Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une forme de danse (PV Arlequin)
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> Le lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:06 (2018)    Sujet du message: Une forme de danse (PV Arlequin) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les pieds se balançant doucement dans l’eau du lac, l’hybride renarde regardait les remous, étrangement détendue. Elle savait qu’elle devrait se reprendre, reprendre ses enquêtes, travailler sur ses expéditions en dehors de la forêt, se préparer à quoi que ce soit. Cependant, elle décida de se laisser aller, ne serait-ce que pour quelques minutes.

L’affrontement avec Ceyrux avait été une épreuve terrifiante et éprouvante. Pourtant, la conclusion pour Wendë fut…

La renarde rougit et se passa une main sur le visage, marmonnant quelques paroles intelligibles sur Wolf. Celui-là… Il manque de se faire tuer à cause d’elle, il se dispute avec sa meute par sa faute, il se méfie des humains contrairement à elle, et pourtant il n’a pas hésiter à l’embrasser et clamer qu’il resterait à ses côtés quoi qu'il arrive. Ce qui n'a pas manquer de faire son petit effet à la jeune hybride.

La renarde donna des coups plus violents dans l’eau, s’éclaboussant par la même occasion. Elle s’inquiéterait de sa relation avec Wolf plus tard. Et aussi peut être trouver des moyens de passer du temps avec lui qui n’inclut pas elle se faisant courser par des fous furieux. Il va falloir que j’arrange ma tanière pour mieux l’accueillir aussi…

Un bruit derrière elle l'a fit sursauter et elle se retourna, s'attendant à voir d'autres hybrides arriver pour profiter du lac et de cette belle journée. Lorsqu'elle ne vit rien, même pas un animal sauvage, elle se raidit et ses oreilles se baissèrent avec méfiance.

"Je sais que ce n'était pas le vent. Qui va là?"

""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:25 (2018)    Sujet du message: Une forme de danse (PV Arlequin) Répondre en citant

Molly sortit immédiatement des fourrés les mains bien en évidence.

<< Du calme, du calme belle renarde. Je ne vous veux aucun mal. Je venais simplement aux nouvelles. >> C'était faux. Annie l'avait envoyée chercher la renarde, mais cela sonnait mieux ainsi.

<< Je dois dire que... Ah... Comme l'eau du lac est belle... >> L'hybride-Méduse entrouvrit un peu ses beaux yeux bleus et regarda le lac avec nostalgie.

Puis, elle se repris et, après s'être assurée de l'aval de la renarde, s'assit à ses cotés et mis ses pieds dans l'eau elle aussi. Le contact de l'eau sur ses pieds nus provoqua en elle un frisson bien visible. Elle profita un peu de ce moment, la renarde restant silencieuse, puis dit :

<< Ma maîtresse souhaiterais vous voir. Elle tient à s'entretenir de quelque chose avec vous. Si vous voulez bien me suivre, nous partirons quand vous le voudrez. Je sais que vous ne devez pas beaucoup apprécier le Mur de Ronces, mais c'est le seul endroit où ma maîtresse se sente à l'aise. Veuillez l'en excuser. >>
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:44 (2018)    Sujet du message: Une forme de danse (PV Arlequin) Répondre en citant

La renarde se détendit lorsqu’elle reconnu Molly. Son regard devint curieux en la regardant tremper ses pieds dans l’eau. C’est vrai que c’était une hybride avec une affinité pour l’eau. Cela devait lui manquer d’être au bord de l’eau. Mais elle devait aussi avoir ses raisons pour travailler pour Annie.

Oh flûte. Annie. La renarde fit une grimace avant de sortit ses pieds mouillés. Elle ramassa son bâton, de marche cette fois ci. Son bâton-lame avait pris beaucoup de dégâts pendant son combat. Il allait falloir qu'elle le répare mais elle ne connaissait personne dans la forêt qui pourrait l'aider. Il va falloir que je fasse une petite expédition au village bientôt.

« Pas de problème. Je me doutais qu’on allait vite devoir discuter. » Elle poussa ses boucles hors de son visage. « Je ne vais pas la faire attendre. Mais… Sais-tu pourquoi elle veut me voir ? »

Bien qu’Annie et elle n’étaient pas ennemies, Lalwendë ne pourrait pas oublier leur désastreuse et première rencontre.
""_____________________
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:10 (2018)    Sujet du message: Une forme de danse (PV Arlequin) Répondre en citant

<< Non... Pas vraiment. Vous verrez bien. Par ici s'il vous plaît. >> répondit Molly.

Elle emmena la renarde profondément dans la forêt, par l'un des chemins détournés qui menaient à l'antre d'Annie. Il faisait aussi sombre qu'au crépuscule, comme d'habitude. Des toiles d'araignée pendaient de chaque arbre.

Annie descendit lentement de son arbre personnel et, tandis que Molly s'inclinait et se retirais, elle dit d'une voix sombre :
<< Bonjour Lalwendë. >>
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:24 (2018)    Sujet du message: Une forme de danse (PV Arlequin) Répondre en citant

Lalwendë répondit au salut en courbant la tête, sa longue queue de renarde se balançant nerveusement.

« Annie, que me vaut le plaisir de cette invitation ? » la renarde offrit un de ses sourires de charmeuse. Elle savait que cela ne ferait même pas sourciller la tisseuse mais les vieilles habitudes sont tenaces.

Se doutant qu’elle allait sans doute rester là un moment, Wendë décida de s’assoir sur une pierre qui parsemait les environs. Le bâton calé sur son épaule, elle observa Annie depuis le sol. Ce n’était pas par moquerie, elle craignait toujours la colère de celle-ci mais du moment qu’elle ne faisait rien… Elle ne devrait pas avoir peur, non ?
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:37 (2018)    Sujet du message: Une forme de danse (PV Arlequin) Répondre en citant

<< Tu es proche de Wolf. >> Dit-elle simplement. Elle n'aurait pas vraiment voulu paraître si colérique à l’égard de la renarde, mais elle ne pouvait s'empêcher de prendre un ton sec. Leur rencontre s'était trop mal passée. Mais c'était justement l'une des raisons qui la poussaient à faire venir Lalwendë jusqu'ici aujourd'hui.

<< Si tu te blesse, tu blessera Wolf. Tu le blessera en refusant de blesser. >> 

Elle n'arrivait pas à donner ses vraies motivations. Bien sûr, celle qu'elle énonçait à l'instant était réelle, mais pas la première.

Dans l'ombre, Molly fit la moue à l'intention d'Annie et celle-ci eut enfin le courage de dire ces mots pourtant si simples :
<< Et aussi... euh... Je veux me faire pardonner... >> dit-elle tout bas en rougissant un peu et en lui tournant quelque peu le dos. Elle reprit contenance et dit d'un ton plus clair :

<< Bref ! C'est pour ça que je veux te faire un cadeau ! Et... >> Elle prit cette fois un air assez malicieux, visiblement fière d'elle. << Je crois que j'ai trouvé le cadeau parfait pour toi ma jolie... >> 

Elle n'allait pas non plus renoncer à ses mystères, elle voulait se faire pardonner, pas se dévoiler complètement !

<< Tout à fait d'accord avec vous ma chère ! >> dit-il d'une voix empreinte de malice, elle aussi.

L'homme plus pâle que la lune sortit de l'arbre derrière lequel il se cachait en faisant sursauter la renarde. Il était arrivé sans un bruit, et ne possédait aucune odeur.

Aucune.
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:54 (2018)    Sujet du message: Une forme de danse (PV Arlequin) Répondre en citant

La renarde s’assombrit aux dires de la tisseuse. Elle savait bien que ce qu’elle disait était vrai mais elle n’aimait pas la manière dont c’était dit. Elle était peut être un peu trop méfiante, mais on dirait presque qu’elle l’accusait de se blesser volontairement.

Cependant, cet énervement se changea en surprise à l’annonce du… Cadeau ?

Lalwendë bondit sur ses pieds en voyant le nouveau venu. Sans odeur. Au départ cela lui fit, paradoxalement, froncer le nez. Puis elle tenta d’humer l’air discrètement, confuse de cet aspect. Elle fit un pas en avant, ses grands yeux vairons jugeant… L’humain ?

« Vous êtes mon cadeau ? » elle laissa échapper un rire sous la surprise. « Je m’excuse, mais je suis curieuse. Etes-vous le cadeau ? Ou avez-vous un petit paquet caché dans votre dos ? »
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:19 (2018)    Sujet du message: Une forme de danse (PV Arlequin) Répondre en citant

<< Roh là là là là ! Mais non voyons ! Ni l'un ni l'autre chère renarde ! C'est vous le cadeau ! >> dit-il avec un sourire.

Une fois de plus, Arlequin parlait par énigme, laissant son interlocutrice perplexe.

<< Enfin bref ! Comme disait votre grand père, une petite démonstration vaut mieux qu'une tortue ! Ou qu'un long discours... Je ne sais plus... >> Il n'avait bien sûr, aucune idée de ce que disait le grand père de Lalwendë en son temps, ou même s'il était encore en vie, mais c'était justement pour ça que c'était si drôle.

<< Je suis sûr que cette chère Roxanna se fera un plaisir de m'aider. >>

Roxanna, qui entre temps était apparue elle aussi sourit, visiblement très excitée.

<< Avec plaisir ! >> 

<< C'est quand vous voulez. >> 

À peine eut-il terminé de prononcer ces mots, que Roxanna fondit sur lui en un clin d’œil. La belle hybride-mouche tenta de lui balancer son poing en plein visage avec toute la vitesse dont elle disposait. Arlequin esquiva avec aisance et se redressa un petit instant, juste le temps de sauter pour esquiver le coup de jambe de Roxanna qui était pourtant bien haut car l'hybride mouche volait à quelques centimètres du sol, ses ailes produisant un bruit de tout les diables. Roxanna décida de ne pas lui laisser le temps de souffler et enchaîna ses attaques, chacune plus fulgurante que la précédente. De loin, le spectacle était d'autant plus impressionnant car, si Roxanna elle, attaquait avec une vitesse fulgurante, Arlequin lui, semblait esquiver avec lenteur. Pourtant, pas une fois l'hybride mouche ne le toucha. Elle eut beau attaquer, feinter, charger, pas une fois elle ne l'effleura. Et Arlequin, lui, gardait en permanence les mains dans le dos, excepté pour faire de grands gestes théâtral ayant pour but de narguer Roxanna.

Finalement, L'hybride-mouche s'écroula à genoux, tentant de récupérer son souffle.

<< Voyez ? Vous avez l'occasion de vous faire le cadeau... >>

Sphax fondit sur lui par le dessus, tentant de l'assommer avec une branche. 

<< De me permettre de vous apprendre à faire de même. >> Arlequin esquiva le coup de Sphax et pivota plusieurs fois sur lui-même, effectuant une vrille gracieuse avant de finir dans le dos de Roxanna qui tentait d'attraper une cheville inexistante.

Il planta son regard gris dans celui impair de la renarde.

Il n'était même pas essoufflé.
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:17 (2018)    Sujet du message: Une forme de danse (PV Arlequin) Répondre en citant

Mon grand père ? Fut la seule chose que la renarde put se poser avant qu’Arlequin mis en scène sa démonstration.

Au départ, elle était peu convaincue mais au fur et à mesure que le combat continuait, elle était de plus en plus fascinée par cet inconnu. Même Sphax qu’elle n’avait pas remarqué, et pourtant elle était souvent alerte, ne put porter un coup. En le voyant s’arrêter devant elle, elle ne put s’empêcher d’applaudir, impressionnée.

« Quelle allure ! Quelle prestance ! » elle commença à le contourner, pivoter autour de lui et l’observant avec une nouvelle fascination. Il n’était pas humain… Les humains avaient tous une odeur plus agressive que les hybrides. Alors comment…

« Y aurait-il une arnaque derrière une offre aussi alléchante ? Et quel est votre nom ? Si vous m’offrez un tel cadeau, il faut que je sache qui remercier ! »

Devant les autres hybrides amusées, Lalwendë se pencha pour humer l’air autour d’Arlequin avant de reculer, les lèvres pincées par l’incompréhension. Il semblait intouché, inodore, presque comme un esprit.  La confusion se mélangeait aux autres émotions de Wendë.
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:07 (2018)    Sujet du message: Une forme de danse (PV Arlequin) Répondre en citant

Arlequin savoura les applaudissements de la renarde, il était ravi de ravir un public ravi. Et quel public ! Ce public là n'avait pas hésité à applaudir là ou beaucoup d'autres seraient restés bouche bée. C'était bien aussi mais c'était prévisible.

Il ne s'offusqua pas lorsque la renarde le renifla de plus près pour "trouver" son odeur. Au contraire, au bout d'un instant, il se mit à l'imiter et à tenter de sentir son odeur à elle. Puis, il imita sa mimique surprise, puis amusée, comme un miroir.

Puis, il décida de donner à la renarde son nom.
<< Je suis celui que vous avez toujours attendu ! Et que vous n'attendiez pourtant pas ! Pour vous belle renarde, comme pour tout les autres, je serais Arlequin ! >> dit-il en effectuant une courbette.

<< Oh et ne vous inquiétez pas, j'y trouve moi aussi largement mon compte... >> Dit-il en jetant un regard à Annie. 

Non seulement l'araignée avait offert de "payer" la "dette" de la renarde pour cet entraînement, mais en plus ledit entraînement promettait d'être follement amusant.

<< Je suis beaucoup de chose et si peu à la fois, mais je ne suis pas un menteur chère renarde ! Aussi je serais franc : Je ne puis vous garantir d'arriver au même niveau que votre serviteur incolore, je m'y emploie depuis... eh bien... un certain temps. >> dit-il en s'inclinant de nouveau.
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Une forme de danse (PV Arlequin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> Le lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation