Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Effrayante rencontre [PV anni] (shai)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> La barrière de ronces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louna
Chasseur

Surnom: Mini
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:53 (2018)    Sujet du message: Effrayante rencontre [PV anni] (shai) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shai était retourner dans la forêt mais cette fois-ci plus loin, ce qui n'était pas une très bonne idée. Elle s'était retrouver pres d'une grande muraille de ronses assez effrayante. Shai avait les larmes au yeux elle êta totalement perdu et avait tres peur de tomber sur quelqu'un de pas très nette. 

Elle se retourna et tomba nez à nez avec un hybride d'une taille immense, son corps était composer d'y corps d'arraigner. Elle resta planter là paralyser par la peur tout en l'a regardant. 
""_____________________
la terre n’appartient a aucun homme c'est l'homme qui appartient a la terre.
Visiter le site web du posteur
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:07 (2018)    Sujet du message: Effrayante rencontre [PV anni] (shai) Répondre en citant

Annie avait observé cette petite fille perdue pendant une bonne dizaine de minute, et, quand elle avait commencé à avoir les larmes aux yeux, Annie avait décidé de de déscendre de sa cachette pour l'aider. 

Elle allongea son corps d'araignée par terre pour descendre son corps d'humain au niveau de la petite fille le plus possible.

<< Du calme, du calme. >> dit-elle d'une voix calme et le plus rassurante possible. Annie était un peu comme Wolf, elle ne voulait pas être méchante ou effrayante envers les enfants, ceux-là n'étaient pas encore corrompus. Il n'étaient pour rien à la situation actuelle, et en étaient parfois eux-mêmes victimes. Si Annie n'avait pas été en train de la surveiller, cette petite fille aurait très bien pu tomber sur d'autres hybrides moins... avenants.

<< Je ne te veux pas de mal. Tu t'es perdue ? >> Annie avait beau bien aimer les enfants, eux en général ne l'aimaient pas. Normal, elle avait plus l’apparence du monstre de l'histoire plutôt que de la princesse. C'était bien sa veine, pour couronner le tout, ni Molly, ni Sphax, ni Roxanna, qui eux avaient souvent du succès envers les enfants lorsqu'ils y étaient confrontés, n'étaient présents. Ne restait que Scorpius, et Scorpuis, lui, était encore plus effrayant qu'Annie et aurait probablement préféré manger cette petite fille plutôt que de l'aider.

<< Tu es toute seule ? >> demanda-t-elle.
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
Louna
Chasseur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:08 (2018)    Sujet du message: Effrayante rencontre [PV anni] (shai) Répondre en citant

Elle n’avait pas l’aire d’être méchante, Shai avait juste peur de tout. Elle prit une grande bouchée d’inspiration. Elle devait absolument se calmer, mais pouvait-elle réellement faire confiance à une étrangère ? Elle ne faisait pas confiance a beaucoup de gens en encore moins dans un lieu qu’elle ne connaissait pas.
Malgré tout elle était perdue donc elle n’allait pas refuser l’aide de quelqu’un. Elle n’osera jamais lui adresser la parole, c’était vrai ça faisait assez mal polie mais Shai était bien trop timide pour lui parler. Elle lui fis un signe de la tête pour lui indiquer que oui elle était perdu.
""_____________________
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:56 (2018)    Sujet du message: Effrayante rencontre [PV anni] (shai) Répondre en citant

Annie fit la moue et dit :
<< Tu as perdu ta langue ? Ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger hé hé. Je suis une araignée, je ne mange que des mouches. >> C'était faux, bien sûr. Bien qu'elle aimait réellement les mouches et autres insectes, Annie mangeait de tout. Mais elle jugea préférable de rassurer la petite fille qui ne devait pas y connaître grand chose.

<< Je ne t'ai jamais vue par ici je crois, pourtant je regarde très bien. Tu ne dois pas habiter près d'ici, que fais-tu là, où sont tes parents ? >>

Annie "sonda" tout les environs mais ne trouva pas trace d'un autre humain dans tout le mur de ronces. Et même en poussant plus loin, tout ce qu'elle trouva fut une autre petite fille avec un arc aux prises avec... 
"Wolf ??? Mais qu'est-ce qui se passe pour que tu te battes avec une petite fille ? Il faudra m'expliquer ça." Une explication hilarante en perspective, mais qui devrait attendre. Annie ne trouva aucun adulte suffisamment proche, pour être vraisemblablement les parents de la petite fille. Elle chercha même des cadavres humains mais n'en trouva aucun.

"Pourvu qu'ils ne soient pas tombés sur lui..."
""_____________________

Louna
Chasseur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:25 (2018)    Sujet du message: Effrayante rencontre [PV anni] (shai) Répondre en citant

Shai n'était vraiment pas à l'aise et ne savait que dire, enfin ce n'était pas qu'elle ne savait pas quoi dire mais c'était plus que les mots ne voulais pas en sortir. Elle essayait malgré de dire ce qu'elle voulait exprimé mais rien ne sortait de sa bouche hormis de onomatopée. Difficile de parler avec cette timidité.
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:49 (2018)    Sujet du message: Effrayante rencontre [PV anni] (shai) Répondre en citant

Annie posa la main sur la joue et dit :
<< aïe aïe aïe... Bon tu restes là, je reviens. >>

Annie, gardant toujours un "oeil" sur la petite fille, monta dans son immense arbre dans lequel était caché sa maison.

Elle ramassa une peluche à l'effigie de Wolf sur un meuble et redescendit vers ma petite fille. Après s'être remise à son niveau, Annie lui tendit la peluche en disant :
<< Tiens, tu peux jouer avec si ti veux, mais il faut y faire très attention, mon ami y tiens beaucoup >>
""_____________________

Louna
Chasseur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:50 (2018)    Sujet du message: Effrayante rencontre [PV anni] (shai) Répondre en citant

L'araignée lui tendis une drole de peluche mais elle était tres mignonne. Shai l'a prit et l'a serra fort fort contre elle. La petite fille se sentait deja plus à l'aise. Elle regarda attentivement l'hybride.  En l'a regardant bien Shai ne l'a trouvais plus si effranyante que ça. Elle arrivais même a sortir un petit mot de sa bouche : 

"Bonjour" 
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:16 (2018)    Sujet du message: Effrayante rencontre [PV anni] (shai) Répondre en citant

Annie sourit et se détendit un peu.

<< Ah, tu as d'aller bien, tant mieux. Je m'appelle Annie, et ne t'inquiète pas, je sais que je fais un peu peur, mais je ne suis pas méchante, j'aime bien les enfants >> dit-elle avec un joli sourire.

<< Et toi, comment tu t'appelle ? >>
""_____________________

Louna
Chasseur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:28 (2018)    Sujet du message: Effrayante rencontre [PV anni] (shai) Répondre en citant

Shai était confiante enfin une confiance signée Shai mais cela n’empêchait pas qu'elle pu lui parler un peu. Elle se disait qu'elle ne risquait rien, si cette hybrides aurait voulu lui faire du mal elle l'aurait fait depuis déjà un bon bout de temps.
" Je m'appelle Shai " dit-elle avec sa petite voix douce et discrète.
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:58 (2018)    Sujet du message: Effrayante rencontre [PV anni] (shai) Répondre en citant

<< Shai ? C'est mignon, ça te va bien. Tu sais où sont tes parents Shai ? Je les ai cherché mais je ne les trouve pas. >> Annie commençait vraiment à s'inquiéter pour la petite fille. Dans la forêt, elle voyait presque tout. Dans les champs, elle avait moins d'influence mais y voyait tout de même plutôt bien. Il n'y avait qu'en ville qu'elle n'y voyait pas. Et la ville était beaucoup trop loin pour que ses parents l'aient laissée toute seule près du mur de ronces. Ne restait que...

Ceyrux.

Le cobra avait prit la sale manie de tuer chaque araignée qui avait le malheur de croiser son chemin.
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Effrayante rencontre [PV anni] (shai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> La barrière de ronces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation