Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Arelquin Le Fou Du Roi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? -

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:05 (2018)    Sujet du message: Arelquin Le Fou Du Roi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Votre personnage 

Prénom : Harlequin (prononcer à l'anglaise : Harley Queen)
Surnoms : Le fou, Fou, L'arlequin (prononcer à la française cette fois.).

Age (Pour rappel, la durée de vie moyenne est de 65 ans) : Personne ne le sait mais il a l'air d'avoir vers les vingt-cinq ans.
Statut (Hybride (Préciser l'animal dans ce cas), chasseur, citadin) :  Humain (Citadin)
Forêt, Amphore ou neutre ? : Neutre, personne ne sait vraiment de quel côté il se trouve.
Ce qu'il aime : Ce qu'il aime : Les tours de magie, Les énigmes, Dérouter les gens ou les déstabiliser gentiment.
Ce qu'il n'aime pas :  Personne ne le sait.
Autres : Il est ventriloque.

Son physique

Arlequin a la peau et les cheveux d'un blanc immaculé. Il a des pupilles sombres.

Ses cheveux sont toujours cachés par sa coiffe.

Il ne porte jamais rien d'autre qu'un costume de bouffon blanc et noir avec des touches de rouge et de bleu à certains endroits. Ainsi que la coiffe et les soulier de fou du roi à grelots qui vont avec.

Il est assez grand, environs 1m75.

Il est imberbe, les gens ne savent pas s'il se rase tous les jours, mais en réalité, ils ne poussent tout simplement pas.

Il est très faible physiquement.

Il a un rire cristallin extrêmement communicatif.

Personne ne sait vraiment où il vit, mais ce qui est sûr, c'est que son habit de bouffon est toujours impécable et qu'il n'a jamais l'air fatigué d'avoir passé une nuit dans un endroit inconfortable.

Malgré ses grelots, il sait également ne pas être ou entendu lorsqu'il ne le désire pas et il aime surprendre les gens en apparaissant soudainement dans leurs dos.

Son caractère

Arlequin est très mystérieux, personne ne sait d'où il est venu et s'il compte repartir un jour. 

Il a beau habiter en ville et y passer le plus clair de son temps, il aime faire des excursions dans les champs et dans la forêt, les gens aiment à dire qu'il est du côté de l'Amphore, mais au fond, ils n'en savent rien.

Il a l'apparence de quelqu'un d'environs vingt-cinq ans, mais personne ne connaît son âge exact, certains supersticieux le disent immortel.

Il aprécie beaucoup faire des tours de magies pour épater les gens et surtout les enfants qui l'adorent car il les surprends toujours avec un nouveau tour de magie auquel ils ne s'attendaient pas. Tours de magies qu'il semble avoir de manière inépuisable d'ailleurs.

Il adore les énigmes et est capable de passer des jours sans manger tant qu'il n'a pas trouvé la réponse.

Certains considère comme un gage de chance pour la journée de le croiser à ceux là, il fait parfois un baiser sur la main pour les voir sourire. 

D'autres à l'inverse, pensent que le croiser attirerait sur eux le mauvais oeil, à ceux là, il fait des grimaces et de grands gestes en s'approchant pour leur faire peur.

Il adore faire tourner les fortes têtes en bourrique en les narguants et en leur faisant des grimaces.

Il méprise par dessus tout la violence et n'a jamais porté un coup à quiquonque de sa vie.

En contrepartie se sa faiblesse physique, il est littéralement impossible à toucher, il s'est entraîné toute sa vie à esquiver, si bien que personne n'a jamais réussi à ne serait-ce que l'éffleurer sans son autorisation, même par derrière.

Il aime tout savoir, surtout les petits secrets que personne ne voudrait voir ressurgir.

Il est très doué pour obtenir les informations qu'il désire, que ce soit en soudoyant, en défiant la bonne personne à un jeu d'énigme ou bien en écoutant simplement aux portes. 

Il a également une très bonne informatrice dans la forêt avec qui il échange des informations sur la ville contre celles de la forêt et des champs. Il est tout de même moins doué qu'elle pour obtenir des informations et a donc moins d'info à échanger mais elle s'en contente.

Son histoire 

Parlez de son passé, de ce qu'il a vécu, tout ce qui a fait ce qu'il est devenu… (10 lignes minimum)
 Personne ne sait exactement d'où vient L'arlequin, il se dit qu'il est venu par la mer et que c'est par là qu'il repartira. 

D'autres pensent que c'est un hybride que les nobles ont décidé de cacher pour leur propres plasir et amusement.

D'autres encore pensent que c'est un dieu, descendu sur terre pour jouer avec les mortels... ou bien le diable...

Il est apparu un jour en ville, et a demandé à voir les plus hauts dirigeants, et plus précisément, "Le Roi". Car il souhaitait "Le distraire par ses tours et sa compagnie".

Il obtint une audience éclair avec Fire, le dirigeant de la ville, qui le congédia presque aussitôt car il ne lui faisait pas confiance, ce à quoi Arlequin repondit : "J'en était sûr majesté. J'était bien informé on dirait." avant de repartir aussitôt, ignorant les questions de Fire au sujet de son informateur.

Les rares fois où l'on réussit à le mettre en prison, il s'échappa dès que tout le monde eut le regard tourner. Et encore, on ne le mit en prison que parce qu'il en avait décidé ainsi. Un fois notable fut la fois on l'on le mit au défi de s'échapper dans le but réel de l'enfermer pour de bon.

À présent, à peu près tout le monde en ville a abandonné l'idée de l'attraper, et s'amusent de sa présence lorsqu'ils le croisent.

Personne ne pourrait le savoir, mais le moment où Arlequin a été le plus faible, c'est la première fois où il a posé le pied dans ce pays, depuis ce jour, il a entreprit de collecter des informations sur tout et n'importe quoi. En commençant par les légendes, on finit par arriver aux faits.

En remontant le cours d'une légende, il rencontra Annie, La tisseuse. Il lui proposa ses services en tant qu'informateur en échange des ses propres informations à elle. On ne sait pas ce qu'il lui a donné en échange de ses premières informations, car il n'en avait pas à  l'époque.

Aujourd'hui, Arlequin en sait plus que ce que la plupart des gens de la ville voudrait, sans même qu'ils le sachent. Et personne ne le soupsonne d'être dangeureux, après tout, ce n'est qu'un bouffon n'est-ce pas ? Quel mal pourrait-il provoquer ?

Ses liens

Annie : Informatrice, Amie.

Arlequin échange des informations sur la ville contre des informations sur les champs et la forêt avec Annie. 
Il l'aprécie beaucoup et cela semble réciproque. 
Ils adorent passer des heures à se faire rire avec des énigmes toujours plus farfelues les une que les autres.

Vous

Surnom : Tom 
Comment avez-vous découvert le forum ? C'est grace à jean jaques... HA ! Je vous ai eu hein ?! Non je rigole. C'est Clara.
Est-ce votre premier forum de RPG ?Oui 
Codes du règlement:  Nya
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:08 (2018)    Sujet du message: Arelquin Le Fou Du Roi Répondre en citant

Un personnage bien énigmatique, ça m'intrigue de voir ce qu'il donnera en rp ^^.

On est juste d'accord que tout les trucs 'surnaturels' à son sujet ne sont que des rumeurs ?

Aussi, pour le fait de s'échapper de prison, si c'est dans la tour, ok, mais une fois aux plages de Crystal, c'est quand même plus compliqué (Bracelet électronique, étroite surveillance...). Mais si c'est juste de la tour, c'est bon ^^.

Juste pour savoir, au niveau de sa réputation, Est-ce qu'il est assez connu pour être considéré comme une légende urbain en quelque sorte ?
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? -

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:06 (2018)    Sujet du message: Arelquin Le Fou Du Roi Répondre en citant

Alors : 

Les pouvoirs surnaturels : légende, il est juste très doué et un peu fifou ^^

La prison : Ok d'acc pour la tour, il n'est s'est jamais laissé emmener de force aux plages.

Et oui il est assez connu dans la ville. ^^
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:14 (2018)    Sujet du message: Arelquin Le Fou Du Roi Répondre en citant

Alors tout es bon, je le valide ^^. Bon jeu avec lui !
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Arelquin Le Fou Du Roi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation