Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Wolf dans le sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Autres -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:56 (2018)    Sujet du message: Wolf dans le sud Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey ! C'est mon tour de vous quitter pour un long entraînement dans les montagnes de...

Non je deconne je suis actuellement à Montpellier, dans le sud, chez mon cousin.

J'y passe trois semaines et donc je ne pourrais pas trop répondre aux RPs pendant ce temps. Mais je reviendrais, et plus fort que jamais ! Grâce à cet entrainement, je serais en mesure de battre le grand... Bla bla bla bla... Et grâce aux sept cristaux magique de Kloum je... Bla bla bla bla bla...
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:37 (2018)    Sujet du message: Wolf dans le sud Répondre en citant

IL EST DE RETOUR !!!! PLUS ACHARNÉ QUE JAMAIS !!!
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Wolf dans le sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> Autres -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation