Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ami, ennemie [PV Wolf] (louna)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> Le lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louna
Chasseur

Surnom: Mini
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:52 (2018)    Sujet du message: Ami, ennemie [PV Wolf] (louna) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme a son habitude Louna était de mauvaise humeur. Pourquoi ? Nul ne le sais, mais une choses était sur quand celle-ci était comme cela il fallait mieux ne pas l'approcher. 

Louna décida d'aller vers le lac chasser un peu. Arc dans la mains, prête elle guettait sa proie : un jolie petit lièvre. 
""_____________________
la terre n’appartient a aucun homme c'est l'homme qui appartient a la terre.
Visiter le site web du posteur
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:25 (2018)    Sujet du message: Ami, ennemie [PV Wolf] (louna) Répondre en citant

Wolf était de bonne humeur aujourd'hui, il avait une journée de libre dans son entraînement avec Kyobo et, malgré le fait que ni Lalwendë ni aucun de ceux qu'il ne connaissait ne soit disponible ce jour là, Wolf avait décidé de prendre la journée du bon coté et d'en profiter. 

Il avait commencé par se prélasser une nouvelle fois dans le champs du vieux Marshall, prenant garde à ne pas se faire voir.

Il avait ensuite décidé de faire de même à la rivière puis au lac avant que son ventre ne lui signale qu'il était l'heure de manger.

Il s'était donc levé d'un bond et n'avait pas tardé à repérer l'odeur d'un lièvre.
"Mouais... ça fera une bonne entrée."

Wolf attendit le bon moment et bondit sur le lièvre. Il ne dut qu'à son habitude de rester attentif à tout ce qui l'entourait et à ses incroyables réflexes de ne pas se faire embrocher par la flèche qui se dirigeait, tout comme lui, sur le pauvre lièvre. Ce dernier esquiva d'ailleurs la flèche, effrayé par Wolf et s'enfuit à toute jambes. 

La flèche partit dans le Lac et Wolf se retourna vivement vers les fourrés d'où elle était sortit en grognant et en montrant les crocs. Il repéra immédiatement l'odeur qui lui avait échappé.

Une humaine.

Une chasseuse.

Un bonne chasseuse. Elle savait se dissimuler et se mettre contre le vent pour ne pas se faire repérer.
"Alors toi ça va être ta fête !"

Wolf bondit dans les fourrés.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Louna
Chasseur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:37 (2018)    Sujet du message: Ami, ennemie [PV Wolf] (louna) Répondre en citant

Il avait fait fuir sa proie et en plus de ça une de ses flèches avait filé droit dans l’eau, pour qui se prenait-il ? Et en plus de cela il était de mauvaise humeur et en colère. Louna tant qu’à elle allait bien lui faire comprendre que cela lui avais énervé. L’hybride se tourna vers elle et la regarda avec un aire furax, il sortait même les cros. Il commençait à se diriger vers elle. Par réflexe la jeune chasseuse dégaina une nouvelle et arma son arc vers ce loup.
Elle lui cria : est tu au courant que tu viens de faire fuir ma proie ?
""_____________________
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:08 (2018)    Sujet du message: Ami, ennemie [PV Wolf] (louna) Répondre en citant

Il la vit. Elle avait eu le temps de pointer une flèche sur lui. Wolf s'arrêta net et prit le temps de réfléchir.
Wolf observa les alentours puis son regard revint à l'archère. Il avait son plan en tête. Il avait continué de grogner en montrant les crocs sans lâcher un mot.

Soudain, il lui "aboya" dessus. C'était plus un grondement sauvage comme seul Wolf savait les faire, et la chasseresse sursauta un peu, Wolf en profita pour se jeter à terre au cas où elle décocherais sa flèche et, sans attendre une seconde, il fondit sur elle à toute vitesse pour saisir son arc et l'empêcher de tirer.

Il avait toujours été bon en improvisation.

Puis, une fois assez proche pour ne pas risquer de se faire embrocher il dit :
<< TA proie ? Tu t'es crue dans tes champs ma p'tite ?! >>

Wolf restait tout de même attentif aux mouvements de la fille, elle pouvait encore tenter de l'attaquer au corps à corps avec une flèche ou, plus probablement, avec un couteau.
"Tente ma vieille... On va bien voir si t'es plus douée que Kyobo..."
""_____________________

Louna
Chasseur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:48 (2018)    Sujet du message: Ami, ennemie [PV Wolf] (louna) Répondre en citant

Cette hybride était bien plus fort que Louna et elle ne fera amais le pois en combat rapprocher face a lui. Maintenant qu'il était vers elle. plutôt coller à elle, elle ne pouvais plus vraiment agir. Son arc baiser vers le sol elle ne pouvais pas tellement le désarmer. Elle détenda juste la corde. 

Le jeune hybride lui dis : << TA proie ? Tu t'es crue dans tes champs ma p'tite ?! >

Elle le regarda droit dans les yeux sans dire un mot. Elle ne patraissais pas effrayer car elle ne l'était pas s'il avait l'intention de la nuire il l'aurai déjà fait. Elle attendais juste qu'il se calme et qu'il recule un peu. 
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:54 (2018)    Sujet du message: Ami, ennemie [PV Wolf] (louna) Répondre en citant

Wolf ne bougea pas. Il attendit d'être sûr que la jeune humaine ne ferait rien d'idiot avant de lâcher son arc et de se détendre un peu.

<< Bon ! Qu'est ce que tu fais la gamine ? T'es un peu jeune pour te balader comme ça en forêt. >> Elle était jeune, plus que Wolf. Et il était vrai qu'elle aurait pu tomber sur des hybrides bien plus agressifs que Wolf. Même si ça n'avait été que Wound, la jeune fille serait au moins repartie avec une bonne fessée. Uniquement grâce à son jeune âge. Un adulte, lui, serait probablement reparti avec des bleus plein la figure et une ou deux dents en moins.

Et si ça avait été Ceyrux...

Wolf resta silencieux une seconde et dit :
<< T'as de la chance d'être tombée sur moi et pas un autre. >>
""_____________________

Louna
Chasseur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:37 (2018)    Sujet du message: Ami, ennemie [PV Wolf] (louna) Répondre en citant

Un peu jeune pour se balader seul ? Louna était loin d'être jeune pour faire ce qu'elle voulait, elle savais de défendre et vivre dans la forêt comme n'importe quel adulte. Malgré cela elle ne voulais en aucun cas se battre avec cette hybride il n'en valait pas la peine. La seule choses qu'elle voulais faire aujourd'hui était de passer ses nerfs en tirant à l'arc et en chassant. Elle n'avais en aucun cas prévu de prendre son temps avec cette être très désagréable qui se croyais gentil.
D'après lui Louna avait de la chance d'être tomber sur lui. Ah bon ? La chasseurs ne craignais pas les autre personne vivant ici. Elle ne les aimait pas mais en aucun cas elle ne les craignait. 

Elle continua de le regarder sans mots. Espérant qu'il la laisse partir elle commença a s'eloigner. 
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:52 (2018)    Sujet du message: Ami, ennemie [PV Wolf] (louna) Répondre en citant

"C'est quoi cette sale gosse ?"

Elle le regardais avec méfiance en tentant de s'en aller.

<< T'as cru que j'allais t'empêcher de partir ? T'es bien comme tout les autres, on est pas des sauvages. >>
""_____________________

Louna
Chasseur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:18 (2018)    Sujet du message: Ami, ennemie [PV Wolf] (louna) Répondre en citant

<< T'as cru que j'allais t'empêcher de partir ? T'es bien comme tout les autres, on est pas des sauvages. >>
Mais qu’est ce qui racontais celui-là ? Je ne l’avais pas du tout traité de sauvage il avait dû se m’éprendre je n’aimais pas, pas seulement les hybride mais à peu près tout le monde.
Je le regardais toujours mais cette fois avec un regard d’incompréhension : « je n’ai jamais dit que tu étais un sauvage »
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:48 (2018)    Sujet du message: Ami, ennemie [PV Wolf] (louna) Répondre en citant

<< Je le vois dans ton regard. Tu pense que si tu te retournes je risque de te sauter dessus. Je le connais bien ce regard, j'ai le même. Je ne tourne pas le dos à ceux qui risquent de me sauter dessus. >>

Wolf désigna les bois derrière la petite fille d'un vague geste du bras.

<< Vas-y. Tu peux t'en aller. Le grand méchant loup n'a pas envie de manger des enfants aujourd'hui. >> dit-il en plaisantant.

<< Mais assure toi de ne pas re-tirer sur un autre hybride. >>

Puis, après avoir réfléchi un peu il dit :
<< ...Ou sur quoi que ce soit que tu ne prévois pas de manger. >>

Il était de nouveau souriant, bien que l'air un peu triste d'avoir évoqué la haine et la peur que vouaient les humains aux hybrides.
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Ami, ennemie [PV Wolf] (louna)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> Le lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation