Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rox et Rouky [PV Wolf et Lalwendë]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> La rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:49 (2018)    Sujet du message: Rox et Rouky [PV Wolf et Lalwendë] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bly déposa son plateau de gâteaux sur le tronc d’arbre qui servait de table devant sa caverne. Lalwendë crayonnait dans son carnet, relevant juste la tête pour saliver devant les différentes variétés qu’il y avait. Certes, ce n’était pas pour tout de suite mais la tentation de se lever, de tendre la main était grande… Et si-

« Si un seul manque je saurai que c’est toi Fox.

« J’ai pas bougé de ma position et tu me lances déjà des menaces ? » fit-elle avec une voix faussement offensée. « Moi ? L’innocence- ok j’en fais peut-être un peu trop. »

Elle se remit à dessiner, dessinant l’intérieur de sa tanière de mémoire. Elle n’arrêtait pas de repenser à l’appareil que Noé lui avait montré qui recopiait en un instant ce qui se trouvait devant lui. Photographie qu’il avait dit. Elle soupira et fit tourner les pages de son carnet. Visages de ses proches, d’animaux, de plantes avec leurs particularités. Si elle mettait la main sur cet appareil humain, elle aurait plus de détail, même les couleurs ! Parce qu’un crayon gris pouvait seulement donner les contours et les ombres… Rien de plus.

Une ombre passa au-dessus d’elle et elle sourit à Bly qui se pencha pour lui caresser les cheveux.

« Le repas va bientôt être prêt. Ton… invité va bientôt arriver ? » fit-il en essayant d’avoir l’air innocent.

Lalwendë invitait très rarement des gens à venir avec elle voir Bly. Leur relation « Littéralement père-fille mais on est pas doué avec les émotions donc on ne se l’avoue jamais face à face. » était évidente mais cela voulait aussi dire que lorsque les deux étaient ensemble, personne d’autre avait le droit de s’imposer à moins que ce soit une urgence. Alors, imaginez la surprise de Bly lorsque celle-ci annonça à son arrivée qu’une autre personne allait se joindre à eux pour le repas de ce midi. Donc cela devait être un ami très proche. Très proche. Mmmmmh…. Bly n’était pas fan de cette idée.

« Je vais aller le chercher, le temps que je le prévienne de tes manières de bourrins.

« Bourrins ? » Bly eut un petit grognement. « Je fais pas de la dentelle mais je suis pas un diplomate pour rien. »

La renarde rit à sa mine déconfite et lui tapota la joue. Puis s’avança sur le chemin de terre qui amenait à la maison de Bly.
L'ancien soupira et la regarda partir avec un petit sourire avant de se retourner et de voir qu'un de ses gâteaux manquaient à l'appel.

"Nom de-"
""_____________________
Lalwendë a rarement de bonnes idées.
Racolène aime jouer avec le feu.
Lysandre a peur de son propre sang.
Roxane veut juste boire une bonne bière.
Wolf
Hybride

Surnom: Tom
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:25 (2018)    Sujet du message: Rox et Rouky [PV Wolf et Lalwendë] Répondre en citant

Wolf avait presque les genoux qui tremblaient. Pourquoi diable était-il aussi stressé depuis ce mâtin alors qu'il n'avait tremblé d’appréhension que quelques petites secondes avant de se reprendre et d'affronter Kunzea sans aucune autre forme de peur ?!

Le vent soufflait face à lui et l'odeur de la renarde se rapprochant lui parvint. Son stress ne fit qu'augmenter jusqu'au moment où il sentit l'odeur des gâteaux de Bly.

Plus tard le stress. Wolf savait parfaitement ce que signifiait l'odeur de ces gâteaux.

Ils seraient pour le dessert.

Pas avant.

L'occasion était trop belle.

Wolf s'écarta du chemin, se frotta à un ou deux arbres pour que la renarde sente son odeur et comprenne qu'il avait fait un détour, grava une flèche et un petit cœur dans l'écorce et décida d'esquiver sa chérie.

Si il arrivait sans elle, il avait une chance de passer inaperçu. 

Il arriva devant la caverne de Bly et vit le vieil ours rentrer dans sa maison pour aller chercher ce qui devait être le reste des couverts pour le repas.

Wolf se rua dans la petite clairière attrapa deux gâteaux et se hissa vivement au dessus de la caverne, grimpant suffisamment pour ne pas être repéré. 

"Hé hé hé... Ah non ! C'est pas moi c'est Wendë ! Ha ha ha !"

Wolf s'étouffa à moitié avec le gâteaux qu'il était en train de manger en voyant le vieil ours rouspéter devant le plateau où manquaient visiblement trois pâtisseries. 

<< Fox ! Ça suffit ! Sort de ta cachette ! Je resterais là tant que tu ne te montrera pas ! >>

Wolf en avait les larmes aux yeux, mais s'il se laissait aller, il serait repéré, et ça, s'était inacceptable, il devait voir la tête de la renarde accusée de son méfait. Le vieil ours paraissait être en colère, mais il en rajoutait.

<<Allez Wendë ! Sort de ta cachette ! Ha ha ha ! "
""_____________________
Tom/Wolf/Annie/Aldriech/Ceyrux/Arlequin/Hircine

Les liens du sang sont surfaits. Les liens de la meute sont bien plus forts.
La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:02 (2018)    Sujet du message: Rox et Rouky [PV Wolf et Lalwendë] Répondre en citant

Lalwendë sursauta à l’appel et fit demi-tour avec un rempli d’innocence. Du vrai cette fois-ci mais Bly ne semblait pas convaincu. Il ne dit rien, pointa juste à ses gâteaux dont plusieurs manquaient. La renarde regarda les pâtisseries, puis lui, avant de lever les yeux au ciel.

Elle observa les environs, tentant de voir si elle voyait Wolf. Elle avait repéré son odeur et sa petite gravure, donc il devait être le coupable.

« Tu vas pas me croire si je te dis que je suis innocente ?

« Tu piques toujours les gâteaux. Qui d’autre peut l’avoir pris ?

« Tu laisses toujours tes gâteaux dehors, n’importe qui le pourrait. Surtout un certain loup solitaire. » marmonna-t-elle, scannant toujours les environs.

L’odeur de Bly et de la nourriture compliquait la tâche de le retrouver. L’hybride ours haussa un sourcil.

« Un loup ? Ton invité je suppose ?

« Ouiiiiii... Mon invité, continue de dire ça. » Bly croisa les bras. Boudeur. « Wolf ! Je suis certaine que tu es là et tu es le coupable ! Parce que j’en prends jamais plus qu’un. »

A ce nom, les oreilles de Bly remuèrent. Reconnaissant le prénom mais le reste de la phrase de Lalwendë le déconcentra :

« Donc tu as bien volé un gâteau !

« Et mer… Credi. » fit-elle quand elle se rendit compte qu’elle s’était trahie.
""_____________________
Wolf
Hybride

Personnages: Wolf (17 ans) Hybride-Loup --- Annie (18 ans) Hybride-Araignée - Aldriech (19 ans) humain Chasseur - Arlequin (Âge inconnu) Citadin ? - Hircine, Hybride-Loup (40 ans ) -

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:10 (2018)    Sujet du message: Rox et Rouky [PV Wolf et Lalwendë] Répondre en citant

Wolf éclata de rire, il avait fini ses gâteaux et ne pouvait plus se retenir.

Il tomba à la renverse et se rattrapa de justesse au sol et se releva en tenant son épaule douloureuse mais sans cesser de rire.

<< Ha ha ha ha ! Je suis... dé... Ha ha ha ha ha! dé-désolé... Ha ha ha ha ha ! L'occasion était trop belle ! Hi hi hi ! Ah ! mon ventre ouh ouh ! Oh pardon ! Ha ha ha ha ! >>
Cette fois-ci, Wolf ne retint pas ses larmes, il était beaucoup trop hilare pour ça.
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:00 (2018)    Sujet du message: Rox et Rouky [PV Wolf et Lalwendë] Répondre en citant

Lalwendë le regarda rire, le laissa rire avec un petit sourire mauvais. Elle attendit qu’il finisse avant de se tourner vers Bly.

« Wolf est mon invité pour ce déjeuner. Pour la simple et bonne raison que c’est mon amant. »

Bly qui s’était approché pour saluer Wolf s’arrêta net et se tourna lentement vers la renarde. Elle battit des yeux, faussement timide, avant d’aller jusqu’à Wolf avec un grand sourire. Elle savait très bien que Bly s’était mis en mode ‘Papa-ours’ et se dressait à présent de toute sa hauteur devant la nouvelle que Wendë avait lâché sans aucune finesse. Elle pouvait presque entendre ses yeux se plisser pour évaluer Wolf sous un tout nouvel angle.

« Et ben chéri, viens t’assoir. Promis, Bly empoisonne jamais ses invités, ne t’en fais pas. »

Elle tendit sa main pour l’emmener à table. Elle avait eut l'idée d'annoncer leur situation à Bly après avoir mangé mais elle le rire du loup l'avait décidé à agir plus vite. Ouups?
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:46 (2018)    Sujet du message: Rox et Rouky [PV Wolf et Lalwendë] Répondre en citant

Wolf s'étrangla de surprise et toussa fortement en entendant la renarde prononcer ces mots. Il se redressa du sol sur lequel il était tombé à genoux à force de rire et fit face à un Bly paraissant deux fois plus grand que d'habitude. 

Puis, la renarde vint lui prendre la main et le fit s'asseoir à table.

Wolf murmura à l'oreille de Lalwendë en s'étouffant à moitié.
<< Alors ça c'est bas... Kof kof... Ça se paiera... Kof kof kof...>>
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:28 (2018)    Sujet du message: Rox et Rouky [PV Wolf et Lalwendë] Répondre en citant

Lalwendë le regarda avec de grands yeux avant de regarder autour d’elle avec un air fausseent perdu.

« Quoi donc ? » elle lui fit un clin d’œil discret avant de se tourner vers Bly. « Ouuuh, ça a l’air délicieux Bly ! »

Elle tapa dans ses mains avec impatience, se léchant les lèvres devant la vue du repas. C’était relativement simple, de la viande avec une sauce au miel (hey, Bly restait tout aussi fidèle à son animal que Wendë). Bly s’assit face à eux, croisant les bras alors que la renarde se penchait pour servir.

« Donc Wolf… Depuis combien de temps tu- » il regarda la renarde en biais. « Tu fréquente Lalwendë ?

« Depuis combien de temps on se connaît, ou depuis combien de temps je l’invite chez moi ? » coupa la renarde. « Parce que dans le deuxième cas c’est depuis l’attaque de Ceyrux.

« Oui mais ça c’était que pour le soigner non ? Ta maison était plus simple d’accès pour Trax. » il eut une mine songeuse avant de frapper la main sur la table. Tour les couverts sautèrent à cause du chox. « LALWENDË ! Est-ce que les lits étaient séparés ? »

La renarde ne réagit même pas au coup sur la table, trop occupé à mâcher son bout de viande à pleine dent. Si elle avait dû s’inquiéter à chaque fois qu’il devenait sur-protecteur… Voyant qu’elle s’intéressait plus à sa nourriture l’ancien se tourna vers Wolf. Il se retint de montrer les dents et opta plutôt pour plisser les yeux.

« Wolf ? »
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:10 (2018)    Sujet du message: Rox et Rouky [PV Wolf et Lalwendë] Répondre en citant

Wolf s'étouffa une nouvelle fois avec le bout de viande qu'il avait osé avaler timidement.
<< Kof Kof Kof ! Que... Quoi ?... Séparés ?.. Kof kof kof kof... Je... Ils... Nous... >> Wolf regarda rapidement la renarde, cherchant une aide qui ne viendrait pas. La renarde semblait trop amusée par les larmes causées par l'étranglement du jeune loup.
"Très, très très cher..."

Wolf hésitait. Il ne savait pas s'il devait mentir au vieil ours, au risque de se faire prendre, ou au contraire dure la vérité.
"se faire prendre ? Plutôt mourir !"

Wolf opta pour la vérité, le risque de représailles était grand, mais mesurable.

<< Kof kof... Eh bien euh... Pas exactement ?... >>
""_____________________

La Renarde
Hybride

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:18 (2018)    Sujet du message: Rox et Rouky [PV Wolf et Lalwendë] Répondre en citant

Wendë se mordit les lèvres et tourna la tête pour éviter que son amusement soit trop visible. Mais en même temps, voir Wolf balbutier devant la question de Bly.
Pas exactement ? Je me souviendrais de cette réponse pour le restant de mes jours. La renarde fit preuve d’un self contrôle incroyable pour ne pas intervenir pour rappeler à Bly qu’il n’y avait qu’un lit chez elle. Un lit qui n’était pas vraiment taillé pour deux personnes.

Meh. Elle ne voulait pas causer un arrêt cardiaque chez l’ours non plus. Et elle ne voulait pas que son ami traumatise son copain non plus.

Bly croisa le regard de la renarde. Son regard s’adoucit lorsqu’elle lui offrit un grand sourire. Elle ne savait pas qu’il avait eu vent de son attachement à un humain et cela le rassurait qu’elle avait tourné la page. Il se sentait coupable de le voir comme un soulagement, cette relation avec un hybride. Bon, et Wolf n’est pas un mauvais bougre.

Il se remit à regarder Wolf, qui semblait toujours mal à l’aise. By renifla avec mauvaise humeur.

« Tu n’aides pas ton cas petit loup. » marmonna-t-il.

« Prends un peu plus de miel Bly. » taquina la renarde en poussant le pot en sa direction.

« Pas exactement n’est pas une réponse valable Fox. Un peu de miel ne va pas… Non, non remet le pot ici. J’en veux quand même. »
""_____________________
Wolf
Hybride

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:56 (2018)    Sujet du message: Rox et Rouky [PV Wolf et Lalwendë] Répondre en citant

"Punaise faut vraiment que je tienne à toi...

Wolf réfléchit à la manière de se rattraper pour calmer le vieil ours.
Comment faire pour que Bly le voie sous un meilleur jour ou ne pense plus à cette histoire?

Ne pense plus à cette histoire ? 

"Oui ! Parfait !"

<< Oh ! Vous aimez le miel m'sieur ? Fallait le dire Wendë ! J'vous aurait fait mes fameux gâteaux au miel ! Ils sont fameux ! Pas autant que les vôtres, mais ils sont comment dire ? Différents ? Rah je sais pas, bah ils vous plairaient pt'être pas après tout... >>

C'était un mensonge éhonté, mais c'est tout ce que Wolf avait trouvé pour détourner l'attention du vieil ours.
"Bon... Reste plus qu'à espérer qu'Annie puisse m'apprendre à faire des super gâteaux au miel maintenant..."

Puis, après réflexion, Wolf pensa :
"Très, très très cher..."
""_____________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Rox et Rouky [PV Wolf et Lalwendë]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au delà de ce monde Index du Forum -> La forêt -> La rivière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation