Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Personnages de Tom

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Autres -> Recherches -> Fiches de liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 143
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain chasseur

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 16:52 (2018)    Sujet du message: Les Personnages de Tom Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Wolf  
Nom :Pas de nom de famille
Age : 17 ans 
Sexe : Homme
Statut : Hybride Loup 
Forêt, Amphore ou neutre ? : Forêt 
Ce qu'il aime : L'action, Les fraises(chut c'est un secret)  
Ce qu'il n'aime pas : Les humains  
Autres :


Son physique
 


Wolf est un hybride de Loup et d'Humain. Il possède un visage humain, des oreilles de loups ainsi qu'une queue.
Il a des yeux jaune qui brillent dans le noir et les pupilles noires ressemblant a celles des chats mais c'est pourtant bien un loup.
Il porte une espèce de sweat a capuche sans manches et ne met que rarement la capuche en question.
Les poils sur sa queue, ses oreilles et ses cheveux sont gris.
Il est plutôt bien bâti mais n'est pas musclé a outrance,
Wolf a un très bon odorat, il est assez rapide et a une force plutôt correcte.










Son caractère
 
Wolf est quelqu'un de combatif et de loyal. Il ne laisse pas facilement tomber et est plutôt têtu. 
Il est assez virulent, surtout sur ce qui touche aux humains. Il est assez bagarreur et tombe souvent dans le piège de la provocation, il s'énerve assez vite et peut être paresseux si il s'ennuie ou qu'il n'est pas motivé. Il est assez confiant envers les autres hybrides mais il ne voue une confiance absolue qu'à une seule personne. Il peut avoir une attitude et méprisante surtout envers ceux qu'ils n'estime pas particulièrement.








Son histoire 
 
Wolf, Oeil-de-nuit de son vrai nom, seul louveteau de sa portée, a eu une enfance heureuse, jusqu'au jour où ses parents ne rentrèrent pas de la chasse. Ils avaient apparemment été tués par des Chasseurs. 
Par le passé, il essaya de faire amis amis avec les humains, mais il fut le plus souvent reçus à coup de pierres et d'insultes.
Depuis, Wolf s'est toujours méfié des humains en général, mais depuis le meurtre des deux hybrides, Wolf voue une haine sans limite envers les humains. 
Pour lui, il n'y a pas un humain pour rattraper l'autre et il vaudrait mieux que toute leur espèce disparaisse, Citadins comme Chasseurs. Il s'énerve facilement quand on le provoque, et encore plus si on parle d'Humains. "De la vermine !" selon se propres mots... Enfin... Presque tous. Wolf a récemment rencontré un humain du nom de Racolène et sa famille qui lui ont fait entrevoir la possibilité que TOUS les humains ne soient pas des monstres.


Il n'a jamais dit son vrai prénom qu'à une seule personne, Annie une hybride habitant du coté de la Barrière de ronces. Il l'avait secourue alors qu'elle se faisait attaquer par une bande de voyou hybride-Aigle. A cette époque, Wolf traversait une mauvaise passe, et ne faisait rien d'autre de ses journées que traîner du coté de la Barrière de ronces. Et, bien que n'étant pas beaucoup plus âgée que lui, elle décida de le prendre sous son aile.








Ses liens



 
Annie : Soeur, confidente, tout les mots pouvant définir une amitié hors du commun.


L'une des personnes les plus importantes de sa vie s'appelle Annie, une hybride araignée qu'il a secouru bien des années auparavant, et qui l'a recueilli chez elle. Il ne la considère pas comme une compagne mais plutôt comme une sorte de soeur. Même si, selon lui, leur liens est beaucoup plus fort que cela.






La bande de Wolf : Amis


En dehors d'Annie, Wolf a quatre autres amis proches, 
Waren
Claw
Éric
et Wound.
Quatre hybrides-loups qui forment, avec Wolf, une sorte de meute dont Wolf est le "chef". Même si il ne fait jamais valoir ses "droits de chef de meute". La plupart du temps, Waren est le leader du groupe mais en temps de crise, Wolf prends toujours le commandement et aucun des quatre autres ne penserait à protester, ils leur fait confiance, et ils lui font confiance.






Racolène : Ami


Racolène est un humain que Wolf a rencontré en approchant sans le savoir son petit frère hybride adoptif. Au début, leur relation n'a pas été des plus charmantes... Racolène, pensant que Wolf voulait s'en prendre à son frère, lui avait sauté dessus sans penser au danger. La bagarre aurait pu mal tourner si Esteban, le petit frère de Racolène, n'avait pas crié qu'il était son frère. Après quelques mots houleux, ils partirent chacun de leurs cotés, mais Wolf ne put résister à la tentation de les suivre. Il devait comprendre comment un humain prenant les hybrides pour des bêtes sauvages pouvait ainsi prendre soin d'un petit hybride orphelin. Bien lui en pris car, ce même soir, fut le soir où les poivrots du village, enivrés d'alcool et de colère contre la forêt, décidèrent de rendre une petite visite de "courtoisie" à Racolène et aux membres de sa famille. Wolf, malgré l'air je m'en foutiste qu'il essaie de se donner, ne put pas résister et vola à leur secours. Après quelques minutes de combat acharné dos à dos avec Racolène, les poivrot furent vite mis en déroute et Wolf rencontra la mère et le père de Racolène et du petit Esteban. S'en furent quelques discussions plus calme et, finalement, quelques rires. La famille de Racolène plu beaucoup à Wolf et (selon lui) il leur plu beaucoup. Depuis, il est prêt à intervenir à tout moment dans le cas où Racolène ou sa famille serait en danger.






Lalwendë : Amie


Encore une histoire mouvementée, à cause de Annie cette fois-ci.
Lalwendë est une jeune hybride-Renarde qui avait interrompu une chasse de Wolf et qui, pour se faire pardonner, l'avait invitée à manger chez elle. Ils avaient discutés et Wolf avait fait plusieurs allusions mystérieuses mal placées au sujet de Annie. Il était ensuite rentré chez lui, le nez bouché, ne se doutant pas qu'elle le suivait, poussée par la curiosité. Annie l'avait donc menée sur un mauvais chemin puis, de fil en aiguille avait été amenée à la menacer de mort. La situation aurait pu être dramatique si Wolf n'était pas intervenu, réprimandant Annie comme jamais. Il avait ensuite amené Lalwendë chez lui pour soigner ses blessures et s'excuser. Et, finalement, il avait fini par tisser un nouveau lien.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Les Personnages de Tom

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Autres -> Recherches -> Fiches de liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky