Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un baiser belle renarde ? ( PV Lalwendë/Ceyrux ) FINI
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain chasseur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:40 (2018)    Sujet du message: Un baiser belle renarde ? ( PV Lalwendë/Ceyrux ) FINI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceyrux se détendait sur un bord de la rivière, il n'était pas d'humeur belliqueuse aujourd'hui.

Il était étendu là, les pieds dans l'eau, la ceinture portant ses armes posée à coté de lui.
Il avait délibérément choisi un endroit sans personne. Il n'aimait pas particulièrement les gens, et... héhé... les gens ne l'aimaient généralement pas beaucoup.

Puis, il y eut un bruit, une brindille qui craque, rien de plus. Mais Ceyrux était du genre très prudent. Il se releva immédiatement avec toute la rapidité des serpents, une main sur l'un de ses cimeterres.

C'était une Hybride-Renarde, elle ne l'avait même pas vu. Lui par contre il la voyait. Elle était belle, très belle. Les pieds nus, des boucles d'oreille sur l'une de ses oreilles de renarde, de longs cheveux ondulés bruns lui arrivant en bas du dos...

Ceyrux se fichait de l'amour, il s'en fichait éperdument ! Mais il n'était pas pour autant insensible aux charmes de certaines personnes, et du charme, cette personne en avait !

Il attrapa sa ceinture l'accrocha autours de sa taille en un éclair et franchit l'eau sans un bruit.
Il grimpa au prochain arbre que la Renarde devrait croiser pour continuer son chemin et attendit quelques instants.

À peine eut-elle dépassé la branche sur laquelle il se tenait, qu'il se laissa tomber la tête la première, ne s'accrochant qu'avec les jambes. Se retrouvant donc la tête en bas, dans le dos de la renarde.

Puis, d'une voix un peu théâtrale il dit :
<< Un baiser belle renarde ? >>
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.

Dernière édition par Wolf le Dim 20 Mai - 22:03 (2018); édité 1 fois
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:18 (2018)    Sujet du message: Un baiser belle renarde ? ( PV Lalwendë/Ceyrux ) FINI Répondre en citant

Lalwendë sursauta légèrement à la voix derrière elle. Elle virvolta, les yeux écarquillés devant l'apparence soudaine de l'hybride. Bon, pour sa défense elle avait la tête ailleurs. De ses problèmes concernant des hybrides rénégats et les suspiçions quant à sa loyauté à la forêt ET continuer ses expéditions dans le village... Oui, la renarde était une dame bien occupée. Néanmoins, cela faisait un moment qu'on l'avait interpellé de cette manière. Oh elle se savait belle, sans être imbue d'elle même. Aussi, elle aimait jouer la carte du charme pour avoir ce qu'elle voulait, mais se jeter dans les bras du premier venu ? Ça ce n'était pas son genre.

Elle observa de haut en bas (ou de bas en haut vu qu'il était à l'envers...) le nouvel arrivant. Il avait une belle apparence, on n'allait pas le nier. Il semblait bien confiant sur sa mise en scène, surtout de la manière dont il lui avait demandé un ''baiser''. Elle haussa un sourcil, amusée. Les hyrbides serpents ne faisaient pas dans la dentelle, c'était un fait. On va lui donner quelques points pour l'effort au moins.

« Je suis habituée à ce qu'on me donne les choses plutôt que de les offrir. » elle se retourna, sa queue de renarde balayant l'air. « Et je n'embrasse pas les anonymes. »

Elle continua son chemin, certaine qu'il n'allait pas la suivre. Des hybrides qui lançaient se genre de commentaire sans lendemain, il y en avait à la pelle dans la forêt.
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain chasseur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:32 (2018)    Sujet du message: Un baiser belle renarde ? ( PV Lalwendë/Ceyrux ) FINI Répondre en citant

Ceyrux eut un regard amusé.
"Tiens ? Elle joue le jeu."

Il se laissa tomber de sa branche, atterrit comme un chat et se précipita avec fluidité devant la renarde, à une distance que la politesse n'aurait pas approuvée.

Le renarde se recula vivement tandis que Ceyrux continuait sur un ton un peu exagéré :
<< Voilà qui n'est pas très altruiste mais soit. Si vous préférez que l'on vous offre quelque chose plutôt que de l'offrir. Je peux vous offrir un baiser >> finit-il avec un air malicieux.
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:45 (2018)    Sujet du message: Un baiser belle renarde ? ( PV Lalwendë/Ceyrux ) FINI Répondre en citant

Si Lalwendë pensait pouvoir continuer sa marche, elle fut déçue de se voir couper le chemin par l'hybride. Super, lui, il insiste. Elle roula ses yeux vairons devant sa proposition. Il la prenait vraiment pour une renarde facile. Bon certes, les hybrides renards avaient tendances à répondre plus facilement au flirt mais cela ne voulait rien dire.

« On est pressé dis donc. » elle tenta un pas de côté et vit que le serpent miroitait ses mouvements. Insistant. C'est bien le mot. Elle s'arrêta donc, autant réglé ça à l'amiable.

« J'ai dis que je n'embrassais pas les anonymes. » elle posa une main sur son épaule et tenta d'imposer un peu de distance. « Les serpents sont des êtres à sang froid non ? Je ne vous pensais pas si entreprenant. »
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:02 (2018)    Sujet du message: Un baiser belle renarde ? ( PV Lalwendë/Ceyrux ) FINI Répondre en citant

Ceyrux se passa machinalement la langue sur les lèvres en entendant sa métaphore.
<< Oh je suis plutôt un être à sang chaud... >> dit-il. << Ceyrux le cobra ! Pour vous servir ! Et moi ? À qui ai-je l'honneur belle anonyme ? >> dit-il en tentant de déposer un baiser sur sa main.
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:39 (2018)    Sujet du message: Un baiser belle renarde ? ( PV Lalwendë/Ceyrux ) FINI Répondre en citant

Ben voyons... Lalwendë se retint de rouler des yeux. Et en plus il était subtil, pensa-t-elle sarcastiquement. Cependant le nom fit agiter ses oreilles de renardes, reconnaissant le nom.

Ceyrux ? Bly m'a déjà parlé de lui je crois... Bon, il lui en avait parlé lorsqu'elle faisait autre chose et, comme avec la plupart de ses avertissements, a oublié toutes informations utiles. Avant que les lèvres ne purent toucher sa main elle glissa un doigt sous son menton pour lui relever la tête avec un sourire narquois. Elle appréciait l'effort mais préférait mener la dance, merci bien.

« Wendë. » autant éviter de donner son nom complet avec sa réputation. Cela devrait lui satisfaire d'avoir un nom, s'il veut lui courir après plus tard. Là, elle voulait vraiment juste récupérer des fruits et rentrer. En plus, les sabres à la ceinture de l'hybride l'a mettait mal à l'aise. « Mais je n'ai besoin d'aucun service aujourd'hui mon cher. »

Elle retira sa main avant de dire avec plus de fermeté. « Maintenant, si vous voulez bien m'excuser. » Elle montra d'un signe de tête le chemin derrière lui qu'elle voulait emprunter.
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:54 (2018)    Sujet du message: Un baiser belle renarde ? ( PV Lalwendë/Ceyrux ) FINI Répondre en citant

<< Wendë ? Que ce nom sonne doux à mes oreilles. >> fit Ceyrux. << Veuillez m'excuser belle renarde mais je... je ne sais pas si je serais capable de l'oublier un jour. >>

Ceyrux n'était pas du genre à abandonner avant d'avoir ce qu'il voulait.

<< Pourquoi êtes vous si pressée ? Je vous fait donc tellement peur ? >>
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:04 (2018)    Sujet du message: Un baiser belle renarde ? ( PV Lalwendë/Ceyrux ) FINI Répondre en citant

Mais parce que je veux mes framboises. Et mon lit. Elle redressa la tête, un sourcil dignement levé.

« Je n'ai pas peur d'un inconnu. On ne vit pas dans la forêt en sursautant au moindre craquement. »

Eeeeh même si c'est ce que je fais la plupart du temps. Et je me suis déjà évanouie de peur, mais ça personne ne le sait. A part Neil. Et celui qui m'a fait peur. Se rendant compte que son esprit vagabondait elle secoua sa tête, faisait tinter sa boucle d'oreille.

« Je n'ai juste pas le temps ni l'humeur à répondre à de tels avances. Surtout quand je sais qu'elles sont les vraies motivations de celle-ci. » elle donna un regard appuyé à l'hybride. Ne me prends pas pour une idiote. « Il y aura sans doute une autre biche énamourée qui passera plus tard : en gros, allez vous amuser avec quelqu'un d'autre. »
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:16 (2018)    Sujet du message: Un baiser belle renarde ? ( PV Lalwendë/Ceyrux ) FINI Répondre en citant

Ceyrux sortit rapidement sa langue  à plusieurs reprise par réflexe. Il aimait les défis, les gens forts, et elle, elle était forte.

Il eut un petit rire.
<< Je ne suis pas de ce genre là, il en faut bien plus pour me toucher, et vous ma chère, vous m'avez touché, c'est assez rare pour que je m'accroche pour obtenir ce que je veux. Sachez que j'obtiens toujours ce que je veux... Je sais être têtu. >>
Finit-il sans cesser de sourire.

Ceyrux ne cherchait pas une longue histoire, il ne cherchait pas une histoire du tout. Ses motivations n'étaient pas des plus honorables mais comme il l'avait dit, très peu de personnes trouvaient grâce à ses yeux, et quand cela arrivait, il était bien trop intrigué par la personne en question pour lâcher l'affaire si facilement.
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:37 (2018)    Sujet du message: Un baiser belle renarde ? ( PV Lalwendë/Ceyrux ) FINI Répondre en citant

Lalwendë n'aimait pas ça. Ouuuuh... Surtout en voyant la langue sortir à plusieurs reprise ce qui lui donna le réflexe de montrer ses propres canines. Elle n'aimait pas se battre mais c'était un réflexe canin que de grogner dans de telles situations. D'habitude on lui fichait la paix quand elle disait non ! Il voulait quoi ? Fallait-il qu'elle le morde pour qu'il la lâche !

« Sachez surtout que si vous cherchiez une proie facile vous êtes mal tombé. » elle posa sa main sur son épaule et tenta de l'écarter pour passer à côté. « Vous êtes têtu ? Je suis pire ! »I

Bly voulait sans doute me prévenir que c'était un coureur de jupons très collant. Raaaah! Mais pourquoi j'ai pas de force dans les bras! Effectivement, elle n'arrivait pas à le pousser, du moins: il restait campé sur ses pieds et semblait bien s'amuser.

Et puis zut! Je vais traverser la rivière et prendre un autre chemin.
""_____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Un baiser belle renarde ? ( PV Lalwendë/Ceyrux ) FINI

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation