Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Entre les ronces et les toiles (PV Wolf/Annie)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 12:10 (2018)    Sujet du message: Entre les ronces et les toiles (PV Wolf/Annie) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce n'était pas une bonne idée. Lalwendë avait rarement de bonnes idées et elle le savait. Elle assumait parfaitement que quoi qu'elle fasse, cela pourrait se finir horriblement. Après, les amis de la renarde savent que toutes les pires consquences du monde ne peuvent l'arrêter. C'est pour ça qu'elle se retrouvait à longer la barrière de ronces, touchant délicatement du bout des doigts les épines d'un air rêveur.

Elle était partie pour tenter de suivre Wolf, un hybride loup assez intriguant. Il disait vivre près de ces ronces qui font tant peur à leur peuple (Bly lui était juste mal à l'aise. Mais plus parce que, selon lui, cet endroit faisait ressortir le pire chez les hybrides). Il avait dit avoir une logeuse qui ''faisait peur'' et là encore, ce fut une raison de plus pour le suivre. A part un hybride lion, la renarde ne craignait pas l'apparence des autres hybrides. Ou Leo. Mais lui c'est une autre histoire...

Malheureusement, Wolf était rapide et Wendë l'avait perdu de vue assez rapidement. Elle soupira alors qu'elle observait une minuscule araignée faire sa toile entre les branches épaisses de la barrière. C'était bien sa veine tient. Elle était meilleure en pistage mais cet endroit était vraiment bien trop rocheux et sauvage pour bien enquêter.

"Tu sais pas où il pourrait être, toi?" fit-elle en regardant l'arachnée se déplacer rapidement d'une épine à l'autre. La renarde poussa un grognemant et passa une main dans ses cheveux. "Voilà que je parle aux tisseuses maintenant."

Elle se redressa et continua son chemin. Heureusement que Neil ne l'avait pas suivie. Il se serait bien moquer d'elle.

Où que Wolf était, elle allait bien finir par trouver un indice!
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 12:47 (2018)    Sujet du message: Entre les ronces et les toiles (PV Wolf/Annie) Répondre en citant

Wolf avait eu le nez complètement bouché après le grand nettoyage de la maison de Lalwendë, il n'aimait pas cela. Plus ses sens étaient handicapé, plus il se sentait vulnérable. 
 Il décida donc de passer le reste de la journée à dormir en attendant que son nez se débouche.

Il arriva devant le grand arbre noir de Annie. Il grimpa à toute vitesse, se hissa sur l'étrange cœur plat de l'arbre et se dirigea vers la maison.

<< Je suis rentré ! >>

... Pas de réponse.
"Elle a du sortir."

En effet, Annie n'était pas la, elle quittait assez rarement la maison, et elle ne quittait jamais les environs du mur de ronces.

Elle n'était pas là, elle observait quelqu'un, une jeune renarde se perdant dans la partie la plus sombre de la forêt.

Annie observait patiemment sa proie. Elle appelait ainsi les gens avec qui elle souhaitait jouer. Elle ne leur faisait pas de "mal". Jamais physique en tout cas. Elle n'était pas très à l'aise avec les combats. Ses combats à elle, elle préférait les mener sur un plan plus psychologique. Avez-vous jamais essayé de jouer avec l'esprit de quelqu'un ? C'est un délice !

Elle était plutôt bonne pisteuse dis donc ! Si Annie ne l'avait pas induite en erreur plusieurs fois, elle aurait réussi à retrouver Wolf. Ce qui n'était pas toujours une mince affaire.

Cette renarde était intéressante, elle avait réussi à parler calmement, (à un certain moment), avec avec Wolf au sujet des Humains ! De plus elle vivait sous la tutelle d'un ancien, ces vieux fous ! Ces gens si "sages" n'avaient pas réussi à lui trouver de l'aide quand elle en avait eu le plus besoin ! Encore eu-t-il fallut qu'ils veuillent essayer. Deux d'entres eux avaient essayés, ils avaient lamentablement échoué devant la réticence des autres.
"Humains, Hybrides... Tous les mêmes !"

Annie ne pu plus se contenir losque la renarde se mit à parler à une petite araignée. 

<<
 Tu sais où il est toi ? >> puis : << Voilà que je parle aux tisseuses maintenant. >> Annie intervint à ce moment là.

Descendant son grand corps d’arachnée d'entre les branches, Annie regarda la jeune renarde de dos.
<< Tu devrais être plus attentive tu sais ? Certaines tisseuses sevent plus de choses que tu ne le pense. >> dit-elle en souriant.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 13:13 (2018)    Sujet du message: Entre les ronces et les toiles (PV Wolf/Annie) Répondre en citant

Lalwendë sursauta et se retourna vivement. Ses mains allèrent à son sac avec lequelle elle voyageait toujours. Elle n'avait ni son arme, ni même une dague. Bien qu'elle ait horreur de ce genre d'objets, ça servait pour éloigner les quelques hyrbides lui voulant du mal. Au début, elle fronça les sourcils: comment cette personne faisait-t-elle pour se tenir à l'envers, puis ses yeux remontèrent aux corps arachnéen de cette dernière. Ses yeux s'aggrandirent sous la surprise et elle fut intimidé par sa taille. Ok, elle est aussi intimidante qu'un hybride lion. Se rappelant que l'hybride l'avait adressée, Lalwendë s'éclaricit la gorge. La politesse avant tout!

"Je ne le nierai pas. Malheureusement, je ne peux prétendre de comprendre leur langage et ne suis donc pas la meilleure personne pour les écouter." Pas que ça la dérangerait d'apprendre. Après cette réponse, elle fit un pas en avant puis une courbette en guise de salutaion. "Je me nomme Lalwendë. A qui ai-je l'honneur?"

Elle voulut offrir un sourire, après tout, la nouvelle venue ne semblait pas agressive. Neanmoins, elle restait intimidée par la longueur de ses pattes, et la manière dont elle se déplaçait au-dessus de la renarde. Les centaures, au moins, avaient les pieds sur terre et on pouvait voir dans quelle direction ils allaient se déplacer. Ici, le moindre de ses gestes semblaient être du pur hasard.

Son regard se fit plus curieux et elle osa un pas de plus. Serait-ce la 'logeuse' de Wolf? Pourtant les araignées sont solitaires. Cela serait étrange...
""_____________________
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 14:20 (2018)    Sujet du message: Entre les ronces et les toiles (PV Wolf/Annie) Répondre en citant

Voyant que la jeune renarde était un peu intimidée, Annie eut un petit rire amusé.

<< Je me nomme Annie. >> dit-elle en se déplaçant vers une autre branche avec fluidité. Ses pattes, bien que pointues, ne produisaient aucun son.

<< Enchantée Fox... Oh ! Pardon je veux dire Lalwendë>>Annie avait la sale manie d'aimer mettre les gens mal à l'aise.

<< Puis-je savoir ce que tu fais dans cette partie si sombre de la forêt ? >> dit-elle avec de grands yeux, faussement étonnés.
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 14:32 (2018)    Sujet du message: Entre les ronces et les toiles (PV Wolf/Annie) Répondre en citant

La renarde perdit son sourire lorsqu'Annie sortit son surnom le plus naturellement du monde. Bon, certes son nom pouvait être connu dans la forêt de par ses principes et mésaventures mais le surnom Fox était quelque chose que très peu de gens utilisaient. Ellle se redressa un peu et fronça les souricls lorsque l'hybride se déplaça sur une autre proche. Plutôt près d'elle. La renarde ne s'éloigna pas, mais elle commençait à se demander si elle avait bien fait de venir seule.

Quant à la question qu'Annie posa, là ça eut le don de l'embarasser. Je suivais quelqu'un? Parce que je suis une grosse curieuse et il ne voulait pas me dire qui était sa logeuse. Après un petit rire gêné la renarde se lança:

"La curiosité, principalement. Beaucoup de secrets et d'ombres se cachent par ici je voulais voir ce que je pouvais découvrir." elle haussa les épaules, cherchant à paraître détendue. Elle était une renarde après tout: elle allait pas dévoiler toutes ses cartes à la première question.

"Et je vous retourne la question: cette partie de la forêt est souvent délaissée. Est-ce que vous aussi vous cherchez des réponses... Ou des questions?"

Bon. Peut être qu'Annie a sortis son surnom à cause de son apparence renarde. Après tout, ce n'était pas possible que l'araignée sache plus que ça sur elle. J'espère...
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 14:47 (2018)    Sujet du message: Entre les ronces et les toiles (PV Wolf/Annie) Répondre en citant

Elle était très intéressante...

...Plus que les deux derniers.

Elle posait de bonnes questions, Annie appréciait cela.

<< Je vis ici. >>

"Des réponses... ou des questions ? Elle est très maligne. "

<< J'aime beaucoup les questions en effet. Mais j'aurais bien besoin d'une réponse pour le moment... Comment se fait-il qu'"il" ne t'ai pas mit en garde sur cet endroit et... sur les personnes qu y vivent ? Il a essayé de m'aider par le passé, mais il se méfie tout de même de moi... Il ne t'a jamais parlé de moi ? >>
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 15:11 (2018)    Sujet du message: Entre les ronces et les toiles (PV Wolf/Annie) Répondre en citant

Elle vit ici. Bien, ça me donne un peu plus de lumière sur sa présence et qui elle pourrait être.
Il?
La renarde cligna des yeux avant de réfléchir de qui pourrait-elle bien parler. Wolf? Non, non. Lui il vivait ici et il n'avait pas peur de l'endroit. Comme Annie, donc ils ont dû se croiser. Elle doit être sa logeuse mais je peux rien dire sans en être sûre. L'unique personne alors qui devrait savoir son existence était...

"Bly..." laissa-t-elle échapper dans un souffle.

Elle écarquilla les yeux en se rendant compte qu'elle l'avait dit à voix haute. Annie semblait être très au courant de son passé. Elle eut un rire nerveux et cette fois, elle fit un pas de côté. Prendre ses distances, respirer, ne pas se laisser embarquer dans une danse sans savoir qui la menait. Annie ne semblait pas plus agée qu'elle. Wendë doit donc avoir pu entendre les autres anciens ou camarades lui en parler.

"Il me met en garde envers beaucoup de chose et de personne. Mais vous devez bien voir que je n'y accorde pas d'importance. Parfois il marmonne des noms dans sa barbe mais je préfère voir de moi-même si ses dires sont exact. Après tout: ne devons nous pas faire notre propre opinion de ce bas monde?"

Elle dansait autour du pot, exactement comme Wolf plus tôt. Tandis qu'elle cherchair à savoir quand Bly aurait-il pu lui dire de se méfier. Plutôt que Bly, ce fut un souvenir d'il y a 3 ans, 4 ans, qui lui revint. Avant que l'hiver l'emporte, Torak, son amant grand-duc lui avait parlé de quelqu'un à la barrière de ronces.

Qu'est ce qu'il avait dit... Une voyante? Non, non. C'était péjoratif... Une voleuse? Voleuse de quoi déjà... Voleuse de savoir?

Bon sang! Torak a toujours été bipolaire et méfiant. Elle lui avait toujours reproché ça malgré son affection. Maintenant, elle regrettait un peu de n'avoir pas plus tendu l'oreille.

Soudain, le mot lui revint. Son ventre se tordit lorsqu'elle redressa son regard vers la jeune femme.

Il l'appelait la Voleuse de Secrets.
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 15:24 (2018)    Sujet du message: Entre les ronces et les toiles (PV Wolf/Annie) Répondre en citant

Devant le regard éclairci de la renarde, Annie eut un sourire carnassier.
"On dirait qu'elle a entendu parler de moi finalement... De plus en plus intéressante."

Elle eut un petit rire. << Tu es mignonne. >> 

<< Mais tu devrais être plus prudente... Il est des personnes peu fréquentables en ce monde.>> dit-elle en commençant à descendre le long du tronc sans un bruit. 

Puis soudain :
<< Oh ! Excuse moi je manque à tous mes devoirs ! Comment va ce cher Bly ? >>

Wolf ne réussissait pas à trouver le sommeil. Cela arrivait souvent, quand il était en colère, quand il ne trouvait pas de réponse à certaines question, quand il avait faim... Ou quand son instit lui criait quelque chose...

Wolf se leva du lit et sortit de la maison.
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 15:57 (2018)    Sujet du message: Entre les ronces et les toiles (PV Wolf/Annie) Répondre en citant

Lalwendë eut un sourire crispé devant le regard de prédateur que lui offrit Annie. Le petit "Tu es Mignonne" ne fit rien pour la rassurer. Maintenant que son interlocutrice était sur le sol, la renarde sentit ses épaules se détendre, ne serait-ce qu'un peu. Sur le sol, elle semblait tout aussi menaçante mais la renarde pouvait toujours détaler sans craindre une attaque venue du ciel.

Lorsque l'araignée mentionna Bly, Wendë prit une grande inspiration pour stabiliser son sourire et dire calmement:

"Il va bien! Cet hiver fut agité pour nous tous." Surtout avec ma presque relation avec un humain... "Mais on pense qu'on aura un beau printemps! Et bien fertile aussi, les arbres semblent prêt à nous donner une masse de fruits!" sa voix s'éteignit faiblement sur la fin, se rendant compte qu'Annie n'était sans doute pas là pour parler météo.

Elle devait trouver de quoi la déstabiliser à son tour. Elle avait pas affronté la méfiance et la peur des humains pour se retrouver apeurée par une soi-disante voleuse de secret!

Mais je peux pas mentionner Wolf sans passer pour une stalkeuse! pensa-t-elle avec exaspération.

"Si on écoutait tous ce que la forêt dit, je ne suis moi même pas fréquentable." elle eut un sourire espiègle. "Si on devait boucler à double tour tous ceux qu'on qualifierait de pas fréquentable, ce serait ennuyeux non?"
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 16:11 (2018)    Sujet du message: Entre les ronces et les toiles (PV Wolf/Annie) Répondre en citant

<< C'est assez vrai mais... >> Annie marqua une longue pause intentionnelle. Chaque pas qu'elle faisait, chaque mot qu'elle prononçait, faisait partie de sa stratégie. Au fil du temps, au fil des déceptions, Annie avait développé la sale manie de jouer avec ses interlocuteurs. Elle éprouvait maintenant un plaisir malsain à voir les autres déstabilisés.

<<Mais à présent, il y a une chose que j'aimerais réellement savoir...>> Nouvelle pause. Elle se rapprocha d'avantage.

<< Qui t'as parlé de moi ? >> dit-elle en se rapprochant un peu plus.
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Entre les ronces et les toiles (PV Wolf/Annie)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation