Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
De fil en aiguille [PV Annie]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> La barrière de ronces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 21:56 (2018)    Sujet du message: De fil en aiguille [PV Annie] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 J’observais les louveteaux s’amuser avec les restes d’une perdrix, soulevant feuilles et plumes tout autour de la tanière. Ils avaient déjà bien grandis, et étaient tous vigoureux et en pleine forme. C’était apaisant de les voir ainsi, eux qui étaient si loin de tous ces problèmes humains… L’arrivée de Moonlight m’empêcha de retomber dans mes préoccupations et mes inquiétudes, il revenait de sa ronde du territoire, étant encore plus vigilent depuis la naissance des petits.

Il s’assit à côté de moi dans un grognement détendu, très vite rejoint par Kio et Myrr, qui s’étaient visiblement lassés de la perdrix en miettes. Je riais et me mêlais moi aussi à ces jeux, exaspérant ce vieux ronchon de Moon. J’aimais ces matinées passées avec la meute, ça me changeait de mes années en tant que louve solitaire. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de revenir toujours à mes tracas : Tant que Léo menaçait silencieusement la vie de Lalwendë, je ne serais pas sereine. Je me levai et m’éloignai, ayant à mon tour envie de me promener un peu. Moonlight m’aurait bien accompagné, mais il était actuellement occupé par deux louveteaux  un peu trop espiègles à son goût.

Je profitais pleinement de la fraîcheur de la forêt, courant et marchant comme il me plaisait à travers les arbres. N’ayant pas envie de longer la rivière jusqu’au lac, je m’enfonçais légèrement dans la végétation, avant de m’arrêter devant un grand arbre. C’était celui que nous avions escaladé avec Wendë, pour regarder les étoiles, après une longue journée d’investigations. Je souris à ce souvenir, m’attardant quelques peu avant de reprendre mon chemin, seulement obstrué par une petite toile d’araignée que j’avais abîmée par mégarde. Ça, c’était ma mauvaise habitude de ne pas regarder devant moi en marchant… Entre deux jeune arbres, j’aperçu une autre araignée qui courut sur son fil pour fuir le centre de sa toile. Me souvenant d’une superstition de mes parents, je détournais mon chemin : Ils disaient qu’un insecte fuyant ou se cachant sans raison visible présageait un danger. Je ne saurais dire si j’y croyais vraiment, mais sait-on jamais. La forêt n’était plus aussi sûre que lorsque j’étais une jeune enfant.

Sans m’en rendre compte, cette bifurcation m’avait mené vers un lieu où les arbres se faisaient plus vieux, plus massifs, plus imposants. Les feuillages épais cachaient particulièrement bien le ciel dans cette partie de la forêt, et je sentais le danger quelques mètres plus loin. J’avais marché jusqu’à la barrière de ronces, ou plutôt, j’avais dû m’égarer. Hypnotisée par l’effet à la fois fascinant et mystique du mur végétal, je me sentais toute petite face à cet édifice de la nature. Ces épines étaient toujours aussi impressionnantes, dangereuses et menaçantes dans cet enchevêtrement impénétrable.

N’étant pas très à mon aise dans cette partie de la forêt, je songeais à faire demi-tour, avant que mon regard ne soit attiré par un arbre plus étrange que les autres, qui avait l’air encore plus gros encore. Curiosité ou instinct de survie ? Hé bien… Fuir à toutes jambes me paraissait une bonne option. Oui mais… ce n’était qu’un grand arbre, je pouvais bien m’approcher et l’admirer un peu, un peu de découverte ne ferait pas de mal, même dans un endroit aussi risqué. Je m’approchais donc, relevant un peu mes oreilles, l’appréhension laissant place à une vive curiosité. Je fis quelques pas et...

« Ha ! »

…Et tombais par terre dans un cri de surprise suite à une apparition soudaine.

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:18 (2018)    Sujet du message: De fil en aiguille [PV Annie] Répondre en citant

"Entrée en scène réussie !" me-disais-je.
Je descendais lentement du haut de mon arbre, silencieusement, come toujours... La petite louve était par terre, tremblant comme une feuille.

<< Ça va ma chérie ? >> dis-je d'un ton faussement concerné.

<< Tu ne t'es pas fait mal ? >> 

Elle avait l'air plus jeune que moi, ce qui le permettait de jouer confortablement la carte de la gentille aînée. Au pied de l'arbre, Wolf était descendu comme un ombre, probablement trop vite pour que son visage ne sois perçu. Il veillait, au pied de l'arbre. On ne voyait que ces yeux jaunes, brillants dans l'obscurité. Je ne saurais dire s'il me surveillait moi, ou elle. Probablement un peu des deux...

<< Que viens-tu faire dans cette partie si sombre de la forêt ? >> dis-je avec un regard qui pouvait laisser planer un doute quand à mon attirance pour la viande de loup.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Liù
Administrateur

Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:47 (2018)    Sujet du message: De fil en aiguille [PV Annie] Répondre en citant

S'il était vrai que son arrivée soudaine m'avait surprise, je devais avouer que c'était son apparence qui m'avait arraché ce cri de frayeur. Je n'avais jamais vu un hybride dont la part animale était si apparente, mais ses grandes pattes étaient immense et la rendait beaucoup plus intimidante. J'avais face à moi une très grande hybride araignée, comme je n'en avais encore jamais vu. Je n'osais d'abord pas bouger, très intimidée, mais ses paroles me rassurèrent : Elle me demandait si je ne m'étais pas fait mal. Elle ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, après tout, c'était une hybride, qu'est-ce que je risquais ? Désormais un peu honteuse d'avoir ainsi des préjugés sur son apparence (cette fichue manie d'avoir peur de tout et tout le monde…), je me relevais, me disant que si elle me demandait comment ça allait, elle devait être sympathique.

J'avais là une occasion de faire connaissance avec une de mes semblables, je ne devais pas oublier qu'il me fallait encore faire des efforts pour m'intégrer à la communauté ! Après tout, je ne connaissais pas grand monde encore, mis à part Lalwendë… Aller Billie, respire, et lance-toi ! Elle avait eu la délicatesse de s'inquiéter de ma chute, ce serait impoli de fuir par timidité. On sentait que j'avais peu d'assurance dans ma voix, mais mes oreilles relevées prouvaient que je m'étais remise de mon instant de frayeur.

« Merci, ça va aller. Je… Je suis désolée, j'ai été surprise. Je ne sais pas trop pourquoi je suis arrivée jusqu'ici en vérité… Je me dépensais simplement, sans destination précise, et ma curiosité m'a mené jusqu'à cet arbre : Son tronc est vraiment immense. »

Puis, tout à coup, je me souvenais des formules de politesses :

« Je m'appelle Billie, ravie de vous rencontrer. »
Souris-je,  véritablement contente de pouvoir faire connaissance avec un nouvel hybride.

Même si elle se montrait sympathique, sa taille imposait autant de respect que si j'avais affaire à une Ancienne, peut-être même était-elle encore plus intimidante, aussi le vouvoiement me semblait de mise, d'autant plus que je devais être plus jeune qu'elle.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:17 (2018)    Sujet du message: De fil en aiguille [PV Annie] Répondre en citant

" Tiens ? Elle a plus de sang froid que ce que ne croyais.

Elle avait trouvé mon arbre... Complètement par hasard ?
Elle était assez mignonne avec son petit air timide. Timide... Pas intimidé...

"Intéréssant..."

Elle était aussi très amusante à me vouvoyer. Comme si j'était une ancienne. Elle était visiblement plus jeune que moi mais tout de même. 

Mais je ne pouvais pas être sûre que ce n'était pas un stratagème pour m'amadouer et obtenir ainsi des informations gratuites.

<< Personne ne t'as parlé de cet endroit ? Généralement, les gens ne viennent pas ici par hasard... Tu es certaine que tu ne connaissais pas son existence ? >>
""_____________________

Liù
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:33 (2018)    Sujet du message: De fil en aiguille [PV Annie] Répondre en citant

Je fus étonnée de sa question, pensant tout de suite qu'elle parlait de la barrière de ronces : Il était vrai que c'était en général un lieu à éviter et que j'ignorais beaucoup de chose sur la communauté hybride depuis ma réclusion de sept ans, mais tout de même, mes parents m'en parlaient bien avant que je ne sois une louve solitaire. Bien que les légendes que j'avais pu entendre n'étaient peut-être plus d'actualités, je ne saurais dire ce qu'on en raconte aujourd'hui, à moins que ça n'ait pas changé. C'est donc tout naturellement que je répondis :

« Ho, si bien sûr, je suis même déjà venu plusieurs fois vers la barrière, même si je ne suis jamais allée autant à l'ouest. Je connais quelques légendes à son sujet, et je sais bien que c'est un lieu à éviter, mais, comment dire… Heu, à vrai dire, je suis très peu au courant de ce qu'il se passe en forêt, je ne connais que de vieilles légendes de mes parents, peut-être dépassées aujourd'hui… Disons que pendant quelques années, j'ai vécu en louve solitaire, à l'écart des autres : Je suis désolée si il y a de nombreuses choses que je ne connais pas, je commence tout juste à me réintégrer… » Fis-je en baissant la tête, gênée par la situation et me sentant encore plus idiote d'avouer mon ignorance.

Encore, cela me gênerait peut-être moins devant d'autres hybrides, mais elle semblait si imposante, que je me sentais d'autant plus petite, j'avais comme l'impression d'être face à une personne qui en savait beaucoup plus que moi sur le monde, et qui devais donc être plus sage que moi. Je mentirais en disant que je n'étais pas anxieuse, après tout je n'avais encore pas l'habitude des nouvelles rencontres, mais vu qu'elle s'était tout de suite montrée gentille et toujours éprise de ma volonté de faire des efforts avec les autres, c'était en toute confiance que je désirais faire plus ample connaissance. Il y a quelques mois de cela, j'aurais fuis en courant à la première seconde qu'elle m'aurait fait face. Heureusement, j'avais fais des progrès depuis, et je voulais me prouver que je pouvais parfois être courageuse. Même si je concevais que pour certaines personnes, simplement discuter avec quelqu'un ne demandait pas de courage, puisque cela devait être naturel… Mais dans mon cas si. Et c'était d'autant plus vrai que cette hybride avait une carrure particulièrement imposante, mais je ne devrais pas m’en préoccuper si elle était sympathique.

(Il y a 7 ans, Annie avait 11 ans il me semble, et je ne sais pas exactement vers quel âge elle a commencé à forger sa légende dans la forêt, du coup il me semblait plus logique que Billie ne la connaisse pas. A  moins qu'elle n'aie commencé jeune, j’éditerais ma réponse si besoin ^^.)

""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:28 (2018)    Sujet du message: De fil en aiguille [PV Annie] Répondre en citant

(Non pas trop ça va ^^ Ton post est raccord ;)  )

Mes yeux brillèrent en l'entendant parler de son ignorance.

<< Ah oui... Je me souviens de toi... Tu t'aventures de plus en plus loin dis moi... Mais... Si c'est des informations que tu cherches... Nous pouvons peut être nous entendre. >> dis-je avec un sourire.

Si elle ignorait beaucoup de choses, je pouvais lui apprendre beaucoup de choses. Et, dans ce cas, elle pouvait m'apporter beaucoup de choses...

<< Recherches-tu quelque chose en particulier ? >> dis-je, avide.
""_____________________

Liù
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:27 (2018)    Sujet du message: De fil en aiguille [PV Annie] Répondre en citant

Je fus un peu déstabilisée par sa remarque : Elle se souvenait de moi ? Je ne pensais pourtant pas l’avoir déjà vue, ou sinon, je n’aurais sûrement pas oublié une rencontre pareille. De plus en plus rassurée par sa gentillesse, puisqu’elle me demandait si j’avais besoin de quelque chose, ce que je trouvai très aimable de sa part, j’étais gênée d’avouer que je ne me souvenais pas d’elle, à moins qu’elle ne me confonde avec une autre hybride louve :

« Désolé, je ne me souviens pas qu’on se soit déjà rencontré. » Fis-je, navrée.

Sa question me fit aussi repenser à Lalwendë. Est-ce que je cherchais quelque chose ? Je n’en savais rien… Un moyen d’aider Wendë, voilà ce que je voulais. Mais je ne pouvais lui faire part des problèmes de mon amie, je me voyais mal lui demander de nous aider à arrêter un dangereux assassin, cela paraitrait peut-être un peu déplacé.

« Je ne cherche rien en particulier non, merci beaucoup. Les seules choses qui me manquent, ce sont du  courage et un peu plus de témérité, ris-je légèrement. Ou du moins, ce qui me permettrait d’aider mon entourage. » Rajoutais-je pensive.
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:44 (2018)    Sujet du message: De fil en aiguille [PV Annie] Répondre en citant

"Intéressant..."

<< Oh... d'habitude, il en faut du courage pour venir ici... >>

Elle n'osait pas me dire... et, évidemment, je devais le découvrir

<< Tu sais ma chérie... la connaissance est une arme excellente. Une arme, on peut l'utiliser comme on le souhaite... que ce soit pour protéger ou... pour détruire... >> fis-je avec un sourire. Elle était mignonne avec son sourire confiant. Passé la surprise, elle avait l'air à peine gênée, plus intimidée par mon âge que par mon corps.

Cette petite louve craintive se transformait peu à peu en petite louve très ouverte. Elle me parlait amicalement, comme si personne ne lui avait jamais parlé de moi. D’abord la renarde, et maintenant elle, commençait à bien faire. Mais c'était plutôt agréable d'avoir quelqu'un qui ne se méfie pas de moi malgré mon apparence.

<< Dis moi ce dont tu as besoin... nous verrons bien si j'ai les réponses à tes question... >> dis-je, avide.

( P.S : Hey ! Si tu as des infos "secrètes" sur Billie ou des réponses à des questions qu'elle se pose et que Annie pourrait détenir, n'hésite pas à me les envoyer en PV ^^ 
P.S 2 : J'adore ce RP ! C'est super ! ^^ )
""_____________________

Liù
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 07:15 (2018)    Sujet du message: De fil en aiguille [PV Annie] Répondre en citant

«  Oh... d'habitude, il en faut du courage pour venir ici...»

Elle avait raison, la barrière de ronces était un lieu plutôt effrayant. D’ordinaire, je ne m’aventurais pas ici, mais finalement, même moi j’étais capable !

« Oui, c’est vrai » souris-je, amusée en repensant à toute les fois où j’avais fait demi-tour en me rendant compte que j’étais trop proche du mur végétal.

Mon sourire guilleret s’éteignit quelque peu cependant, ne m’attendant pas à un tel point de vue sur la connaissance. Wendë m’avait appris que la connaissance était un moyen de rapprochement, de paix, et j’en étais persuadée depuis ma rencontre avec l’humaine Tara. Avec en tête le souvenir de cette rencontre, je ne pouvais pas croire que la connaissance puisse être une arme. Une arme, pour quoi faire d’ailleurs ? Se défendre… Détruire ? Pour quoi faire ? Pourquoi ?

« Des questions… Oui, j’en ai une. Pourquoi vouloir détruire ? Pourquoi ? La connaissance n’est pas une arme pour moi. C’est quelque chose qui nourrit la curiosité, et qui permet de mieux se connaitre les uns les autres. Je ne sais pas vraiment ce dont j’ai besoin, puisque vous me le demandez… Tout ce que je veux, c’est qu’il n’arrive aucun malheur à mon entourage. »

Je croyais vraiment en mes propos, et peut-être me trouverait-elle naïve, mais je ne parvenais pas à comprendre qu’on puisse vouloir se servir de ce qu’on a appris pour nuire. N’était-il pas contradictoire d’utiliser ce qu’on acquiert pour en faire perdre davantage ? Cela ne faisait pas de sens pour moi.
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:57 (2018)    Sujet du message: De fil en aiguille [PV Annie] Répondre en citant

Elle était un peu naïve, c'était mignon.

<< La connaissance c'est cela pour certains... Mais, par exemple, En connaissant... >> dis-je en appuyant sur le mot "connaissant" << ...les point faibles de tes ennemis, tu sais où frapper pour protéger ceux qui te sont chers. En connaissant ceux qui te veulent du mal à l'avance, tu sais qui éliminer, avant même qu'ils ne se mettent en marche contre toi ma puce. Toi, ou ceux que tu aimes. >>

<< Mais... Je dois admettre que ce n'est pas forcément qu'un arme, ça peut être un moyen de pression, ou bien encore... un distraction. >> disais-je avec un sourire de plaisir, oui, une très bonne distraction.
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: De fil en aiguille [PV Annie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> La barrière de ronces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation