Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Plus jamais faible [PV Wolf/Kyobo] [FINI]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Les champs -> Orée de la forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 564
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:31 (2018)    Sujet du message: Plus jamais faible [PV Wolf/Kyobo] [FINI] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La nuit.


Une respiration saccadée.




La peur.




L'envie de vivre.






La terreur.










L'humain trébucha et Wolf fondit sur lui. Il l’assomma d'un coup sec et brutal avant de se mettre à poursuivre un autre humain, courant lui aussi pour sa vie.


Kyobo était dans les airs pour le moment. 






Cela faisait plusieurs mois depuis que Ceyrux avait attaqué la renarde et les blessures de Wolf étaient pleinement refermées à présent. Il ne subsitait plus de trace de ce combat que l'immense cicatrice en croix sur le torse du jeune loup.




Wolf était venu trouver l'hybride-Aigle après avoir récolté le plus d'informations possible à son sujet au près d'Annie. La doyenne semblait bien plus aguerrie au combat que lui. Et il ne supportait plus d'être aussi faible. D'abord il y avait eu cette histoire avec Noé ou il avait été fortement blessé après avoir été attrapé par deux humains puis tabassé tandis qu'un troisième écrasait Noé de son pied. Puis il y avait eu Ceyrux. Jamais Wolf n'était passé aussi près de la mort. Son cœur s'était même arrêté, si Lalwendë, Molly, Trax, Kyobo, Roxanna et Sphax n'avaient pas été là, Wolf serait mort à coup sûr. Il ne supportait pas l'idée de ne pas pouvoir protéger ceux qu'il aimait. Encore plus maintenant que lui et la renarde partageaient une relation plus intime. L'idée que ce malade revienne à la charge sans qu'il ne puisse rien y faire le rendait malade. Cela ne pouvait se produire, la prochaine fois qu'ils se reverraient, Wolf serait prêt.


Il lui avait donc demandé de l'entraîner, de lui faire subir un entraînement militaire comme elle n'en avait jamais fais subir à personne. Wolf ne pouvait plus se permettre de rester faible. Il devait gagner en force, gagner en puissance.


Kyobo avait accepté. Et l'entraînement continuais depuis quelques temps déjà. Wolf voyait Lalwendë beaucoup moins que ce qu'il aurait souhaité, et Annie presque plus du tout.
"Je corrigerais ça plus tard..."


Et aujourd'hui, Kyobo avait reçu des informations sur des chasseurs d'hybrides qui pratiquaient apparemment la vente illégale d'hybride au bénéfice des arènes de combat clandestines.
Le sang de Wolf n'avait fait qu'un tour. Il n'était plus aussi belliqueux qu'avant, et certainement pas autant que Wound. Il ne souhaitait plus la mort de chaque humains sur terre, mais des chasseurs d'hybride, des esclavagiste... Ils avaient bien de la chance qu'il ne fasse que les assommer pour les enfermer dans la prison des hybrides en attendant qu'ils soient jugés.




Wolf et Kyobo étaient accompagné d'autres hybrides obéissants à la doyenne, mais la formation se poursuivait comme cela pour l'instant :


Wolf était en tête, courant comme une bête sauvage sur le moindre de ces humains se trouvant à sa portée.


Kyobo volait au dessus, observant de son regard sérieux.


D'autres hybrides Loups, Renards, Lynx et Chats étaient censés aider à les attraper mais Wolf ne leur en laissait pas le temps. Il tenait à être le plus rapide possible pour pouvoir atteindre sa limite. Pour pouvoir se dépasser.


Un hybride chouette volait au dessus de Kyobo et faisait du repérage pour Wolf et les autres.


Un hybride-faucon ainsi qu'une hybride hirondelle étaient également supposés attraper les humains mais Kyobo avait jugé que l'on pouvait laisser cela à Wolf pour le moment. Ils volaient donc aux côtés de la doyenne en attendant les ordres.


Et, en arrière garde, des hybrides-taureaux récupéraient et attachaient les humains inconscients.




Il faisait noir et ce n'était que le début de leur mission. Il y avait encore à aller capturer le reste du gang et à détruire leur planque.
"On ferait aussi bien d'en profiter pour leur faire cracher le morceaux et d'aller foutre le feu aux arènes qu'ils connaissent !" pensa Wolf. Mais il soumettrait cette idée au jugement et à la décision de Kyobo plus tard, pour le moment... Il avait à faire.


Il assomma un autre humain qui poussa un horrible cri d'effroi avant d'être brutalement coupé.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.


Dernière édition par Wolf le Mer 19 Sep - 11:43 (2018); édité 1 fois
Revenir en haut
La Renarde
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 666
Localisation: Entre les pages d'un livre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:23 (2018)    Sujet du message: Plus jamais faible [PV Wolf/Kyobo] [FINI] Répondre en citant

Efficace.
 
Kyobo eut un sourire satisfait devant la vitesse avec laquelle Wolf descendait les quelques humains qui étaient sur leur chemin. Lua et Rey tourbillonnaient dans les airs à ses côtés alors que leurs suiveurs continuaient la chasse à terre. Elles étaient méfiantes du nouvel apprenti de leur mère. Kyobo comprenait qu’elles pouvaient ne pas être convaincu par un hybride qui faisait les yeux doux à la pacifiste Lalwendë. Mais, Kyobo avait vite vu que c’était une des raisons pour laquelle il se démenait dans son entraînement. Surtout que la renarde semblait être la cible de plusieurs individus. Bly pouvait se démener autant qu’il voulait, il aura toujours un moment où elle se retrouvera seule et sans défense. La doyenne pensait que plutôt que de jouer aux héros, Wolf aurait pu tenter de la résonner mais elle ne pouvait pas se plaindre d’avoir un nouveau suiveur pour ses missions.
 
L’entraînement, qu’elle lui donnait, allait permettre à ce petit louveteau de s’améliorer. Parce qu’il y avait des choses à améliorer, surtout lorsque la doyenne vit que Wolf laissait l’adrénaline le gagner sans laisser aux autres hybrides l’occasion de l’aider. Kyobo soupira en voyant le loup pousser ses limites.
 
« Mère ? » Lua haussa un sourcil devant son expression. « Nous sommes bientôt au campement. »
 
Le cri d’effroi de l’humain attira leur attention et Kyobo accéléra la cadence de ses ailes.  
 
« Il ne faut pas les laisser s’échapper, avec ce cri ils doivent être sur leur garde. Rey, descends dire aux autres de se mettre en une formation circulaire. Toi Lua, va en amont pour voir quelles armes ils ont. Nous devons limiter les dégâts de notre côté. »
 
Alors que ses filles obéissaient à ses ordres, Kyobo perdit aussi un peu d’altitude pour pouvoir arriver au-dessus de Wolf. Il était efficace mais s’il ne se ménageait pas il allait très vite se fatiguer et perdre de sa précision. Et ça, l’ancienne ne pouvait pas le permettre. Surtout face à un groupe de trafiquants. Elle claque des doigts pour attirer son attention. Lorsqu’il releva la tête, elle lui lança :
 
« Ce n’est pas une course d’endurance : tu as des alliés pour t’aider dans le combat, joue cavalier seul et tu videras tes réserves d’énergies plus vite que tu ne le crois. »
 
Alors qu’elle parlait, elle remarqua qu’il y avait un humain juste un peu plus loin devant eux. Avec deux battements d’ailes, elle fonça vers lui. Agrippant le haut de son col, elle le souleva et le fit foncer droit dans un arbre. L’assommant sur le coup avant de repartir avec agilité dans les airs.
 
Kyobo savait que les nuits pouvaient être longue pour ses soldats hybrides. Mais, pensa-t-elle alors qu’elle craquait ses doigts, Je sais les rendre plus courtes.
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Revenir en haut
Wolf
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 564
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:08 (2018)    Sujet du message: Plus jamais faible [PV Wolf/Kyobo] [FINI] Répondre en citant

Avant que la doyenne n'envoie magistralement valser lhumain, Wolf répondit:

<< Ne vous inquiétez pas boss ! Je ne suis pas stupide au point de m'attaquer seul à tout un campement alors que j'ai d'autres choix ! Je profite juste du fait qu'ils soient seuls ! >>

En effet, Si le se donnait à fond, mais il ralentissait la cadence à mesure qu'il approchaient du campement. Il ne se permettrait pas d'être le moins efficace dans le combat rapproché juste parce qu'il avait couru devant les autres.

Il finit donc oar de laisser rattraper par les autres, et, lorsqu'il fut entouré l'un d'entre eux, l'hybride loup au cheveux roux qui avait eu les deux bras cassé par Ceyrux dit :
<< Eh bah alors Wolf ? On fatigue ?! >>

Sans perdre sa nouvelle allure Wolf répondit :
<< Aucun problème Red ! J'ai plus de mal à suivre un certain renardeau qui est pourtant moins roux que toi ! Et puis je ne voulais pas te laisser porter ces deux molassonnes sur tes épaules tout seul ! Hein Vëx ?! >>

<< Pff... Toujours aussi drôle Wolf... >>
La Vëx en question était une hybride Vipère du nom de Vëxilia qui avait des yeux jaunes comme ceux de Ceyrux, et qui glissait à une vitesse folle sur l'immense queue de serpent qui remplaçait ses jambes. Elle n'avait pas un grand sens de l'humour, ce qui donnait à Wolf et à Red l'envie folle de la taquiner à la moindre occasion.

L'autre "molassonne" était une hybride louve aux cheveux noirs et raides du nom de Marie, qui elle avait un grand sens de l'humour et de la répartie. Cette dernière répondit avec un grand sourire sans s'arrêter de courir :
<< Pff.. Pff... C'est... C'est ça ! Fais gaffe pendant la bataille ! Le coup que tu risque de recevoir dabs le dos ne viendra peut être pas d'un humain finalement ! Pff... Pff... >> la jeune louve n'était pas aussi sportive que ses compagnons, mais elle réussissait tout de même à maintenir la cadence malgré le fait qu'elle fut essoufflée. Et elle réussissait à faire de l'humour de surcroît !
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
La Renarde
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 666
Localisation: Entre les pages d'un livre
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:39 (2018)    Sujet du message: Plus jamais faible [PV Wolf/Kyobo] [FINI] Répondre en citant

Ils sont une bonne dizaine. Kyobo faisait du surplace au-dessus du campement, se frottant le menton, songeuse. Grâce à la nuit personne ne pouvait la voir analyser la scène. Bon, ils ne semblaient pas être en train de trafiquer des hybrides. Mais les différentes cages et les armes qu’ils avaient, montraient qu’ils étaient là pour une chasse. Et pas des plus tendres. Pour le moment, ils riaient, se passant des bouteilles d’alcool et mangeant le simple repas sur le feu. Les hybrides allaient les avoir par surprise.
 
Par-fait. Des malhabiles comme ça, ça se plie en un quart d’heure max.
 
Kyobo observa ses soldats se mettent en place autour du campement. Alors qu’ils prenaient leur position, elle leva son bras. Dès qu’elle le baisserait, Lua allait pousser un hululement et ce sera le signal pour attaquer.
 
La doyenne jeta quand même un dernier regard à ses troupes. Elle se souvenait de ses propres missions quand elle était plus jeune. Y allant seule, ne comptant que sur ses propres compétences. Des nuits à patrouiller dans la solitude avec cette volonté de protéger cette forêt qui était le berceau de tant d’hybrides. Kyobo avait fait du chemin depuis.
 
Ce n’était pas le moment d’être nostalgique. Elle baissa la main et Lua lança son signal. Les chasseurs sursautèrent aux bruits, ne se rendant pas compte de ce qui allait leur arriver. Kyobo plongea, ses ailes fendant l’air sans un bruit. Avec la force de ses attributs hybrides, elle pouvait éteindre le feu qui illuminait le champ de vision de ces humains. Le reste, elle le laisser à Wolf et les autres. Merci à leurs sens plus aiguisés, ils ne seront pas aussi perturbés que les humains dans l’obscurité.
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Revenir en haut
Wolf
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 564
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:45 (2018)    Sujet du message: Plus jamais faible [PV Wolf/Kyobo] [FINI] Répondre en citant

Wolf décida de les faire paniquer un peu plus. Cela ne les rendrait que plus faciles à battre.

Il bondit dès que Lua lança le signal et que le feu fut éteint. Il sauta au cou de l'humain le plus proche, le renversa sans problème, et approcha ses yeux brillants de son visage pour qu'il puisse les voir. Il découvrit également un sourire plein de crocs de manière à ce qu'ils puissent briller malgré l'absence de lumière.

L'humain poussa un hurlement de terreur tel que l'avait voulu Wolf. Puissant et glacial.

Cela ne plairais pas à Lalwendë si elle l'apprenais...

Wolf essayait d'ignorer ce côté de sa personnalité. Il avait retenu beaucoup d'agressivité envers les humains depuis longtemps, et le fait d'en rencontrer de plus en plus valant finalement le coup n'avait pas été facile à vivre. Cela lui avait fait du bien, évidement. Mais il avait du se mettre à repousser d'un seul coup des années de haine qui avaient eu le tout le temps de se forger une place de choix dans le coeur de Wolf. Et vous pourrez dire ce que vous voulez, il n'est pas simple de défaire ce que les années ont fait.

De plus, ceux là le méritaient amplement. Ils avaient déjà de la chance de ne pas se faire égorger sauvagement sans pitié. Le trafic et les combats d'hybrides étaient deux des pires activités qui soient. Les hybrides étaient traqués, le plus souvent à un contre dix, maltraités, dans les cas où ils n'étaient pas tués pour cause de trop grande resistance, et vendus à des arènes de combat reprenant l'idée barbare des combats de gladiateur, où ils finissaient leur vies à devoir tuer leurs propres frères et soeurs.


Tuer.


Ou être tué.


Wolf assomma sa "pauvre" victime et sauta immédiatement sur un second qui passait par là.



Vers qui se tournaient-ils ?



Wolf frappa, et frappa encore. Sans jamais être touché. La surprise, le nombre, l'obscurité, la race des attaquants, tout ça provoquait dans l'esprit comme dans le corps des chasseur un chaos bien compréhensible.

Mais plus pour longtemps.



Vers où allaient leurs cris ?



Wolf essayait de sentir l'odeur de leur meneur, celui qui était le plus fort, celui qui était capable de les fédérer, celui qui pouvait leur apporter un espoir.



Vers qui se tournaient leurs appels à l'aide ?



...



Trouvé.




L'homme était un grand gaillard, plus grand que Wolf, qui devait bien mesurer 1m90 au minimum. Il était bâti come un hybride taureau et portait un armure de cuir simple. Il arborait à son cou un collier au bout duquel pendait un croc d'hybride et brandissait une épée en acier trempé sur laquelle il avait rajouté des dizaines d'autres crocs, ce qui lui rajoutait un puissant effet déchiquetant.

Wolf se rua sur lui au moment où sa lame entamait la chair d'un des hybrides taureau.
"Pas si stupide..."

Il fit un brusque détour pour récupérer Red, les filles étaient introuvables.
<< On va taper du méchant ! >> dit-il avec enthousiasme.

<< Je te suis ! >> répondit simplement Red avec un sourire aux lèvres.


Red sauta au cou du meneur qui leva son épée trop tard pour l'intercerpter tandis que Wolf glissa sous ses jambes et sauta dans son dos, s'agripant à son visage avec ses griffes. Red en profita pour le ruer de coups, ce qui commença à le faire tituber quelques peu. Wolf s'assit à califourchon sur ses épaules, et commença à cogner avec ses poings sur le haut de son crâne comme sur un tambour. L'humain leva son bras pour tenter de trancher Wolf dans le vif, mais Red se propulsa et mis un puissant coup de pied dans le poignet du chef, ce qui lui fit lâcher son arme. Wolf redoubla de puissance et de coups puis le força à se tourner dans une certaine direction. Exposant son torse à une certaine personne.

Elle n'avait pas vraiment prévu de participer au combat, et Wolf et Red s'en sortaient très bien tout seuls. Mais on ne sait jamais, elle avait peut-être envie de s'amuser.

<< [b] Hey boss ! Ça vous dit de l'envoyer au pays des rêves ?! [b] >> cria-t-il en levant la tête en direction des hybrides qui volaient au dessus de leurs têtes.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
La Renarde
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 666
Localisation: Entre les pages d'un livre
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:16 (2018)    Sujet du message: Plus jamais faible [PV Wolf/Kyobo] [FINI] Répondre en citant

Kyobo pencha la tête sur le côté, un sourire amusé sur ses lèvres. Lua ne partageait pas l’humeur de sa mère et renifla avec dédain. Mais son visage s’illumina lorsque sa mère lui fit signe d’attaquer l’humain offert à elles. Kyobo devait garder sa position. Un changement de plan juste pour s’amuser ou épater la galerie n’était pas professionnel. Elle ne descendrait que vers la fin du combat.

 
L’hybride chouette descendit en trombe et donna un coup de pied en plein dans le plexus de l’humain. Le choc coupa le souffle de leur victime et elle éclata d’un rire cruel avant de tournoyer dans au-dessus de la mêlée, prête à attaquer de nouveau. Kyobo attendit encore quelques minutes avant de descendre doucement, calculant le temps qu’il leur faudrait pour attacher les humains et partir avant le lever du soleil.
 
Un des humains, la voyant atterrir se jeta sur elle dans un cri de rage. Il était titubant et maladroit, la peur guidant plus son bras que la raison. Ce fut avec une agilité déconcertante qu’elle l’esquiva avant de donner un coup vif dans sa gorge. Puis elle le laissa à la merci de la jeune vipère Vëxilia. La jeune femme était rapide et efficace comme Wolf. Néanmoins, elle osait très rarement demander conseil à la doyenne. C’était Lua qui la guidait comme la plupart des autres. Très peu osait, comme Wolf, venir directement lui demander des conseils. Il fallait dire que Kyobo n’était pas avenante et c’était fait exprès. Si on tremble comme une feuille juste pour demander quelque chose, quelle valeur avait-on sur le champ de bataille.
 
Pas grand-chose. Pensa-t-elle en ajustant sa tunique. Elle se remit en route, marchant entre les derniers combattants comme s’ils n’existaient pas. Certes, elle donna un coup dans les côtes, le visage, ou tordit un poignet jusqu’à ce que l’os craque, sur son chemin mais toujours avec nonchalence et laissant le soin aux autres de finir le nettoyage.
 
Elle apparut devant l’homme que tenait Wolf. Il avait du flair pour trouver les leaders humains. En même tant, il était lui-même le « leader » d’une petite meute de jeunes hybrides. Kyobo souleva le visage abîmé de l’humain du doigt. Il était dans les vapes après le coup de sa fille. Autour de sa taille, à sa ceinture, un trousseau de clés reposait, brillant seulement de par la lumière de la lune presque effacée dans les nuages. L’hybride aigle s’en saisit et le lança à Red.
 
« Va t’occuper des cages. S’il n’y a pas d’hybrides demande aux taureaux de les détruire sans plus attendre. Wolf, on va commencer une deuxième leçon… » elle reposa son regard sur l’humain. « Attache cet humain et trouve moi quelque chose de coupant. »
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Revenir en haut
Wolf
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 564
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 02:04 (2018)    Sujet du message: Plus jamais faible [PV Wolf/Kyobo] [FINI] Répondre en citant

Wolf fronça les sourcils et le nez avec méfiance en entendant ces mots mais obtempéra. Il n'aimait pas la tournure que prenait les choses. Si cela allait trop loin, il devrait s'opposer à Kyobo et s'en serait fini de son entraînement. Sans s'en rendre compte, Lalwendë, Racolène, Noé et tout les autres commençaient à avoir de l'influence sur lui, et puis, il n'avait jamais été partisan de la torture.




Il ne souhaitait pas provoquer de violence inutile, mais il était assez doué pour jauger les gens, à leur expression, leur attitude et même leur odeur caractéristique. Celui là était un dur à cuire et ne donnerait pas facilement l'emplacement des arènes. L'impression de Wolf finit de se renforcer lorsque le capitaine se réveilla un peu et, devant la première demande de Kyobo, lui offrit un sourire moqueur.


<< Va au diable pigeon. >> dit-il.
Kyobo calma sa fille d'un simple mouvement et regarda Wolf. Wolf n'aimait pas particulièrement Lua, elle prenait bien trop de plaisir à voir les humains souffrir. Bien sûr cela l'amusait de voir les chasseurs d'hybride s'évanouir de peur, voire crier de douleur, lui aussi. Mais Lua semblait pouvoir s'émerveiller de la souffrance de n'importe qui du moment qu'il était humain. Des humains comme Racolène... Wolf ne pouvait pas en être sûr, il ne la connaissait pas assez. Mais son rire lorsqu'elle avait frappé l'humain ressemblait à celui de Ceyrux lorsqu'il contemplait la renarde en larme.


"Peut-être que je suis juste encore marqué par le combat..." pensa Wolf. Il était vrai qu'il se réveillait en sursaut en pleine nuit dans un cri malgré les mois qui le séparaient maintenant du combat contre le serpent.


Le capitaine des humains répondit à la deuxième sommation de Kyobo : 
<< Coupe toi les ailes et offre les moi et peut-être que je te répondrais. >>
Cette fois-ci, Kyobo dut tourner son regard vers Lua pour lui intimer de rester à sa place.


Wolf soupira et approcha, il ne pouvait plus rien pour lui.
"Autant accélérer le processus..."


Wolf tira le couteau à la ceinture de l'humain puis fit mine de s'avancer vers Kyobo avant de lâcher subitement le couteau et de dire :


<< Tu seras parqué par ta propre arme humain. >>
Il ramassa l'une des lames du capitaine qui écarquilla les yeux et la tendit à Kyobo en la regardant d'un air sombre. Il semblait que Wolf avait assez bien cerné le capitaine, être marqué par sa propre arme, ce ne serait peut-être pas la pire chose qu'il ait vécue, mais à en voir son regard emplit de haine envers Wolf, il semblait que ce fut une humiliation de taille...


(J'espère que j'ai assez bien cerné le personnage de Lua, si ça dépeint trop mal le personnage... Euh ben... Fuck mauvaise impression de wolf faudra lui faire changer ça à l'occasion ^-^')
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
La Renarde
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 666
Localisation: Entre les pages d'un livre
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:09 (2018)    Sujet du message: Plus jamais faible [PV Wolf/Kyobo] [FINI] Répondre en citant

Lua écarquilla les yeux quand elle vit sa mère saisir l’épée et caresser la lame du but du doigt. Elle avait déjà vu sa mère à l’œuvre mais cela la surprenait toujours. La femme qui l’a bercée dans son enfance tenant une épée… cela pouvait perturber. Kyobo eut un sourire satisfait et fit un pas en avant. L’humain se colla à son arbre, peu rassuré du tournant que cette scène prenait. La doyenne eut l’audace de pouffer doucement avant de faire tournoyer l’arme avec un mouvement fluide et couper la veste et les boutons de l’humain. Le chef pâlit encore plus lorsque Kyobo plongea sa main en avant pour déchirer complétement le haut, griffant sa peau au passage. Ses ongles étaient longs et laissèrent de fines lignes rouges sur le torse.
 
L’homme déglutit lorsque la doyenne ramena sa main, avec une mine faussement surprise.
 
« Je n’ai même pas besoin d’arme on dirait. Mais bon, » elle haussa les épaules. « Si on te tue avec cette épée j’éviterai de me salir les mains.
 
« Woah woah ma belle ! Tu veux pas jouer avec ça ! 
 
« Je n’aime pas jouer. » soupira Kyobo, faisait glisser la lame sur son cou, puis la fit descendre tout le long du torse. « Mais tu as raison. Ceci est un jouet humain. » elle jeta l’épée dans un coin.
 
Kyobo siffla et un autre hybride aigle, un homme, la rejoignit. Tous deux saisirent les épaules de l’humain et se mirent à battre des ailes. Ils le soulevèrent avec aise et Lua eut juste un sourire mauvais alors que l’homme se débattait avec horreur entre leurs mains. La fille de la doyenne fit un pas en direction de Wolf qui semblait peu convaincu de la scène.
 
« Ils vont le lâcher. » fit-elle d’une voix glaciale. Elle n’aimait pas Wolf et ne résistait pas à l’envie de le voir mal à l’aise. « Ils le rattraperont avant qu’il s’écrase une première fois. Puis une deuxième. S’il continue à résister, ils le soulèveront moins haut mais assez pour qu’il se brise les jambes. Il finira bien par parler après ça.»
 
Wolf lança un regard noir à l’hybride chouette qui haussa un sourcil.
 
« Les humains font bien pire que nous. Ne me dis pas que tu as pitié… d’un chasseur d’hybride ? » fit-elle avec dégoût.
 
Le cri de l’humain qui tombait coupa leur discussion. Kyobo et son allié le rattrapèrent in extremis, comme prévu, avec de relâcher l’humain. Le chasseur était pâle et son cœur secoué de spasme et de nausées. Il était à deux doigt de vomir et tremblait tellement qu’il pouvait à peine se redresser sur ses mains. La silhouette sombre de Kyobo s’accroupit à ses côtés. Il gémissa les directions de l’arène la plus proche et la doyenne donna l’ordre de l’attacher et le jeter avec les autres.
 
« Nord-Est, à quelques kilomètres d’ici. Lua, prends d’autres hybrides oiseaux et partez en éclaireur. Dès que l’humain se calme on va reprendre l’interrogatoire donc n’attaquez pas l’arène. Cet endroit est bien plus dangereux qu’un petit campement comme celui-ci. »
 
Alors que Lua s’éloignait, Kyobo regarda le visage fermé de son élève loup.
 
« Tu désapprouve de cette méthode n’est ce pas ? Je te comprends. Je ne tiens pas les humains en haute estime et je me moque de leur bien être, de leur vie et leur mort… Mais je n’aime pas les faire saigner comme des porcs. Nous valons mieux que ça. Leçon de ce soir : » elle s’assit contre un arbre, ses ailes repliés devant elle pour se protéger du froid de la nuit. « Fais peur avant de faire mal. Ils nous craignent par-dessus tout. Surtout les chasseurs comme eux qui nous connaissent. Ils savent que nous pouvons être aussi tordus qu’eux mais en plus dangereux. »
 
(Lua n’est pas aussi taré que Ceyrux mais oui, elle les aime vraiment pas. Cependant elle ne ferait jamais de mal à un hybride et n’attaque pas les humains à vue (du moment qu’ils restent en dehors de la forêt, elle va pas chercher à les traquer). C’est un peu la faute de Kyobo, elle a appris à ses filles de considérer les humains comme des sous-hybrides. Aussi, elle est très méfiante. Pour elle Wolf, qui est proche de Lalwendë, n’est pas vraiment là pour écouter les conseils de sa mère. Donc t’en fais pas^^ je comprends l’attitude de ton perso)
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Revenir en haut
Wolf
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 564
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:43 (2018)    Sujet du message: Plus jamais faible [PV Wolf/Kyobo] [FINI] Répondre en citant

<< Ça je le sais bien... >> Répondit Wolf. << On est au moins d'accord sur ce point, ils sont presque tous totalement stupide. >> Il n'avait pas pu s'empêcher de rajouter le "presque", il ne pouvait pas faire rentrer Racolène, Le vieux Marshall et son frère, et même ce forgeron qui lui avait procuré les plus belles armes qu'il ait jamais vu, Aldriech.


<< Et je comprends qu'il faille faire couler du sang humain pour préserver celui des hybrides qui n'a pas encore été versé. >> fit-il en se commençant à se diriger en direction de Red, Vex et Marie.


<< Jusqu'à un certain point. >> termina-t-il sombrement.



























<< Yo Wolf ! >> Fit joyeusement Red alors que Wolf arrivait vers eux. << On y va ou quoi ? >>


<< Pas encore. >> Répondit simplement Wolf. << La Boss n'a pas toute les infos... et... >> Il prit une grande inspiration et reprit sa bonne humeur habituelle. << Et elle hésite à prendre Vex avec nous, elle la trouve beaucoup trop molle ! >>






<< Ha... ha... ha... Toujours aussi drôle Wolf... >> répondit l'intéressée.









(Nickel ! ;)  )
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
La Renarde
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2014
Messages: 666
Localisation: Entre les pages d'un livre
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:11 (2018)    Sujet du message: Plus jamais faible [PV Wolf/Kyobo] [FINI] Répondre en citant

« Ils sont bien plus nombreux qu’ici, mère. Mais nous ne sommes pas en sous-nombre, si je ne me trompe pas. » Lua annonça en atterrissant à ses côtés. « Et leurs armes sont plus proches de celle des citadins que de simples chasseurs.
 
« Ont-ils des balles de fer ? » Kyobo s’enquit. Les balles de fer semblaient jaillirent de certaines boites que les humains tenaient en main, et elles s’enfonçaient dans la cher sans aucune résistance. Kyobo avait appris à ses filles comment naviguer dans les airs pour ne jamais être touchés par ces armes mais leurs autres compagnons n’étaient pas prêts pour ça.
 
Elle sentit ses épaules retomber légèrement en voyant sa fille secouer la tête négativement. Bon, un problème en moins. Elle fit signe à ses suiveurs de se mettre en cercle autour d’elle. Ils allaient tous devoir être irréprochable. Elle décida de mettre en avant les plus rapides et discrets.
 
« Vous allez devoir encerclez l’endroit et vos faufilez à l’intérieur. Les plus résistants, » elle montra le groupe de taureaux et ours qui se redressèrent à son geste. « Vous allez les attaquez par le sud. Lorsqu’ils seront tous occupés à se centrer sur votre diversion, les hybrides qui seront en infiltration dans le camp sortiront et les frapperont à ce moment-. Nous serons plus efficaces avec cet effet de surprise. A tous les hybrides qui voleront, concentrer vous sur leurs armes. Désarmez-les et si nous avons des compatriotes piégés, c’est votre priorité de les libérez et les emmener en lieu sûr. »
 
Lua sera celle qui devra guider le groupe aérien, et elle n’attendit pas avant de décoller suivie par les autres. Rey s’avança aux côtés de Wolf, ses ailes sagement repliés derrière elle. Elle fit un sourire au loup et salua tout le groupe d’un petit mouvement de main.
 
« Kyobo veut que je sois dans l’équipe d’infiltration avec vous. Elle va participer à la diversion, donc elle nous fait complétement confiance pour la mission. » Elle haussa un sourcil à ses propres paroles. « Bon, elle nous fait confiance à 90% plutôt. »
 
Elle se balança sur ses talons et pencha la tête sur le côté. Rey n’était pas comme Lua à imposer sa présence et son avis. Elle préférait de loin suivre les ordres et faire en sorte que tout se passe sans accro.
 
« Alors ? On y va ? »
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Plus jamais faible [PV Wolf/Kyobo] [FINI]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Les champs -> Orée de la forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky