Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La branche contre l'épée [PV Aldriech]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Les champs -> Village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 735
Localisation: En train d'écrire
Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:14 (2018)    Sujet du message: La branche contre l'épée [PV Aldriech] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
« Je sais pas. Ça te fait une drôle de dégaine… »

Je soupirai, me regardant une nouvelle fois dans le miroir (échangé loyalement avec un chasseur). Fuki, avait raison, la capuche sur les bois, ça ne les rendait pas plus discrets… Ils n’étaient pas encore très grands, après tout nous n’étions qu’au début du printemps, mais on voyait bien qu’il y avait un problème. J’avais sorti mes habits de chasseurs et tout…. J’avais besoin d’aller dans les champs, et je n’avais pas envie d’attendre l’hiver pour cela. Alors depuis le début de la nuit, Fuki et moi, on essayait de me faire ressembler à un vrai petit humain, avec des habits aussi inutiles qu’ils ne protégeaient de rien (sérieusement, le cuir était tellement plus solide que ces tissus douteux !).

Finalement, ma petite sœur me proposa de me bourrer de choses inutiles : Sacoche, sac à dos, écharpes (oui, plusieurs), ou en somme, presque tous les objets de chasseurs que j’avais accumulé au fil de mes trocs (Et même des chaussures. L’une des pires inventions humaines). Ha, et sans oublier les babioles sur lesquelles j’avais travaillé pour payer (j’en avais fait deux, au cas où). D’après elle, en attirant l’attention sur d’autres détails, je risquais moins de me faire griller pour mes bois. Autant dire que je n’étais pas vraiment convaincu.

« Ouai m’enfin… J’ai l’air encore moins discret comme ça. Non mais t’as vu de quoi j’ai l’air avec tout ce bazar ?
-Au pire, tu auras l’air d’un type un peu bizarre. C’est pas toi qui dis tout le temps que les humains sont tous dingues ? Bah, tu auras l’air d’un humain un peu original, c’est tout. Et comme tu dis souvent, les humains sont des froussards qui ont peur de ce qu’ils connaissent pas… Alors ils te laisseront tranquille. Et si jamais ça se passe mal, pense à ce que tu dis tout le temps : La survie, ça se négocie.
- … Je crois que je commence à avoir une mauvaise influence sur toi, soeurette. »


Si ça continuait comme ça, elle allait finir par me piquer mes répliques. Elle me taquina un peu sur le fait que j’avais l’air ridicule avec mon déguisement, et que si M’man l’apprenait, elle m’étranglerait en me faisant manger toute sa réserve de plantes médicinales, mais je la persuadais aisément de ne même pas songer à me faire du chantage pour garder le secret : Moi, aussi, j’aurais des trucs à dire sur elle si elle vendait la mèche. Héhé, malin le grand frère.

Après m’être un peu reposé, je parti donc vers les champs, très tôt le matin, à une heure où les humains ne sortaient que peu, tout transpirant dans cet accoutrement qui me faisait aussi paraitre plus grand. Pour la discrétion c’était raté, mais Fuki avait raison sur un point : Les écharpes entourées à la fois autour de la tête et autour du cou, ça camouflait bien les bosses sur le crâne. Bon, ça donnait une allure un peu étrange, mais tant que personne n’essayait de me courir après avec des lances, c’était ok.

Je savais ce que je cherchais : Un certain dénommé Aldriech. Un chasseur, peu connu parce qu’il était chasseur justement, mais assez pour que je connaisse quelques hybrides qui le connaissaient. Un forgeron, à ce qu’on disait, qui acceptait les hybrides. Et c’était bien ma veine, parce que j’avais très envie de rencontrer un spécialiste des armes humaines, c’était d’ailleurs pour cela que je m’étais renseigné, et que j’avais ainsi entendu parler de lui. Pour le trouver, simple : Apparemment, il me suffisait de trouver un endroit qui sentais le feu, le charbon, où il faisait une grande chaleur et d’où s’échappait de la fumée. Ils appelaient cela des forges. Bien, ça ne devrait pas être trop compliqué !

Je croisai quelques humains matinaux qui me regardèrent comme si j’étais un illuminé, d’autres me contournant. Le principal, c’était de ne pas me faire interpeller. Mon visage était caché non seulement par ma capuche mais aussi par les nombreuses écharpes et foulards qui me donnaient un air débraillé, et d’une certaine manière, je comprenais que j’aie l’air d’un déviant. Par prudence, je tenais sous ma cape mon poignard fait maison. Le manche n’était qu’une pierre taillée et la lame rien de plus qu’un croc retrouvé sur la carcasse d’un vieil ours, mais c’était suffisant pour me défendre ou couper des racines.

Ayant marché longtemps, la matinée était déjà mieux entamée quand enfin, je vis de la fumée se dégagé au loin, d’un grand bâtiment. Pitié, que ce soit ce que je cherchais, parce que j’en pouvais plus d’être dévisagé au milieu de ces rues : A chaque fois, j’avais l’impression que ma couverture était fichue. L’odeur qui se dégageait du bâtiment était forte, et correspondait à ce qu’on m’avait décrit. C’était donc cela, une forge. Ne sachant pas trop quoi faire à présent, n’osant pas me risquer à l’intérieur, je tentais de me gratter la tête malgré la couche de foulards colorés la recouvrant, laissant percevoir sous ma cape mon poignard de fortune. Mais ce n’était pas pour cette arme là que j’étais venu.

« Bonjour, j’aurais un service à demander au dénommé Aldriech. » M’annonçais-je, alors toujours dans mon accoutrement creepy.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

En ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 394
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:31 (2018)    Sujet du message: La branche contre l'épée [PV Aldriech] Répondre en citant

J'était en train de travailler sur une lame de laboureur quand un illuminé n'osant pas entrer se présenta à la porte de ma forge intérieure.
Je dis illuminé car... Ben... C'est pas que je juge ou quoi que ce soit hein... Mais venir chercher un forgeron avec autant de couches de tissu sur lui... Il n'était jamais rentré dans une forge ou quoi ? Il avait eu de la chance de s'annoncer au moment ou je prenais une courte pause, sinon, je ne l'aurais jamais entendu derrière les coups de marteau.

Ayant pitié de lui, je délaissais mon ouvrage et venait à sa rencontre.

<< C'est moi. Que puis-je pour vous ? >>

Il avait l'air original. Tant mieux. Mais ça ne serait probablement pas l plus original de tous. Après tout... Difficile de faire plus original qu'un hybride.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
Liù
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 735
Localisation: En train d'écrire
Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:56 (2018)    Sujet du message: La branche contre l'épée [PV Aldriech] Répondre en citant

Un chasseur vint finalement à ma rencontre, et eut la délicatesse de ne pas trop me regarder bizarre malgré mon accoutrement. Et là, il me dit enfin les mots magiques : C’était bien lui, l’homme que je cherchais ! Fantastique !


« Haa, super, je vous cherchais partout ! J’ai cru que j’y arriverais pas, c’est terrible toutes ces rues, et ces bâtiments, sans parler des odeurs ! Pfiou, vous permettez que je me découvre ? Qu’est-ce qu’il fait chaud là-dedans, j’ai l’impression d’être en train de cuir à la broche au-dessus d’un feu ! »


Je n’attendis pas son approbation, ayant vraiment trop chaud pour rester une seconde de plus sous toutes ces couches de tissus. Je me défaisais donc de mes sacs, de mes foulards, de mes chaussures, et de ma cape. Mon gros sac à dos étant vide (il n’était là que pour « attirer l’attention sur autre chose que mes attributs hybrides »), je rangeais tout ce bazar à l’intérieur, histoire de ne pas mettre en désordre le domicile de quelqu’un d’autre, et remettait mon poignard à ma ceinture. Ha, que c’était bon d’enfin pouvoir respirer ! Mais même avec des habits légers, il faisait toujours une sacrée chaleur ici…


Tout en m’affairant à ranger mes affaires, je m’expliquais au chasseur, avant qu’il ne soit trop surpris d’avoir un hybride face à lui. J’étais habitué aux humains qui avaient l’air traumatisés rien qu’en me regardant. Ces petites natures...


« Justement, on m’a dit que je risquais pas trop d’être embroché ici, j’espère que cette rumeur est aussi vraie que celle qu’on raconte sur votre talent, Dis-je, tout sourire. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me trouve bien plus d’allure ainsi qu’avec cette couche d’écharpes. » 
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

En ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 394
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:47 (2018)    Sujet du message: La branche contre l'épée [PV Aldriech] Répondre en citant

J’écarquillais les yeux de surprise à la vue des bois que l'inconnu, visiblement un hybride-cerf, découvrait sans aucune honte.


...


En plein jour !


Je saisis son sac d'une main et son épaule de l'autre avant de le tirer à l'intérieur.


<< Vous êtes complètement cinglé ! Rentrez à l'intérieur ! Immédiatement ! >>


J'avais déjà eu à faire à plusieurs hybrides, et, bien que j'ai eu peur à chaque fois, j'en était ravi. Mais c'était la première fois qu'un hybride venait me voir en plein jour ! Et un hybride-cerf par dessus le marché ! Là où un autre hybride avec des attributs moins imposants serait passé inaperçu avec une simple cape, comme ce serpent là... Ceyrux ? Reïvax ? Je ne sais plus... Bref ! Celui là était venu avec les écharpes les plus colorées du monde !
 
<< Vous êtes malade ?!? Venir ici en plein jour ?! Avec des bois aussi... voyants !?! En plein jour ?!? Vous savez que ce n'est pas simplement vous qu'on va charcuter si on vous trouve ici ? Moi aussi je vais y passer, à la broche ! >>
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
Liù
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 735
Localisation: En train d'écrire
Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 05:39 (2018)    Sujet du message: La branche contre l'épée [PV Aldriech] Répondre en citant

Il me fit rentrer en panique à la seconde où il découvrit mes attributs hybrides, visiblement effrayé à l’idée qu’on me voit. Ha, maintenant qu’il le disait, j’aurais en effet peut-être dû attendre un peu… Mais bon, j’en pouvais vraiment plus moi avec cette chaleur ! J’avais même retiré ma veste en poil d’ours, c’était dire ! Mais bon, le principal, c’était que lui n’ait pas envie de me couper la tête avec l’une de ses armes, non ? Mais bon, d’accord, j’avais peut-être un tooout petit peu manqué de prudence. D’ailleurs, pour le rassurer, je tentais de relativiser :


« Vous inquiétez pas, il doit être entre 7 et 8 heures du matin, à cette heure-ci, y’a encore pleins d’humains qui dorment, non ? Mais vous avez raison, c’était peut-être un peu imprudent de ma part… Merci en tout cas ! »


Je le remerciais, car c’était sympa de sa part d’avoir eu le reflex de me cacher à l’intérieur. Même si apparemment, ça lui faisait peur pour lui aussi. Les humains seraient donc dingues au point de s’en prendre à ceux qui causent avec des hybrides ? … Je crois que je les sous-estimerais toujours, ou alors c’est juste qu’ils ne cesseront jamais de m’étonner, même si ce n’était pas forcément dans le bon sens.


Enfin, j’avais face à moi un chasseur qui paraissait plutôt sympathique, autant en profiter pour avoir un échange intéressant ! C’était la première fois que j’entrais dans un bâtiment humain, et ce bâtiment se trouvait en plus être une forge : Autant dire que j’étais comme un gosse le jour de son anniversaire, ce qui m’aidait aussi beaucoup à relativiser les risques que je prenais en étant ici.


Ok, je risquais ma peau mais… Une forge quoi ! Combien d’autres occasions j’aurais, comme celle-là ?


« Et si jamais y’a un souci, je dirais que j’ai essayé de vous enlever, vous voler, ou un truc comme ça… Moi, on essaiera de me faire la peau de toute façon, autant sauver la vôtre. Mais vous faites donc pas de bile, je serais plus prudent dorénavant ! Alors relaxe, hein ? »


J’étais déjà du genre causant d’habitude, mais là, c’était encore pire : Tout était nouveau dans un lieu comme celui-ci, et j’étais déjà excité comme une puce, ayant tout un tas de questions à lui poser. Bon, et il faudrait aussi que je lui parle du couteau de mon père, ce pour quoi j’étais venu, mais… J’avais bien le temps de découvrir un peu non ?


« Au fait, je m’appelle Noé, enchanté cher Aldriech. Merci de me laisser entrer, c’est vraiment sympa. J’en avais déjà vu de près des maisons, mais je dois avouer que j’étais jamais rentré à l’intérieur ! C’est vraiment impressionnant, la manière dont c’est fait ! Et puis tous ces bidules… y’en a vraiment partout ! »


Je me laissai impressionner par la quantité d’objets dont je ne saurais citer le nom que pour la moitié (et encore), qui trônaient en bonne harmonie partout entre ces quatre murs.


""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

En ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 394
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:48 (2018)    Sujet du message: La branche contre l'épée [PV Aldriech] Répondre en citant

Il parlait vite. Vite et beaucoup. Il était comme un gosse le jour de son anniversaire, il ne devait pas voir d'objets humains très souvent, et il était probablement fasciné par tout ça. Moi si j'avais du être fasciné par quelque chose dans la pièce, j'aurais plutôt choisi les bois trônants au sommet de son crâne.


Quand il eut fini de parler je répondis à sa proposition de me prendre ne otage :
<< Ça ne servirait à rien, j'ai déjà la réputation de faire ami ami avec les hybrides, même si je n'ai fait que me rapprocher de quelqu'un qui est proche de l'un d'eux... >>


Il m'écoutait sans me regarder, son regard se laissant happer par un outil accroché au mur, puis par la forge brûlante dans le fond, puis par une autre chose, puis une autre, puis une autre...


<< Bon ! >> commençais-je << Je ne souhaite pas être impoli, mais ce n'est pas une situation habituelle dans laquelle on ne risque rien, ni vous, ni moi. Que voulez vous ? >> C'était peut-être un peu abrupt, et je détestais être impoli, mais je ne tenais pas à revoir les ivrognes de l'autre soir tenter de mettre le feu à ma forge de sitôt.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
Liù
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 735
Localisation: En train d'écrire
Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 05:40 (2018)    Sujet du message: La branche contre l'épée [PV Aldriech] Répondre en citant





Je devais avouer que j’avais du mal à rester attentif à ce qu’il me disait, un peu trop occupé à faire briller mes mirettes face à toutes ces petites merveilles. J’étais dans une caverne au trésor. Et puis cette architecture du bâtiment, des vrais murs, et puis des poutres énormes, sans compter les meubles et la forge, ho, j’avais tellement envie de visiter chaque recoin de cette forge ! … Je devais me calmer, c’est ça ? Ouai… Bon, ne soyons pas impoli non plus à cause de l’enthousiasme. Il me disait quoi ? Qu’il avait des soucis juste parce qu’il connaissait un chasseur proche d’hybrides… Ha ben ça, les humains sont des dingues.


« Hmm… Les humains s’emportent vraiment pour pas grand-chose. Ho tiens, c’est quoi ce truc-là ? Et celui-là ? »


 Ha non, non, concentration, je devais rester concentré : Je me tournais vers le chasseur, le fixant afin que mon regard ne soit plus attiré par autre chose, alors qu’il semblait toujours peu à l’aise à l’idée de se faire prendre avec un hybride chez lui. Moi j’étais pourtant parfaitement détendu, il fallait dire que j’étais en plein moment de découverte. Mais il avait raison, autant en venir directement au fait qui m’amenait ici : J’avais encore tout le temps de découvrir des choses sur les objets humains, et leurs armes étaient justement fascinantes. 


« Ho, oui, bien sûr : Voyez, j’ai hérité de ce petit couteau de facture humaine, il y a longtemps : Et il commence à se faire un peu vieux. Y’a moyen de redonner un coup de neuf à la lame ? Il me sert surtout à la sculpture. Et puis… Je voudrais pas jouer les curieux, mais… Je peux voir votre forge de plus près ? »


Si j’en avais les moyens, j’emporterais bien un peu de ses fameuses armes de métal... Bah, j’avais prévu quelques objets de trocs, mais je n’étais pas sûr que le bois l’intéresse. Enfin, sait-on jamais. Il faudrait vraiment que je m’arrange pour dénicher de la monnaie humaine, ça me serait utile. Ho, j’en avais amassé un peu pour quelques autres trocs… Mais en fait, je n’avais aucune idée de leur valeur. Pour moi, c’était juste d’autres trucs d’humains. 
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

En ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 394
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:55 (2018)    Sujet du message: La branche contre l'épée [PV Aldriech] Répondre en citant

Je m’efforçais de garder un air sévère. Et je réussi à rester impassible face à sa demande ! Pendant au moins UNE bonne seconde ! Oui ben marrez-vous mais c'est à peu près mon record personnel.

Bref ! L'air que j'affichais se voulait sévère mais je sentait bien que je n'avais plus aucune crédibilité depuis le moment ou mes yeux s'étaient posés sur la lame.


J'observais l'hybride se trouvant en face de moi. Je l'étudiais sous toutes les coutures,  ou plutôt, je "l'analysais" comme disait Ellen. Elle m'avait déjà vu faire de nombreuses fois, dans ces moments là, j'en venais presque à l'oublier complètement.


Presque.


Un Hybride-Cerf ! Comme il était beau avec ses bois sur la tête ! Qu'il était fascinant ! Avait-il un grande force cachée ? Peut-être courait-il à une vitesse inaccessible pour un simple humain ! Je cherchais comment lui faire une arme polyvalente, une arme parfaite pour lui !


Je m'apprêtais à lui poser des questions sur ses capacités physiques ainsi que sur son style de combat lorsqu'il me vint une idée.


J'avais déjà, bien évidemment, plusieurs idées d'armes, mais à le voir et à l'entendre, mon idée dominante me semblait de plus en plus géniale !
<< Faut-il obligatoirement que ce soit une arme ? >>
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
Liù
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 735
Localisation: En train d'écrire
Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:26 (2018)    Sujet du message: La branche contre l'épée [PV Aldriech] Répondre en citant

J’étais amusé par sa réaction en voyant la lame : Il avait l’air aussi transporté que moi je l’étais par sa maison, finalement enfin détendu malgré ma présence en sa demeure. Il me plaisait bien cet humain ! Je me laissais à mon tour distraire par les merveilles de l’architecture pendant qu’il examinait le petit couteau.

Je ne savais plus où poser mon regard tant il y avait à regarder, mon attention se laissant finalement happée par l’escalier au fond de la pièce. J’adorais ce genre de construction, il y avait tellement de potentiel. Ha… Un beau escalier en bois, fait par mes soins, le rêve…

Mais, sa question me surprit assez pour que je sorte de ma contemplation et de ma rêverie.

« Hmm ? Une arme ? Ha, nan, j’en ai pas vraiment besoin, même si j’adorerais avoir une des votre ! Vous savez, je collectionne les objets humains, même si je ne suis jamais parvenu à avoir une arme humaine… Jamais un chasseur ne m’en a cédé, c’est presque comme s’il y avait un lien de confiance entre le chasseur et son arme, ou j’sais pas. Mais celui-ci, je m’en sers surtout pour sculpter le bois, voir même quasiment que pour ça. Donc non, pas vraiment besoin d’arme pour moi ! »

C’est vrai, j’étais du genre à détester la bagarre (même si j’en provoquais souvent (involontairement hein), je tenais à mes oreilles moi ), et ma meilleure option était toujours la fuite en cas de souci, et comme je courais vite, c’était toujours efficace.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

En ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 394
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:16 (2018)    Sujet du message: La branche contre l'épée [PV Aldriech] Répondre en citant

<< Mmhh... >> dis-je vaguement en en réfléchissant. J'avais deux idées, une arme, et une autre idée qui lui conviendrait bien mieux pour ses sculptures.


J'avais envie de faire les deux mais surtout l'arme. C'était bien plus beau, bien plus vivifiant. Je n'était pas particulièrement partisan de la violence, mais les armes étaient ma passion, et j'était heureux de pouvoir en vivre. Bien que je ne vendais pas énormément "d'armes" à proprement parler.


Restait à espérer qu'il avait de quoi payer...




<< Quel genre d'arme aimeriez vous ? Les armes que je fait pour les hybrides ne sont pas particulièrement ressemblantes à celles que je fait pour les humains. Et si ça ne vous intéresse pas, j'ai une petite idée qui devrait beaucoup vous plaire. >> finissais-je avec un petit sourire.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: La branche contre l'épée [PV Aldriech]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Les champs -> Village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky