Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche de RP pour Annie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Autres -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 22:53 (2018)    Sujet du message: Recherche de RP pour Annie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà voilà ^^ Je cherche un RP à faire avec mon nouveau perso : La belle arachnée, Annie !

Elle est très connaisseuse des infos de tout un tas de personnes et aime s'en servir je pense donc que ça peut faire un RP assez original et fun.
( pour les gamers, pensez un peu au personnage du nom d'Arachnée dans La terre du milieu l'ombre de la guerre )

Et surtout, Je brûle d'envie de l'utiliser enfin ! 

Voilà voilà ^^ 
Merci d'avance

Tom / Wolf / Annie 
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 17:41 (2018)    Sujet du message: Recherche de RP pour Annie Répondre en citant

Coucou ! 

Je pourrais te proposer Billie si tu veux, c'est une froussarde de première, mais elle est en train d'évoluer depuis sa rencontre avec Lalwendë, on pourrait peut-être arriver à quelque chose d'intéressant ^^. 
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 22:26 (2018)    Sujet du message: Recherche de RP pour Annie Répondre en citant

Tout à fait. Carrément. Avec joie.

... Tu veux d'autres synonymes pour dire oui ?

Ce serait avec grrrrrrrand plaisir ! Je te laisser poster un sujet à la barrière de ronce ? Parce que Annie ne sort JAMAIS au grand JAMAIS de cette région ^^
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 18:36 (2018)    Sujet du message: Recherche de RP pour Annie Répondre en citant

Je m'en occupe dans ce cas ^^. 
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Recherche de RP pour Annie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Autres -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation