moi vous en donner pour me faire pardonner! »

Elle sautilla jusqu'à l'hybride, les yeux brillants. Son caractère joyeux, et bien trop enjoué pour un rien, faisant surface à nouveau.
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 17:34 (2018)    Sujet du message: L'odeur de la joie (PV Wolf, Lalwende) FINI Répondre en citant

Elle avait un caractère très enjoué et joyeux

"ça me rappelle quelqu'un..." Wolf vit du poisson grillé et des ailes en image mentale.

<< Non non c'est pas la peine... c'est pas grave... >> Wolf essaya de retrouver un air nonchalant.

<< J'en aurais bien une autre plus tard. Pas la peine de... >> à ce moment précis, le ventre de Wolf gargouilla bruyamment.

"Nom de dieu !"
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 19:03 (2018)    Sujet du message: L'odeur de la joie (PV Wolf, Lalwende) FINI Répondre en citant

Lalwendë se mordit les lèvres, pour s'empêcher de rire, devant le gargouillement sonore de l'hyrbide. Elle pencha la tête sur le côté d'un air amusé. La boucle d'oreille qu'elle portait était faite de bout de métal et de verre, et tintilla doucement à ce geste.

« Je vois que quelqu'un est plus motivé par ma proposition. » elle lui fit un clin d'oeil. « Allez, dîtes vous que ça me ferai plaisir. J'ai très rarement de la compagnie ces derniers temps. »

Neil couina à cela et tourna le dos, offensé par cette phrase. La renarde roula des yeux et le pris dans ses bras.

« Mais ouiiii, je sais que toi tu es toujours là mais tu n'as pas la conversaton facile ! » elle lui ébouriffa la tête.

L'hybride se tourna de nouveau vers le loup et mentionna la direction de sa maison.

« Alors vous me suivez ? Je dois juste récupérer mes affaires et après on pourra aller à ma tanière. »

Bon, dis comme ça, ça n'avait pas l'air très acceuillant. C'était plus une petit maison taillé dans un arbre qu'une tanière quand on y réfléchissait mais bon. C'était assez pour une orpheline comme elle.
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:49 (2018)    Sujet du message: L'odeur de la joie (PV Wolf, Lalwende) FINI Répondre en citant

Wolf s'était frappé le visage en entendant son ventre.

<< Je te suis... Et par pitié appelles moi Wolf... >> dit-il, dépité.
Quand même votre corps est contre vous, il n'y a plus grand chose à faire... Tant pis pour le loup solitaire. Et puis... il comprenait ce qu'elle ressentait, il était lui aussi solitaire par la force des choses.

Et il avait faim.
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 21:04 (2018)    Sujet du message: L'odeur de la joie (PV Wolf, Lalwende) FINI Répondre en citant

Le sourire de la jeune femme s'aggrandit et elle commença à se diriger vers sa maison. Elle récupéra ses fruits, les casant dans ses bras et alla d'un bon pas sur le chemin.

"Enchantée! Je m'appelle Lalwendë! Mais on me surnomme Wendë ou Fox la plupart du temps."

Sa maison se présentait comme une porte dans un arbre. Elle l'ouvrit et Neil se faufila entre ses jambes pour aller dans leur foyer. Ce n'était qu'une grande pièce composé d'un lit, d'une armoire, une étagère avec différents aliments (dont la viande séché enroulé dans un torchon), un coffre et enfin, un petit bureau composé d'un miroir. C'était peut être l'élement le plus marquant de toute la pièce. Ce miroir et bureau semblait avoir était laissé là depuis des années. La poussière avait pris, recouvrant les objets, et de longues toiles d'araignées s'étaient formées.

La renarde alla jusqu'à son étagère et sortis la viande, prête à cuisiner.

"Désolée je n'ai pas vraiment de siège. Tu peux t'assoir sur mon lit! ça me dérange pas."
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 23:01 (2018)    Sujet du message: L'odeur de la joie (PV Wolf, Lalwende) FINI Répondre en citant

Wolf s'assit sur le lit, considérerant le miroir avec attention.

<< C'est un miroir humain ? >> demanda-t-il en prenant la viande que lui tendait la renarde.
Wolf tendait ses sens partout, la maison sentait le renard mais le bureau n'avais pas l'air de facture hybride.

Son odorat sentait : le renard, la poussière, la viande et, émanant de la jeune renarde, une odeur d'amusement, de sérénité.

Elle avait retrouvé l'odeur de la joie.
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 10:04 (2018)    Sujet du message: L'odeur de la joie (PV Wolf, Lalwende) FINI Répondre en citant

Lalwendë se tourna vers le miroir et haussa les épaules.

« Je n'en sais rien. Ma mère l'avait bien avant ma naissance et je lui ai jamais demandé d'où ça venait. »

Elle eut un sourire tendre au souvenir de sa mère qui passait des heures devant son reflet. Wendë aussi avait eu droit de s'assoir sur la chaise pendant que sa mère tressait ou peignait ses cheveux rebelles. Et lorsque sa mère est morte, elle n'avait plu touché à ce bureau.

La renarde donna la nourriture et s'asseya aussi sur le lit, mordant à pleine dent la viande, sans oublier d'en donner un peu au petit renard à ses pieds.

« Je sais que les humains utilisent beaucoup les miroirs. Même en méthode de chasse ! Ils s'en servent comme piège mais je connaît pas encore tout les détails. »
""_____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: L'odeur de la joie (PV Wolf, Lalwende) FINI

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation