Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fiona Anderson, citadine scientifique

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 735
Localisation: En train d'écrire
Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:24 (2018)    Sujet du message: Fiona Anderson, citadine scientifique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Votre personnage

Prénom : Fiona
Nom ( Facultatif, seulement pour les citadins et parfois les chasseurs) : Anderson
Age (Pour rappel, la durée de vie moyenne est de 65 ans) : 31 ans
Sexe : Féminin
Statut (Hybride (Préciser l'animal dans ce cas), chasseur, citadin) : Citadine
Forêt, Amphore ou neutre ? : Pro-Amphore
Ce qu'il aime : son travail, les mystères, la science, l’adrénaline, elle est fière de sa propre ambition
Ce qu'il n'aime pas : les progressistes (ou toute personne ayant des idées contre l’Amphore), les gens qui font mieux ou ont plus qu’elle, les gens déloyaux (de manière assez ironique), les superstitieux et l’irrationalité, les brutes
Autres : Son travail lui permet un accès aux hauts étages de la tour de l’Amphore.



Son physique

Fiona est une jeune femme au style banal, d’1m69, avec une démarche toujours assurée et bien droite. Elle a une chevelure rousse et bouclée, une tignasse du genre difficile à dompter, et des yeux marrons. Après avoir terminé ses études, elle s’est offert un tatouage : Un scorpion stylisé dans le cou dont la tête descend jusqu’à sa clavicule, sans signification particulière sinon qu’elle aimait bien le motif.

Elle n’est pas du tout musclée, ne pratiquant aucun sport en dehors des deux étages de son immeuble sans ascenseur. Elle vit seule, avec son chat,dans un petit appartement du quartier de la tour : Grâce à son travail, elle a les moyens de payer le loyer ainsi que l’entretien d’une voiture, mais recherche tout de même un colocataire, ayant du mal avec les fins de mois.

Son caractère

Fiona est une scientifique avec un caractère à plusieurs facettes : Elle a toujours pensé que l’hypocrisie était la clé qui la mènerait à la réussite, et décrocher un emploi dans la tour de l’Amphore n’a fait que plus la conforter dans cette idée. Dans le monde professionnel, elle se montre toujours très souriante, enjouée, polie et même avenante. Mais les seuls moments où son sourire est sincère sont lorsqu’elle est fière de son travail : Avec ses collègues, elle arbore un sourire faux et froid, assez bien imité pour être convaincant, mais identifiable par ceux qui sont du genre très observateurs.

De manière générale, elle se comporte toujours de cette manière, comme une citadine exemplaire. Mais en vérité, elle voit les choses d’une manière très pragmatique, et est plus froide qu’elle n’en a l’air, étant d’un naturel plutôt égoïste : Très ambitieuse, elle est toujours prête à tout pour réussir, n’ayant jamais vraiment de compassion pour ceux qui échouent bien qu’elle fasse toujours croire le contraire. Cette attitude de façade est devenue pour elle comme un second visage, comme si au final, elle agissait de manière naturelle.

Mais, parfois, elle montre son vrai visage, notamment quand elle se retrouve face à quelqu’un aurait des idées allant contre l’Amphore. Dans ce cas, elle dévoile ce qu’elle est vraiment : Une petite teigne, méprisante et prête à dénoncer n’importe qui qui agirait contre l’autorité actuelle. Elle a grandi dans une famille pro-amphore, et a conservé l’idée que la ville fonctionne très bien comme elle est. Mais si la personne en face d’elle est un citadin exemplaire, elle restera toujours courtoise, souriante et sympathique. Quand sa carrière n’est pas en jeu, elle sait se montrer généreuse. Elle a aussi conservé des habitudes de la vingtaine (elle déteste avoir la sensation de vieillir et a mal supporté son passage à la trentaine), aimant sortir avec des amis ou des connaissances dans des pubs, après sa journée de travail. Mais de manière général, elle vit pour son job. Elle peut aussi devenir assez irritable en dehors de son travail, lorsqu’elle est fatigué : Un peu comme un moyen de décompresser.

Quand elle s’attache vraiment à quelqu’un, Fiona sait être sincère et est même loyale dans une véritable amitié. Cependant, elle peut facilement devenir possessive et jalouse, elle est du genre à jalouser de manière général ceux qui réussissent mieux qu’elle : Elle a toujours fait attention à ne pas tisser de liens proches avec ceux qui seraient des concurrents ou des obstacles à sa carrière. Très envieuse donc, cela peut la rendre mauvaise et sait être une langue de vipère, mais toujours par derrière. Elle est du genre très opportuniste, et quand elle doit blesser quelqu’un pour son ambition, elle est étrangement sincèrement désolée, sans pour autant le regretter : C’est un mal nécessaire. Nécessaire, mais mal quand même. Mal, mais nécessaire quand même. Pourtant, elle se considère comme une personne morale et juste (le principal étant de respecter les lois de l’Amphore pour elle). Elle sait malgré tout faire preuve d’empathie, même avec les hybrides (quoique ceux-ci puissent mal le prendre puisqu’à côté de ça, elle n’a pas de remord à les considérer comme simples sujets d’expériences). Elle apprécie même moins les chasseurs, qu’elle voit uniquement comme des rustres non-civilisés.


Son histoire

Fiona, fille unique, a grandit dans une famille aisée, avec des parents qui lui ont appris à aimer l’Amphore et ses dirigeants. Son objectif a toujours été d’être utile de la meilleure manière possible à l’Amphore : Intéressée par les sciences et la médecine, elle s’est dirigée assez tôt vers ce domaine, et travaille depuis déjà cinq ans dans un service prestigieux dans la tour, après avoir suivit un cusrus d’études spécialisées. Elle a gravit les échelons rapidement en étant déloyale envers ses autres collègues, mais en faisant toujours attention d’être perçue comme sympathique. Résultat, elle fait partie du très rare personnel qui sait que des hybrides logent dans la tour, vendus par des chasseurs, ou récupéré par des mercenaires. Bien évidemment, elle est tenue au secret, et est assez loyale envers l’Amphore pour ne pas en parler même à sa famille.

Son travail consiste surtout faire de la recherche, à prélever des échantillons de sang, faire des tests pour la médecine, et passe finalement plus de temps avec ses tubes à essais qu’avec des hybrides, bien qu’elle s’intéresse aussi à l’étude comportementale des hybrides depuis une récente promotion. Elle les traite bien de manière générale, pour elle, ils rendent service à l’Amphore en faisant avancer la médecine en plus de constituer un mystère scientifique fascinant, elle n’a donc pas de raison de les détester. Cependant, elle considère quand même que les humains sont supérieurs, les réduisant à de bons sujets d’expérience, comme une plutôt froide et méprisante sympathie. Elle trouve que les employés maltraitant les sujets d’expérience sont des idiots, les considérant comme des brutes qui n’ont aucune conscience scientifique, et abîmant inutilement les sujets qui ne doivent pas être trop mal en point si elle veut faire son travail correctement. Même si à côté de ça, elle leur injecte des vaccins pas encore au point qui sont susceptibles de les tuer (mais, c’est pour la science). Sympathique donc mais… toujours assez froide.


Ses liens

Voit ses parents de temps en temps.
Fréquente ses collègues de travail et d’anciens amis qu’elle a connus pendant ses études.
Connaît sûrement Roxane de vue, puisqu’elle travaille comme mercenaire pour la tour, il y a des chances pour qu’elles se soient croisées au détour d’un couloir.



Vous

Surnom : Elie
Age : 18 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Je me suis faite enlevée par mes personnages, ils me séquestrent ici depuis 2013.
Est-ce votre premier forum de RPG ? Non, il y en a eu d'autres avant.
Codes du règlement: Muffin
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Fiona Anderson, citadine scientifique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky