Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Renard et Le Cobra (PV Wolf/Lalwendë/Ceyrux) [FINI]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> La rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? -

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:27 (2018)    Sujet du message: Le Renard et Le Cobra (PV Wolf/Lalwendë/Ceyrux) [FINI] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolf avait tanné Annie pendant toute la semaine pour savoir ce qui n'allait pas. Une semaine qu'elle faisait la tête sans raison. Une semaine qu'elle s'assombrissait de jours en jours. Wolf se doutait que c'était à cause du fameux Cobra tueur dont tout le monde parlait, mais ce qu'il ne comprenait pas au contraire, c'était le refus total de la part d'Annie de lui fournir la moindre explication à son sujet. Et Wolf savait qu'elle en avait. Elle savait tout, elle ne pouvait pas ignorer cela. D'ailleurs elle n'essayait pas de lui faire croire qu'elle ne savait rien, elle refusait simplement de lui parler dès qu'il semblait vouloir aborder le sujet.

Et par dessus le marché, Lalwendë était introuvable. Il avait essayé d'aller chez elle pour lui proposer une petit balade mais elle n'était pas chez elle. Il avait réessayé quelques jours plus tard et toujours aucune réponse. Bly avait déclaré d'un air gêné qu'il ne savait pas où elle se trouvait.

"Mon œil oui ! Le tuteur surprotecteur qui n'a aucune idée d'où se trouve sa protégée ? Trois jours de suite ? Et puis quoi encore ?!"

Wolf avait d’abord espacé ses visites, il ne voulait pas paraître trop insistant. Mais à force de silences en guise de réponses et d'inquiétude, il avait finit par tenter sa chance trois jours d'affilés sans réponse. Ce n'était pas normal. Et il n'allait pas la traquer à l'odeur depuis chez elle non plus !

Quelque chose se passait dans son dos et l'on essayait de l'en écarter. Et il détestait cela.

Il avait donc tenté sa chance auprès des deux dernières personnes qui pourraient lui venir en aide.

<< Hey Wolf ! Comment ça va ?! >> dit Sphax accompagné d'un << Ça va boss ? >> de la part de Roxanna. Molly, elle, n'était pas dans le coin.

<< Qu'est-il arrivé à Lalwendë et Annie ? >> dit-il simplement d'un air sombre.

Roxanna aurait peut-être pu donner le change si elle avait été toute seule, mais Sphax eut une expression qui voulait tout dire avant de tenter de mentir grossièrement à Wolf.
<< On... on en sait rien ! Comment le saurais-t-on ? C'est pas nos affaires ce qui se passe entre La maîtresse et la renarde ! >>

Wolf eut un sourire satisfait.

<< Mais quel crétin ! >> cria Roxanna << Tu pouvais pas la boucler non !? Elle va nous tuer si elle l'apprend et elle l'apprendra ! Tôt ou tard ! Comment tu fais pour être aussi... >>

<<Dîtes moi tout. >> La coupa-t-il.

<< Jamais ! >> dit Roxanna.

<< C'est bon, elle vous pardonnera. Je m'en occuperai moi-même. Vous inquiétez pas. >>

<< Non ! Si on fait ça on... >>

<< Roxanna ! >> La belle hybride-mouche se coupa net.

Wolf prit un ton doux.
<< S'il te plaît. C'est vraiment important. >> dit-il en appuyant sur le mot "vraiment" et en la regardant droit dans les yeux

Elle et Sphax se concertèrent d'un regard mal à l'aise puis Roxanna dit :

<< Bon... d'accord... >>
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.

Dernière édition par Wolf le Mer 20 Juin - 13:19 (2018); édité 1 fois
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:46 (2018)    Sujet du message: Le Renard et Le Cobra (PV Wolf/Lalwendë/Ceyrux) [FINI] Répondre en citant

Lalwendë savait se cacher mais on ne peut pas toujours se cacher. Les seuls moments où elle était vulnérable c'est lorsqu'elle chassait quelques mulots ou chapardant quelques fruits dans les buissons et bien sûr... Lorsqu'elle devait boire. Elle avait jonglé entre différentes tanières, les grottes et s'installait même dans les arbres non loin de nids d'hybrides oiseaux. Elle avait déposait Neil au soin de Bly mais lui aussi avait compris qu'elle avait besoin de bouger d'un endroit à un autre sans cesse pour semer le tueur.

Malgré cette idée, elle restait principalement dans les mêmes zones assez particulières et utilisant des petits chemins discret rempli de jolis petits pièges. Bon certes, ce n'était pas des pièges très innovant. Un fil tendu par si et par là. Un où il y avait un trou. Si Ceyrux voulait l'attraper elle savait où détaler pour qu'il s'emmêle dans ses pièges. Cela le ralentirai et elle pourrait se cacher de nouveau jusqu'à la prochaine attaque.

A présent, elle descendait de l'arbre où elle se reposait, humant l'air suspicieusement. Après avoir confirmé qu'il n'y avait pas l'odeur du serpent elle se dépêcha d'aller à la rivière, buvant goulument l'eau claire. La paranoïa ne lui faisait pas du bien mais elle pouvait encore dire qu'elle ne sursautait pas à sa propre ombre. Sa tenue s'était aussi retrouvée changé alors qu'elle se sentait traquée. Ses cheveux étaient attachés, elle ne portait pas de bijoux, son sac était attaché à son dos plutôt qu'en bandelouière et elle s'était attaché du cuir sur les pieds, les mains et son cou. Elle n'avait pas de quoi se faire une armure mais au moins elle ne s'abîmerai pas si elle devait grimper pour fuir. Et le cou ? Elle savait que c'était futile contre ses crocs mais cela calmait un peu ses nerfs. Un peu.

Je devrais peut être trouver refuge chez un ami chasseur... Mais après si Ceyrux me suit cela empirerait juste la situation entre hybrides et humains.

Elle s'essuya les lèvres et se redressa, son arme en main elle commença à reprendre le chemin entre les branches. Il doit bien avoir un vieil arbre qui peut servir d'abris pour cette nuit.
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? -

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:51 (2018)    Sujet du message: Le Renard et Le Cobra (PV Wolf/Lalwendë/Ceyrux) [FINI] Répondre en citant

Tant pis pour l'insistance... Wolf avait réussi à retrouver l'odeur de la renarde en cherchant dans une grande zone autours de chez bly, il commençait à désespérer de la retrouver lors-qu’enfin, il réussi à capter un fin brin d'odeur, pas très récente, mais suffisamment pour la remonter. Il était à présent loin de chez Bly. Très loin même. Très très loin même. Il avait élargi la zone de recherche en faisant des cercles autours de la maison du vieil ours et avait fini par se retrouver à plusieurs heures de chez Bly. Mais... On arrête pas un Wolf déterminé.

Il suivait la vieille piste lorsque, d'un seul coup, il capta une nouvelle odeur appartenant à la renarde. Beaucoup plus récente. 5 minutes maximum. Il se mit à la remonter et, à mesure qu'il se rapprochait à accélérer.

Il approchait. 

Il approchait. 

Il approchait. 

Quand soudain !
Wolf se retrouva la tête en bas sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui était arrivé. Passé la petite nausée due au brusque changement d'orientation, Wolf comprit qu'il était suspendu à un arbre par la cheville. 

Il respira lentement...

Et...

<< BORDEL MAIS C'EST QUI LE CRÉTIN QU'A MIS UN PIÈGE EN PLEIN MILIEU DE NULLE PART COMME ÇA !?! >>
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:29 (2018)    Sujet du message: Le Renard et Le Cobra (PV Wolf/Lalwendë/Ceyrux) [FINI] Répondre en citant

Le cri qui résonna fit sursauter la renarde qui se retourna, arme en main, regardant dans tous les sens. Après un moment à regarder autour d'elle en panique, les mots criés firent leur chemin jusqu'à son cerveau et elle pâlit.

C'était une voix d'homme ? C'est pas ce que je pense ? Il m'aurait déjà retrouvé? Non, ce n'était pas sa voix...

Sans attendre une minute de plus elle détala en direction du cri, sautant par dessus les autres pièges qu'elle a mis en place. Normalement elle devrait partir dans la direction opposé mais là, si c'était pas Ceyrux cela faisait quelqu'un de vulnérable face à lui. Avec un dernier bon par dessus des buissons, la renarde atterit en face de la maloncontreuse victime qu'était... Wolf. Oups... Il a vraiment pas l'air content. Après, je comprends, ce n'est une situation agréable.

Elle se redressa, un peu pataude, les oreilles baissées.

« Salut ? Je... Euh... » elle alla en direction du nœud qui tenait le piège en place. « Je vais te détacher. »

Elle ne devait pas traîner : le cri a pu attirer d'autres créatures. Mais comment expliquer à Wolf qu'elle avait un piège placé alors que ce n'était pas un endroit réputé pour la chasse. Annie va la tuer si Wolf croise Ceyrux a cause de sa maladresse. Si elle ne mourrait pas d'embarras avant.

« Comment va ? » fit-elle d'une voix un peu trop innocente.
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:43 (2018)    Sujet du message: Le Renard et Le Cobra (PV Wolf/Lalwendë/Ceyrux) [FINI] Répondre en citant

Wolf fut tellement sidéré de voir la renarde changée à ce point qu'il ne pensa pas à se rattraper et tomba la tête la première dans la terre.

Il s'assit en tailleur le temps de retrouver ses esprits puis fût comme brutalement réveillé par les mots de la renarde.

<< Comment va ? >>

"Comment va ? Comment va ?!"

<< COMMENT VA !?! Comment va !?! C'est tout ce que tu as à me dire alors que ça fait une semaine que je me décarcasse à te trouver en me faisant un sang d'encre !?! Bly qui "Ne sait pas où tu es" ! Annie qui refuse catégoriquement de me parler de quoi que ce soit qui touche au récent cobra tueur ! Et pour finir, tu disparaît en même temps que les meurtres commencent et Annie refuse de me dire où tu te trouves ! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose idiote ! >> Le soulagement de la retrouver saine et sauve mêlé à toute la frustration et à l'inquiétude accumulées, toute ces émotions décuplées par le piège de la renarde l'avaient fait exploser. Il y avait milles chose qu'il voulait lui dire, notamment "attention, il y a un tueur dans les parages, si tu as besoin de moi je suis là" mais là, c'était les reproches qui faisaient surface en premier.
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:00 (2018)    Sujet du message: Le Renard et Le Cobra (PV Wolf/Lalwendë/Ceyrux) [FINI] Répondre en citant

Lalwendë avait les oreilles quasiment cachées dans ses cheveux tellement elles se plaquaient en arrière. Si Wolf sentait toute la frustration de ces derniers jours, elle tentait de ne pas se laisser avoir par tout le stress et peur qui la suivait depuis que Ceyrux l'avait attaqué. Elle ne put que faire un pas en arrière devant le flot de reproche qu'il lui lançait au visage.

Puis elle releva la tête, vexé qu'il la traite d'idiote. Idiote ? Alors qu'elle se démenait pour protéger ses proches et sa propre vie ? Chose qu'elle a réussit à faire jusqu'à présent ? Le stress de Lalwendë l'a fit craquer et, à sa propre surprise, elle se retrouva à crier :

« STOP ! Tu ne sais rien de ce qui se passe actuellement dans ma vie ! OUI ! J'ai disparu à cause de cette foutue histoire de cobra tueur ! Je me cache parce que c'est la seule chose que je sais faire et Bly le sait ! S'il dit qu'il ne sait pas où je suis, c'est que je ne veux pas qu'on lesache ! On a pas tous la chance d'avoir une meute ou d'être bon en combat Wolf ! »

Elle reprit son souffle, dans sa colère les larmes lui étaient montées aux yeux mais elle continua sur sa lancée :

« Je suis un poids Wolf. Je ne sais pas me battre et je ne veux pas que des gens se blessent en me protégeant. Tu comprends ? » elle posa une main sur son épaule. « Je suis désolée que je n'ai pas pu te prévenir mais si je partageais tous mes problèmes avec toi tu te retrouverai embarqué dedans. Et ça je peux pas me le pardonner. »
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:22 (2018)    Sujet du message: Le Renard et Le Cobra (PV Wolf/Lalwendë/Ceyrux) [FINI] Répondre en citant

Wolf se calma en voyant les larmes de la renarde.

Essayant de la calmer il dit :
<< Je suis venu sans meute. Et je ne savais pas me battre avant, j'ai appris. >> Il n'essayait pas de lui faire la morale, mais plutôt de la faire relativiser.

<< Tu dis que tu souffrirais si tes proches mouraient par ta faute, mais tu ne pense pas qu'ils seraient dévastés de te perdre ? Si tu te battais avec eux, tu aurais plus de chance de mettre un terme à ton problème plutôt que de le fuir.>> dit-il avec un petit sourire, les larmes lui montant également aux yeux.

<< Et puis... Tu sais... >> il renifla et dis avec un sourire moqueur : << Si je te considérais comme un poids, je ne te demanderais pas de venir nager avec moi dans le lac ! Quoique... C'est vrai que t'as pas l'air bonne nageuse après tout ! >>
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:43 (2018)    Sujet du message: Le Renard et Le Cobra (PV Wolf/Lalwendë/Ceyrux) [FINI] Répondre en citant

Lalwendë secoua la tête, desespérée. Même la petite tentative d'humour de son ami n'arriva pas à la faire sortir du cauchemar dans lequel elle était.

« Bien sûr que je sais que ça leur briserait le cœur ! Et je sais que tu tiens à moi ! Mais là... Là Bly aurait put être blessé. Neil pourrait mourir. Annie et moi on est d'accord sur le fait que tu ne pourrai rien faire contre ce qui m'attend. Mettre un terme à mon problème ce... Ce n'est pas possible, en tout cas pas aussi simple. »

Elle laissa tomber sa main, presque avec défaitiste. Il fallait vraiment qu'elle trouve un moyen de convaincre Wolf de partir avant que Ceyrux retrouve sa trace. Elle ne voulait pas que tout ses efforts pour le tenir à l'écart se termine ainsi.

« Rentre chez Annie. Je t'en supplie. Je peux m'en sortir seule, je l'ai déjà fait. Si tu es mon ami, alors ne reste pas ici. » elle lui faisait presque les yeux doux, forçant ses oreilles à se relever pour qu'il ait l'impression qu'elle savait ce qu'elle faisait.

Si cela ne marchait toujours pas, elle pourrait l'envoyer vers une fausse piste ? Non, elle était manipulatrice mais faire ça à c'est ami était beaucoup trop cruel de sa part.
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:56 (2018)    Sujet du message: Le Renard et Le Cobra (PV Wolf/Lalwendë/Ceyrux) [FINI] Répondre en citant

Wolf se releva d'un coup et aida la renarde à faire de même en la tirant par le bras.

<< Annie n'est pas ma mère ! >> dit-il avec un grand sérieux  << Elle est surprotectrice et je ne me fais aucun soucis pour la sécurité de ses futurs enfants, je sais que c'est dangereux, mais je ne peux pas te laisser comme ça, alors que tu as un tueur à tes trousses ! Si tu ne veux pas de ma présence alors tant pis, je ne suis plus ton ami. Si c'est ça que ça prends pour pourvoir te protéger, alors je l'accepte. Mais je ne m'en irai pas. Je suis désolé de te faire ça. Mais je ne peux pas t'abandonner. >> Il avait finalement bien compris que le Cobra en avait après elle en particulier. La fuite de la renarde, son inquiétude quant à ses proches et ses pièges étaient là pour le confirmer.

J'ai déjà dit qu'on arrête pas un Wolf déterminé ?
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:40 (2018)    Sujet du message: Le Renard et Le Cobra (PV Wolf/Lalwendë/Ceyrux) [FINI] Répondre en citant

Pendant un instant c'était un regard adoucit qui apparu sur le visage de Lalwendë. Elle était touchée par ses paroles, de savoir qu'il était prêt à la défendre malgré le terrible meurtrier qui lui courait après. Mais son expression s'assombrit très vite et elle poussa un juron.

« Vous êtes tous pas possible ! » râla-t-elle en s'éloignant. « Je me démène pour que vous soyez en sécurité et vous venez faire les gros durs. »

C'était presque sur le ton de la plaisanterie mais la renarde devait admettre qu'elle aimerait juste une fois pouvoir défendre les siens plutôt que de les avoir comme gardes du corps.

« Si tu veux rester à mes côtés soit. Mais il y a deux choses que tu devrais savoir. Un : Le gars qui est à mes trousses est un combattant aguerri et armé. C'est pas avec tes poings que tu vas réussir à te défendre. Deux : il a du venin dans ses cros. Fais toi mordre et tu es fichu. Et je tiens à dire un dernier point, ce qui fait qu'il a trois choses et non pas deux, malgré ce qu'il est on ne doit pas la tuer. Si on arrive à le neutraliser ce sera aux anciens de le récupérer, pour le juger selon les lois de la forêt.»

Elle croisa les bras. « Je vois que tu n'as pas d'armes sur toi. Alors voilà le deal. Je reste ici, de manière discrète bien sur. Et toi, tu vas te chercher une arme. Ok ? » Mais pendant qu'il fait ça elle aura l'occasion de réfléchir si elle prend le parti de l'avoir à ses côtés... Ou repartir se cacher comme une lâche. Le choix était difficile et agir ainsir briserait la confiance entre eux. C'était la seule raison pour laquelle elle hésitait.
""_____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Le Renard et Le Cobra (PV Wolf/Lalwendë/Ceyrux) [FINI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> La rivière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation