Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Joker [PV Arlequin/Léo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La ville -> Grand batîment de l'Amphore et rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:32 (2018)    Sujet du message: Joker [PV Arlequin/Léo] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu étais… fatigué. Tu avais pourtant dormi presque tout la journée, mais tu n’arrêtais pas de penser toujours à la même chose : Elle. La renarde te hantait, elle aurait presque réussit à te rendre dingue, et tu multipliais les mauvais rêves par sa faute. Toute la journée, tu réfléchissait à un moyen de l’appâter pour essuyer ton précédent échec. Enfin Léo, tu devrais positiver un peu : Tu devrais plutôt jubiler en pensant à sa tête en découvrant le corps de la collégienne ! Son air horrifié, tu imagines ! …. Mais non, tu te contentais de marcher dans le vide, mains dans les poches, avec aussi peu de conviction qu’à l’accoutumée, tentant de te vider la tête, bien qu’incapable d’oublier qu’elle savait ton secret. Savoir qu’elle savait, ça te mettait dans une rage folle, tu ne seras pas tranquille tant que tu n’auras pas son cadavre sous les yeux. En attendant ce moment, marcher t’étais bien utile.

C’était bien une des seules activités qui t’allaient, marcher. Pendant des heures et des heures, sans aucune destination précise, c’était plus efficace que simplement attendre sur un banc sans rien faire pour se vider la tête, ou au contraire, penser à des choses importantes. La marche permettait de faire les deux. La soirée commençait cependant à s’entamer, et un vendredi soir, la ville était animée. Tu n’aimais pas quand les rues étaient trop pleines, mais l’inconvénient de marcher pour se vider la tête, c’est que tu ne faisais pas non plus attention aux rues dans lesquelles tu t’engageais : Tu te retrouvais donc dans une grande rue piétonne, animée de pubs et de restaurants. Bon… Et maintenant ? Ha oui : Sortir de la rue, se poser quelque part pour laisser reposer ta jambe toujours un peu boiteuse, puis repartir pour continuer à marcher dans un lieu plus calme.

Tu n’avais rien à faire d’autre de toute manière, tu pourrais te balader jusqu’au matin. Ce que tu ne ferais pas, puisque tu avais besoin de repos et devais ménager ta jambe, mais tu n’appréciais plus tes heures de repos. Tu passais trop de fois devant des bars avec des fêtards bruyants, appréciais quand tu arrivais au niveau de quelques magasins fermés, avec rien pour attirer l’attention si ce n’est quelques affiches politiques de l’Amphore auxquelles tu ne faisais jamais attention, et fini aussi par te rendre compte que tu avais faim, ton odorat étant malmené par chaque nouveau restaurant devant lequel tu passais. Trop de monde par ici, tu attendrais d’être au bout de la rue pour trouver un endroit ouvert et peu fréquenté pour grignoter quelque chose.

Tu dû pourtant t’arrêter au milieu de la rue, un attroupement t’empêchant de passer. N’étant pas d’humeur à passer à travers la foule d’un spectacle de rue, tu décidai de faire demi-tour. Enfin, tu voulus faire demi-tour. Mais ta tête trop sérieuse devait ressortir parmi tout ces visages rieurs, un homme à l’accoutrement étrange semblant t’avoir remarqué.

Le moment était mal choisit pour te contrarier. Tu avais besoin de marcher .
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:45 (2018)    Sujet du message: Joker [PV Arlequin/Léo] Répondre en citant

Arlequin déclencha le mécanisme secret de ses balles de jonglage qui s'envolèrent en sifflant dans une gerbe d'étincelles avant d'exploser en un petit feu d'artifice. Il s'inclina avec une superbe révérence devant les hourras de la foule émerveillée.

Il avait besoin d'un volontaire pour son prochain tour et, lorsqu'il regarda la foule, il le repéra presque immédiatement. Un jeune homme faisant une tête d'enterrement. Probablement une mauvaise journée, ou autre chose. Arlequin était doué pour ces choses là. Et se moquer des autres, gentiment bien sûr, était une des choses les plus amusantes qui soient.

<< Vous ! Vous serez parfait pour mon prochain tour ! >> dit-il en le pointant du doigt.

Savez-vous l'une des choses qui embarrassent le plus les gens ?

Être choisi par le prestidigitateur.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Liù
Administrateur

Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:51 (2018)    Sujet du message: Joker [PV Arlequin/Léo] Répondre en citant

Quoi ? Participer à un spectacle de rue ? Toi ? Il ne pouvait pas tomber sur pire public le pauvre. Non seulement tu te désintéressais de tout, mais te faire rire était une sacrée épreuve en soi. La dernière fois c’était… Chez Racolène, mais tu étais en plein délire de fièvre, donc ça ne comptait pas vraiment. Non, la dernière fois que tu avais vraiment ris de bon cœur c’était… C’était… Bah, tu ne t’en souvenais plus. La vie n’était pas drôle aussi. Et tu étais plutôt hermétique à toute sorte d’humour, même à l’humour noir.

De toute manière là n’était pas la question, puisque tu n’avais aucunement l’intention de participer à son petit numéro, quel qu’il soit. Tu avais d’autres choses à faire. Ou plutôt, tu n’avais pas de temps à perdre. Heum… En fait, disons simplement que tu n’en avais juste rien à foutre et que tu n’aimais pas la populace. Voilà, ça c’était un argument valable et crédible. Et puis, il ne voyait pas ton attitude ? Ton apparence négligée ? A quoi ça servait de passer pour un délinquant si c'était pour quand même se retrouver dans ce type de situation...

Tu le détaillas de manière furtive, son accoutrement te rappelant vaguement quelque chose. Un gars avec un déguisement bizarre…Qui faisait le clown… Il n’y avait pas une légende urbaine à ce sujet ? Ce type était peut-être celui qui était connu pour son audace, même auprès des hauts-placés à ce qu’on disait. L’Amphore devait avoir ses raisons de ne pas l’enfermer illico aux plages ou dans une cellule de la tour. Si le peuple se divertit, pourquoi poserait-il des questions après tout : Ils devaient y voir ce genre d’intérêt. Avec toutes les discussions aussi inutiles qu’inintéressantes que tu pouvais écouter avec tes amis de la ville, tu en avais déjà entendu parler oui. Mais comme tu n’en avais pas grand choses à faire non plus de ta bande de voyous, tu n’écoutais souvent qu’à moitié, en plus d’avoir avoir une mémoire des noms assez médiocre.

Sans te soucier davantage de l’identité de ton interlocuteur, et plutôt agacé par les regards s’étant tournés vers toi qui trahissaient ton principe de sécurité minimum impliquant de ne pas te faire remarquer, tu avais bien l’intention de l’ignorer, lançant plus de regards de travers à la foule alentour. Qu’il se trouve un autre cobaye. Toujours les mains dans les poches, même pas les sourcils froncés mais plutôt avec ton éternel regard blasé, tu ne daignas même pas adopter un ton pressé, te contenant d’un ton aussi plat que ta réponse :

« Pas le temps. »

Et tu te remis à marcher.

(Il va falloir qu’il s’accroche Arlequin x’)).
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:21 (2018)    Sujet du message: Joker [PV Arlequin/Léo] Répondre en citant

(Une véritable tique hé hé hé... t'en fait pas... nyahahahaha)

Pas le temps ? Pas le temps ? Mais si on ne prenait pas le temps, il filait de lui-même non ?

Bien décidé à ne pas lâcher l'affaire, Arlequin fonça à travers la foule, soutirant quelques cris de surprise venant de ceux qu'il manquait de renverser.

Manquait.

Exactement.

Arlequin frôla chaque personne sur son chemin, mais ne toucha pas une seule épaule, ne frotta un seul coude, ou ne trébucha sur un seul pied. En quelques pas à peine, il s'était placé devant le ronchon et tout le monde le regarda avec stupeur, on aurait dit qu'il leur était passé au travers.

<< Allons allons ! Commença-t-il. Vous devriez prendre le temps jeune homme ! Ou il vous fuira ! >>

Il avait parlé en forçant sur sa voix et en bombant le torse pour qu'elle paraisse plus grave, mais il reprit bien vite son ton excentrique.

Ne se souciant même pas de la réponse du jeune homme, il se pencha sur lui, fit mine de l'observer sous toutes les coutures pendant quelques instant, puis se mit à imiter son expression blasée comme un homme miroir, ce qui eut pour effet d'entraîner des rires dans l’assemblée.

"Voyons si nous pouvons dérider le rhino ronchon..."
""_____________________

Liù
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:15 (2018)    Sujet du message: Joker [PV Arlequin/Léo] Répondre en citant

Qu’est-ce qu’il ne comprenait pas dans la formule ‘pas le temps’? C’était une manière polie de dire lâche-moi, ça m’intéresse pas, mais il n’avait pas l’intention de te laisser partir si facilement. Le problème avec la ville, c’est qu’il ne suffisait pas de tuer les gens ou au moins de leur péter les dents pour régler les imprévus de ce genre : Tu t’étais fait bien assez remarquer par les autorités ces derniers temps, il serait imprudent de faire d’autres écarts.

Ce qui te dérangea le plus, ce fut quand il s’approcha de toi. Tu préférais garder tes distances avec les gens, répugnant le contact avec autrui : Il avait intérêt à en rester là. N’appréciant pas la tournure que prenait la situation, tu tendis tes épaules, sur tes gardes. Il y avait des tas de gens ici, bien plus volontaires que toi pour faire des pitreries inutiles, alors qu’il n’insiste pas trop. Il n’eut donc droit qu’à un froncement de sourcil de ta part alors qu’il imitait ton expression, ne t’amusant pas le moins du monde. Tu n’avais pas envie de t’attarder sur ces inepties, et encore moins de te faire remarquer : C’était une de tes règles, ne pas se faire remarquer.

Pourtant, tu te retrouvais entouré de bien trop de personnes, qui n’avaient d’yeux que pour ce Fou et la personne à qui il s’adressait. Ils te prenaient pour un phénomène de foire. Tu lanças un regard noir et méprisant à l’assemblé, qui sembla n’en rire que d’avantage, avant de reporter ton attention sur l’homme qui te faisais face. Comment ce type pouvait supporter ça à longueur de temps, et en redemander en plus ? Quel intérêt pouvait bien avoir ces gens pour lui ? A part leur argent...

« C’est ça... Va faire le pitre avec d’autres imbéciles. Ça ne m’intéresse pas. Et j’ai pas d’argent pour toi. »

Je n’appréciais pas son humour non plus, mais il était vrai que tu étais d’un rabat-joie Léo, tu ne riais jamais de rien…

Les gens qui souriaient trop avaient même tendance à t’irriter. Et ce Fou ne faisait pas exception à la règle.
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:02 (2018)    Sujet du message: Joker [PV Arlequin/Léo] Répondre en citant

<< De l'argent ? Pourquoi faire ? >> Dit Arlequin avec une expression sincère. Il se fichait éperdument de l'argent, ce qu'il l'intéressait c'était... Eh bien... Qu'est-ce qui l'intéressait déjà ?...

<< Je souhaite simplement dérider le rhino ronchon ! Non attendez... ça ne convient pas... Vous êtes beaucoup trop fin... >> dit-il en prenant un air d'intense réflexion.

<< Un phacochère ? >> Cette remarque entraîna de nouveau des rires dans l'assemblée et Arlequin sourit de nouveau, satisfait.

"Serons-nous capable de délier la langue du phacochère boudeur ?"
""_____________________

Liù
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:10 (2018)    Sujet du message: Joker [PV Arlequin/Léo] Répondre en citant

L’argent ne l’intéressait pas ? Mais bien sûr… Tu n’en croyais pas un mot. Mais qu’il soit motivé par l’argent, la folie ou autre chose, cela t’était égal, tu voulais juste te tirer d’ici et vite. En plus tu avais besoin de t’asseoir quelque part pour reposer ta jambe. Il avait vraiment choisi son moment celui-là…

" Un phacochère ?
- Ouai, si tu veux..."

Tu restas de glace autant quand il te compara à un rhinocéros qu’à un phacochère, ne t’en offusquant même pas : Quand il ne s’agissait pas de ton secret, d’hybrides, ou de ton espace vital personnel, il était difficile de te faire sortir de ton indifférence. Et ton apparence était bien le cadet de tes soucis, même s'il avait raison sur le fait que tu étais plutôt fin (malgré ton régime sandwichs), étant tout en hauteur. Tu retins surtout qu’il souhaitait te ‘dérider’. Te faire rire donc ? Quel défi ! Tu n’étais pas du tout amusant, voir même mortellement ennuyeux. Tu ne voyais pas la vie comme un jeu, loin de là, et tu étais d’un naturel si blasé que tu en devenais bien trop sérieux, même quand tu devais tuer : Si moi j’aimais rire de la souffrance d’autrui, toi tu ne riais de rien, mais lui, il semblait rire de tout.

Tu soupiras, souhaitant en finir vite, sans pour autant faire de scandale milieu de la rue : Pour rappel, tu devais faire profil bas vis à vis des autorités en ce moment, il n’était donc pas question de le rabrouer violemment pour passer ton chemin. Cette situation plus son sourire incessant, cela commençait à t’irriter.

« Et alors, qu’est-ce que tu m’veux ? » Fis-tu sur un ton méfiant.

Il voulait quoi ? Que tu tire une carte pour amuser sa galerie ou autre chose du genre ?Tu voulais juste partir, t’asseoir quelque part pour te reposer, et rentrer. Mais, tu pouvais bien prendre sur toi une ou deux minutes, si cela pouvait éviter de t’infliger plus de temps ainsi encerclé de citadins fêtards.

Ce fou était un bien étrange personnage tout de même. Mais, il était connu et reconnu en ville, il en faisant donc parti intégrante et n’était donc pas un ‘élément perturbateur’. Mais, tu te demandais aussi s’il avait des choses vraiment intéressantes à partager, à propos des secrets de l’Amphore par exemple. Mais il pouvait tout aussi bien être un simple citadin ayant perdu la raison. En fait, cet homme était un mystère, qu’il ne t’intéressait pas de découvrir, surtout que cette soirée était assez pénible sans qu’il n’intervienne.

(Toujours pas très bavard, mais il a posé une question : Y’a du progrès x’)).
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:43 (2018)    Sujet du message: Joker [PV Arlequin/Léo] Répondre en citant

<< Ah Ha ! dit-il Le crocodile ouvre enfin sa bouche ! Roh mais non ! Un crocodile... C'est ridicule voyons ! >> La foule continuait de rire des pitreries incessantes d'Arlequin, l'absurdité de ses propos leur permettait, pour beaucoup, de décompresser de journées trop difficiles, et d'autres savaient simplement rire de tout, comme lui.

Mais ce lion paresseux ne savait pas rire, et cela ne faisait qu'augmenter l'envie d'Arlequin.

Un lion ?

Ridicule !

<< Ce que je vous veux ? dit-il en prenant un air dubitatif. Très bonne question tiens... Je veux quoi au fait ? >> 

À peine la foule avait-elle recommencé à rire qu'il dit :
<< Ah oui ! J'ai besoin de vous comme volontaire ! Mais avant mon tour je dois d'abord savoir une chose... Craignez vous les chatouilles ? >>

Arlequin se mit à essayer de lui faire des chatouilles un peu partout aux endroits où la plupart des gens étaient sensibles. Arlequin était doué pour cerner les gens, et aimait appuyer là où ça fait mal. Dans la limite du raisonnable. Il veut juste être tranquille et a l'air d'être de mauvais poil ? Faisons lui donc des guilis ! Arlequin était donc extrêmement doué pour s'attirer des ennuis, mais puisque les ennuis n'arrivaient pas à le toucher...

"Le petit singe sourira-t-il quand... Un singe ? N'importe quoi !"
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Joker [PV Arlequin/Léo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La ville -> Grand batîment de l'Amphore et rues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation