Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[PV Wolf/ Laura] Un prédateur et une proie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> La rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tara
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2013
Messages: 392
Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:04 (2018)    Sujet du message: [PV Wolf/ Laura] Un prédateur et une proie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle avait fini. Le croquis qu'elle avait commencé il y a quelques jours était complété. Chaque trait était à sa place. Les arbres s'élevaient vers le ciel, infinis; l'eau coulait, scintillante sous le soleil de cette douce journée et l'herbe, abritant de multiples insectes, frémissait doucement sous la brise chaude. Ce dessin respirait la vie. 


Pourtant, loin de s'extasier sur ce qu'elle venait de créer, Laura regarda quelques secondes son dessin d'un oeil critique avant de l'oublier, ne trouvant rien à retoucher, et de s'avancer vers la rivière, laissant ses affaires derrière elle. Après avoir contemplé quelques minutes l'eau ruisselante, elle s'assit, les pieds aux frais. La jeune fille s'autorisa un sourire, alors que de minuscules poissons venaient lui chatouiller les pieds tout comme le courant de la rivière lui caressait les chevilles, remontant de temps en temps jusqu'à ses mollets. 


Un sourire sur ses lèvres fines, le soleil sur sa peau et de l'eau sur ses pieds, la jeune hybride appréciait le moment, comme elle appréciait chaque instant que la vie lui offrait. C'était une belle journée. Elle pourrait rester ici des heures, à regarder l'eau couler et à écouter la forêt chanter. 


Une heure passa, puis deux, puis trois et encore bien d'autres. Des heures que Laura passa à regarder la rivière, le ciel, les pins et tout ce qui l'entouraient. Des heures où son esprit entreprit un long voyage avec les poissons, les oiseaux ou encore les insectes tandis que son corps, lui, ne bougea qu'à peine. Des heures où elle se perdit dans les bruits de la forêt, se fondant en elle. 


C'est sans doute car elle écoutait avec tant de d'attention qu'elle remarqua immédiatement un bruit inhabituel. Quelqu'un venait. Un hybride à n'en pas douter aux vues de sa façon de se déplacer. Face à cette évidence, Laura se releva calmement bien que rapidement, ramassa ses affaires puis courue se réfugier derrière les arbres, là où l'hybride ne pourrait la voir. Accroupi derrière ce buisson de violette, il ne pourrait pas non plus la sentir. En effet, le temps passé dans la forêt, à dormir dans les tas de feuilles mortes ou au creux des rochers lui avait, petit à petit, fait prendre l'odeur de la forêt, qui avait pris le pas sur celle humaine, et elle était devenue pratiquement indétectable pour quelque odorat que ce soit, fut il lupin. Car c'était bien un hybride-loup qui s'approchait à présent de la rivière. 

Cachée derrière le buisson, l'enfant détaillait le jeune homme qui venait d'arriver. Plutôt grand (surtout par rapport à elle) et bien bâti, il dégageait une certaine force. C'était un combattant à ne pas en douter et il semblait être du genre à provoquer ses combats. D'où elle était, la jeune hybride ne voyait pas ses yeux mais elle ne doutait pas qu'il y planai une lueur de défi, peut-être moqueuse, la plupart du temps. Ce loup n'était vraisemblablement pas un suiveur. Et il semblait entouré de tas de gens. Malgré la distance, Laura pouvait sentir une odeur d'un hybride renard sur lui, qui était plutôt présente, un ou un ami(e) proche sûrement; mais aussi celle de different hybrides ( bien qu'elle soit plus dilués): araignée, aigle, cerf… ainsi que, ce qui ne manqua pas d'intriguer singulièrement la jeune fille, une faible odeur d'humains. Pourtant, malgré cette aura combative et un poil nerveux, le loup ne semblait pas dangereux en ce moment. De plus, c'était la première fois qu'elle rencontrait un hybride-loup et son odeur lui semblait étrange. Était-ce habituel pour un hybride prédateur de rencontrer des humains ? Peut-être. Peut-être pas. Mais maintenant, Laura avait besoin de le savoir. 


Alors, après avoir attendu quelques minutes, afin d'être certaine que personne d'autre ne viendrait, doucement, elle contourna le buisson où elle était cachée puis, sans plus masquer le bruit de ses pas ( qui restèrent tout de même légers, le silence étant dans sa nature), l'enfant s'approcha du Loup. Pourtant, méfiante, elle ne dit rien, se contentant de le fixer, attendant que le loup se retourne et la voit.



""_____________________
Tara est une gamine qui pense que la ville n'est que corruption, Précieuse une petite peste prête à tout pour arrivé à ses fins et Karen une gamine bavarde qui n'a aucun instinct de survie…
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec ces trois-là.
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 508
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:49 (2018)    Sujet du message: [PV Wolf/ Laura] Un prédateur et une proie Répondre en citant

Wolf haussa les oreilles en entendant un faible bruit et le suivit discrètement des yeux mais ne sortit pas ses pieds de l'eau dans laquelle il les avait trempé, il était un peu moins méfiant qu'avant, ou plutôt, plus confiant. Puis quand il la vit sortir des fourrés, il fronça les sourcils, pas avec animosité, mais plutôt déconcerté. Il respira un peu plus fort et senti enfin la très mince odeur qui s'échappait d'elle. Il était rare que quelqu'un échappe à son odorat.


C'était une gamine, pas plus de dix ans, blonde, aux vêtements mal rafistolés pleines d’égratignures, mais elle ne semblait pas blessée, juste tête en l'air. Elle restait sur ses gardes, quoi de plus normal ?


<< Hey ! >> commença-t-il doucement << Tu... >> Wolf se tut. Paralysé par les grands yeux d'un bleu le plus pur que Wolf n'ait jamais vu. On y lisait facilement l'innocence de la petite fille, mais aussi une immense tristesse qui paraissait pourtant acceptée depuis longtemps, comme si elle ne la tourmentait pas vraiment. On y lisait également une immense sagesse, bien trop grande pour une petite fille de dix ans.


Wolf resta bouche bée pendant un moment puis reprit ses esprits et cligna plusieurs fois des yeux en secouant la tête.


<< Ah ! Excuse moi ! C'est juste que... Non rien. Excuse moi, j'espère que je ne t'ai pas fait peur. >> dit-il en souriant gentiment. En se basant sur le caractère de Wolf on aurait pu croire qu'il ne supportait pas les enfants, mais au contraire, il les aimait beaucoup et ils l'aimaient bien souvent en retour.


La petite fille ne répondit pas et se contenta de continuer à l'observer. Wolf aurait été déconcerté par cette attitude si ça avait été un adulte, mais les enfants étaient plus curieux, plus spéciaux. Mais en même temps, s'il n'avait vu que ces yeux, Wolf aurait cru parler à une Doyenne encore plus vielle que Kyobo. Il ne savait donc que penser de cette petite fille.


Wolf pencha la tête sur le coté à la manière des chiens et se mit à l'observer aussi.


Au bout d'un moment il eut un petit sursaut, 


<< Ah ! >> Wolf sortit un crayon de sa poche, le renifla une seconde, puis son regard revint à la petite fille.


<< J'imagine que c'est à toi ! Je l'ai trouvé juste là. >> dit-il en lui tendant le crayon. En y faisant bien attention, l'odeur si discrète de la petite fille était exactement là où s'était posé Wolf.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
tara
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2013
Messages: 392
Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:51 (2018)    Sujet du message: [PV Wolf/ Laura] Un prédateur et une proie Répondre en citant

Il ne lui ferait pas de mal, c'était certain. Dans ses yeux, elle ne lisait aucune menace, aucune raison de le craindre. Dans ses yeux, tout comme dans sa voix, nulle tentative d'intimidation mais une grande perplexité et une lueur d'intérêt, bien connue de la fillette. Celle-ci avait compris depuis longtemps que ce qui faisait fuir les hybrides qu'elle croisait, ou ce qui les faisait rester, alors qu'elle n'avait encore pas dit mot, c'était ses yeux. Ce regard qui dévoilait tout ce qu'elle avait été et tout ce qu'elle était, ce regard qui dérangeait, surprenait. C'était sans nul doute lui qui avait déstabilisé le jeune loup, lui faisant perdre ses mots, en appeler des nouveaux, les user en de veine parole puis se taire, la regardant à son tour. Elle ne silla pas tandis qu'il l'observait pas plus qu'elle ne réagit alors, qu'après s'être exclamé, il sortit de sa poche un crayon, son crayon. Elle l'avait oublié sur la berge.


Alors, toute méfiance oubliée - après tout, il était établi qu'il ne lui ferait pas de mal- elle s'avança doucement vers lui, sans proférer une parole. Arrivé sa hauteur, elle tendit la main vers son crayon avant de les refermer sur les doigts du jeune homme, enveloppant sa main dans les siennes. Pendant quelques instants, elle regarda la main du loup, couverte en partie par les siennes, avant de remonter jusqu'à ses yeux. Alors, son regard azur dans le sien, couleur du sable, elle lui confia, d'une voix douce et profonde, comme un secret:

  • Il est à toi maintenant.


Elle n'en avait plus besoin. Si elle l'avait oublié sur la rive, s'il s'était assis au même endroit qu'elle, s'il l'avait trouvé, c'était qu'il devait lui appartenir, que ce crayon lui servirait un jour. Peut-être à chasser ses démons. Chaque être vivant en avait, des blessures, des peurs, qui ne disparaîtrait jamais, et le jeune homme n'en était pas exempt. Il avait reçu des coups, s'était relevé et devait encore se battre pour ne pas tomber et jongler avec ce qu'il portait en lui (haine, perte, amour, fierté...), bien que, en ce moment, il semblât serein. Il était vivant tout simplement. Elle ne connaissait aucun hybride qui ne soit pas poursuivi par un fantôme ou un démon, plus ou moins visible. Elle n'avait donc aucunement peur de ceux du loup.
Ainsi, après avoir fait comprendre au jeune hybride qu'il devait garder ce qu'il avait ramassé, elle ne lui lâcha pas la main mais, au contraire les observa à nouveau avec attention. Ses phalanges semblaient blessées. Il s'était battue, cela lui semblait évident. Il y a moins d'une semaine, d'après les rougeurs bien présentes sur son poing. Alors, les petites mains de la fillette caressèrent doucement celle de l'hybride-loup avant de demander:
  • Pourquoi te bats-tu ?


Sa question était sincère. Elle ne voulait pas lui donner de leçon de conduite ou lui recommander la prudence mais seulement savoir quel était sa raison, à lui. Car il y avait des dizaines de raisons de se battre, toute paraissant valable selon les points de vue. Elle était donc curieuse de savoir pourquoi celui qui lui faisait face se battait.

""_____________________
Tara est une gamine qui pense que la ville n'est que corruption, Précieuse une petite peste prête à tout pour arrivé à ses fins et Karen une gamine bavarde qui n'a aucun instinct de survie…
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec ces trois-là.
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 508
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:12 (2018)    Sujet du message: [PV Wolf/ Laura] Un prédateur et une proie Répondre en citant

Wolf commença à frémir lorsque la petite fille lui prit la main, et des frissons lui parcoururent toue l'échine lorsqu'elle lui parla d'une voix presque divine.


<< Il est à toi maintenant. >>


Wolf ne tenta pas de protester et garda le crayon dans le creux de la main.
Il ne résista pas non plus lorsqu'elle se mit à observer sa main.


Wolf avait toujours considéré Annie comme une hybride à part entière et trouvait que ceux qui lui prêtaient des pouvoirs divins n'étaient que des imbéciles et des crédules. Maintenant il comprenait ce qu'ils ressentaient. Il avait l'impression de "parler" à un ange ou une déesse.


Tandis qu'elle observait attentivement sa main blessée, Wolf se permit de l'observer à son tour. Plus il la regardait, plus il avait l'impression que la petite fille n'était pas de ce monde. Ses cheveux blonds brillaient comme si chacun d'entre eux était béni individuellement. Et ses yeux... Ses yeux qui semblaient décortiquer et analyser sa main jusqu'aux muscles et os qui la composaient.


<< Pourquoi te bas-tu ? >>


Wolf réfléchi quelques secondes en penchant de nouveau la tête sur le coté.


Pour Elle ?


Pour Lui ?


Pour...


<< Pour protéger ceux que j'aime. >> répondit-il en la regardant droit dans les yeux.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
tara
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2013
Messages: 392
Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:15 (2018)    Sujet du message: [PV Wolf/ Laura] Un prédateur et une proie Répondre en citant

  • Pour protéger ceux que j'aime.


Il était sérieux, Laura le voyait. En lui, nul hésitation, nul peur. Pour aider les personnes qui lui étaient cher, le loup ne reculerait devant rien. Il pourrait mourir pour eux si cela leur permettait de vivre. Il pourrait tuer si cela les sauvait. Ils étaient sa meute, sa famille et plus encore. Pourtant, il ne se rendait pas compte que, si il se blessait en les protégeant, il ferait du mal à ceux qui sont proche de lui. Peut-être, au fond, le savait-il mais avait décider de l'ignorer. Car protéger autrui est un noble dessin mais il ne valait mieux pas les oublier. Pourtant, ce n'était pas quelque chose que Laura pouvait lui dire. Il devrait s'en rendre compte seul.
Le sujet n'était pas clos loin de là. Il restait des dizaines de chemin à prendre, de question à poser, de réponse à chanter. Néanmoins, la jeune hybride ne paru plus s'y intéresser; ou du moins, décida de laisser le jeune homme suivre son propre chemin un moment. Elle lâcha alors sa main et recula de quelques mètres, histoire de le laisser respirer un peu.


Pourtant, elle ne le quitta pas des yeux et, tandis que lui restait silencieux, continuait à le dévisager sans dire mot, lisant sur son visage tout ce que ses mots ne parvenait pas à exprimer. Les mots ne pouvaient pas tout dire, Laura en avait conscience, malgré le fait qu'elle aime chaque mot, chaque phrase. Pour elle, les mots étaient des dons, des présents, qu'il ne fallait pas gaspiller. Pourtant, parfois, le mieux restait de se taire et de laisser le silence parler.
Ainsi, elle passa quelques minutes à le dévisager, à mémoriser chacun de ses traits, chacune de ses expressions, à voire en lui ce qu'il y avait de plus beau, et de plus sombre, avant de demander, sans cérémonie:
  • Quel est la différence entre les hybrides et les humains ?


Le jeune loup connaissait des humains, c'était une certitude pour l'enfant. Il pourrai peut-être alors répondre à cette question qui turlupinais la jeune lapine depuis quatre ans déjà. Elle ne l'avais certes pas tout le temps en tête, trop équilibré pour être obséder par quoi que ce soit, même d'aussi passionnant qu'une question; mais la posait lorsque l'occasion se présentait. Jusqu'à présent, pourtant, personne ne lui avait donner de réponse satisfaisante. Elle espérait donc que le jeune loup lui donnerai une idée de la voie à suivre pour comprendre.

""_____________________
Tara est une gamine qui pense que la ville n'est que corruption, Précieuse une petite peste prête à tout pour arrivé à ses fins et Karen une gamine bavarde qui n'a aucun instinct de survie…
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec ces trois-là.
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 508
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:31 (2018)    Sujet du message: [PV Wolf/ Laura] Un prédateur et une proie Répondre en citant

Wolf eut un petit rire dans lequel on entendait un fond de tristesse. Décidément ! Elle en posait des bonnes questions cette gamine !


<< Ha ha ha... Moi non plus je ne la voyais pas avant. >> Wolf avait été comme Lalwendë un jour. Enfant, il avait tenté d'approcher les humains, pour que leurs peuples puissent vivre en paix. Mais il avait été reçu à coups de pierres et de fourches. Depuis, il n'avait presque plus aucun intérêt pour la race humaine.


Wolf réfléchi longuement, les yeux rivés sur l'eau. La petite fille était trop intelligente recevoir une réponse erronée. Non pas qu'il craignait qu'elle s'offusque d'un mensonge, non. Il ne souhaitait simplement pas fausser son jugement avec une opinion mal placée.


Au bout d'un moment il dit :
<< Tu sais... Au fond je ne sais pas s'il y en a vraiment une... Ils sont sanguinaires et s'entre tuent, mais si nous le faisons moins, j'espère vraiment que c'est parce que nous sommes plus évolués, et pas simplement parce qu'il y a une cause grave qui nous fédère. >>


Il réfléchi encore un instant et dit :
<< Ah si hé hé ! Les oreilles et la queue ! Ça c'est une vraie différence entre nous ! >>
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
tara
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2013
Messages: 392
Localisation: dans un monde merveilleux ou demon et ange vivent en paix
Surnom: titi
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Personnages: Tara; 14 ans; citadine; Préécieuse; 14 ans; citadine. Karen; 17 ans, chasseuse de fraisiers

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:06 (2018)    Sujet du message: [PV Wolf/ Laura] Un prédateur et une proie Répondre en citant

Intérêt refoulé, tristesse, colère, doute; le jeune homme ne savait visiblement pas quoi penser des humains. Il semblait ne pas les avoir en haute estime mais, dans un même temps, il paraissait presque inquiet de leur sort. Ils avaient, sans doute, une part de responsabilité quand à la présence des fantômes du loup, de ses blessures. 


Cependant, sa réponse n'avait-elle pas été faussé par ces même fantômes. Laura croyait en la bonne fois du jeune hybride, toutefois, il semblait très affecté par les humains. Peut-être trop pour répondre objectivement. Mais, après tout, était il possible d'être complètement objectif en ce qui concernait les être vivant ? Chaque humain, tout comme chaque hybrides, étaient different; cela l'enfant l'avait compris depuis à moment. Ce qu'elle n'arrivait pas comprendre c'est en quoi ils étaient si different d'eux ? Par ce qu'il se battait, qu'il s'entre-tuait ? Les hybrides le faisait aussi. Car ils étaient "sanguinaire", certains l'était aussi dans la forêt. Les oreilles et la queue ? Des attribues physique sans réelle importance. Pourquoi les hybrides avaient-ils alors tellement peur des humains et vice-versa ? Un jour, elle le comprendrai surement. Mais pas maintenant, c'était trop tôt. Elle le voyait maintenant. Elle pourrait poser la question autant de fois qu'elle voudrait, elle ne trouverai pas une réponse qui lui convienne. Elle n'avait que dix ans après tout, et même si elle savait qu'elle n'était pas comme la plupart des enfants de son âge, et ne cherchait pas à l'être, elle ne pouvait tout comprendre, comprendre quelque chose qu'elle n'avait jamais vu.


À peine cette idée fusa de son esprit, qu'elle pris la couleur d'une évidence. Elle avait passé quatre ans à chercher une réponse qu'elle ne devait pas trouver tout de suite. Elle devait continuer à grandir, à apprendre et à se questionner avant de pouvoir la trouver. Elle ne savait pas quand ce serai mais peu-importe à present. Elle avait compris.
  • Merci.

Ce mot, prononcé dans un souffle, tel une brise d'été, calme et douce, elle ne l'avait pas murmurer depuis très longtemps. Après tout, elle n'avait, jusqu'à maintenant, eu aucune raison de le faire. Ce n'était pas un mot que l'on lançait à tord et à travers, comme tout les autres d'ailleurs. Elle ne l'avait donc pas dit depuis des années, n'ayant personne à remercier. Le seul fait qu'elle le prononce à présent affirmait, si besoin était, de la sincérité de ses paroles. Pourtant, cette idée, l' importance de ce mot dans sa vie, ne traversa l'esprit de la jeune fille que fugitivement. Une idée si rapide qu'elle ne tenta pas de la saisir. Elle la laissa partir sans même se demander pourquoi elle avait prononcé ce mot maintenant. Après tout, elle devait le dire alors elle l'avait dit. C'était aussi simple que ça.

""_____________________
Tara est une gamine qui pense que la ville n'est que corruption, Précieuse une petite peste prête à tout pour arrivé à ses fins et Karen une gamine bavarde qui n'a aucun instinct de survie…
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec ces trois-là.
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wolf
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 508
Localisation: Sur les fils de la toile
Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:57 (2018)    Sujet du message: [PV Wolf/ Laura] Un prédateur et une proie Répondre en citant

Wolf prit le temps d'apprécier le mot de la jeune lapine, il sentait qu'il lui était précieux, et qu'elle y accordait beaucoup d'importance.


Il la regarda longuement puis dit :


<< De rien. C'était pas grand chose. Tu devrais peut-être te faire ton propre avis à leur contact, mais attends d'être assez grande pour te défendre d'accord ? >> Il savait que la jeune fille était assez intelligente pour comprendre qu'elle ne devait pas approcher les humains seule, elle ne le pourrait peut-être même jamais, des hybrides adultes bien plus dangereux que des lapins étaient facilement tombés sous les coups des humains.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: [PV Wolf/ Laura] Un prédateur et une proie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> La rivière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky