Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une arme pour un vagabond [PV Aldriech/Racolène]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:54 (2018)    Sujet du message: Une arme pour un vagabond [PV Aldriech/Racolène] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les sabots de Lacrimosa résonnèrent sur le chemin pavé du village. En ce bel après-midi, il n'était pas rare de voir quelques cavaliers ou fermiers avec des beaux prendre possession du chemin et de tout l'espace disponible pour les bêtes. Mais aujourd'hui c'était plutôt calme et Racolène pouvait passer sans trop de soucis.

Le voleur, chasseur, fils de citadine, coureur de jupons (et j'en passe), regardait les quelques étalages qui étaient disposés pour les passants, fronçant les sourcils. Très récemment son père lui avait fait remarquer que sa dague était usée et qu'il devrait chercher une meilleure arme. Bien sûr, la vraie raison (qui ne fut pas dîtes à voix haute) c'était qu'après l'attaque de leur maison, il était évident qu'une simple dague ne permettrait pas à Rac' de protéger sa famille. Le voleur grinça des dents en se rappelant de sa bagarre avec Wolf et comment il s'était très vite retrouvé désarmé. Il avait vraiment besoin de s'entraîner. Cependant, ses vols et excursions dans la ville lui prenait déjà bien du temps, et personne dans le village voulait perdre du temps à l'entraîner. C'était un criminel, s'il ne savait pas se battre que cela reste ainsi. C'était tant mieux pour les autres et tant pis pour lui.

Racolène poussa un grognement et s'allongea sur l'encolure de son étalon qui tirait sur les rênes, curieux de tous ses objets (il devait se demander si c'était mangeable. Les chevaux...) Rien n'était à son goût. Il devrait sans doute passer une commande à un forgeron mais encore faudrait savoir choisir le bon.

Son attention fut détournée lorsqu'une ravissante demoiselle passa non loin de lui. Il haussa un sourcil en reconnaissant le visage. Ellen, la belle fille d'une femme Ô combien riche du village. Il n'avait jamais pu l'approcher, déjà parce qu'elle ne traînait pas dans la taverne ou pas beaucoup dans les champs, mais aussi parce que ses parents ont tous fait pour qu'elle se méfie de lui. Avec sa réputation de voleur et de libertin, on se demande pourquoi.

Mais elle, elle devait avoir des contacts pour des armes de bonnes qualités. Il donna un coup de talons et fit trotter sa monture jusqu'à elle.

« Mademoiselle ? Désolé de t'importuner. » il lui fit son plus charmant sourire, ce qui la fit hausser les sourcils. « Je cherche un renseignement : j'ai besoin d'une arme et je ne sais pas vraiment où aller. Il y a tellement de bon forgeron ici. Peut être peux-tu m'aider ? »

Ellen fronça les sourcils, ne voulant pas trop rester parler avec lui mais son regard s'éclaira d'un coup. Elle répondit tout sourire :

« J'en connais un. As-tu entendu parler d'Aldriech ? » devant le mouvement de tête négatif elle montra du doigt le chemin qu'elle allait prendre. « Suis cette route puis tourne à gauche. Il y a sa forge. C'est le jeune homme avec les cheveux gris. »

Le voleur hocha la tête puis se permit de glisser légèrement à sa hauteur, attrapant sa main et fit mine de lui donner un baise-main. Elle retira sa main, clairement désintéressé, ce qui le fit doucement rire.

« Merci bien, Mademoiselle. » Il se redressa et refit trotter son cheval, la laissant en paix.

A cheval, il arriva en même pas une minute à la forge qu'elle avait mentionné. Racolène sauta de son cheval, lui flattant l'encolure avant de s'avancer d'un pas léger à l'intérieur. Lacri resta à l'entrée, soufflant et attendant patiemment son maître. Il faisait chaud et l'air était saturé : moins et de manière différente qu'en ville, donc Rac n'y fit pas attention. Une jeune homme était en train de battre le fer. Rac ne le voyait que de dos mais cela fit qu'il avait une sacré vue sur ses muscles. Il décida de s'appuyer contre un des piliers de la bâtisse pour l'observer. Lorsqu'il jugea avoir assez profité de la vue, il poussa un sifflement appréciateur. L'homme se retourna surpris et Racolène demanda tout sourire :

« Dis moi Hercule, je cherche un certains Aldriech. Je suis au bon endroit ? »

(Je me suis permis d'utiliser Ellen, j'espère que ça dérange pas :3 Et oui, Racolène flirte avec tous ce qui bouge.)
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain chasseur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:32 (2018)    Sujet du message: Une arme pour un vagabond [PV Aldriech/Racolène] Répondre en citant

Aldriech s'entraînait dans la forge intérieure. La chaleur était étouffante mais il n'y prêtait pas attention. Il était trop concentré sur une lame qu'il reforgeait pour la cinquième fois cette semaine ! Et oui ! Pour faire des économies, Aldriech reforgeait sans cesse les lames sands importance afin d'obtenir des résultats de plus en plus satisfaisants.

<< Dis moi Hercule, je cherche un certain Aldriech. Je suis au bon endroit ? >> 

Celui qui avait prononcé ces mots était un jeune homme au regard rieur et au sourire éclatant, il avait également l'air typique du charmeur qui se sachant attirant et n'hésitant pas à s'en servir.

Aldriech trempa sa lame dans un tonneau d'eau, la faisant crépiter au contact de la lame chauffée à blanc, la remis sur le feu, se leva et se retourna. 
<< C'est moi. Que puis-je pour vous ? >> dit-il avec son air bourru.

(J'adore la manière dont tu l'as incluse dans l'histoire !
P.S : J'avais répondu hier mais j'ai du oublier de cliquer sur envoyer :'( :’(:’(:’( )
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:52 (2018)    Sujet du message: Une arme pour un vagabond [PV Aldriech/Racolène] Répondre en citant

Lorsque le forgeron declina son identité Racolène s'approcha de lui, toujours paré d'un grand sourire. Malgré l'air bourru, il avait confiance en ses talents de négociateur. Son regard s'égara ailleurs, les lames et le matériel présent dans la forge. Apparemment cela avait l'air d'être du bon travail, et l'acharnement du chasseur sur son travail était celui d'un gars sérieux. Le voleur sortir sa dague usée par le temps et lui montra :

« J'ai besoin d'une arme. Mon boulot me demande d'avoir quelque chose de discret mais d'offensif. On m'a conseillé cet endroit et donc me voilà ! » finit-il en se montrant d'un grand geste.

Ils étaient face à face à présent. Et Racolène sentit son sourire vaciller lorsqu'il remarqua que le forgeron était plus jeune que lui mais nettement plus grand que lui. C'était bien la seule chose qui ne manquait pas de piquer la fierté du voleur. Cependant il se reprit bien vite.

« Bref. Je veux un travail de bonne qualité. J'ai de quoi payer. » fit-il avec un clin d'oeil.

Effectivement, il avait encore plein de cristaux des plages venant de sa dernière expédition. Et Dieu sait à quel point cela fait briller les yeux des chasseurs et citadins. Alors que Racolène fanfaronnait, il voulut s'appuyer de nouveau contre un poutre mais il appuya sur son épaule meurtrie et se redressa dans une grimace. Il lui fallait vraiment une arme efficace : il ne pouvait pas se permettre se genre de faiblesse.

(Pas de soucis!^^ Tu as pus l'envoyer au final!)
""_____________________
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain chasseur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:34 (2018)    Sujet du message: Une arme pour un vagabond [PV Aldriech/Racolène] Répondre en citant

Eh bien ! Comme voleur on avait déjà fait plus discret ! Présenter une dague en clamant que son métier nécessitait de la discrétion, Aldriech n'aurait jamais cru voir ça.

<< Et... Puis-je savoir en quoi consiste votre métier ? >>

Aldriech se fichait un peu de comment on allait utiliser sa création du moment qu'on ne l'utilisait pas contre lui, qu'elle ne lui faisait une mauvaise réputation dans le village, ou qu'on l'utilise pour des assassinats. Bien sûr il ne pouvait pas vérifier l'utilisation de chaque arme, mais il ne voulait pas qu'un voleur se fasse prendre dans le village avec une de ses armes.
Mais, malgré tout, des yeux s'étaient illuminés quand il avait parlé de payer rubis sur l'ongle.

( C'est quoi des cristaux de plage ? ça vaut de l'argent ou c'est la monnaie courante ? )
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:50 (2018)    Sujet du message: Une arme pour un vagabond [PV Aldriech/Racolène] Répondre en citant

Racolène haussa un sourcil devant la demande de son métier. Vu l'air méfiant du forgeron, il devait se douter de ce qu'il faisait en tant que ''travail''. Racolène leva les yeux au ciel et rangea sa dague. Vraiment, c'était pour ça qu'il préférait acheter des choses en ville. Là-bas on s'en contre-fiche de tes actions du moment que tu payais. Le voleur répondit d'une voix narquoise :

« Je suis pas un assassin si c'est ce qui t'inquiètes. Et je ne comptes menacer personne avec. » il baissa un peu sa chemise pour montrer son bandage à l'épaule. « Je veux juste de quoi me défendre. Les gens se méfient de moi à la base, certes, c'est pour ça que je veux pas que mon arme sois visible mais je veux pas non plus finir comme engrais pour les champs. »

C'était presque vrai. Après, menacer personne... ça lui était déjà arriver de placer sa lame sous la gorge d'un témoin malencontreux en ville. Dans le village, il ne se permettait pas autant de vol. Leurs vêtements ou richesse ne valait pas celles des citadins. Et une bonne arme lui permettrait de mettre en garde ceux qui voulait du mal à son frère.

Voyant que le forgeron semblait hésiter, Rac plongea sa main dans sa bourse et ressortit deux cristaux. Si avec ça il hésitait encore... Oui, il avait complètement esquivé la question. Oui, il l'assumait totalement.

(Les cristaux sont des pierres précieuses qui se trouvent aux abords de la ville, donc elles sont incroyablement compliqués à avoir (les citadins patrouillent leurs plages). Cela a pas mal de valeur et Rac est réputé pour savoir y aller et en ramener. Même s'il se fait choper parfois.)
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:57 (2018)    Sujet du message: Une arme pour un vagabond [PV Aldriech/Racolène] Répondre en citant

Aldriech écarquilla les yeux de surprise à la vue des cristaux. C'était incroyablement compliqué de s'en procurer, et il en avait deux ! Peut-être même plus dans son sac. Quelqu'un qui vole ce genre de chose ne perd pas son temps dans un petit village. C'était suffisant, Aldriech se contrefichait qu'il aille en ville ou non.

Il prit le temps de se retrouver une contenance, pris délicatement l'un des cristaux entre ses doigts et se mit à l'étudier.

<< Il faudra payer avec des pièces normales, je ne saurais pas à qui m'adresser pour revendre ces cristaux. >>

Puis :
<< Vous êtes blessé. Comment est-ce arrivé ? >>

(ok merci ! ^^ Autre question : Racolène est très connu dans le village ? D'ailleurs, tout en posant cette question je me dis qu'elle est un peu bête vu qu'il à un petit frère hybride... )
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:07 (2018)    Sujet du message: Une arme pour un vagabond [PV Aldriech/Racolène] Répondre en citant

Racolène le laisse saisir la pierre précieuse, arborant un sourire satisfaisant devant l'expression de surprise d'Aldriech. Ah ça, c'était du travail de pro. Cependant il eut une moue un peu déçue quand le forgeron lui dit que cela n'allait pas être possible. Tant pis, il prendrait sur sa monnaie. Il hocha la tête pour signifier que ce n'était pas un problème. Ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir échanger les cristaux avec la bonne personne.

Le voleur fut surpris lorsqu'Aldriech s'inquiéta de son épaule. Il eut un rire gêné à ça. Comment dire... Des chasseurs, des voisins littéralement, ont tentés de brûler la maison de mes parents parce qu'ils voulaient la peau de mon frère. Qui est un hyrbride. Il fit un pas en arrière en haussant les épaules.

« T'occupe pas de ça Hercule. Ça guérit ce genre d'égratignure. » il se raclât la gorge. « Donc c'est d'accord pour ma commande ? »

D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, c'était rare que des chasseurs ne le reconnaissent pas à vue. Ce gars devait pas être au courant de tous les ragots. Il a peut être entendu parler d'Esteban mais ne savait pas à quoi il ressemblait.

(Alors oui : Racolène est connu pour pas mal de chose. Sa mère est une citadine. Il est lui-même voleur et a eut pas mal d'amants/amantes. Son frère est un hyrbide mais ses marques sont discrètes donc pas tous le village sait à quoi il ressemble. C'est pour ça que je suis partie de l'idée qu'Ellen, par exemple, le connaissant déjà de réputation.)
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:41 (2018)    Sujet du message: Une arme pour un vagabond [PV Aldriech/Racolène] Répondre en citant

<< Très bien. >> fit-il en lui rendant le cristal. << Mais avant de me parler de vos préférences je dois connaître une autre chose >>

<< Quoi donc ? >> répondit Racolène.

<< Ton style de combat. >> Répondit Aldriech avec un sourire presque carnassier, lorsqu'il s'adressait à des clients il les vouvoyait toujours, jamais lorsqu'il combattait.

( Nice ! ^^ Et j'èspère que ça te déranges pas que j'ai fait répondre Racolène histoire d'accélérer, je peux modifier si tu veux ^^ )
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:51 (2018)    Sujet du message: Une arme pour un vagabond [PV Aldriech/Racolène] Répondre en citant

Racolène éclata de rire lorsque la question fut posée avant de dire d'une voix faible : « Mon style de combat ? »

Et merde. Le forgeron avait un grand sourire et Racolène eut la désagréable sensation d'être en terrain inconnu.

Mais le problème : c'est que c'était le cas. Il ne connaissait absolument aucun style de combat un tant sois peu travaillé. Il s'était déjà servi d'un taser et c'était souvent tout ce dont il avait besoin pour se sortir d'une situation désagréable. Il se musclait régulièrement et il n'était pas 'faible' à proprement parler. Néanmoins si quelqu'un lui faisait une prise de catch ben... Il était dans la mouise. Rac' se gratta la tête et continua :

« Coup en traître ? Mes attaques sont souvent juste pour blesser ou repousser le gars pour que je puisse me barrer en courant. » il montra son arme à sa ceinture. « Souvent c'est un dernier recourt et je frappe avec le pommeau avant d'utiliser la lame. »

(C'est pas un problème ^^ Si c'est juste des détails comme ça, cela me dérange pas.)
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:01 (2018)    Sujet du message: Une arme pour un vagabond [PV Aldriech/Racolène] Répondre en citant

<< C'est pas vraiment ce que je voulais dire... >> Dit-il en allant chercher des couteaux d'entraînement non-coupants.

Il en tendit un à Racolène en désignant la sortie du menton.

<< Ça m'aide vraiment à déterminer la meilleure arme pour toi. >> dit-il sans arrêter de sourire.

<< J'ai déjà une idée pour le pommeau mais on verra ça après. >>
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Une arme pour un vagabond [PV Aldriech/Racolène]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation