Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un marché de manipulateur [PV Annie/Lalwendë]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:25 (2018)    Sujet du message: Un marché de manipulateur [PV Annie/Lalwendë] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neil ne savait pas trop quoi penser de l'endroit où son amie l'emmenait. Elle était sortie, décidée, et avait mis le cap sur la barrière de ronces sans se retourner une seule fois. Ses pieds nus craquaient sur les feuilles mortes mais elle ne cherchait pas à être discrète. Au contraire, la manière dont se regard se baladait, le fait qu'elle sifflotait à certains moments comme si elle voulait se faire remarquer.

Wendë se dirigeait vers les alentours de la maison de Wolf et Annie. Elle ne cherchait pas à aller jusqu'à là-bas cependant: si Wolf se retrouvait mêler à cette histoire, elle ne se le pardonnerait pas. Au bout d'un moment elle s'arrêta et s'approcha de la barrière. Son regard descendt vers une petite araignée qui faisait sa toile.

"Bonjour petite Tisseuse. J'ai besoin de voir Annie, cela te dérangerait de la prévenir?"

Neil jappa devant cette scène. Croyant que la renarde avait perdu l'esprit, mais celle-ci se retourna et lui jeta une regard faussement vexé.

"Langage Neil! Tu as interêt à bien te tenir devant Annie. Je l'ai déjà énervé une fois, pas besoin d'une deuxième!"
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? -

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:11 (2018)    Sujet du message: Un marché de manipulateur [PV Annie/Lalwendë] Répondre en citant

"Langage Neil! Tu as interêt à bien te tenir devant Annie. Je l'ai déjà énervé une fois, pas besoin d'une deuxième!"   

<< Pas de problème. >> répondit Annie d'un air sombre. 
Elle avait profité que la renarde se retourne pour descendre furtivement de l'arbre dans lequel elle se cachait, mais à part ça, elle ne jouait pas du tout la comédie. Elle suivait la renarde depuis quelques instants, mais elle n'avait pas eu le courage de descendre, elle savait ce qui amenait la renarde dans cette partie de la forêt malgré leur passé "mouvementé" en commun. Et c'est pour cela qu'Annie avait eu besoin de trouver son courage pour se montrer, Annie était une personne lâche, elle le savait, et elle ne voyait pas comment régler cet aspect de sa personnalité, comment régler le problème qui avait déjà coûté la vie à tant de gens.

<< Je sais pourquoi tu es venue. >> dit-elle en regardant la renarde droit dans les yeux.

<< Que veux-tu savoir ? >>
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:10 (2018)    Sujet du message: Un marché de manipulateur [PV Annie/Lalwendë] Répondre en citant

Neil eut un petit gémissement de peur et se réfugia derrière les jambes de l'hybride. Il n'était vraiment pas rassuré par la nouvelle venue, surtout après que lui et Lalwendë avaient déjà eu une altercation avec Ceyrux. La renarde lui lança un sourire doux pour le rassurer avant de se retourner vers Annie.

« Donc tu as entendus parler de Ceyrux et de ce qu'il a fait. » elle se força à garder sa voix stable, mais elle était nerveuse.

Comment cela se dit déjà ? 'Quand on parle du loup, on en voit la queue ?' Bref, elle avait l'impression qu'il allait surgir de derrière n'importe quel arbre pour l'attauqer.

« J'ai besoin de savoir son passé, qu'est ce qui le motive. Qu'est ce qui l'a poussé à tuer des gens ou qui le pousse encore. » elle réfléchit quelques intant avant de demander. « Et s'il y a un moyen de contrer son venin. Cela fait sans doute beaucoup mais je pense pouvoir proposer d'autres informations en échange. »

Après, elle espérait que c'était des infos qu'Annie n'avait pas déjà. Néanmoins, la personne concerné vit en ville donc avec un peu de chance, elle ne peut pas avoir surveiller aussi loin.
""_____________________
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? -

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:29 (2018)    Sujet du message: Un marché de manipulateur [PV Annie/Lalwendë] Répondre en citant

Annie avait toujours l'air sombre, elle l'avait depuis que cette histoire c'était produite. Elle surveillait toujours Ceyrux de loin, en essayant d'ignorer ce qu'il faisait, s'assurant simplement qu'il ne s'approche pas de Wolf, et elle réussissait à vivre avec. Mais là, il s'en était pris à une proche de Wolf et, bien qu'elle et Lalwendë avaient des relations pour le moins "compliquées", elle ne pouvait pas ignorer cela.

Voyant que la renarde semblait avoir peur qu'il surgisse de derrière chaque arbre, elle dit :
<< Ne t'inquiète pas, il n'est pas là. Il est loin. Et nous ne sommes pas en danger, je m'en suis assurée. >> dit-elle avec un regarde furtif vers le haut d'un arbre à proximité. Elle ne faisait pas ça lorsqu'elle ne voulait pas qu'on les voies, mais Wendë finirait probablement par remarquer l'odeur de Sphax, Molly et Roxanna de toute manière.

Annie aurait vraiment voulu connaître les informations que détenait la renarde, que voulez-vous ? Les vieilles habitudes ont la vie dure. Mais elle se sentait responsable de tout ce qui arrivait concernant Ceyrux.
<< Tu n'as pas besoin de me "payer", tout est de ma faute. Je ne te dirais pas pourquoi ni comment, mais c'est de ma faute si il t'a attaquée, et je m'en excuse. Il n'a pas de motivation particulière, à part le fait de se sentir en vie. Tuer, le fait se sentir vivant. >> Annie eut une brève expression de tristesse sur le visage puis reprit son air sombre et continua.

<< Il n'a jamais connu ses parents, et, très petit, il a été esclave dans les arènes clandestines. Tout ceux qu'il connaissait alors ont finis par mourir. Et il a du tuer, tuer pour survivre. On ne peut pas endurer ça pendant des années sans perdre la raison. Il a fini par s'enfuir et retourner à la forêt, vers cette période, il a failli retourner à une vie normale... >> son air s'assombrit d'avantage.

<< Mais finalement il est devenu ce qu'il est aujourd'hui... Un tueur. >> Annie marqua une pause, elle était devenue experte au petit jeu de cacher ses sentiments, mais on ne peut jouer qu'à les cacher, et on peut jouer autant qu'on veut, on ne peux pas les éliminer. Et à cet instant, Annie contenait ses larmes, elle n'en laissait rien paraître, pas la moindre émotion, pas le moindre tressaillement de sourcil, mais elle n'arrivait plus à parler.

Finalement, elle réussit à soutenir le regard de la renarde et reprit :

<< Et je ne sais pas comment contrer son venin, il m'a dit lui même à quel point son venin était foudroyant, je n'ai jamais vu ça autre part. >> dit-elle avec un regard appuyé, démontrant à quel point il était dangereux.
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:51 (2018)    Sujet du message: Un marché de manipulateur [PV Annie/Lalwendë] Répondre en citant

Lalwendë haussa un sourcil et huma l'air. Effectivement, elles n'étaient pas seules. C'était rassurant de se savoir entouré par des gens qui, eux, savaient se battre. La renarde avait était mis dans un échec cuisant avec Ceyrux, c'était bien pour ça qu'elle avait courut dans l'antre d'Annie pour trouver une solution. Et en comprenant qu'Annie avait d'autres hybrides sous ses ordre la rendait encore plus impressionnante.

Cependant, le plus Annie parlait, le plus la renarde se rendait compte du problème dans laquelle la forêt se trouvait. D'habitude il y a toujours quelque chose qui permettrait de contenir la folie d'une personne. Que ce soit un être cher ou un idéal dont on ne peut complétement effacer. Hélas, il semblerait que Ceyrux n'avait plus aucune attache à la raison et ne faisait que de tomber dans le meurtre et le sang. Wendë baissa les yeux. Elle était triste pour l'hybride qui avait souffert et perdu tout ce qu'il aimait mais elle ne pouvait pas pardonner les morts qu'il a laissé dans son sillage.

Elle ne releva pas mais avec cette information, le fait qu'Annie a annoncé que c'était de sa faute que Ceyrux avait perdu l'esprit... Il y avait encore beaucoup de part d'ombre dans cette histoire mais elle n'allait pas pousser la chose. L'hybride araignée aimait garder ses secrets et Wendë n'allait pas en percer un de plus. Cela lui coûterait la vie, elle en était sûre.

Neil gémit en se rendant compte à quel point le serpent était dangereux. Lalwendë soupira et demanda :

« Je ne peux pas le laisser m'entraîner dans son jeu mais si je ne le fais pas il tuera tous ceux qui me sont proche. N'y a-t-il donc rien que je puisse faire pour qu'il me laisse en paix ? Je sais qu'il va revenir à moi il avait dit que j'avais.... » elle déglutit. « Du potentiel... » Me dit pas que la seule solution soit sa mort... J'en ai assez de me retrouver dans cette impasse.
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:01 (2018)    Sujet du message: Un marché de manipulateur [PV Annie/Lalwendë] Répondre en citant

Annie eut un très léger tremblement à la lèvre inférieure. Elle en connaissait une de solution. Une seule qui soit valable, valable et définitive.

Elle détourna le regard.
<< Une seule... Et je n'ai pas la force de... Le courage de le faire. Je n'y arrive pas. >> dit-elle d'un air abattu avant de reprendre contenance et de regarder la renarde dans les yeux une nouvelle fois.

<< Je te connais Wendë. Je te connais de réputation, et je t'ai observée. Et la seule solution que je puisse entrevoir, est celle où tu as préféré mourir. Mourir plutôt que de tuer. Tu le sais aussi bien que moi. >> Il y eut un long silence.

Annie ne savait même pas si elle ne l'aurait pas défendu dans l'hypothèse ou il aurait été en danger, elle n'était pas prête à le voir mourir. Mais... Elle pensa à l'autre personne qui avait le plus d'importance dans sa vie. Une autre personne qui pouvait encore passer une vie paisible.

Wolf.

Après ce qui sembla être une éternité où les deux jeunes hybrides semblaient à la fois chercher une solution qui contenterais tout le monde et à la fois réaliser l'ampleur du devoir qu'il leur fallait accomplir, Annie dit :

<< Wolf ne doit jamais être mêlé à cette histoire. >>
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:43 (2018)    Sujet du message: Un marché de manipulateur [PV Annie/Lalwendë] Répondre en citant

La réponse d'Annie eut finit de glacer le sang de la renarde. Se laisser mourir ? Quand elle s'était retrouvé face à lui oui, elle était prête à se sacrifier pour protéger Bly mais elle était pas suicidaire non plus ! Et elle n'allait pas le tuer non plus, ce serait juste cruel de l'abattre comme un vulgaire animal.

Même s'il a la rage ? Une voix moqueuse demanda dans sa tête. Mais elle la fit taire.

« Wolf ne doit jamais être mêlé à cette histoire. » Lalwendë leva les yeux au ciel à cette phrase. Comme si elle allait tout suite courir dans les jupons de quelqu'un d'autre ! Même Bly savait qu'elle préferait tenter toute les possibilités, seule, avant d'admettre qu'elle a besoin d'aide.

« Je ne le mêlerai pas à mes problèmes. Mais il se retrouvera mêlé tôt ou tard. » elle baissa la voix à la dernière phrase.

Elle n'allait pas accuser Annie mais si elle avait juste une part d'erreur dans les horreurs qu'il créait... Combien de temps avant que Wolf ait vent de l'histoire ? Il était proche d'elle et elle tenait à lui. Ceyrux pourrait profiter de cette complicité pour torturer les deux hybrides. On ne peut pas vivre dans la forêt sans entendre par des meutes ou des groupes d'hybride ce qui se trame entre les arbres. En tout cas, Lalwendë se demandait toujours si elle allait pouvoir en parler dans le futur.

« Les meurtriers sont affamés de tout ce qui est vivant. Si ce n'est pas Wolf qui le croisera se sera ses amis, sa meute. On est tous reliés entre nous par des fils tisseuses. » elle eut un mouvement délicat, comme si elle tendait un fil entre l'arachne et elle. « Et cela ne se coupe pas aussi facilement. »
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:56 (2018)    Sujet du message: Un marché de manipulateur [PV Annie/Lalwendë] Répondre en citant

<< Je le sais mieux que personne. >> répondit Annie. Et c'était vrai, elle, l'araignée, la tisseuse, était incapable de couper le fil qui menaçait d'étouffer tant de personnes. Elle aurait facilement pu ordonner à Sphax, Molly, Roxanna, et même Scorpius de s'occuper de Ceyrux, embuscades, poison, piège, les moyens de tuer étaient illimités, mais Annie ne pouvait s'y résoudre. Sans vouloir l'admettre, elle aimait toujours Ceyrux. Où plutôt, le Ceyrux d'avant.

Annie se dirigea vers un arbre et effleura une toile d'araignée qui s'y trouvait. Wolf allait bientôt rentrer.

<< Y-a-t-il autre chose que tu souhaite savoir ? >>

(J'ai rajouté la description de scorpuis dans la section PNJ ^^ )
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:28 (2018)    Sujet du message: Un marché de manipulateur [PV Annie/Lalwendë] Répondre en citant

« On sait toutes les deux que je pourrais poser mille et une question, aucune ne me permettra de repousser Ceyrux. Je pensais pouvoir utiliser des informations contre lui, le perturber suffisament pour qu'il me laisse en paix mais je vais devoir revoir mon plan. »

Elle regarda en direction de Neil qui poussa un geignement et se frotta à sa jambe. Elle devait trouver quelque chose pour protéger sa famille au moins. Elle releva la tête vers ceux qui les surveillaient dans les abres.

« A-t-il une vieille blessure, ou une zone de son corps plus faible et fragile en particulier ? Si je dois me retrouver à lui, je veux pouvoir me défendre assez longtemps pour avoir l'occasion de fuir. »
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:38 (2018)    Sujet du message: Un marché de manipulateur [PV Annie/Lalwendë] Répondre en citant

<< Non. Il n'a pas ce genre de point faible. Je ne vois qu'une chose qui pourrait peut-être donner l'avantage dans un combat contre lui. >>

La renarde écoutait pleinement et Annie continua :
<< Si un combat est suffisamment stimulant, ou si tu arrives à l'énerver, il finit par s’exciter. Je ne sais pas si il est capable de s'exciter au point de commettre des erreurs fatales, mais c'est mieux que rien. Le problème, c'est que dans ce cas, il risquerait sûrement de devenir encore plus violent. Je n'en sait pas plus, je suis désolée. Il ne connaît pas mon secret, mais il s'applique tout de même à tuer chaque araignée qu'il trouve sur son passage. >>

Annie savait que ce n'était pas grand chose, mais elle ne pouvait faire mieux.

<< C'est risible non ? Moi, la grande voleuse de secret, réduite à l’ignorance par un serpent fou à lier. >> dit elle avec un sourire triste.
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Un marché de manipulateur [PV Annie/Lalwendë]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Archives -> Archives des RP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation