Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Heureux hasard! [PV Elliot et Racolène]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La ville -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:53 (2018)    Sujet du message: Heureux hasard! [PV Elliot et Racolène] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le parc était un des endroits préféré de Racolène. Pas parce que c'était facile de faire les poches aux autres -il y avait un peu de ça mais pas que, pas que!- mais parce que c'était juste relaxant. Les quelques ados s'éclaboussant avec l'eau de la fontaine, les vieux et leurs ragots, le rire des enfants qui se couraient après... Bref ! C'était un endroit vibrant de vie, et pendant une seconde, le voleur imaginait emmener son frère et lui montrer les différents jeux. Ou mieux, suggérer à son père de créer des balançoires ou des petites cabanes pour les enfants de chasseurs ! Son père était méfiant de tout ce qui venait de la ville mais s'il prenait quelques photos ça pourrait le convaincre... Surtout avec la promesse d'un grand sourire d'Esteban. Là, il aura et l'accord de ses deux parents. Et cela changera un peu la mine médiévale du village parce que honnetement... Les chasseurs trouvaient les citadins pompeux mais ils devraient quand même admettre qu'ils avaient de l'imagination, non? Mais bon, venant de lui, ses compairs n'allaient pas prendre cette phrase au sérieux.

Rac' s'étira un peu et se passa une main dans ses cheveux -attention- récemment coupé. Oui ! Non seulement Racolène était un chasseur qui prenait plus de bain qu'il en avait besoin mais en plus il allait chez le coiffeur! (C'est peut être pour ça que Mark le trouve égocentrique... Il passait un peu beaucoup de temps sur son apparence.) Mais pouvait-on le blâmer ? Il se sentait frais, beau et prenait le soleil sans avoir à trimer dans les champs. Certes, demain il allait pas y échapper parce que son père n'allait pas labourer tous ses champs tout seul. Dans ce cas autant profiter du jour de repos qu'il avait ! Même si des jours de repos, tu en as un peu à la pelle. Fit une voix sarcastique qui fut grâcement ignorée.

Le chasseur, déguisé avec des vêtements de citadins bien sûr, se releva de son banc où il s'était allongé. Avec son allure, il passait vraiment pour un jeune adulte profitant du beau temps. Il n'avait même pas son poignard sur lui même si l'absence de son arme le rendait légèrement mécontent. Cette journée serait presque parfaite si j'avais croisé le petit chaton. Mais il semble pas être de sortie aujourd'hui.

Mais il ne perdait pas encore espoir. Après tout, l'après-midi ne faisait que de commencer !
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:35 (2018)    Sujet du message: Heureux hasard! [PV Elliot et Racolène] Répondre en citant

Eliott avait une journée de repos, et venait de finir ses examens de fin d’année. Ce serait enfin la fin du lycée pour lui, si tout c’était bien passé. Mais en attendant les résultats, quelques amis à lui avaient décidé de faire une petite sortie, pour fêter la fin de leur scolarité. Et dans le lot, il y avait Nick et sa petite amie. Super... Remarque, plus de lycée, égale plus trop d’occasions de voir Nick. Il allait peut-être enfin pouvoir passer à autre chose, de manière définitive. De tout façon, maintenant qu’il y pensait, il se tourmentait moins à ce sujet ces derniers temps, probablement trop pris par ses problèmes et les trucs de dingues qui lui arrivaient depuis quelques temps (Truc de dingues rimaient avec hybride, et un certain Racolène pour lui).

Ils étaient un petit groupe de six, et avaient décidé unanimement d’aller au parc, où on trouvait les meilleurs glaces de la ville. En plein après-midi, le parc était plein de vie, Eliott ne pouvait qu’en profiter. Il avait finit par s’habituer à voir Nick avec sa nouvelle copine, Emy, mais il avait conserver cette fâcheuse habitude de détourner le regard quand il les voyait avoir des gestes d’affection. Il attendait pour avoir sa gaufre (du genre gourmand, il avait choisi celle avec fraises et chantilly) avec Nick et Emy, les trois autres s’étant déjà installés sur un banc avec ce qu’ils avaient commandé. Tout en patientent, il balaya rapidement le parc d’un coup d’œil, avant de subitement s’arrêter.

L’homme là-bas… De l’autre côté de la fontaine… Racolène ?! Mais qu’est-ce qu’il faisait ici ? Il s’était encore déguisé en citadin, décidément, ça devait vraiment être un passe temps pour lui. Est-ce qu’il menait une sorte de double-vie au final ? Il ignorait tant de choses sur lui encore, quand il y pensait… C’était quand même pas un peu bizarre, un chasseur qui se déguise en citadin ? Enfin… Devait-il le saluer ? Ou le laisser tranquille ? Hé mince, ce n’était pas le moment de le voir, avec tout ses amis autour… Et s’ils se rendaient compte qu’il fréquentait un chasseur ? Pire, s’il l’appelait ‘chaton’, devant eux ? Enfin, c’était un surnom qui pouvait être légèrement embarrassant…

Cependant, c’était trop tard pour lui : Racolène venait de croiser son regard, il l’avait donc vu. Eliott sentait qu’il allait encore vivre une situation embarrassante : Chaque fois qu’il voyait Racolène, il finissait par être embarrassé, ce n’était donc pas très difficile à prédire. Troisième fois qu’il le voyait, troisième fois par hasard... Oui, ça commençait à faire un peu beaucoup. Nick lui demanda ce qu’il regardait comme ça, mais Eliott fut hélé par la vendeuse qui lui tendis la gaufre qu’il avait commandé. Il saisit sa commande, se retourna et… se retrouva face au chasseur, tout benêt avec sa gaufre dans les mains, ne sachant pas quoi dire, enfin, rien d’autre qu’une question bête :

« Ha salut ! Tu… Tu fais quoi ? »

""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:39 (2018)    Sujet du message: Heureux hasard! [PV Elliot et Racolène] Répondre en citant

Racolène avait redressé son corps tel un suricate lorsqu'il avait croisé le regard d'Elliot. Celui-ci était près d'un stand de nourriture avec quelques amis et semblait moins heureux que lui à sa vue. Et bien... Voyons si j'arrive à remonter dans ton estime, chaton. Il s'engagea d'un pas déterminé à sa rencontre, saluant les autres jeunes d'un hochement de tête. Ils semblaient près à l'ignorer lorsque leurs yeux s'écarquillèrent à la phrase d'Elliott.

« Ha salut ! Tu... Tu fais quoi ? »

Racolène sentit son sourire s'aggrandir. Comme toujours, il était adorable à balbutier! Il commença à lever sa main pour caresser sa joue avant de se rendre compte qu'il allait sans doute mal le prendre (après tout, ils avaient un public!) et opta pour presser gentiment son épaule.

« C'est mon jour de congé, j'en ai profité pour faire les magasins et changer de tête. » il passa machinalement sa tête sur ses cheveux courts. « Je pensais pas avoir la chance de te croiser. C'est pas la période d'examen en ce moment ? »

Eh beh quoi ? La coiffeuse, chez qui il va, avait la parlotte et lui avait demandé s'il était étudiant, s'il avait des examens et si oui sur quoi cela portait. Il devait admettre que c'était risqué pour lui de passé du temps à discuter mais il avait choisi de mentir comme toujours en disant qu'il avait quitté lycée et vivait de petit boulot. Bref, Racolène restait malgré tout un visage banal -même si très séduisant- dans une grande ville.

Voyant que le couple les fixait, Racolène se tourna vers eux et leur fait un petit coucou de la main. Elliot devait être surpris de le voir aussi poli et moins taquins avec lui. Mais bon, il savait que s'amuser à le faire rougir devant les autres chasseurs ou sa sœur c'était drôle mais il allait très mal le prendre s'il faisait pareil devant ses amis.

« Tu étais avec des amis ? Je dérange pas j'espère. » ses yeux se posèrent sur la gauffre et se pencha vers Elliot pour lui sussurer à l'oreille. « J'aurais du deviner que tu étais du genre gourmant. »

Quoi ? Lui ? Avoir des pensées innocentes ? … ça lui arrive. Il restait le coureur de jupons le plus renommé des champs!
""_____________________
Liù
Administrateur

Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:27 (2018)    Sujet du message: Heureux hasard! [PV Elliot et Racolène] Répondre en citant

Eliott resta un instant à fixer la chevelure de Racolène, se rendant compte qu’il les avait raccourcis. Ça lui allait bien comme ça aussi. … Il se demanda aussitôt pourquoi il s’arrêtait sur ces détails en se faisant des réflexions pareilles, détournant bien vite le regard alors que Racolène posait une main sur son épaule, de manière amicale (pour changer). Eliott fut aussi étonné qu’il soit au courant pour les périodes d’examens : Il remplissait son rôle de citadin à merveille, autant que la première fois qu’Eliott l’avait vu : Après tout, il ne l’avait pas deviné avant que Racolène ne lui dise, il n’y avait donc pas de raisons que ses amis le soupçonnent.

Rassuré par cette pensée, Eliott se détendit et lui répondit le plus naturellement possible, bien qu’il trouva cette conversation trop banale pour la tenir avec Racolène : Mais avec autant de gens autour, Eliott savait que même Racolène se retenait, et il lui en était d’ailleurs reconnaissant.

« J’ai passé ma dernière épreuve ce matin, du coup, c’est pour ça qu’on est venu fêter ça. » Expliqua-t-il.

Il allait faire les présentations, mais c’était oublier que même sous couverture, Racolène restait Racolène : Les mots qu’il lui chuchota à l’oreille firent immanquablement rougir Eliott, qui tenta de contrôler les couleurs que prenaient son visage au maximum, avec un bien maigre succès cependant. Il se demandait si c’était lui qui avait l’esprit mal tourné et interprétait toujours mal les paroles du chasseur, ou si Racolène faisait vraiment des insinuations plus ou moins subtiles. Dans tout les cas, c’était agaçant de constater qu’il n’était pas insensible à son petit jeu, puisqu’il parvenait toujours à le faire rougir.

Histoire de rendre sa réaction moins voyante et n’ayant aucune envie de donner une fois de plus la satisfaction à Racolène de montrer qu’il était pris au dépourvu, il eut un geste très, mais alors très immature. Mais, il en avait marre de passer pour le pauvre citadin se faisant martyriser par le chasseur, sans compter que la présence de Nick, Emy et Racolène à la fois le rendait nerveux. Du coup, tout ce qu’il trouva à faire pour répondre aux susurrations de Racolène fut de prendre de la chantilly du bout du doigt et de lui en mettre sur la joue, avec un regard accusateur. Eliott était toujours partagé entre être agréablement surpris ou embarrassé de le voir.

Maintenant, il n’avait plus qu’a trouver une excuse bidon pour expliquer cet aparté au couple.

« Haha, c’est que, il m’a dit une blague sur… mon redoublement. »

Oui, bon, c’était la première chose qui lui était venue à l’esprit, et ce n’est qu’après coup qu’il pensa que ça ferait un sujet de plus sur lequel Racolène pourrait le charrier.

« Mais, non, tu ne déranges pas du tout ! Je, heu, je te présente Emy et Nick, voilà, voilà. Et Emy, Nick, je vous présente heu… Rémi, un… ami à moi. »

Et mince il avait paniqué, c’était les présentations les plus minables qu’il avait jamais faite. Racolène semblait être un génie du mensonge, mais c’était très loin d’être le cas pour Eliott. Il s’était souvenu du faux nom que Racolène lui avait d’abord donné, et n’en revenait pas de l’utiliser lui-même alors qu’il l’avait accusé que donner un faux-nom, ça faisait tordu (mais à ce moment là, il ignorait que c’était parce que c’était un chasseur, donc maintenant il comprenait mieux ses raisons). Eliott pensa que Racolène n’aimerait pas mélanger son identité ‘chasseuse’ de celle ‘citadine’, et le questionna d’un regard pour s’assurer qu’il avait bien fait. Eeeet, il espérait aussi qu’il ne se montrerait pas encore plus taquin en sachant que Nick était là.

Lui et Emy semblait d’ailleurs d’abord étonnés de la venue de Racolène, ne s’attendant peut-être pas à ce qu’il connaisse quelqu’un de légèrement plus âgé. Et ce fut Nick qui engagea les politesses (Il était un plutôt bon exemple du bon citadin toujours poli et avenant) :

« Ha, salut !Vous êtes collègues tout les deux ? »

Il était vrai qu’à part au travail ou à l’école, ou alors en rencontrant les amis de ses amis, quels autres moyens avait un citadin de faire des rencontres ? (Eliott avait la réponse bien sûr : En marchant comme un zombi dans la rue quand on est démoralisé, ou en se faisant tabasser aussi, mais tout ça n’était pas assez conventionnel). Mais Eliott ne savait pas vraiment quoi répondre, surtout qu’il y a quelques jours, c’était à moitié vrai. Et puis, « Rémi » était bien plus éloquent que lui, ça, il n’y avait pas de doute.
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:23 (2018)    Sujet du message: Heureux hasard! [PV Elliot et Racolène] Répondre en citant

Le chasseur ne s’attendait clairement pas à avoir de la chantilly sur son visage. Il écarquilla les yeux, regardant le citadin comme si c’était la première fois qu’il le voyait. Tu n’arrêtes pas de me surprendre chaton. Il eut un rire amusé avant d’essuyer la chantilly du bout des doigts. Il les lécha pour bonne mesure, autant ne pas gaspiller tout ce bon sucre.

Racolène eut un léger haussement de sourcil aux balbutiements du citadin. Il semblait prêt à lui laisser sa fausse identité et, pour ça, il lui en était reconnaissant. C’est nettement plus pratique de garder anonymat pour continuer ses magouilles au sein de la ville. Alors qu’ils faisaient les présentations, Racolène tendit sa main (propre) pour serre celle de Nick. Ses yeux le scannèrent assez rapidement. Hmm… Pas trop mal.

« Pas vraiment, je bosse dans une boutique de vêtements. Elliot était un client et moi avec ma grande bouche je l’ai assommé de commentaires et conseils. » il eut un rire faussement embarrassé.

Heureusement qu’il avait une bonne mémoire et se souvenait de ce qu’Elliot avait dit à sa famille. Si Nick était sorti avec lui ça veut dire que sa famille le connaissait et il était préférable de garde une seule histoire pour cet entourage. Après, il saurait se montrer évasif s’ils tentaient d’en apprendre plus sur lui mais c’était des jeunes étudiants : ils ne devaient pas trop curieux de la vie d’un vendeur de T-shirt.

Il serra la main de Emy à son tour, en tout bon gentleman, avant de glisser ses mains dans les poches de son jean.

« Donc vous fêtez tous le début des vacances, sympa ! Pique-nique de célébration et après vous aviez d’autres projets pour la journée ? »

Il voyait mal Eliott se bourrer la gueule avec ses amis pour célébrer leur dernier jour d’exams. Il était assez curieux. Malgré le fait que le voleur avait vu la maison du jeune citadin, et avais pu le charrier un peu avec Lacrimosa, il ne savait pas vraiment ce qu’Elliot faisait de son temps libre. A part jouer aux jeux-vidéos comme ceux qu’il avait remarqué dans sa chambre. Mais il devait avoir plus que ça derrière les adorables rougeurs du garçon.
""_____________________
Liù
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:52 (2018)    Sujet du message: Heureux hasard! [PV Elliot et Racolène] Répondre en citant

Quoi, c’est tout ?! Aucune remarque perverse ou sarcastique du genre ‘tiens, finalement le chaton à des griffes’ ou quelque chose comme ça ? Où était passé le démon Racolène qui le menait tout le temps par le bout du nez ? Pas qu’il s’en plaigne, bien au contraire mais... lui qui connaissait son vrai visage (du moins le croyait-il), cela lui faisait bizarre de le voir se comporter en bon citadin exemplaire. Après, la première fois, au bar, il l’avait déjà vu avec ce masque de citadin, mais à ce moment là, il ne pouvait pas s’en étonner puisqu’il ne le connaissait pas encore. Si seulement il écoutait la règle ‘se méfier des inconnus’ aussi, il ne se retrouverait pas dans des situations aussi embarrassantes.

Mais son air étonné était piétiné par une mine surtout soulagée, se disant que les dons d’acteurs du chasseur n’étaient pas de trop. Il prenait même la peine de rester fidèle à la version qu’il avait raconté à Charlie. Comme quoi, il savait être responsable finalement. Mais malgré cela, Eliott ne pouvait s’empêcher de se sentir embarrassé : Il ne pensait pas que Nick et Racolène se rencontraient un jour. Mais à bien y réfléchir, pourquoi ça poserait problème? Après tout, si Racolène savait dissimulé son identité à la perfection, alors il n’y avait aucun souci à se faire, non ? Une petite minute… C’était autorisé par la loi de laisser un chasseur se faufiler en ville sous une fausse identité ? … Il faudra sérieusement qu’il réfléchisse à la légalité de tout ça, quand ce sera le moment.

"Mais à quel moment ma vie à dérapé, alors que je demande juste à être un lycéen tout ce qu’il y a de plus normal ? Ha oui… Ce fichu boulot… Merci Papa." Songea-t-il un instant.

C’est vrai que s’il faisait le résumé des derniers mois, c’était pas bien brillant brillant… Tabassé, rencontre avec une hybride, soupçonné par l’État d’être louche, et maintenant, Racolène (son seul prénom résumant à lui seul bien trop de choses dingues lui étant arrivé ces derniers temps pour toutes les citées, même en ne l’ayant vu que deux fois (Même si aux champs, c’était aussi un peu de sa faute s’il n’avait pas respecté les règles, Racolène ne l’ayant pas non plus forcé à monter sur le cheval. Enfin… si, il avait quand même acheté son collègue !), mais bref.).

Se sachant mauvais menteur quand il était dans l’embarras, il avait bien l’intention de laisser à Racolène le loisir de raconter des bobards quant à la manière dont ils s’étaient rencontrés. Même si, au final, c’était lui qui les avait créer à la base, mais bon…

Racolène semblait s’intéresser à leur programme pour la journée. Est-ce qu’il comptait s’inviter ? Quoique, tel qu’il connaissait Nick, il serait capable de lui proposer lui-même de les rejoindre : Il avait toujours cette manie de considérer tout le monde comme le bienvenu en toute occasion. Un des traits de caractère qui avaient plu à Eliott, à l’époque. Lui et Racolène étaient plutôt différents maintenant qu’il y pensait. … Mais d’ailleurs, pourquoi il se faisait cette réflexion ? Rhaaaa, il n’arrivait jamais à être concentré dans ces pensées avec ce stupide chasseur dans les parages, ça l’agaçait !

Histoire de prouver qu’il n’était nullement embarrassé, il répondit au chasseur le plus naturellement possible :

« Ha oui ! On comptait faire un bowling, et peut-être aller dans un pub ensuite, haha !》

... Il avait l'impression de ne pas être  naturel du tout. Il fallait dire que la situation était plutôt inattendue, entre le fait qu'il était peut-être en train d'être complice d'une petite supercherie illégale (chasseur déguisé en ville tout ça tout ça, pas très grave mais quand même ), mais en plus le fait que ces deux-là se rencontrent l'embarassait, étant donné qu'il avait déjà parler de Nick à Racolène ( la faute à Charlie). 

《 Vous vous connaissez bien tout les deux ? Tu peux venir Rémi si tu en as envie ! »

Hé bien, il l’avait prédit, et ça n’avait pas raté : Nick lui proposait déjà de les rejoindre. C’était des activités banales d’étudiants, qui ne coûtaient pas trop chère (tous ne travaillaient pas encore), et ils n’étaient pas un groupe du genre à se saouler à la moindre sortie dans un bar. Eliott n’était pas certain que ce genre de choses intéressent Racolène, il avait peur qu’il trouve ça trop banal. Toujours un peu nerveux, se demandant si Rémi-le-Citadin-sans-Particularité, saurait longtemps tenir Racolène-l’Exubérant à distance, et n’osant pas non plus répondre à la première question de Nick, Eliott esquiva en croquant un morceau de gaufre.

Est-ce qu’ils se connaissaient bien ? Du point de vu de sa sœur oui, mais concrètement, il n’en était pas sûr. Après tout que savait-il sur le chasseur ? Presque rien. Alors que Racolène lui, il savait plein de choses sur lui (forcément, il était entré dans sa chambre). Il lui fera remarquer cette ‘injustice’ plus tard se promit-il.
""_____________________
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:04 (2018)    Sujet du message: Heureux hasard! [PV Elliot et Racolène] Répondre en citant

Elliot n'était pas vraiment à l'aise et ça se voyait. Pourtant il avait mis de la crème sur le visage du chasseur avec moquerie: il avait montrer qu'ils étaient familiers l'un avec l'autre. Mais s'il continuait comme ça, il allait attirer plus de regard curieux. Heureusement que Racolène était là.

« On commence à se connaître, nous n’avons pas eu beaucoup l’occasion de nous revoir ces derniers temps. Je serai ravi de venir avec vous, mais je veux pas déranger…»

Racolène se frottait les mains dans sa tête. Merci, merci cette politesse citadine qui permettait au voleur de naviguer entre les groupes de personnes tout en restant discret. Nick le rassura et même pointa le reste du groupe où ils étaient attendus. Après avoir lancé un regard légèrement espiègle à Elliot, il emboîta le pas au couple devant eux.

Alors que les deux citadins marchaient pour rejoindre leurs amis, Rac se pencha et murmura à l’oreille de son ‘ami’ :

« Détends-toi, je vais pas prendre le risque de ruiner cette belle journée. Tu es nerveux juste parce que c’est moi ou parce qu’il y a aussi ton ex dans le lot ? Oh non, non, rougit pas, pas pour lui en tout cas. »  Racolène eut une petite moue et fit battre ses cils, d’un air faussement triste. « Je vais être jaloux sinon. » Elliot leva les yeux au ciel.

Ils arrivèrent au milieu du groupe et Racolène reprit le rôle de connaissance sympathique. Aimable mais évasif sur certains détails. De toute façon, il avait pris l’habitude de parler des petites choses, habitudes et ragots, sans laisser quiconque le connaître un peu trop. Même les quelques chasseurs avec qui il traînait parfois ne savait pas grand-chose sur lui. Racolène = serpent dans la famille, fils de citadine, coureur de jupons, voleur. C’était tout. Tout le monde s’attendait à ce qu’il n’ai pas d’autre sentiment que l’égoïsme et la luxure. Et pourtant, ils ignoraient tous le côté enfantin de cet homme qui croqua vite un bout de gaufre à Elliot lorsqu’il ne regardait pas.

Bon, après une deuxième tentative, Elliot remarqua ce qu’il faisait et Racolène gloussa, manqua de s’étouffer sur la patisserie, faisant le rire le groupe autour d’eux. Il leva les mains, comme pour se rendre.

« Désolé ! J’ai de mauvaises habitudes, tu le sais bien. » il lui fit un clin d’œil complice pour le souligner.                                 
""_____________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Heureux hasard! [PV Elliot et Racolène]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La ville -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation