Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Cobra et la Louve ( PV Ceyrux/Billie )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> Le chêne tourbillon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 01:12 (2018)    Sujet du message: Le Cobra et la Louve ( PV Ceyrux/Billie ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceyrux se baladait tranquillement dans la forêt lorsqu'il la vit.

Il était partit se chercher à manger, il avait envie de baies, de myrtilles plus précisément.

Et elle était là, avec son petit air timide, un peu maladroite, elle venait de trébucher sur une racine, manquant au passage de faire tomber toute ses belles myrtilles fraîchement cueillies.

Timide.

Maladroite.

Une fille.

Plus jeune que moi ?

La victime parfaite !
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:02 (2018)    Sujet du message: Le Cobra et la Louve ( PV Ceyrux/Billie ) Répondre en citant

Quand Moonlight avait voulu m’accompagner, j’avais préféré le laisser rester avec le reste de la meute, qu’il profite de la dernière proie récemment chassée. Ma réserve de fruits était à sec, et j’avais envie de me promener un peu, étant d’une humeur particulièrement guillerette. En effet, cela n’arrivait pas souvent, mais aujourd’hui, je me sentais pleine de confiance. C’était une sensation pour moi trop rare, et qui me donnait envie d’en profiter un maximum.

Alors que je me tourmentais encore il y a quelques jours, mon sentiment de peur s’était estompé. C’était probablement grâce aux multiples rencontres que j’avais faites récemment, j’avais l’impression d’enfin progresser, d’enfin gagner en assurance. Je me sentais d’autant plus prête à aider Lalwendë dans sa quête, malgré le mal-être que m’avait inspiré la nouvelle du meurtre de la jeune humaine. Je ne m’étais jamais sentie aussi bien qu’avec cette nouvelle sensation d’avoir confiance en moi, comme si tout était possible.

J’avais certes encore beaucoup de chemin à faire : Je savais qu’il suffisait que je tombe sur un autre hybride qui me serait inconnu pour que je recommence à sombrer dans ma timidité habituelle. Après tout, ce n’était pas parce que j’avais réussi à parler même à une jeune humaine une fois que j’allais devenir sûre de moi (ça, je ne le serais sûrement jamais). Mais, c’était des petites victoires, desquelles j’étais fière, et dont je voulais profiter un peu, même si ça ne devait pas durer longtemps.

Et pourtant, je ne pus m’empêcher de m’éloigner un peu en apercevant un hybride aigle près de la rivière, redoutant toujours le moindre nouveau contact. Je n’allais quand même pas le déranger… Et puis, je ne le connaissais pas… Et en plus, je ne saurais pas quoi dire. Juste ‘bonjour’ ? Ou ‘bonjour, je m’appelle Billie’ ? Ou ‘Bonjour, bonne journée, désolé de vous avoir dérangé, au revoir’ ? Vu qu’il me semblait impoli de passer devant quelqu’un sans rien dire, je préférais ne pas l’embarrasser, et juste m’éloigner avant qu’il ne me voit. Oui, comme ça c’était bien.

J’avais encore beaucoup de chemin à faire….

J’arrivais aux alentours du chêne tourbillon, où je savais que je pouvais y trouver des myrtilles en nombre. Quelques buissons avaient déjà été dépouillés, mais il en restait encore bien assez pour un régiment, et commençait donc à me servir, les amassant dans un petit tissu en cuir. Hélas, ma maladresse naturelle me rattrapa bien vite, et il suffit d’une racine malicieuse pour que je tombe par terre, laissant s’étaler la moitié de ma récolte sur les feuilles mortes. Aïe, je m’étais écorché le coude et les mains…

Je m’agenouillais, récupérant les fruits tombés au sol, avant de me stopper soudainement, mes sens me prévenant d’une présence. Je me sentais observée. Je tournais la tête, et vit un hybride semblant avoir le même âge que Wendë, un reptile apparemment. Gênée qu’il aie été témoin de ma chute, je me relevais, des feuilles et de la poussière s’emmêlant désormais dans mes cheveux. Cette fois, il serait vraiment impoli de fuir en courant, même si j’en avais envie. C’était vraiment super de faire des nouvelles rencontres, mais c’était quand même plus simple de croiser des gens que je connaissais déjà un peu... Donc… Heu… Que faire dans une situation pareille ?

« Ho, heu, bonjour, je… Désolé, je suis tombée. »

La queue baissée et les oreilles aplaties par la gêne, je ne su pas quoi dire d’autre, me faisant après coup la réflexion que m’excuser parce que j’étais tombée n’avait aucun sens.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:52 (2018)    Sujet du message: Le Cobra et la Louve ( PV Ceyrux/Billie ) Répondre en citant

Elle s'excusait d'être tombée ?! 

Ha ha ha ! C'était presque trop facile !

<< Faut regarder où tu marches ! >> dis-je, n'ayant aucune intention de la mettre à l'aise.

Je m'approchais d'elle et me mis à manger quelques une des myrtilles  avant qu'elle ne puisse les ramasser.

<< Ça tombe bien, j'avais envie de myrtilles ! >>

( AAAAHHHH ! Mais c'est beaucoup trop dur ! J'aime pas ce comportement ! je me sens trop mal c'est horrible XD ! )
""_____________________

Liù
Administrateur

Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:19 (2018)    Sujet du message: Le Cobra et la Louve ( PV Ceyrux/Billie ) Répondre en citant

« Faut regarder où tu marches ! »

C’est vrai que je n’avais pas vraiment fait attention, mais j’avais toujours été d’un naturel plutôt maladroite. Il suffisait de me voir essayer de grimper un arbre... Il ne s’en rendait sûrement pas compte, et c’était sans doute encore dû à mon excessive timidité, mais son comportement me mis quelque peu mal à l’aise, alors qu’il se servait sur les myrtilles que j’avais cueillis. Si c’était des myrtilles qu’il voulait, je savais où le conduire : Les buissons étaient juste derrière nous, et ils portaient encore bien assez de fruits.

« Je…je peux vous conseiller dans ce cas : Cet endroit regorge de myrtilles, les buissons derrières moi ont été cueillis… Heu, mais il y en a encore jusqu’à l’if là-bas. » Fis-je en retournant ma tête sur mon épaule et pointant dans la direction de l’arbre en question.

Il semblait très sûr de lui, bien plus que moi qui tentait pourtant d’être le plus confiante possible (hélas, je crois que ça ne se maîtrisait pas) et il ne s’était encore pas présenté. Peut-être attendait-il que je le fasse.

« Ho, et je ne crois pas vous avoir déjà croisé… Je, je m’appelle Billie. »

(Haha, t'inquiètes pas, Billie est plus solide qu'elle en à l'air ^^. Tu peux te lâcher x')).
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:38 (2018)    Sujet du message: Le Cobra et la Louve ( PV Ceyrux/Billie ) Répondre en citant

<< Billie ? Ça colle bien.>> dis-je en m'asseyant et en continuant d'avaler d'autres myrtilles. Ça collait bien à son image de petite louve fragile. C'était mignon aussi, et il faut dire que le côté maladroit et timide, j'aurais trouvé ça mignon à une époque. Maintenant, c'était comme une provocation. "Oh pitié Ceyrux ! Viens m'agresser !"
Hé hé hé...

<< Tu veux essayer de deviner le miens ? Ça commence par un C. À moins que ce soit un A... Était-ce un B ?...>>
""_____________________

Liù
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:45 (2018)    Sujet du message: Le Cobra et la Louve ( PV Ceyrux/Billie ) Répondre en citant

Je ne compris pas trop sa première remarque, mais cela sonnait comme un compliment, je le prenais donc comme tel. Il avait un regard assez effrayant, un je ne sais quoi dans ses yeux qui me mettait légèrement mal à l’aise, mais je tentais d’oublier cela : Après tout, j’étais toujours mal à l’aise face à des inconnus, et tant qu’il se montrait sympathique, il serait toujours malvenu de ma part de m’enfuir juste parce que j’étais timide.

Il paraissait joueur, jouant aux devinettes pour me dire son nom : N’était-ce pas un peu impoli ? Enfin, je ne pouvais pas lui en porter préjudice alors que d’un autre côté, moi, j’avais eu envie de courir me cacher dans un buisson il y a cinq minutes de cela. C, A, B ?

« Cab ? C’est votre nom, ou c’est un acronyme ? »

Je proposais cela tout en sachant que les chances pour que je devine son nom du premier coup étaient plus qu’infimes, mais ça ferait toujours un nom à donner s’il ne souhaitait pas me dire son véritable nom. Pourquoi il ne voudrait pas, ça je l’ignorais, mais il me semblait que certaines personnes préféraient éviter de trop se dévoiler aux inconnus, donc, peut-être que cela avait du sens, même si je ne le comprenais pas vraiment.

« Si vous ne voulez pas me dire votre vrai nom, ça ne fait rien. » Souris-je pour qu’il ne s’en sente pas gêné. 

En revanche, le fait qu’il mange les myrtilles que j’avais cueillis, alors que je venais de lui dire qu’il y en avait pleins d’autres… Ce n’était pas que je ne voulais pas partager, non, je lui en aurais donné si c’était ce qu’il désirait, mais là, il me volait ce que j’avais ramassé. Je n’avais peut-être plus trop l’habitude d’interagir avec les autres, mais, ce qu’il faisait, c’était bien impoli, ce n’était pas moi qui extrapolait ? Bon… Comment dire ça sans le froisser ? 

« Heum… Excusez-moi, mais ce sont les myrtilles que j’ai ramassé que vous mangez. Comme je vous l’ai dit, il y en a beaucoup d’autres, ici-même. Vous savez, ça demande de la patience de cueillir tout ça, alors heu… Je, je ne vous reproche rien, enfin, si, mais ce n’est pas si grave. Juste, il ne faut pas prendre le travail des autres… »

Bon… Je ne m’en sortais pas si mal, non ? Maintenant que j’y pensais, heureusement que Moonlight n’était pas là, il aurait été capable de le mordre pour lui faire lâcher les fruits. C’était un loup très gentil, mais qui pouvait se montrer un peu agressif avec les inconnus… Et puis, je devais apprendre à me débrouiller seule face aux autres hybrides. Après tout, ce serpent semblait avoir bien peu de manières, tout comme Moon, mais ça ne  voulait pas dire qu’il n’était pas sympathique ! 

«  Je peux en cueillir avec vous si vous voulez, il faut que je refasse une réserve de toute manière. Et puis, c’est plus amusant que de faire la cueillette seul ! » Lui souris-je. 

(Désolé pour le gros retard,  c'est toujours la galère avec Billie ^^'. Mais j'ai l'impression que j'ai encore plus d'inspiration en période d'examen... Mon cerveau doit fonctionner à  l'envers  x')). 
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:59 (2018)    Sujet du message: Le Cobra et la Louve ( PV Ceyrux/Billie ) Répondre en citant

(M'en parle pas ! C'est horrible ! Billie est trop mignonne ! Même pour Ceyrux ! attends... je t'envoies un truc en PV )

Elle était stupide ou quoi ? Je me foutais clairement de sa gueule et elle me proposait de cueillir des myrtilles avec moi ? Elle était maso, c'est pas possible !

<< Non non. Celles là me vont très bien. >> Dis-je en avalant une nouvelle myrtille en la regardant droit dans les yeux.

Elle allait bien finir par craquer.
""_____________________

Liù
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:54 (2018)    Sujet du message: Le Cobra et la Louve ( PV Ceyrux/Billie ) Répondre en citant

Il devait m’avoir mal compris, ou alors je m’étais mal exprimée, parce qu’il continuait de manger les fruits que j’avais ramassé, sans gêne. Ou alors, il était juste un peu mal élevé, mais qui étais-je pour me plaindre de l’impolitesse d’autrui alors que j’avais passé sept ans à fuir en courant sans même dire bonjour ou au revoir quand je croisais un de mes pairs ?

Je n’osais cependant pas insister, après tout on ne se connaissait pas, il était normal qu’il ne veuille pas forcément ramasser des fruits avec moi. Bon… Et que devais-je faire alors ? Mis à part son attitude empreinte de malice, il n’avait pas l’air méchant, et j’avais toujours pour objectif d’apprendre m’intégrer avec les autres hybrides. Je me souvenais de cet élan de confiance que j’avais eu quelques minutes plus tôt, et cela me motiva à ne pas partir avec un au revoir timide juste parce que je ne savais pas comment réagir.

Finalement, je me dis que dire de manière honnête ce que je pensais était la meilleur chose à faire, tant que ça ne froissait personne.

« Heu… Ce que je voulais dire, c’est que… Je peux récupérer mes fruits, s’il vous plait ? En fait, vous volez ma récolte, même si ce n’est pas grand-chose, je ne vous en veux pas hein. Mais ce n’est pas correct de faire ça.  Je comprends aussi que vous ne vouliez pas en récolter d’autres en ma compagnie, après tout on ne se connaît pas, alors je ne veux pas non plus déranger.. .» Fis-je en tendant mon petit tissu en cuir qui était presque vide, sans une once de reproche dans la voix (ce n’était que des fruits après tout).

… Oui, après tout, je ne lui avais pas posé la question directement alors, du coup, je n’avais pas dû être très claire. Ce qui m’embêtait dans tout ça, c’était que j’étais peut-être timide, mais ce n’était pas une raison pour me laisser faire, même si ce serpent n’avait sans doute pas de telles intentions, il ne s’en rendait peut-être juste pas compte. Enfin, maintenant que je lui avais posé la question de manière claire et directe, il sera peut-être disposé à me les rendre, et qui sait, sera même finalement d’accord pour faire un peu de cueillette. Il avait un je ne sais quoi dans le regard qui était assez intimidant et il manquait de manières, mais en même temps j’étais persuadée qu’il était sympathique. Après tout, pourquoi ne le serait-il pas ?
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:20 (2018)    Sujet du message: Le Cobra et la Louve ( PV Ceyrux/Billie ) Répondre en citant

J'écarquillais les yeux en l'entendant me demander enfin clairement d'arrêter de manger sa nourriture. Nom de dieu elle en avais mis du temps ! Mais en même temps elle le faisait sans une once de reproche dans la voix, c'était possible ça ?!

Je me levais brusquement, soulevé par la colère qu'elle me faisait ressentir.

<< Es-tu stupide ?! Je pourrais manger toutes tes myrtilles et tu te laisserais faire sans rien dire j'en suis sûr ! Je crois qu'il n'y a rien que me dégoûte plus ! >>

Je me retournais et commençais à m'en aller, il n'y avait aucun intérêt à frapper ce genre de personne, elle serait juste restée là à attendre que je m'en aille, sans même me supplier.

Soudain, un petit renard rentra dans la clairière en courant et s'enfuit. Ce n'était pas celui de la renarde... Mais je fus distrait pendant une petite seconde, effrayé par la possibilité d'une embuscade, et je ne vis pas le trou à temps.

Putains de renards !

Je roulais par terre et me tordis la cheville. Moi ! Ceyrux ! Peut-être l'Hybride le plus recherché de la forêt ! Un trou ! Nom de dieu ! Je hais les renards !

Et évidemment pour couronner le tout, la petite mauviette avait assisté à toute la scène  Ben au moins si elle rigolait ça me donnerait peut-être une excuse pour me défouler...

( Bravo Ceyrux ! Bien joué ! Pour détruire toute votre confiance en vous, appelez Ceyrux ! C'EST ATROCE !  )
""_____________________

Liù
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:54 (2018)    Sujet du message: Le Cobra et la Louve ( PV Ceyrux/Billie ) Répondre en citant

Il… me reprochait mon manque de confiance de moi ? J’avais baissé les oreilles, surprise qu’il se soit énervé comme ça, alors que le but était justement de ne pas le froisser. J’avais de nouveau envie de m’enfuir. C’était tellement plus simple, de partir en courant sans parler à personne… Pour une fois que je parvenais à aller au-delà de cette fichue timidité, je me faisais rabrouer ? Mais que-ce que j’avais dit de mal ? Qu’est-ce que j’avais mal fait ? Et surtout, pourquoi est-ce qu’il agissait comme ça ? Je m’étais trompée quelque part ?

N’osant plus rien dire, blessée par ses paroles, je ne fis rien pour l’empêcher de partir. Ce n’était pourtant pas mon intention, mais j’avais du le déranger… J’avais juste envie de rentrer dans ma tanière, sans croiser personne si possible. Tant pis pour ces fruits. Oreilles et queues baissées, mon précédant élan de confiance tout oublié, je commençais à faire demi-tour, toute penaude et redoutant de tomber par hasard sur quelqu’un d’autre.

Je ne pus cependant pas aller bien loin, alertée pas de soudaines injures fusant à quelques pas. Naturellement, je me dirigeais aussitôt vers Cab qui était visiblement tombé, avant de me poser la question : S’il ne m’appréciait pas, ça le dérangerait peut-être que je lui vienne en aide ? Je ne voulais pas l’offusquer davantage, mais d’un autre côté, il était impensable de partir sans vérifier qu’il ne se soit pas fait trop de mal.

Hésitante à l’idée de l’énerver encore, je serrai les poings pour me donner du courage et m’approchai, espérant qu’il ne se soit pas blessé. Une chute, ça pouvait tout aussi bien être anodin que faire très mal. Je ne lui demandais pas s’il allait bien, car je voyais qu’il souffrait apparemment au niveau de la cheville, et j’avais toujours peur que la moindre de mes paroles ne l’agace. J’imaginais bien que lui aussi savait soigner une entorse, après tout c’était le genre de savoir nécessaire pour survivre en forêt, mais ce n’était pas une raison pour partir : Quand quelqu’un se faisait mal, la moindre des choses était de l’aider à se relever, non ?

« Vous voulez de l’aide ? »
Fis-je en tendant une main timide, pas très sûre de moi et n'osant rien rajouter de plus.

(Ou comment aggraver une phobie sociale x').)
""_____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Le Cobra et la Louve ( PV Ceyrux/Billie )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> Le chêne tourbillon. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation