Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
presentation kira

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Chasseur

Surnom: Ju'
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:28 (2013)    Sujet du message: presentation kira Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ton perso

Nom: Kira
Ce qu'il aime: chasser, le tir à l'arc, la franchise et la mangue

Ce qu'il n'aime pas: qu'on lui cache des choses, l'amphore, les hybrides.

Foret ou Amphore: fôret
Statut(Préciser animal pour les hybrides):chasseur
Physique(Minimum 4 lignes):

Très grande et très fine, elle a de longs cheveux bleus et est dotée d'iris gris. Elle porte souvent des vêtements blancs et bleus qui la mettent en valeur. Elle a toujours son arc et ses flèches sur elle. ses oreilles sont légèrement pointues. Elle a aussi un tatouage sur l'épaule représentant un soleil à trois branches.

Caractère(Minimum 5 ligne):

Elle s"énerve très vite, et est très têtue et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Elle est d'une nature curieuse, et a soif d'aventure. Elle aime s'amuser mais elle est très méfiante et peut être agressive. Elle est très courageuse et accorde beaucoup d'importance à l’humilité. 

Histoire(Minimum 5 lignes:
Elle a eu une enfance heureuse jusqu'à la mort soudaine de sa mère alors qu'elle n'avait que 15 ans. On ne sait pas comment elle morte, elle a été retrouvée dans la forêt, couverte de blessures. Étant donné que son corps a été trouvé dans la forêt, Kira soupçonne depuis les hybrides de l'avoie tué et leur voue une haine terrible.  

Toi

Surnom/pseudo: Juju
Codes: Codes validés! 
Comment trouve tu le forum?
j'adore !

""_____________________
Chaque mot, chaque phrase ont un sens, à nous de le découvrir.

S'imaginer au près de ceux dont l'absence est douloureusement présente...

Liù
Administrateur

Surnom: Elie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Personnages: Marshall, 41 ans, chasseur (Je)Noé, 22 ans, Hybride cerf (je) - Billie, 16 ans, Hybride Louve (Je) - Léo Delance, 18 ans, Citadin/Hybride hyène (Tu) - Eliott Bourmault, 19 ans, Citadin (il)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: presentation kira Répondre en citant

Tu es validée! =)
""_____________________
Billie : "Du courage nom d’un loup, du courage ! Enfin… J’essayais d’être courageuse."
Léo : "Tu m'as aidé juste pour m'aider, moi je l'aurais fait car un cadavre à domicile c'est trop d'encombrement."
Eliott : "Il n'y aucune différence entre nous deux. Elle a juste des oreilles et une queue en plus, c'est tout."
Noé : "La peur, ça nous terrifie tous."
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: presentation kira

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Au delà de ce monde Index du Forum -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation