Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le bronzage trempé (PV Wolf/Lalwendë)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> Le lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain chasseur

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 20:29 (2018)    Sujet du message: Le bronzage trempé (PV Wolf/Lalwendë) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolf avait invité Lalwendë à aller se baigner au lac en retour à sa proposition. Il en avait parlé à ses quatre amis loup qui, bien sûr, en avaient profité pour s'incruster joyeusement. Il était donc là, à se battre contre Waren et Éric dans l'eau tandis que Claw se faisait bronzer sur le rivage et que Wound faisait la tête sur un rocher non loin, comme d'habitude. Au bout d'un moment, il vit apparaître Lalwendë à l'orée du bois. Il lui fit de grands signes de la main pour attirer son attention. 

<< Lalwend... blblblblblblb !!! >> Au moment où leur regard se croisa, Éric et Waren en profitèrent pour se jeter perfidement a deux contre un et commencer à le noyer. Devant se spectacle, Claw éclata de rire tandis que Wolf se débattait pour essayer de renverser la situation.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 20:47 (2018)    Sujet du message: Le bronzage trempé (PV Wolf/Lalwendë) Répondre en citant

La Renarde savait profiter du soleil. Elle aimait après tout se prélasser au chaud. Alors qu'elle se dirigeait vers le lac, Neil à ses côtés et Bly râlant derrière elle, elle se demandait quand même comment elle allait faire pour ne pas dévoiler son incompétence à la nage.
Bly la suivait, pas parce qu'il était invité ou qu'il le voulait, mais parce qu'il avait vu les bandages tâchés de sang qu'elle avait jeté quelques jours plus tôt. Elle avait refusé de dire d'où cela venait et l'ours avait décidé de la surveiller plus servèrement.

La renarde arriva dans la clairière et au bords du lac pile à temps pour voir Wolf se faire noyer et elle eut un rire amusé.

"Aaaah, fougueuse jeunesse!" rit-elle.

Elle posa le panier qu'elle avait emporté avec des gâteaux dedans et releva les bords de son pantalon. Elle n'avait pas de tenue de bain à proprement parler. Ses longs cheveux étaient attachés mais c'était le seul détail qui changeait son allure. Elle trempa ses pieds et poussa Neil sans ménagement dans l'eau, ignorant le jappement indigné de son ami.

"Va sauver Wolf, Neil. Vas être son héros!"

Bly posa juste sa carrure contre un arbre pour observer de loin. Il était grand et baraqué. Malgré son ventre rebondissant, il intimidait plus d'un. Ses longs cheveux noirs, bouclés se fondaient dans sa barbe. On voyait même pas les petites oreilles d'ours qui s'agitaient aux moindres mouvement que sa filleule faisait.
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain chasseur

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 22:41 (2018)    Sujet du message: Le bronzage trempé (PV Wolf/Lalwendë) Répondre en citant

Tandis que Wolf commençait à se dégager, Éric le laissa se relever. Waren toujours accroché sur son dos, Wolf saisit ses deux jambes et alla à la rencontre de Lalwendë en le portant sur son dos. Entretemps, Claw s'était levée pour s'approcher de la jeune renarde.Wolf arriva devant elle en même temps qu'elle et la salua.

<< Salut Lalwendë ! Ça va ? >> Après avoir échangé les politesses d'usage, Wolf dit :
<< Laisse moi faire les présentations ! Alors ! Celle là, c'est Claw. >> Dit-il en désignant la jeune louve aux cheveux gris et au regard pétillant qui c'était levé pour saluer Lalwendë. << Salut ! >> dit-elle avec entrain.

<< Le calme derrière moi c'est Éric ! >> dit-il en désignant le jeune loup aux cheveux noirs qui arrivait calmement derrière lui en saluant Lalwendë de la main.

<< Oh ! Et le crétin sur mon dos... >> dit-il en lâchant brutalement le jeune loup aux cheveux bruns par terre. << C'est Warren ! >>. Warren se frotta le dos en la saluant de l'autre main ainsi que d'un bonjour douloureux.

<< Et celle qui fait la gueule là bas, c'est Wound. Fait pas attention, elle est toujours comme ça.>> dit-un peu moins gaiement en désignant la jeune louve aux cheveux bruns perchée sur son rocher.

<< Et lui ça doit être Bly. >> dit il en saluant le vieil ours de loin. Bly lui répondit d'un petit signe de la main.

Wolf sentit de la méfiance latente.
<< Il m'en veut ? J'ai fait quelque de mal ?>> dit-il avec un air interrogateur pour Wendë.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:36 (2018)    Sujet du message: Le bronzage trempé (PV Wolf/Lalwendë) Répondre en citant

La renarde salua toutes les nouvelles têtes autour d'elle, un sourire rayonnant sur son visage.
A la question de Wolf, elle haussa les épaules d'un air détachée. Bly n'était pas au courant de la confrontation avec Annie et c'était tant mieux. Il avait déjà assez de soucis à se faire.

« Il peut pas t'en vouloir il te connaît pas. C'est juste mes griffures dans le dos qui le rend nerveux. Comme si je m'étais pas fait pire avant. Bref ! Il viendra quand il aura faim. »

Elle releva la tête vers les autres hybrides loups et sourit.

« Ravie de tous vous rencontrer ! Comme il l'a dit, moi c'est Lalwendë, Bly c'est l'ours boudant derrière moi et lui c'est Neil ! » Elle ressortit le petit renard complétement trempé qui lui lançait un regard noir.

Bly grogna juste de sa place. Il semblait très sévère d'où il était. Il leva les yeux au ciel lorsque l'hybride renarde reprit son panier et l'ouvrit, révélant les petites pâtisseries qu'il avait fait.

« J'avais promis des gâteaux. N'hésitez pas à complimenter Bly s'ils vous plaisent. » elle fit un clin d'oeil au groupe. « Il adore les compliments, même s'il le montre pas. »

Ils avaient tous l'air sympathique, malgré le fait qu'en tant que renarde elle était légèrement nerveuse de se retrouver dans une meute.
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:49 (2018)    Sujet du message: Le bronzage trempé (PV Wolf/Lalwendë) Répondre en citant

Claw éclata une nouvelle fois de rire en voyant qu'il y avait des pâtisseries aux fraises dans le lot.

<< Eh bah Wolf !? Arrête de baver ! Ha ha ha ! Tu veux quoiiii ? >> fit-elle avec le ton d'une enfant qui prolonge sa phrase.

En effet, Wolf avait l'air tout particulièrement attiré par les fraise luisantes de sucre au soleil.

<< Claw ! >> S'exclama-t-il. << T'avais promis d'en parler à personne ! >>

<< J'ai rien dit ! >> dit-elle en lui tirant la langue avant d'attraper une pâtisserie aux fraise. Elle se tourna vers Lalwendë. << Merci beaucoup ! Ça a l'air super bon ! Merci m'sieur ! >> dit-elle en sautillant sur place et en faisant de grands signes de la main à Bly.

Wolf, lui, attendit qu'Éric et Waren se servent en même temps pour attraper discrètement une pâtisserie aux fraises qu'il se mit à grignoter, ronchon, tandis qu'Éric en apportait une à Wound.

Il ne resta pas ronchon longtemps. La pâtisserie était dé-li-cieuse !

Se souvenant soudain de ses blessures, Wolf s'approcha de Lalwendë d'un air inquiet et dit : 
<< Ça va mieux ton dos ? Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé. >> fit-il les oreilles baissées.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:27 (2018)    Sujet du message: Le bronzage trempé (PV Wolf/Lalwendë) Répondre en citant

Bly offrit un sourire à la jeune fille et la salua de la main. Neil faisait des aller-retours entre lui et Lalwendë pour l'encourager à les rejoindres, sans succés pour le moment.
La renarde prit une pattisserie aux frambroises et la mangeait tout en faisant éclabousser l'eau autour de ses pieds. Elle avala la bouchée qu'elle avait avant de se redresser vers Wolf.

"Ce ne sont que des égratinures, tu n'as pas à t'en faire." De sa main libre, elle ébouriffa la chevelure mouillée de Wolf, son sourire dévoilant ses canines de renarde. "Ne le mentionne pas à Bly par contre. Je lui ai rien dis et s'il apprenait il hésiterait pas à y aller pour jouer au papa protecteur."

Entendant son nom, l'hybride ours se leva et se dirigea d'un pas lent vers les jeunes gens. Neil jappa joyeusement alors qu'il s'installait sur les genoux de Lalwendë, réclament un peu de sucre aussi.

"Bonjour Wolf." Bly fit d'une voix grave. Il ne dit rien de plus. Se contentant juste de prendre un gâteau au mur et de l'engloutir.

Lalwendë leva les yeux au ciel.

"Et tu me fais des leçons sur mon comportement?

"Quand il faut parler aux anciens oui. Leur tirer la langue comme une enfant ne t'apportera rien de bon quand tu auras vraiment besoin de leur aide."
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:56 (2018)    Sujet du message: Le bronzage trempé (PV Wolf/Lalwendë) Répondre en citant

Wolf eut envie de rigoler mais il se contint.

<< Bonjour monsieur. >> dit-il simplement. Il ne savait pas s'il fallait le saluer avec grand respect ou non. Il avait beau être vieux, il était plus grand que Wolf, et même qu'Éric. 

<< Bon ! >> commença Claw. << Qui veut faire une bataille d'eau ? Je vais vous noyer manants ! >> s'exclama-t-elle avec un regard provocateur pour les jeunes du groupe. Puis, avec un regard souriant pour Bly :
<< Sauf vous m'sieur ! Vous je pense pas que je vais vous noyer mais... Si vous jouez... Preums pour être en équipe avec vous ! >>
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:58 (2018)    Sujet du message: Le bronzage trempé (PV Wolf/Lalwendë) Répondre en citant

Bly secoua la tête en souriant à Claw. Il les aimait bien ces gosses. Ils avaient tous l'air bien souriant malgré celle qui préférait rester seule sur son rocher.

« Je vais plutôt regarder. Mais Lalwendë va défendre mon honneur n'est ce pas ? » fit-il avec un sourire moqueur.

La personne concernée le foudroya du regard, les oreilles baissées en arrières. Il savait très bien qu'elle nageait de façon aussi disgracieuse qu'un dindon pourchassé par un chien. (Cette expression était bizarre mais l'hybride était plutôt fière de sa trouvaille.) Mais le reste du groupe semblait tellement excité pour jouer qu'elle se dit : Je peux toujours essayer ?

Lorsqu'elle fut fin prête pour rentrer dans l'eau, sa queue de renarde se balançait nerveusement. Elle espérait que personne remarquerait qu'elle était pas très à l'aise dans l'eau. Bly était un très bon nageur et lui avait appris les bases mais, maintenant qu'elle avait l'eau jusqu'au cou, elle se demandait vraiment si les bases étaient suffisant pour une bataille d'eau. Ses oreilles arrêtaient pas de s'agiter pour se débarasser des gouttes qui se prenaient dans sa fourrure. 

Les garçons du groupe allaient se concentrer entre eux peut être... Elle pourrait profiter que l'un sois désiquilibrer pour plonger sous l'eau et le tirer avec elle. Si elle arrive à être discrète. Bly était posé avec Neil sur les genoux, un autre gâteau en main.

Lâcheur... J'aimerai bien t'y voir Neil. Pensa-t-elle en voyant son compagnon se prélasser dans au soleil.
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:58 (2018)    Sujet du message: Le bronzage trempé (PV Wolf/Lalwendë) Répondre en citant

Wound murmura quelques mots à l'oreille d'Éric qui sauta à l'eau pour se préparer à la bataille.

<< On fait les filles contre les garçons ? >> demanda Waren avec un grand sourire.

<< Quoi !?! >> s'écria Claw << Tu t'es cru où toi !?! C'est carrément pas juste ! >>

<< Je rigolais ! >> dit-il en lui tirant la langue. << 3, 2, 1, GO ! >> compta-t-il à toute vitesse avant de la pousser brusquement dans l'eau.

Immédiatement, Wolf disparut sous l'eau et attrapa les jambes d'Éric, le faisant basculer et boire la tasse.

Claw se releva et s'élença à la poursuite de Waren en s'écriant :
<< Waren ! Je vais te faire boire tellement d'eau qu'onpourra enfin voir les fameux hybrides-poissons avant la fin de la journée ! >>

Wolf sortit de l'eau et, esquivant Éric, il regarda Lalwendë dans les yeux, la pointant du doigt en criant avec un sourire joueur :

<< You're next baby ! >> et il disparut de nouveau sous l'eau.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:36 (2018)    Sujet du message: Le bronzage trempé (PV Wolf/Lalwendë) Répondre en citant

Bly éclata de rire alors que Lalwendë grimaça à la ''menace'' de Wolf. Elle était bien à juste les regarder se battre de loin. Pourquoi ne s'était-elle pas cachée quand elle le pouvait. Elle regarda autour d'elle avant de se dire que, plutôt que d'attendre qu'il la noie, elle devrait tenter de prendre de la distance.

Inspirant une grande goulée d'air, elle plongea sous l'eau. Elle n'était pas bonne nageuse, mais ce n'était pas encore trop profond pour elle. Elle atteint le fond et, prenant son appuit, elle se propulsa pour s'éloigner rapidement de l'hybride loup. Alors qu'elle se mit à remonter vers la surface, elle vit un des amis de Wolf passer. Elle ne vit pa bien qui mais bon. Elle attrapa la main de la personne et la tira sous l'eau pour remonter plus rapidement.

Elle reprit son souffle et regarda de nouveau autour d'elle. Ça se nageait après dans tout les sens et elle avait perdu Wolf de vue. Wendë croisa le regard de Bly qui jeta un œil derrière elle, la prévenant que quelqu'un tentait de l'avoir par surprise. La renarde fit alors un grand mouvement de sa main, éclaboussant l'hybride.

« Vade retro ! » cria-t-elle avant de boire la tasse toute seule. (On l'a peut être déjà dis, mais elle n'était pas une bonne nageuse. « Non mais sérieux ! Je me noie toute seule, laissez moi vivre ! Pitié ! » rit-elle en tentant de s'éloigner.
""_____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Le bronzage trempé (PV Wolf/Lalwendë)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> Le lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation