Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation d'Aldriech Le Forgeron

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 01:34 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Aldriech Le Forgeron Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Votre personnage

Prénom : Aldriech 
Nom :
Statut: Chasseur
Forêt, Amphore ou neutre ? : Neutre
Ce qu'il aime : Sa forge, le métal, les armes qu'il crée, les clients imaginatifs.
Ce qu'il n'aime pas : Les soûlards, Les chasseurs d'hybride fanatiques, Les armes de la ville, trop simples.(je peux modifier ça si les gens de la ville ont effectivement des armes spéciales), les clients sans imagination.

Autres : Aldriech fabrique des armes classiques mais surtout des armes originales avec certains mécanismes ou certains designs spéciaux.

Son physique

Aldriech est assez grand, les bras munis de muscles noueux. 
Il a les cheveux gris malgré son jeune âge ainsi qu'une barbe de quelques jours qu'il ne laisse jamais pousser plus loin.
Il est presque toujours habillé avec ses vêtements de forgeron salis par le charbon et la suie mis à part son tablier qui lui, reste toujours à la forge. Il a également une tenue très habillée pour les occasions spéciales, comme lorsqu'il essaye de bien se faire voir du père de la femme qu'il aime.

Son caractère

Aldriech est quelqu'un de plutôt normal. Il n'est pas forcément très avenant au premier abord, mais sa carapace se fissure assez vite dès qu'on entame réellement la conversation avec lui. Il est réelement passionné par son métier de forgeront et est très heureux de pouvoir en vivre.

Du coté politique, Aldriech ne sait pas vraiment où se situer, il n'a aucun problème avec les gens de la ville, pas plus qu'avec la forêt, du moment qu'on le laisse lui et sa famille en paix. Mais, ses clients préférés, bien qu'ils soient rares, sont tout de même les hybrides car, avec une telle force, on est capable de manier des armes normalement inaccessible aux humains normaux. Il a des clients venant lui commander des choses de tout les cotés, bien que les clients hybrides soient très rares et ceux de la ville, peu commun.

Il maîtrise également énormément d'arts  de combats car il teste toutes ses créations et s'entraîne régulièrement avec tout un panel d'armes et est donc capable de manier à peu près n'importe quelle arme.

Aldriech est éperdument amoureux d'une jeune fille humaine du village se nommant Ellen et espère pouvoir un jour la demander en mariage.

Son histoire 

Aldriech a grandi au milieu des armes et du métal. C'est donc tout naturellement qu'il reprit la forge lorsque son père commença à se faire vieux. Mais, Aldriech n'a jamais apprécié le coté simpliste des dagues, arcs et épées des forgerons classiques. Bien sûr, si on lui en demande une, il la fabriquera, Mais Aldriech est quelqu'un de spécial.
En effet, Aldriech a toujours eu une "Vision extra sensorielle du métal" comme l'appelle son père. 
Aldriech a un don pour fabriquer des armes hors du commun : Épée à double lame, Arc capable de tirer des flèches immense avec un système d'appuis du pied pour le bander, Batons avec lames rétractables. Mais sa préférée reste, pour l'instant, une paire de griffes en métal immense qu'un humain normal ne saurait manier qu'un hybride loup lui a un jour commandé. Il les a baptisées : Griffes De Dragon-Loup(Voir image : 
)

Aldriech a quelques problèmes concernant l'argent, en effet, li doit s'occuper de sa mère et de son père et n'a pas beaucoup de commandes, les chasseurs n'ont pas besoin d'armes originales et surtout, coûteuses... Et, pour rajouter à cela, Aldriech ne peut refuser une commande originale mettant son talent à l'épreuve. Venez avec une idée géniale, et Aldriech ne pourra s'empêcher de la réaliser, prenant ainsi comme paiement ce que vous pourrez lui donner. Les armes originales sont coûteuses et, jusqu'ici, une seule personne a pu lui payer une de ces commandes rubis sur l'ongle. Malgré tout cela, Aldriech se débrouille toujours pour se procurer les métaux et matériaux nécessaires. Quand il n'a pas de commande, Aldriech se contente de faire des armes normales, des outils, et de ferrer les chevaux.

Ses liens

Son père :

Son père est celui qui lui a tout appris sur la maîtrise du métal. Il l'a bien élevé, sans le maltraiter, Aldriech l'aime énormément et serait dévasté si il devait lui arriver quelque chose.

Sa mère :

Sa mère s'est également extrêmement bien occupée de lui, elle l'aime d'un amour inconditionnel, de celui des parents pour leurs enfants.

Ellen :

Ellen est la file d'un des paysans les plus aisés et prospère du village ce qui en fait donc "un bon parti ". Mais Aldriech se moque bien de sa fortune, elle pourrait être la fille du plus pauvre mendiant de la ville que ses sentiments en resteraient inchangés. Mais son père ne voit pas les choses du même œil et rechigne à marier sa fille a un simple forgeron sans terre ni fortune.

Wolf :

Wolf est le commanditaire mystérieux des fameuses Griffes De dragon-Loup

Vous

Surnom : Tom
Comment avez-vous découvert le forum ? Toujours pareil : Clara.
Est-ce votre premier forum de RPG ? Yes it is. (j'ai essayé de le faire en anglais pour changer)
Codes du règlement:  Découpés en petits morceaux
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:47 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Aldriech Le Forgeron Répondre en citant

Ce personnage à l'air intéressant, j'ai hâte de le voir en action ^^. Tout est bon, j'aimerais juste que tu m'éclaires sur un point : Quand tu dis qu'il maitrise les sports de combats, il s'agit bien uniquement du maniement des armes, pas de plusieurs disciplines du combat rapproché (du style boxe, karaté, judo, ou tout ce qui ne comprend pas le maniement d'une arme) ? Car sinon, surtout au vu de son âge jeune, ça me paraitrait un peu beaucoup qu'il maîtrise tout ça ^^' (Mais s'il s'agit juste des armes blanches, ça me semble tout à fait possible). 
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:49 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Aldriech Le Forgeron Répondre en citant

Les armes blanches et les bâtons ^^ Les poings, pas particulièrement ^^
""_____________________

Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:59 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Aldriech Le Forgeron Répondre en citant

Oki, je le valide dans ce cas, bon jeu avec lui ! 
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:00 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Aldriech Le Forgeron Répondre en citant

Merci beaucoup !
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Aldriech Le Forgeron

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation