Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
presentation de tara

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tara
Modérateur

Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:25 (2013)    Sujet du message: presentation de tara Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ton perso     
Nom:tara
Ce qu'il aime:dessiner  et s'amuser    

Ce qu'il n'aime pas:ne rien faire      

Foret ou Amphore: foret
Statut(Préciser animal pour les hybrides):humain
Physique: 
Elle a de grand yeux marron claire  qui lui font paraitre innocent . Elle a  des cheveux  châtain très claire eu aussi qu'elle laisse flotter souvent. de temps elle se les attache mais pas souvent car elle dit que çà entrave sa liberté.
      Elle n'est pas très grande pour son age et est asse mince aussi ce qui lui permet de se faufiler partout.
Elle est très dynamique et ne se laisse pas faire.
Elle adore monter dans les arbre et  sur tout ce qui est en auteur. 
A l'école elle adore  le sport et elle se débrouille pas mal. Ce qu'elle préfère c'est la gymnastique et la natation.

Caractère:Elle est curieuse et très déterminé.
Elle ne s'avoue jamais vaincu et est très têtue elle adore ce qu'elle ne connais pas.Sa curiosité  lui fait parfois défaut car quand elle voit un hybride ou un chasseur elle  ne peu s’empêcher de le  suivre au risque de se faire attrapée ou de se blesser. Elle fait ce qu'elle veut même si tout le monde lui crie de ne pas le faire.  Elle ne se laisse pas faire. Si on la cherche on la trouve. Elle ne fais pas dans la dentelle. ce qu'elle pense elle le dit et tant pis si ce ne plait pas. si on l’embête elle mord. Elle n'aime pas qu'on l’embête elle ou ses amis, les hybride et les chasseurs. Elle n'est pas violente elle est juste impulsive. Elle n'aime pas répondre au provocation pas des coup. Elle préfère  les mots. Elle a une bonne repartie et est extrêmement vive.

Histoire:    Elle vient d'une famille très haut placée dans l'amphore ce qui fait qu'elle ne peu pas partir dans la foret quand elle veut au risque de se faire attrapée.
Malgré tout elle s’échappe parfois pour aller retrouver ses amis hybride et chasseur dans la foret.
vu qu'elle fait attention  a ne pas se faire attraper elle n'a encore jamais été attrapée donc tout le monde la prends pour une jeune fille extrêmement sage.    Sa mère est morte quand elle étais toute petite elle ne la connait donc pas vraiment. Donc elle ne lui manque pas trop. Elle y pense de temps en temps mais elle a les hybride et les chasseur qui sont la pour elle.

Toi            

Surnom/pseudo:tara
Codes: Validés par Liù! 
Comment trouve tu le forum?  super  :D    

""_____________________
Tara est une gamine qui pense que la ville n'est que corruption, Précieuse une petite peste prête à tout pour arrivé à ses fins et Karen une gamine bavarde qui n'a aucun instinct de survie…
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec ces trois-là.

Dernière édition par tara le Dim 9 Fév - 14:58 (2014); édité 4 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: presentation de tara Répondre en citant

Ok, je te laisse finir ta prez,  les codes sont bon  :ok:   Et Bienvenu!
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: presentation de tara Répondre en citant

Tu es validé =)
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: presentation de tara

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation