Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hircine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:15 (2018)    Sujet du message: Hircine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Hircine

Prénom : Hricine 
Nom ( Facultatif, seulement pour les citadins et parfois les chasseurs) :
Age (Pour rappel, la durée de vie moyenne est de 65 ans) : 40 ans
Statut (Hybride (Préciser l'animal dans ce cas), chasseur, citadin) :  Hybride-Loup
Forêt, Amphore ou neutre ? : Forêt
Ce qu'il aime : Les forts, Les loups, La loyauté envers lui, La force.
Ce qu'il n'aime pas : Les humains, Ceux qui essaient de lui dicter sa conduite,
Autres : Il n'apprécie pas particulièrement les autres anciens car ils sont, selon lui, trop mous

Son physique

A quoi il ressemble, son attitude, comment il se trouve, son style vestimentaire…(5 lignes minimum)
 Hircine est un grand Hybride loup aux cheveux gris de deux mètres, il fait partie du conseil des Anciens.

Il est très intimidant de par son physique ainsi que par son caractère. Il dégage une aura de commandement qui ne laisse pas planer l'ombre d'un doute, c'est lui le chef. Si quelqu'un à quelque chose à dire à ce sujet, qu'il vienne se battre.

Il a une immense cicatrice lui barrant l’œil gauche, (votre gauche).

C'est une véritable armoire à glace toujours capable de se battre seul contre tous malgré son âge avancé, on a pas idée de se laisser aller sois disant à cause de l'âge.

Il porte également une grande cape d'un bleu très sombre, presque noir, dont l'intérieur est, quant à lui, rouge.

Il a une mâchoire carrée d'où sort une voix grave et autoritaire. Il a de grandes mains dont les ongles pointus font office de griffes, tout comme Wolf.

Il à également des cicatrices sur les mains et un peu partout sur le corps. (Je vous jure je copie pas ! c'est comme ça que je le vois :'[  )

Son caractère

Ses qualités, ses défauts, son comportement avec les autres…. (5 lignes minimum)

Hircine est au commandes d'une grande meute de 50 jeunes Hybrides-Loups/Louves. Il leur impose le respect par la force et il ne leur viendrait pas à l'esprit de le renverser autrement que dans un combat singulier, car tous les membres de la meute respectent la force, et il leurs faudrait bien vite faire appel à cette force qu'il ne posséderaient pas vraiment en ayant triché contre lui. Et ils ne sont pas assez stupides pour le défier dans un combat singulier.

Il respecte la force et ne voit pas d'un très bon œil les pacifistes, il n'est pas contre la paix, c'est toujours mieux qu'un bain de sang, mais il trouve que beaucoup d'hybrides se cachent derrière la "paix" pour éviter d'avoir à se battre.

Il n'aime pas beaucoup les autres anciens de la forêt qu'il trouve "trop mous" selon ses propres mots. Pour en citer un ou deux, Bly est trop pacifiste, et Kyobo est trop directrice, il n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre ou qu'on veuille mettre son grain de sel dans ses plans. Il ne participe d'ailleurs presque jamais aux conseils et aux jugements. Et lorsqu'il le fait, il reste soit complètement silencieux, soit le sujet lui tient à cœur et il devient impossible de le raisonner, il reste buté et refuse tout argument allant à l'encontre de ses idées.

Il vit dans une petite maison construite pas sa meute, entourée de quelques autres maisons où logent les membres de la meute qui le désirent, comme un petit village, mais en beaucoup moins grand, trois ou quatre maisons, à peine. Deux dortoirs, sa salle de jugement comme il l'appelle où se situe son trône, une petite réserve qui ne sert pas, et une cellule, au cas où... Le tout se situe près d'une immense clairière qui marque le début de son territoire, que vous soyez humain ou hybride, une fois que vous avez posé le pied dans la clairière, vous êtes sous sa juridiction, et donc, soumis à son jugement. Il n'a pas vraiment le droit de faire ça, mais il le fait quand même, les vieux croulants du conseil n'ont qu'à venir se plaindre eux-même.

Il a beau avoir un trône, il ne se considère pas comme un roi, et sa meute ne le considère pas comme tel. Le trône sert surtout à appuyer sa position lorsqu'il juge des hybrides ou des humains s'étant aventurés sur son territoire sans permission.

Son histoire 

Parlez de son passé, de ce qu'il a vécu, tout ce qui a fait ce qu'il est devenu… (10 lignes minimum)

Hircine est né dans une petite famille de loups, son père et sa mère étaient aimants, mais plus il vieillit, plus il devint sombre, assistant à la décadence toujours plus  des humains, son histoire est assez semblable à celle de Wolf, mais il ne rencontra pas les bonnes personnes, et il est aujourd'hui trop vieux pour changer d'avis : les humains devraient rester chez eux demeurer loin de la forêt ou bien en assumer les conséquences.

Il s'est constitué une meute dès l'âge de 17 ans, au départ ses amis, et, bien qu'ils soient maintenant tous morts, emportés lors d’excursions chez les humains, il a continué à recruter de nouveaux membres. Il n'y a plus de vieux loups dans sa meute, le plus vieux après lui a environs 19 ans. Il ne fait plus de "missions" inconsidérées dans les territoires humains, c'est ainsi qu'il a vu mourir beaucoup de ses compagnons, et que, à mesure que les années passaient, qu'il a perdu tout ses amis proches.

Il a eu deux filles, l'une de 19 ans, l'autre de 16.

La mère était une belle louve de sa meute se nommant Delaïla. Elle est morte lors d'une mission, alors que leurs filles n'avaient que trois et six ans. Capturée par les humains et exécutée.

La douleur l'a poussé à éduquer ses filles sévèrement, très sévèrement. Pour leur apprendre à se défendre contre ce monde injuste. Il regrette certaines de ses décisions, mais il ne l'avouera jamais.

L'éducation qu'il a donné à ses filles n'a pas produit de très bon résultats.

Sa plus jeune fille est une louve du Nom d'Elili aux cheveux blancs comme la lune, elle est d'une nature explosive et très agressive, surtout envers les humains, et n'écoute jamais son père mais lui reste fidèle.

Et l'autre... ah l'autre... Il a perdu son amour depuis longtemps, elle l'a quitté un jour, écœurée, criant qu'il n'avait rien d'un père et qu'il avait provoqué la mort de leur mère. Elle vit seule depuis ce jour. Enfin seule... elle a tout de même quelques amis fidèles sur qui elle peut compter, et qui peuvent compter sur elle. 

À son départ de la meute, elle a préféré changer de nom, optant pour un qui lui conviendrait mieux.

Elle s’appelait Artémis.

Son nom est Wound.

Ses liens

Ses filles : 

Elili est une jeune Hybride-Louve qui de 16 ans très agressive avec un caractère explosif.

Wound est la plus vieille de ses deux filles, elle l'a quitté un jour qu'elle n'en pouvait plus de son caractère directif et acerbe. Elle vit maintenant avec son compagnon Éric, et s'est trouvé une nouvelle meute.

Bly, Kyobo et les autres anciens : Il n'aime pas beaucoup les autres anciens qu'il qualifie de 'Trop mous".

Vous

Surnom : Vous pouvez m'appeler Maître.
Comment avez-vous découvert le forum ?  Calaraaaaa Clarou Clari Clara !
Est-ce votre premier forum de RPG ? Oui !
Codes du règlement:  Dévorés par un panda sauvage

(P.S : Dsl je comprends toujours pas comment le système de code marche... Il a changé la police...)
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:09 (2018)    Sujet du message: Hircine Répondre en citant

Tout est bon pour cette fiche, il est validé,  bon jeu avec lui ^^. 

Pour les codes , je ne saurais pas te dire pourquoi ça  fait ça ( je suis une bille en informatique  ^^'). Pourtant, tu ne fais que copier/coller les codes, non ? 
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:39 (2018)    Sujet du message: Hircine Répondre en citant

Oui mais je ne sais pas s'il faut écrire entre certains endroit ou au bout de chaque ligne.....
""_____________________

Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:48 (2018)    Sujet du message: Hircine Répondre en citant

Ha, il me semble que c'est  au bout des lignes. Tu veux y modifier ou je peux la placer dans les validées ?
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:01 (2018)    Sujet du message: Hircine Répondre en citant

Non c'est bon vas y et merci ^^
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Hircine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation