Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ceyrux Le Cobra Tourmenté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:43 (2018)    Sujet du message: Ceyrux Le Cobra Tourmenté Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceyrux Le Cobra Tourmenté

Prénom :Ceyrux  
Nom :
Statut : Hybride-Cobra
Forêt, Amphore ou neutre ? : Neutre, il vit dans la forêt mais il n'est que de son propre côté, à lui et à personne d'autre. 
Ce qu'il aime : La violence, Faire du mal aux autres, lui-même, Les gens se mettant en travers de son chemin.  
Ce qu'il n'aime pas : Les pacifistes, Les mauviettes (selon lui), Les gens se mettant en travers de son chemin.  
Autres :

Son physique

Ceyrux est d'aparence assez normale, corpulence normale, cheuveux bruns, il ressemble presque en touts points à un humain. 

Il a, en revanche, les yeux jaunes fendus d'une pupille noire et la langue propres aux serpents ainsi que deux canines extrêmement longues sécrétant un poison mortel.

Il a également la peau de couleur blanche comme les humains mais elle est parcourue d'écailles de la même couleur, le faisant ressembler à un humain avec des écailles.

Il porte à la ceinture deux cimeterres de style arabe (devinez qui les a fait ? ;)  ) qu'il recouvre régulièrement de son poison en léchant les lames.

Quand il s'énerve ou qu'il est très excité par un combat, ses "Colerettes" se déploient de part et d'autre de sa tête et de son cou et sa peau vire au brun, il ressemble alors à un cobra géant avec un corps d'humain.

Lorsqu'un combat l'amuse vraiment, il ne peut s'empêcher de lâcher un rire fou et aigu ( dans le genre du rire de nox dans wakfu sans l'effet robotique).

Son caractère

Ceyrux aime la violence, il éprouve un plaisir sadique et de l'amusement lorsqu'il voit un autre souffrir de quelque manière que ce soit. 

Il est très doué au maniement des épées et des coups bas et n'hésite pas à les utiliser pour déclencher des conflits.

Lorsqu'il décide qu'il n'a pas eu son compte de sang pour la journée, il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin. De la bousculade à l'attaque directe pure et simple, tout est un bon prétexte pour créer une occasion de se battre.

Ceyrux n'est pas versé que dans l'art du combat brut, il aime également mentir, tromper et trahir. Monter deux amis les uns contre les autres... Quel pur plaisir !

Il aprécie beaucoup la guerre froide se déroulant actuellement entre les Hybrides et l'Amphore, et a hâte de la voir dégénérer en guerre sanglante et meurtrière. Mais... pas tout de suite... profitons encore un peu de ce sentiments de haine et de malaise...

Cette "guerre froide", il l'entretient d'ailleurs de temps à autre... Cet hybride est mort ? Et les flèches retrouvées dans son corps sont de facture humaine ? Ça ne peut être que du fait des humains... N'est-ce pas ?

Il n'y a probablement plus rien à sauver de lui, on ne nait pas comme ça... mais une fois qu'on l'est devenu... il n'y a pas de retour en arrière.

Son histoire 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Enfance :

On ne nait pas humain... On le devient. Ceyrux est né dans une famille de cobra, comme Annie, il a perdu ses parents très jeune, il ne se souvient même plus de leurs visages, et n'a qu'un très vague souvenir du son de la voix de sa mère.

Dès l'âge de Deux ans, Ceyrux a dû apprendre à se débrouiller seul, à lutter pour sa nouriture, et pour sa vie.

Vers Cinq ans, il est rentré dans une bande de petits "bandits" dont le plus vieux avait 8 ans, tous orphelins, comme lui. 

A Sept ans, une de leurs "opérations" s'avéra être un piège tendu par des chasseurs humains. Toute la bande fût capturée et, très vite, vendue au gérant d'une arène de combat d'Hybrides "clandestine". A partir de ce moment, le petit Ceyrux ne connut plus d'autre repos que celui du combat remporté, celui qui signifie que l'on vivra encore jusqu'au lendemain.

Ce n'est qu'à Dix ans que le petit Ceyrux, meilleur combattant de l'arène, tua son propriétaire alors que celui-ci, lui faisant finalement assez confiance, le recevait seul à seul, dans son bureau pour le féliciter. 

Malheureusement pour lui, les chaînes liant les poings et les pieds de Ceyrux n'étaient pas assez courtes pour l'empêcher de sauter au cou de son maître et lui planter ses crocs mortels dans la gorge. 

Le "Marchand de sang" mourut silencieusement cette nuit-là tandis que Ceyrux utilisait sa clé pour défaire ses liens et s'enfuir par les égouts de la ville, laissant au passage les cadavres de quelques gardes et mercenaires, engagés pour garder l'arène, qui avaient eu le malheur de se trouver sur son chemin. 

Il revint à ce qui lui parut le plus naturel, la forêt. On pourrait penser que l'histoire s'arrête là, et qu'il vécut heureux... Mais un enfant de dix ans, marqué par des années de combat contre ses propres "frères"... n'est plus vraiment un enfant...

Durant l'année se déroulant entre ses Dix et ses Onze ans, Ceyrux crut devenir fou, le besoin de tuer se fit de plus en plus fort. Au début, il pensa pouvoir y résister, mais il faut bien tuer pour se nourrir quand on est carnivore... et ce besoin morbide se fit de plus en plus irrésistible à mesure qu'il tuait des proies...
Puis, un jour, il tua un cerf, pour manger, il y avait là bien plus qu'assez pour un enfant de sa taille. Mais un second cerf se trouvait juste à coté, derrière des fourrés... 

...

"Ce n'est qu'un cerf..." pensa-t-il après avoir commis l'irréparable. "Ce n'est pas un hybride..." "Et surtout, ce n'est pas moi !" "Quel mal peut-il y avoir à ça ?"
A partir de là, Ceyrux sombra lentement dans la folie.

Lorsqu'on est un enfant, même aussi... "perturbé"... on est difficilement discret. Le bruit courant au sujet de ses "pulsions", se répandit très vite, dès lors qu'un enfant fut témoin du massacre gratuit de toute une famille de lapins et courut, évidemment, tout raconter à ses parents. Quoi de plus normal ?

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Adolescense :

La semaine suivant ses Treize ans, Ceyrux rencontra la personne qui allait être, malgré elle, l'élément déclencheur de sa nouvelle vie.

A cause de sa mauvaise réputation, Ceyrux était rejeté de tous depuis bien longtemps... Voyez-vous où je veux en venir ?

Un jour qu'il mangeait seul, comme à son habitude, il vit une jeune fille de son âge se faire harceler par une bande de trois jeunes hybrides-faucons du même âge. 
Sans vraiment savoir pourquoi, il les mit tous trois K-O avant même qu'ils ne s'en rendent compte. C'est avec un grand sourire et en s'époussetant les mains qu'il se présenta à la jeune hybride.
<< Salut ! Je m'appelle Ceyrux ! Et toi ? C'est quoi ton nom ? >> demanda-t-il. Il était très sincère à l'époque, et ne pensait à rien de mal. Sincèrement.

<< Annie >> répondit-elle timidement.
Ceyrux n'avait même pas particulièrement remarqué que plus de la moitié de son corps était celui d'une araignée. Il s'en fichait parfaitement.

De ce moment, Ceyrux et Annie tissèrent des liens de plus en plus forts. Ils passèrent une année complète à se voir chaque jour, forcement, quand on vit ensemble.

Très vite après leur rencontre, Ceyrux arrêta de tuer sans raison.

Le soir de leurs Quatorze ans, ils échangèrent leur premier baiser. Ils s'aimaient d'un amour fort, et pur.
Ceyrux dormit paisiblement toute les nuits qui suivirent, d'un sommeil calme, et serein. Comme il n'en avait plus connu depuis tant d'années.
Mais pas Annie...
Annie était pourchassée par des démons différents de ceux de Ceyrux.

"Et s'il me quitte ?"

"Et s'il meurt ?"

"Et si je le perds ?"

Annie se posait déjà ces questions lors de leur rencontre, mais elle se firent de plus en plus puissantes à partir du moment où ils se mirent ensembles.

"Et s'il me rejetait ?"

"Et s'il ne m'aimait plus ?"

"Et s'il me quittait ?"

Une demie année passa ainsi. Une demie année durant laquelle Ceyrux vis Annie lentement s'éloigner de lui. Devenir froide... Distante...

...

Le rejet par peur d'être rejeté... L'une des pires choses qui peut arriver à un enfant perturbé.

Un jour, n'en pouvant plus, Ceyrux confronta Annie...

<< Qu'est-ce qui t'arrive ?! Je ne te reconnais plus ! J'ai fait quelque chose de mal ? Parle-moi Annie ! >> avait-il suplié, les larmes aux yeux.

Annie mourait d'envie de se jeter dans ses bras ce jour-là, mais à la place elle répondit :

<< Et bien peut-être que je ne t'aime plus ! Tout simplement ! Maintenant, si tu voulais bien me ficher la paix, j'aimerais bien enfin m'en aller ! >> avait-elle déclaré en lui tournant cruellement le dos avant de s'en aller.

Ceyrux était resté là, à genoux, bouche bée, les yeux grands ouverts, des larmes coulant sur ses joues sans même qu'il ne s'en rende compte tandis que la nuit tombait peu à peu.

"Elle s'est jouée de toi."

<< Non... >>

"Comme le feront tous les autres."

<< Non... >>

"Elle t'as rejeté, comme tous les autres."

<< Non... >> avait-il supplié.

"Si."

<< NOOOOOOOOOOOOOOON !!! >>

Cette nuit là fut terrible pour tout le monde, Ceyrux compris.
Au petit matin, on retrouva le corps sans vie d'un hybride mante religieuse, première victime hybride de Ceyrux depuis les arènes.

Depuis ce jour, Ceyrux s'engouffra de plus en plus profondément dans l'abime du meurtre et de la folie.

A présent, Ceyrux est celui que je vous ai présenté au début. Une machine à tuer. Qui aime ça. Qui se nourrit de ça.
Il ne tue pas à chaque fois, mais c'est dans ces moments-là qu'il se sent le plus en vie.
Il rêve du jour où il reverra Annie, qui, pour le moment, arrive à lui échapper malgré ses efforts pour la retrouver.
Quiconque se trouve sur son chemin est susceptible de devenir sa proie, son jouet.

<< Venez ! Venez goûter à votre propre sang ! >> 

...

<>

Ses liens

Annie : Ex-compagne

Annie a brisé le coeur de Ceyrux et a achevé de le faire tomber dans le gouffre qu'est la folie, elle était le dernier fil qui l'empêchait de chuter, et elle a elle-même coupé ce fil. 
Elle sait vers où tourner son regard pour le voir car, là où il passe, les araignées trépassent.
Il n'y a rien qu'elle ne regrette plus que de lui avoir brisé le coeur. 

Elle est maintenant condamnée à le regarder tuer.
Jour après jour.
Sans avoir la force de le faire tuer. 
De l'achever.

Vous

Surnom : Tom  
Comment avez-vous découvert le forum ? : Clara... Encore et toujours... 
Est-ce votre premier forum de RPG ? : Oui.  
Codes du règlement: 'A plus de code. 'Sont parti. Z'ont eu peur.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:37 (2018)    Sujet du message: Ceyrux Le Cobra Tourmenté Répondre en citant

Un psychopathe comme on les aime x’).
Tout me semble bon, mais juste à propos de l’arène clandestine en ville : Je n’avais jamais vraiment réfléchi à l’existence de telles arènes, mais cela me semble tout à fait plausible dans les champs. En ville en revanche, ça me semble un peu plus compliqué… A moins que ce ne soit vraiment situé en bordure de la ville, et bien caché des regards indiscrets (la très grande majorité des amphoriens à cette époque croient encore que les hybrides ne sont qu’un mythe)… Ce serait quand même plausible je pense. Surtout si on considère comment sont traités les quelques hybrides secrètement emmenés dans la grande tour. Donc pour son histoire, c’est bon ^^.

Aussi, avec ce comportement, il a sûrement déjà été repéré par les Anciens (sans qu’ils soient au courant de ses meurtres bien sûr, puisqu’il semble faire porter le chapeau aux humains, car là je pense qu’ils réagiraient). Est-ce que son attitude belliqueuse est une rumeur qui s’est répandue dans la forêt ou il reste discret ?
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:06 (2018)    Sujet du message: Ceyrux Le Cobra Tourmenté Répondre en citant

Alors il fait pas passer tous ces meurtres pour ceux des humains, mais il fait en sorte d'être discret, on peut le croiser sans le reconnaître *sourire sadique*
Et oui on peut dire qu'il y a une rumeur comme quoi il y a un tueur, mais il fait en sorte de ne pas avoir de témoin, comme ça, il peut se balader sans qu'on vienne le déranger. ^^ 
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:08 (2018)    Sujet du message: Ceyrux Le Cobra Tourmenté Répondre en citant

Oki doki ^^.

Dans ce cas, tout est bon, je le valide, et bon jeu avec lui !
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Ceyrux Le Cobra Tourmenté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation