Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kyobo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:53 (2018)    Sujet du message: Kyobo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Kyobo (parfois appelé La Matriarche)
Age (Pour rappel, la durée de vie moyenne est de 65 ans) : 48 ans.
Statut : Hybride aigle (Aigle martial)
Forêt, Amphore ou neutre ? : Forêt.
Ce qu'il aime :  Ses filles, les grands combattants, n'importe quel type d'oiseaux de proie, la viande, le combat.
Ce qu'il n'aime pas : Les humains, ceux qui se croient plus forts qu'elle, les pacifistes
Autres :

Son physique

Peau noire, deux grand yeux dorés et de long cheveux raides et noires. Ses plumes sont d'un gris sombre qui virent au noir mais celle près de son cou et visage sont blanches. Ses ailes se trouvent dans son dos et sont immenses. Elle portent souvent une grande cape quand elle va rencontrer d'autres personnes mais la plupart du temps elle les laissent à découvert. Elle ne fait pas son âge, on a tendence à la rajeunir mais elle se fatigue un peu plus vite que dans sa jeunesse. Elle a souvent des vêtements blanc ou crème qui contraste avec sa peau sombre et elle se peint parfois des motifs sur le visage. Elle a des bracelets autour de ses poignets et chevilles.

Son caractère

Cette hybride respecte et sait faire preuve de politesse, cela ne veut pas dire qu'elle ne vous regardera pas de haut. Elle a grimpé les échelons de la forêt seule, ce qui fait qu'elle demande à ce qu'on la respecte. Elle paraît toujours calme et est très peu souriante. Elle aime les flatteries et sait distinguer celles qui sont sincère et les moqueries. Elle n'a peur de rien et est sévère avec ces suiveurs et ses filles. Le monde est cruel et il faut être sévère pour que les autres sachent survivre.

Son histoire 

Kyobo n'a jamais aimé les humains. Sa propre mère ne les aimait pas et quand elles allaient les observer c'était flagrant à quel point c'était justifié. Ils étaient faibles. Il devait se servir d'objets, de maison, d'armes pour survivre un tant sois peu. Ils sont stupides, abusent de leurs ressources et les ruinent, et ne mériterai même pas qu'on s'intéresse à leur cas. Qu'ils s'étouffent dans leur ville de métal et de fumée, cela ne sera pas une grande perte.

Grâce à son attitude diplomatique et sa main de fer, elle devint une des hyrbides les plus importantes dans le cercle des Anciens de la forêt. Elle a beaucoup de suiveurs, surtout ceux hostiles à la forêt. Après tout, elle n'hésiterai pas à les tuer si ils entrent sur son territoire. Cela l'amusait que ce soit les humains qui se croient supérieur alors que les hybrides, physiquement était une osmose parfaite entre deux entités, l'animal et l'humain. De plus, qui peut se croire supérieur à elle ? Elle contrôle les airs et se fait respecter sur terre. Tout est dis.

Elle a eut trois filles mais n'a jamais communiqué le nom du père. Elle a eut : une hybride chouette effraie Lua (25 ans), une hybride faucon Rey (20 ans) et une hybride corbeau Shin (18 ans) qui sont en adoration devant leur mère.
Ses filles se déplacent toujours accompagné d'oiseaux de proies ou de corneilles. Elles se montrent rarement mais si Kyobo est entouré d'oiseaux de toutes sortes il faut prendre garde. Les trois sœurs sont de vraies harpies contre les ennemis de leur mère.

Ses liens
Ses filles, Lua, Shin et Rey. Toutes les quatres font une famille très soudées et n'ont pas besoin de mots pour se le dire.
Le père des trois filles est un hybride chouette effraie, Solas. Il est devenu aveugle suite a un combat qu'il a perdu et préfère se tenir à distance de la politique de la forêt. Cela ne l'empêche pas d'aimer Kyobo même s'il ne se voit pas autant qu'avant.
Bly et Lalwendë : ils se connaissent de loin. Bly lui parle souvent dans les conseils mais elle le trouve pitoyable de s'adoucir devant des humains juste pour que sa petite protégée puisse s'amuser. Après... Avoir plus d'informations sur les humains pour les abattre plus rapidement est une idée bien alléchante.
Annie: elle a entendu parler d'elle et aimerait bien la voir. Non pas pour des informations, mais pour voir si elle est aussi dangereuse et mortelle qu'on ne le prétend.
Vous

Surnom : La Renarde
Comment avez-vous découvert le forum ? Je sais plus XD
Codes du règlement : Déjà fait !
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:38 (2018)    Sujet du message: Kyobo Répondre en citant

Une nouvelle doyenne du forum, la forêt ne cesse de gagner en perso d'influence, ça c'est cool ^^. 

Juste une petite question, je chipote, mais comme c'est le même père pour les trois, il y a au moins un grand parent faucon et un grand parent corbeau du coup ? 

Mais tout est bon, elle est validée ^^. 
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:36 (2018)    Sujet du message: Kyobo Répondre en citant

Faucon du côté de Kyobo. Corbeau du côté de Solas. Oui du côté des grands-parents des filles. C'est ce que j'avais en tête quand j'ai créé le personnage.
Yes! J'ai hâte de jouer avec elle!
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Kyobo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation